Jon Jones a fini par récupérer la ceinture mi-lourd, en défaisant Alexander Gustafsson par TKO au troisième round du main event UFC 232.

Jon ‘Bones’ Jones reste trop fort pour tous ses rivaux, et devient de nouveau le champion mi-lourd incontesté de l’UFC après avoir battu avant la limite Alexander Gustafsson cette nuit.

La fin est intervenue à la minute 2:02 du troisième round, lorsque Jones a pris le dos de Gustafsson après l’avoir amené au sol, et l’a bombardé de multiples coups de poing à la tête.

Jones signe ainsi une victoire décisive pour sa revanche contre le suédois, qui intervient 5 ans après leur premier affrontement. À l’époque, Gustafsson avait poussé le champion dans ses derniers retranchements durant 5 rounds, avant de s’incliner par décision. Mais il n’a rien pu faire cette fois face à son rival, remarquablement préparé.

Défensivement, Jones n’a quasiment pas laissé la possibilité à son adversaire de le toucher significativement, malgré ses nombreuses combinaisons. Dans le même temps, Jones bâtissait sa victoire à coups de pieds au corps et coups de coude avant.

À la fin du second round, la jambe gauche de gustafsson semblait déjà le faire souffrir.

Jones réussit alors un double leg d’entrée au troisième round, qui marquera le début de la fin pour Gustafsson. L’américain prend le dos de ce-dernier qui tourne son visage vers le sol et essuie une rafale de coups de poings à la tête avant d’être arrêté par Mike Beltran, l’arbitre du combat.

Après sa victoire, Jon Jones s’est empressé d’appeler Daniel Cormier à accepter une trilogie, et confirmer son ancien statut de double champion mi-lourd et lourd.

« Le papa de la maison, DC, » a lancé Jones au micro du commentateur Joe Rogan. « Prouve aux fans que tu es le champion champion. Je suis ici, je t’attends. »

Daniel Cormier apparaît désormais en effet comme le seul homme capable éventuellement de tenir tête à Jon Jones, même s’il a déjà échoué deux fois dans l’exercice…

Pour consulter les résultats de cette nuit et regarder les autres vidéos de l’événement, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.

Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

188 COMMENTAIRES

  1. « Daniel Cormier apparaît désormais en effet comme le seul homme capable éventuellement de tenir tête à Jon Jones »

    Anthony « Rumble » Johnson n’est pas d’accord , c’est la bête noir de Jones les gens le savent pas encore.
    Tweetez Rumble demander lui de revenir pour le titre svp , une seul patate bien placer et Jones s’envole.

    • Oui ce serait très intéressant, je sais pas vous ,mais je n’ai pas vu le Jones ultra dangereux que l’on connaît tous ,les sorties de corps à corps n’étaient ni dangereuses ni explosives ,le stand up ne l’était pas non plus , les déplacements un peu rigides.

      Gus reste un combattant moyen et Jones est de toute façon au dessus , mais là j’ai trouvé que sa prestation se rapprochait du Jones que l’on a pu voir contre saint preu , ça va que gus n’a pas une énorme puissance car c’est passé à de nombreuses reprises et c’était souvent maladroit et peu précis en terme de réaction de la part de Jones .

      Bon après il revient c’est peut être normal .

      • Gus un combattant moyen avec ce qu’il à mis à Jones et Cormier ?? Non non c’est juste Jones qui à donné cette impression et il n’était pas du tout comme contre Saint Preux !

        • Oui gus c’est un combattant équilibré mais qui n’excel dans aucun domaine et dispose d’un physique qui peut s’avérer génant , moyen n’est pas le bon terme mais il ne marquera pas l’histoire et on ne se souviendra de lui que par rapport à son premier combat contre Jones.

          Je sais pas vous mais c’est pas le genre de fighter dont je me repasse les combats , quelqun à déjà regardé ses highlights ?

          • Perso oui j’adore le combattant, ce qu’il fait à Manuwa et surtout le ko face à Texeira je le trouve magnifique, mais je peux comprendre que tout le monde ne l’aime pas il à un style fuyant, aimant beaucoup l’anglaise perso j’aime ce qu’il fait (même si des fois il abuse quand il court dans la cage ^^)

          • Oui franchement ce qui l a mis à manuwa et Teixeira est plutôt impressionnant .

            On aime ou pas le style ou le personnage mais il est impossible de dire que c est un combattant moyen

  2. Picogramme Power !

    Ma foi ce fut somme toute une soirée très plaisante.

    Gustafsson a parlé tout ce temps pour ça ?! Franchement il m’a ennuyé. Jones a annihiler son jeu, travail de sape aux jambes, j’aurais vu un finish fin du 4ème Round debut 5ème, mais 3ème Round j’aurais été dégoûté d’avoir payé ma place.

