En bon champion qu’il est, Khabib Nurmagomedov semble avoir dernièrement pris l’habitude de prodiguer des conseils à ses concurrents qui espèrent éventuellement l’atteindre, et cette fois ‘The Eagle’ s’adresse à Kevin Lee.

Après Max Holloway quelques jours plus tôt, qui devrait « se tester en poids léger » avant de tenter sa chance face à lui, Khabib a souhaité adresser un message à Kevin Lee, qui s’est fraîchement fait battre par Al Iaquinta à l’UFC on FOX 31. Le même Kevin Lee qui affirmait la semaine dernière être un matchup « cauchemardesque » pour le champion poids léger.

« Tout le monde a peur de lutter avec lui et c’est ce qui lui permet de briller en quelque sorte, » avait déclaré Lee pour TMZ. « Tout à coup, il se prend pour un bon boxeur parce qu’il a un peu blessé Conor (McGregor), mais cela est dû plus à la menace de sa lutte. Conor avait si peur de lutter avec lui. Je suis plus grand, plus fort, et je n’ai peur de lutter avec personne. »

« Reste humble Kevin Lee. L’humilité est la clé, » lui a rétorqué Khabib sur Twitter juste après le main event UFC on FOX 31.

Il va de toute façon lui en falloir pour rebondir…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

52 COMMENTAIRES

  1. Khabib le prodigateur… j’espère que ça va pas aller trop loin car ça commence à être tous les jours…

    Sinon, Lee devrait être plus humble, je suis d’accord. Après, c’est peut-être de la promo mais subjectivement, je ressent une grosse pasteque entre ses deux épaules…

    Et s’il commençait par être meilleurs déjà ? Quoique la seconde phrase est lié : « c’est la clé »… Et c’est pas faux parfois…

    • ^^je me disais la meme chose!

      Maintenant est que c est lui qui declare ca comme ca d un coup, ou est qu il ne fait que repondre a un journaleux… Khabib quel conseil donneriez vous a max, a x ou y…Ou a kevin lee?^^

      Puis parlé d humilité avec le motown kid, c est comment dire… donné de la confiture aux cochons.

  2. Lee parle demonté en welter lol, il a eu du mal a contenir Iaquinta au sol vous imaginé face a Till, Usman ou Covinghton alors je prefere meme pas imaginé face a Woodley

  3. Je vois déjà certains commencer à dire qu’il fait trop le faux humble, quil fait le « saint ». Mais tout le monde a penser pareil quand on a vu les interviews pre-fight et le résultat a la fin so… seat down bitch be humble!!!

  4. En même temps c est khabib 27-0 le champion en détruisant connor whisky McGregor avec une facilité déconcertante donc je pense que khabib peux donner des leçons au petit Kevin

  5. Perso je trouve ça toujours un peu déplacé de tirer sur une ambulance. ..
    Le mec a perdu pas la peine de l enfoncer. Vous imaginez si tous les combattants se mettaient à faire ce genre de choses.
    Mais bon c’est le business comme dirait l’autre .

  6. Au vu de certains commentaires Quoi que dira Khabib dans ces prochaines interview il aura toujours un point rouge sur la tête menaçant de le fusillé si il a le malheur de dire ce qu’il pense ou de jouer les faux « humble » Il est Fiché maintenant, Sa sert plus à rien de jouer le gar humble. En même temps fallait s’y attendre il l’aura chercher c’est vrai que montrer ces appartenances religieuses et recommander l’humilité en guise de « conseil » est synonyme d’hypocrisie pour certains.

      • Tu te sens visé ? Remarque pour le coup j’ai pris le soin de ne mentionner que « certains » mais tu ne l’a sans doute pas remarqué j’mettrais pas sa sur le compte de l’illettrisme sa serait faire des raccourcis « puérile ».

          • J’avoue que ce que tu as cru comprendre de mes écris sur le précédent article m’a un peu énervé mais je ne vais pas t’en vouloir éternellement, tu as pas l’air d’un mauvais gars, tu as tes convictions et j’ai les miennes, ce n’est pas pour autant qu’on dois se clasher a chaque article, alors peace !!!!

            Bonne journée a toi.

