Sans surprise, Tito Ortiz tient finalement sa revanche sur Chuck Liddell, et ce n’est pas beau à voir…

La trilogie que l’on n’attendait pas entre les 2 anciennes légendes de l’UFC avait lieu cette nuit en main event du premier événement signé Golden Boy MMA.

Revoyez le combat dans son intégralité via le lecteur vidéo de cet article.

12 ans après leur second combat qui s’était soldé par la victoire de Liddell par TKO à l’UFC 66, Tito Ortiz l’a cette fois-ci logiquement emporté par KO à la minute 4:24 du premier round.

Liddell, revenait à la compétition à 48 ans, 8 ans après l’avoir quitté en 2010 sur une défaite aussi brutale contre Rich Franklin à l’UFC 115.

« Le game plan entier était de ne jamais tenter de l’amener au sol, » a déclaré Ortiz après sa victoire. « Je voulais boxer avec Chuck. Je voulais tester mes capacités. Jamais tu ne reviens dans la cage après 8 ans de retraite pour me stopper. Non. »

Malgré l’inimitié qui demeurait entre les deux rivaux, Ortiz a tout de même fini par encenser ‘The Iceman’.

« Je dois être respectueux. Chuck Liddell, merci d’avoir pris ce combat. Tu m’as donné l’opportunité de montrer mes talents. Nous commençons les affaires avec Oscar De La Hoya. Chuck, hey, tu m’as poussé dans mes retranchements. Tu m’as obligé à travailler super dur. Tu es un vrai champion, frère. »

De La Hoya, qui était à l’initiative de ce premier gala de MMA signé Golden Boy Promotions n’a pour le moment pas confirmé s’il poursuivrait avec d’autres événements du genre.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

29 COMMENTAIRES

    • Liddell n’avait qu’a pas signé, parce que c’est Facile de critiquer mais du moment que le fight a lieu chacun prend ses responsabilités………et franchement ceux qui méritent le plus les critiques ce sont les proches de Chuck, parce qu’avec la forme qu’avait Ortiz en comparaison à Liddell, le résultat était plus que prévisible !!!!

  1. Combat horrible c’est clair.
    Ce qui est horrible sur le site également quand on est sur mobile, c’est la bannière mma district en dessous. Ca rend le site vraiment galere niveau navigation et confort de lecture.

  2. Content que le combat ai été court, j’avais peur que Liddell ramasse plus que ça. Quand à Ortiz il devrait être un peu humble personnellement je ne serais pas satisfait d’une telle revanche, ce combat est honteux Chuck n’aurait jamais dû être autorisé à combattre avec cette forme, il semble ultra rigide.. j’espère que c’était son dernier combat.

    • 6 ans de diff pas enorme… hé bien détrompe toi. avec des mecs dans la vingtaine ou trentaine je dis pas mais entre un mec de 34 et 40 piges par exemple où comme ici 42-48 t’en à un qui est proche de la cinquantaine.. après il y a des exceptions comme Romero où autres mutants mais 6 ans de diff c’est loin d’être rien à cette échelle!

  3. Tito avais l air mieux prepare ,chuck etais tres lent je trouve ,mais bon il a 48 ans quand meme.combat moyen ,on sentais des le depart que ortiz allais gagner ,il avais le controle ,alors que chuck reculais sans cesse.

    • Il s’ennuie. Revenir sous les projecteurs d’une grande salle avec beaucoup de monde qui parlent de lui (même en mal), c’est mieux que la retraite.
      Et il à besoin d’argent. C’est pas plus compliqué que ça

  4. Moment très gênant… Surtout avec le commentateur qui dit « super combat, c’est le moment idéal pour eux de s’affronter, c’est encore mieux que leur premier affrontement »… MOUUUUUUUUUUUAIS…

  5. C’est juste affreux le mec a la fin fait son cinéma comme si il avait fait un combat de ouf ta juste battu un retraité dans son état forme il a ta botté le cul deux fois
    Bref c’est triste de voir exposer ce genre de fight

  6. des le moment ou j’ai vu les shadow de chuck , j’ai senti l’arnaque. le pauvre mentalement il devait se dire qu’il tenait bien la baraque. c’est l’illusion typique des sportif ou des accro au choses.

    tu penses etre tjs dans le coup parce que tu pense tjs bien te sentir.

    pour le coup il y avait une vrai difference entre chuck et tito. tu sens que chuck a pris un sacre coup de vieux, en plus avec les coups etc. la ou tito paraissait plus en forme.

    mais sa montre que meme si tu repose ton menton 8 ans. quand sa devient du cristal, y a plus de remede.

  7. Ortiz fait tout autant pitié que Liddell et lui c est pas pour son déclin physique

    On aurait dit un aigri frustré de se faire marav pas son grand frère pendant des années et qui a attendu que le frangin devienne un vieux lion fatigué et balafré pour l’achever à son plus bas…. Quel honneur il retire de ça sachant qu’en plus tout le monde s’en fou aujourd’hui … trop de cinema après sa « victoire » …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here