    Mais bon l’essentiel étant les litres de larmes que certains posteurs vont déverser après cette soirée, on ne dira pas les noms.

    • « Mais bon l’essentiel étant les litres de larmes que certains posteurs vont déverser après cette soirée, on ne dira pas les noms. »
      ça n’atteindra jamais le niveau de la soirée ou tiramisulman te l’a mise en travers cela dit. 🙄 😆

  3. «L’ère de jones est terminé je vais le mettre ko» mais qu’est ce qui s’est passé gus…
    A trop parler des fois sa paye pas
    Bref the king is back

  4. Ce soir on vue, Jon préparé (contrairement a leur dernier) et qui a gagné.
    malheureusement pour sa victoire sera entaché par cette histoire pictogramme de turinabol.

    Perso, le dopage dans le sport sa me dérange pas sa fait partie du milieu et je pense pas qu’il la pris de façons intentionnelle car Jones a avouer toujours faire les fiesta (donc ingestion de cocaïne et autre merde sans consciences) et surtout des attribut énorme. Tout d’abord c’est un HW et il une allonge très avantageuse, mais arme principale ses gameplans parfait et QI de fight exceptionnelle qui exécuter ses gameplans et faire les changement nécessaire pour gagner, qui font douter de prise intentionlle de stéroids a l’ére usada.

    Skyz, Lohane, Roge, Edd, Jenks, Brizlu j’aimerait vos avis

    Fun-Fact : Gus perd perd toujours face au afro-américain

    BONNE ANNÉE 2019 A TOUS FANS DE MMA, J’espère qu’on bénit avec des combats glorieux.

    Grand merci a @NAS, pour travail que vous faite

    Bisou du Tchad

    • sthene13 pour te répondre mon avis sur Jones c’est que c’est un extra-terrestre, il annihile tout le monde sur son terrain, il parait jamais en difficulté. Ceci étant dit il s’est fait prendre pour dopage, donc on sait maintenant avec certitude que c’est un tricheur. Le dopage ne fait pas tout ça c’est évident, mais si ce n’est pas ça qui le rend si fort, alors fallait pas en prendre. Je trouve ça très naïf de croire qu’il en a pris à son insu. Et le fait que l’USADA et l’UFC l’aient laissé combattre samedi c’est un putain de scandale qui m’a dégouté du sport toute la semaine. Je viens juste de mater le combat, avec une semaine de retard, pour te dire.

  5. Les gens qui s’enflamme après la victoire de Jones, Je veux pas gâcher votre fête mais je serais pas encore serein si j’étais vous. Vous oubliez un détail essentiel rien est encore officiel. Supposons que Jones est soumis à refaire des tests et qu’il s’avère qu il y’ à une quantité non négligeable de Produits dopants—-> le combat sera Un Non-contest et Rebelote Il retournera aussi vite de la où il est venu(suspension).

      • C’est sur autant dire qu’au point où Jones en est les probabilités de ne pas trouver de trace de produits dopants sont nuls.Et Quand bien même vu les Manigances douteuses de L’ufc avec Les retomber économiques que sa peut engendrer j’en doutes qu’ils laisseraient passer une tel opportunité surtout que Cormier est en fin de carrière ils mettraient le paquet pour mettre ce Super Fight en place

  6. « La papa de la maison dc » avec le sourire bien arrogant jimagine xd comment rendre fou un mec. Un sal gosse ce jones mais cest le patron.
    Comme le commentaire dau dessus, un peu decu par gus tout de meme, ok jones est un poison a combattre mais la… il ny a meme pas eu de combat. Le fait de ne pas combattre pendant 1 an et demi la aveuglé sur son reel niveau. La clairement il netait pas a la hauteur, il sest gonflé la tete tout seul. Dommage

  7. Cormier a 40 ans maintenant j’espere qu’il acceptera pas , il est vraiment temps que Jones monte en lourd il est clairement imprenable dans cette categorie (Johnson pour l’exception ? ). En lourd je le verrai bien contre Cigano meme si il n’est plus a son top…

  8. Il est retourné au sources. Gardé la distance, attendre l’ouverture pour amené son adversaire au sol et finir par un ground & pound dévastateur signé Jones. Il est entouré d’une équipe avec toujours le bon game plan et en cas de revanche c’est encore mieux. Très belle victoire.

  9. Bonjour à tous
    Franchement même pas surpris du résultat.
    Après pour ce qui est de l’évent

    Curtis millender attention à son prochain adversaire il a l’aire d’être compliqué à malmener j’aimerais bien le voir face à gunar Nelson ou magny

    Ryan hall qui bat bj penn (surprise)

    Harris vs arloski mondieu c’était pas super super.
    Et à 4h10 la main card fesait son apparition comme les fleurs au printemps.

