Après son KO au premier round contre Tonya Evinger, Aspen Ladd a gagné le droit d’affronter l’élite de la division poids coq féminine, et fera face à Holly Holm.

Le combat vient d’être confirmé sur la carte UFC 235 en mars prochain.

Ancienne championne de la catégorie, Holm alterne le chaud et le froid depuis quatre combats, mais elle sort d’une victoire sur Megan Anderson en poids plume. Avant cela, Holm avait perdu ses deux chances au titre poids plume contre Cris Cyborg et Germaine de Randamie.

Pour sa part, Aspen Ladd reste invaincue en 7 combats professionnels, dont les 5 premiers à l’Invicta FC. À l’UFC, Ladd a battu successivement Lina Lansberg par KO, puis Evinger de la même manière.

L’UFC 235 se tiendra à Las Vegas le 2 mars, et n’a toujours pas de main event. Mais deux autres gros combats y sont déjà programmés: ‘Robbie Lawler vs Ben Askren’ en welter, et ‘Zabit Magomedsharipov vs. Jeremy Stephens’ en featherweight.

Oui, le menu s’annonce lourd!…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

 

20 COMMENTAIRES

  1. On as le droit de dire que les combats de femmes servent à rien? Ou bien se sont des propos misogynes? Holm est compagnie retourne faire la vaisselle et à manger et surtout va faire le ménage frotte et que ça brille!!!! J’assume mes propos merde

    • Je dirais pas que cela sert à rien, perso je prend du plaisir à voir quelques combats quand le niveau y es
      Et perso ce combat la vas être beau à voir à mon avis.
      De la à dire qu’elles peuvent retourner faire la vaisselle je trouve ça de trop.
      La femme a autant ça place que nous dans ce monde et elles ont autant leurs places que nous dans le sport aussi.
      Après c’est que mon avis
      Respectueusement

      • D accord avec toi, même s il faut prendre le comm du dessus au second degré je pense, vus le contexte actuel. Que certain aime ne me dérange pas. Mais perso, j aime pas le WMMA. Quand il y a un combat sur une carte, je languis qu il se termine. Y a quelques jolies skill parfois mais je trouve ça mou, lent et pato (comme le foot féminin, le tennis, le basket, le hand…). En fait, je crois qu il n y a que l atlhé féminine que je regarde comme pour les hommes. Mais évidemment que c est nécessaire, pour les femmes justement.

        • Ce que tu dis est globalement vrai pour 9 combats sur 10 ! mais 1 combat sur 10 c’est une démonstration technique qui remonte le niveau de la carte !

          généralement c’est quand le combat va au sol que ça devient intéressant, debout au mieux ça ressemble souvent à de l’équivalent poids mouche Homme d’entrée de gamme, ce qui est pas super divertissant !

          après j’ai aucun nom en tête car trop rare, faudrait passer en revue toutes les cartes du semestre pour dire exactement quels combats, sans compter qu’ils étaient quasi tous prélim 😀

  2. c est marrant de votre ce type de propos quand on s est que tu as ete mis o monde par une femme qui en plus de faire la vaisselle faire a manger et frotter t fesses pleine de caca.BOsser a l exterieur pour te ramener de quoi te remplir le bide…Chacun est libre t aimer ou pas les combats de femme…Perso y en a qui me font kiffer d autre moins apres certes holm c pas ma tasse de thé mais pourquoi pas.

  3. Le MMA féminin s’est démocratisé y’a même pas 10 ans, et il est en pleine progression. Laissons du temps au temps, les premiers combats masculins y’avait énormément de déchets, mais les hommes peuvent ne pas être bons, ils ont le KO power ce qui rend donc les combats + croustillants. Rousey était considérée comme une machine, on a vu le résultat dès que le niveau s’est un peu relevé.
    La palme du combat le plus chiant revient à Ngannou Lewis cette année, et je met quiconque au défi de me trouver un combat féminin pire que celui ci ^^
    Bref, le commentaire de Bobby c’est juste une honte en 2018(ou un troll ?)

    Moi ce combat me plait bien, j’ai bcp aimé la sauvagerie de Aspen Ladd à son dernier combat, je crains juste le fameux shadow boxing de Holm…

    • Le tennis féminin s’est démocratisé depuis des décennies, c’est pas pour ça que je me régale devant un match. Pareil pour le basket ect ect ect… Il y aura toujours un déficit physique (vitesse, puissance…) qui me manquera même dans 10 ans. C’est une question de gout. Je le répète, je n’ai rien contre et rien à dire à ceux qui aiment. C’est juste que moi je trouve ça trés bof…

      • Franchement au tennis avec des Williams Mauresmo Seles Stefi Graph….. tu sens pas toujours le déficit physique la plupart ont plus de force que des hommes lambda ^^ pour les autres sports je suis plutôt d’accord, le tennis féminin je trouvais ça sympa moi à l’époque Martina Hingis c’était sympa à regarder !

    • T’as au moins le mérite d’expliquer pourquoi sans être insultant. L’argument du déficit physique est valable à 100% et je comprend qu’en règle général un combat masculin est plus excitant qu’un combat féminin. Je te trouve juste un peu sévère quand tu dis « Quand il y a un combat sur une carte, je languis qu il se termine » ; ça, ça m’arrive aussi souvent avec de combats d’hommes. Bref, chacun ses gouts tant que le respect est là.

  4. En ce qui me concerne, les femmes n ont pas le monopole des combats chiants, et concernant les bons combats , j ai aimé holm contre roussey et nunes contre roussey, et j attends avec impatience nunes / cyborg !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here