    • En même temps fallait s’y attendre il l’aura chercher c’est vrai que montrer ces appartenances religieuses et recommander l’humilité en guise de « conseil » est synonyme d’hypocrisie pour certains
      ======
      Quand on est humble , on reste en place et on commence pas a déclencher une bagarre général
      quand on est humble, on evite les sujets a polemique, on ne fait pas du prosélytisme religieux ou de la politique sur un ring de boxe.
      Quand on aime ni l’argent ni la violence ni le spectacle ni la provocation, on ne participe pas a l’ufc.
      Quand on a des valeurs religieuses spirituelles et familiales, on ne cherche pas a tout prix a gagner de l’argent par tous les moyens.
      quand on a des valeurs et qu’on est un homme on respecte les humains notamment les femmes et leur condition si possible.

      Si on est pas humble et bien on assume et on arrete d’etre un imposteur.

      • Même règles que pour les avertis Les Romans Non merci. J’ai fait l’effort de survoler ton analyse (si je peux le considérer Comme telle). Remettons les choses dans leurs contexte : Tiens Jouons au Jeux du Qui suis-je sa peut être amusant non ? Aller on essaie. Je Suis l’origine du déclenchement de la bagarre pour mes provocations incessantes envers mon adversaire, Je ne cherches qu’à fructifier mon argent notamment en créant ma propre marque de whisky, la commercialisant et en demandant que des Moneys Fights. Plus d’une fois en interview j’ai abordé des sujets sensibles concernant La politique, La religion, les ethnies Allant par moment à déstabiliser mentalement mes futurs adversaires. Qui-suis-je, Qui-suis-je, Qui-suis-je ? Aller fait effort C’est pas Si Compliqué il est roux irlandais sa te parles?. Bref et sinon T’es pas le fils non déclaré de Dana White par-hasard? Non Juste pour savoir comment tu détermines les critères de participation à l’ufc ?.

      • Ahh Oui Au passage tu peux toujours t’enteter à répondre si sa te chantes mais sache que sa sera ma seul et unique réponse concernant ce poste, Pour la simple raison Que c’est des débats sans fin Et que les commentaires non constructif comme je viens d’en lire m’inspire peu, avoir des Préjuger sur une personne qu’on a jamais côtoyé, en déblatérer des inepties sans fondement sont intolérable.

        • Qui suis je? Je suis un sous homme qui vit en esclave dans une région du monde où les droits humains ne sont pas respectées
          Je pratique une religion ss libre arbitre en homme soumis par ce qu on ma formaté le cerveau
          Je considère la femme uniquement comme soumise à son mari et boniche de maison
          Je m’affiche aux côtés des dictatures des barbus ss aucun scrupule.
          Malgré mon qi de 70 je donne des leçons de morale et de spiritualites en participant à un show qui consiste à gagner de l’argent en tapant comme un col sur mon adversaire
          Je reproche aux autres ce que je n’applique pas car non seulement je suis lâché ms je suis hypocrite
          Je ne me bats a terre car je ne maîtrise pas lart de la guerre ni les arts martiaux.
          Depuis petit on maoorend a me prosterner et a me coucher.
          Je déteste ceux ki sont libres les vrais hommes en somme car je jai jms eu de père de couille
          Je suis je suis …

    • Tu reproches à connor de ne pas être humble. Ms il n a jms eu la prétention de l etre et surtt pas a l ufc. L ufc cest pas la mosquée d’Istanbul ou le pèlerinage à la Mecque ou alors ne regarde pas ces competitions. Connor lui est un homme libre qui s’est construit et il dit ce qu il pense . Khabib n’est qu un petit avorton donneur de leçons qui ne connaît rien de la vie des lors qu il sort de sa religion sa famille et son bled. Alors kil commence déjà par comprendre ce qu’est l humilité. L’humilité cest pas juste soumettre sa femme et l’enfermer ds sa cuisine. Connor sera tjs plus humble que cet homme de compagnon. En parlant de provoc Ali disait bien pire voire bien plus de onnerie ms forcément ca passe mieux qd on est noir musulman handicapé petit homo ou nain

  7. Il n’a fait que lui répondre vous faite rigolé melon de quoi…….
    Donc Lee le clash et il doit se la fermer bande de gogole………. Depuis quand on rétorque pas

  8. Kevin tupac lee la bien mérité prétentieux gangster en même temps Kevin lee avais prédit que Mcgregor aller coucher Khabib Nurmagomedov on connais la suite connor a vécu sa pire défaite avec un round 2 de haut vol ou on voyais bien connor en prendre plein la gueule donc Kevin lee a eu une réponse de khabib

  9. Sur le fond Nurma a raison…Lee l’ouvre bien grand depuis un moment sur le cas Nurmagomedov (entre autres) , et là, il vient de perdre face à un gars qui était traité de simple « agent immobilier sans envergure » par certains qui se reconnaitront cachés derrière leur « fake humble ».