    Mendes vs volkanovski alors la juste bravo
    Super combat belle guerre pour moi les deux combattants à pouvoir déranger le petit holloway, mais je dirais à volkanovski de pas y allez dessuite au ts de prendre avant un combattant du genre vainceur de zabit vs stephens ou moicano vs aldo au risque de perdre mais en cas de victoire il serra près à ce qui vas affronter.
    Vous en pensez quoi ?

    Latifi vs anderson c’était le combat le moin ennuyeux danderson depuis vs villante
    Car à par coller au sol son adversaire c’était pas super recherché et ajd il m’a bien surpris après il avait un avantage d’allonge indéniable.

    Chiesa vs condit
    Je sais pas si je dois dire bravo Chiesa ou applaudir condit que j’ai pas trouver super à l’aise il a pas réussi à garder la distance et bon au sol Chiesa c’est vrt pas le plus mauvais ( perso j’ai bien aimer ce combat)
    Bein un Chiesa vs millender serrait pas moche non plus.

    Call main évent
    Nunes vs cyborg j’ai eu la larme à l’œil qu’elle puissance de frappe de la par de nunes et cette presicion sur le coup mais bon cyborg n’était pas la cyborg qu’ont connaît à croire que les deux se craignaient tellement qu’elles ont voulu en finir rapidement.
    Une revanche si il reste un combat à cyborg si quelqu’un connaît le sujet je suis partant sinon je vois pas grand monde autre que holm ou zingano pour une revanche mais bon elle est pas au mieux ^^

    Et enfin le cerise sur le gâteau !
    Le lion vs la panthère des neiges

    Jon à gérer le combat de l’entrer dans loctogone à ça sortie il est juste chez lui c’est son territoire et il a prouver à gus hier soir.
    Il a anhilé la boxe de gus avec un travail jambe gauche et au corps bravo à lui

    Alors dans loctogone ont peut trouver un jon parfait aucune erreur jamais mis en danger le goat sans aucun soucis ( désolé je suis pas fan de gsp, j’aime l’image de gsp en dehors mais j’aime pas ça façon de combattre)
    Un mélange de jon jones dans loctogone et un gsp en dehors le combattant parfait.

    Mais alors en dehors j’espère qui va se ressaisir pour continué à faire rêver

    Désoler pour l’orthographe et la conjugaison…
    Au plaisir de discuter de cittre ressentit
    Bonne journée à tous

    • Millender je lui trouve beaucoup de potentiel mais j’ai l’impression qu’il à été exposé ce soir il n’est pas du tout à l’aise au sol et tout le monde l’a vu gare aux prochains adversaires qui vont exploiter ça… Sinon Volkanovski Mendes je suis d’accord Super combat j’ai adoré le cardio à fait la différence ! Je pense qu’il devrait prendre un Emmet où le gagnant de Zabit Stephens pourquoi pas la caté est bien fournie et Ortega est toujours dans les parages..
      Latifi cuit dès le premier round comme souvent avec les mecs trop stockos ^^ et dire qu’il osait demander DC après le Saint Preux..
      Main event surprenant avec une Cyborg qui veut bêtement répondre coups pour coups l’ego du champion sûrement..
      Jones quoi qu’on en pense en dehors de l’octogone on ne peut nier que c’est un bon combattant si je prends des produits dopants je ne ferais pas ce qu’il fait et c’est valable pour pleins de combattant tu leur donnes les mêmes produits Ils ne feront pas la même chose. Sa discipline et sa capacité à suivre des gameplan je pense que c’est quelque chose d’inné il est tellement relaxé et sûr de lui dans l’octogone c’est impressionnant.
      Est il un tricheur certainement mais il n’en reste pas moins un génie du combat en toute objectivité. J’étais d’ailleurs pour Gus ce soir. Une belle soirée malgré les combats expéditifs de Penn, Kelher où encore Zingano (qui joue de malchance pour le coup)

  10. Que vont dire les rageux maintenant ? Quelles excuses vont-ils chercher ? Que Jones est un sale dopé ? Il va falloir changer de disque les rageux et vous rendre compte du talent de Jon Bones Jones.

    Avec tout le respect que j’ai pour Gustafsson, hier soir il a été clairement à la ramasse, Jones l’a dominé dans tous les domaines du combat, même techniquement Jones était largement au dessus. C’est le dopage qui permet de posséder une technique pareille ? Une intelligence de combat pareille ? Bande de rageux, bande de frustrés… Vous faisiez tellement pitié avec vos commentaires d’avant combat 😀

    Encore une fois Jones met tout le monde d’accord. Ce mec est une machine, un vrai talent du MMA, peu importe le temps d’absence, il revient et s’impose en facilité contre le mec qui lui avait donné le plus de fil à retordre dans le passé, juste impressionnant. Jones est un exemple, ceux qui parlent de dopage sont dans leur monde de bisounours, tout le monde se dope, surtout à ce niveau.