    Sur la forme, ça sent la petite réponse du gars qui a laissé Lee déblatérer pendant X temps sur son compte et qui ne pouvait pas laisser passer l’occasion de lui mettre une pichenette. Critiquable à juste titre, mais c’est un peu le jeu ma pauvre Lucette. 😆

    Sur l’analyse, Nurma n’a plus le droit de parler, il sera systématiquement attaqué sur:
    1) sa religion
    qui ne représente qu’un quart des autres terriens…il y a donc de « bons » arguments pour lui trouver tout les défauts du monde. Il y en a…(dont ses considérations sur la place de la femme et du MMA…entre autres)
    ou
    2) sa « fausse modestie »
    Qui a atteint son paroxysme depuis qu’il a niqué les rêves de tout les adeptes de shorty vert et de whisky pas cher (le black friday est passé, trop tard…c’est désormais plein tarif snif…)
    ou
    3) Son style
    le sambo c’est pas beau, c’est moins balaise que l’anglaise. 😆

    Sur la rétrospective, McGregor (le pas du tout « fake humble ») qui devait tuer le ruskov s’il descendait du bus, a fait une descente d’organes dans l’octogone…donc médiatiquement il est devenu moins intéressant, et Nurmagomedov a un petit peu comblé le vide médiatique en apparaissant, désormais, tous les 3 articles, donc tout ce qui sort de son smartphone ou de sa bouche fera boomerang dans sa margoulette…et c’est le jeu ma pauvre Lucette bis.

    Sur la débandade,
    Certains (un peu les même qui voyaient Iaquinta comme un simple « agent immobilier ») fondaient tout leur espoir sur les qualités de Lee pour faire la nique à Nurmagomedov, mais là encore on a tous vu (du moins ceux qui estimaient que Iaquinta étaient AUSSI un combattant à prendre au sérieux), que Lee était, somme toute, assez limité, et qu’il en faudrait probablement bien plus pour inquiéter le gars avec la ceinture.

    • Wesh poto, on te vois plus trop en ce moment, plaisir a te lire comme d’habitude et entierement d’accord meme si j’ai moi meme un peu critiqué sa com de ses derniers temps, du moins je n’étais pas d’accord sur certains sujet dont il a parlé et je l’ai dis, cela ne m’empeche pas et je pense que tu le sais,d’apprécier le combattant et son style tous comme cela ne m’empechera pas de continuer a le supporter car c’est malgres tous ce que l’on peut dire sur lui, un putain d’animal une fois dans la cage et ça, et ben, c’est tout ce qui compte.

      Bonne journée a toi 😉

      • Salut l’ancien 😉
        Oui, j’ai un peu beaucoup moins de temps pour commenter en ce moment et jusqu’ à la fin de l’année prochaine, mais je passe quand même de temps en temps pour lire les coms en diagonale…(surtout ceux des vieux qui ont toujours raisons 😆 )

        Bonsoir à toi et surtout ne change rien, t’es plus que souvent dans le vrai.

  10. Kevin Lee avait raison quand même de dire que les combattants ont beaucoup trop peur de lutter avec lui et que cela le fait briller. Je suis aussi d’avis que Khabib doit cesser d’avoir des adversaires qui le font briller…par exemple, que des strikers. Oui Kevin avait ce qu’il faut pour rendre la tâche plus compliqué au champion…bien plus que Barboza, Connor ou Johnson

  11. Quand t es enfermé dans une cage avec khabib, tu auras toujours une appréhension sur sa lutte, si tu ne la prends pas du tout en considération, tu seras sur le cul au 1er kick envoyé.

    Johnson n avait pas si peur de lutter au début du combat il envoyait des bon combo, mais sa a duré 2mn ensuite c étais foutu.

    Je pense que c est une fausse excuse, Lee n’a pas eu peur d échanger avec un  » agent immobilier » et si le combat dirait 1mn de plus il finissait ko, et ça c est objectif.

  12. Ce qui tue les élites en tout genre c’est le temps morts médiatique, et la non action. Khabib a raison il essaie d’être le maitre des horloges dans la catégorie ou il est champion. De grands sportifs et hommes d’affaires..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here