    Vous croyez que les légendes du Pride de l’époque que vous adorez carburaient au jus d’orange ? Bande de bouffons, vous vous mentez à vous même. La vérité est que vous êtes tous frustrés depuis que Jon Bones Jones a battu votre chouchou Cormier. Vous preferez Cormier car c’est plus facile pour vous de vous identifiez à lui, il est vieux, il est gras, il est clean de chez clean (lol je repense à son taux de testo anormalement bas il y a quelques années), vous êtes des vrais fragiles dans un monde de bisounours les gars 😀

    Jon Jones est vraiment le meilleur combattant de l’histoire, invaincu, imbattable, il s’améliore de combats en combats. Même chez les lourds je vois personne le vaincre, trop talentueux.

    Allez bye les frustrés, deprimez pas trop, et inutile de me répondre, je vous répondrais pas, Jones vous a répondu hier soir lool

    • Yo le fanboy! On a l impression que tu jouais ta vie hier soir non?
      Jones est très fort, mais dopé.Mais fort, personne à dit le contraire, enfin je crois pas.
      Pougne toi un bon coup devant la video ce soir, ca te fera relacher un peu la pression et ca t evitera d insulter les gens sans raison.^^

        • @yann ,
          faut pas préter attention….
          ce sont les effets du secondaire du turbinol,
          certain fanboys aveuglés en prendraient pour faire comme leur HYPE SURDOSEE ^^

      • On a presque oublié que le combat a été déplacé pour pouvoir permettre à « PED ADDICT » de combattre 😆
        Je me demande ce qu’on va lire dans quelques jours quand le combat passera en no-contest et que Jones devra rendre la ceinture et versera ses larmounettes pleines de « pictogrammes » de turinabol. 😆

        • Ce serait ton rêve d’avoir raison comme quelques autres de tes potes d’après ce que j’observe depuis quelques semaines?

          A mon humble avis, faut pas te faire d’illusion, tôt ou tard même tes chouchoux se feront prendre si ce n’est pas déjà fait!

          Tu sembles oublier que l’USADA a chopé du très lourd et ne fait pas de quartier! Alors si le combat a eu lieu, c’est qu’il devait avoir lieu. c’est toi qui connais mieux le boulot des experts? C’est toi qui fais la pluie et le beau temps?!!!!!!!!!! C’est toi la justice et qui rend le verdict, Monsieur le procureur , c’est toi qui détiens la vérité vraie?!!!! En tout cas, vous êtes nombreux sur ce site à le croire!!! C’est hallucinant. A ce que je sache, tout ceux qui parlent un peu trop, devraient juste se taire.

          Jon Jones n’est carrément pas un exemple, je ne le respecte pas! Mais alors les autres combattants ne sont pas mieux et tout sportif confondu de très haut niveau.

          S’il tournait à l’eau ca ce saurait! Bien entendu, c’est pas le petit combattant ou le petit sportif lambda qui essaye de percer qui saura susceptible de prendre des substances illicites ou à la limite du légal…

          Tu ne fais pas la pluie et le beau temps, t’as juste à faire confiance à l’USADA point barre!!!!

    • Jones imbattable et invaincut !!!!!!!!!!!!!! et celle de 2009 contre Matt Hamill c’etais pour du beurre peut etre ? je dit pas qu’il est dopé mais 2 fois positif ca c’est sur et eput etre une 3eme fois, comment Dana White justifiera tout ca si cela arrive ?

    • Certaines réactions me feront toujours rire Jones partage des actions avec toi ? Il te fait des gâteries le soir c’est comment ? On peut être content de la victoire d’un combattant mais là on dirait que c’était toi ou un membre de ta famille dans l’octogone lol. Mec tu ne vas rien toucher sur sa bourse, le type ne sait même pas que tu existe pourquoi réagir de manière aussi personnelle ? C’est tellement ridicule il est où le temps où on regardait juste du MMA pour voir voir un beau combat là j’ai l’impression qu’il y à soit des haterz soit des fanboys (que tu sembles être ^^) les avis mesurés se font de plus en plus rare, je n’ai pas l’habitude de réagir sur ce genre de truc mais à force de voir des commentaires de gosses (« bandes de frustrés HA HA Rageux vous êtes des fragiles etc..) j’espère vraiment que tu as 15 piges sinon c’est désespéré..

      • @Dwas : Tu parles à un fan de Jones.. Peu importe ce que fera Jones dans sa vie, ils seront là pour le soutenir. Si ça se trouve, lui même se dope car pour sortir que Jones est « un exemple », il faut soit être très con, soit encore être en période d’adolescence, soit lui aussi se dope.

        Il a dit que les fans de Cormier s’identifiaient à lui, donc indirectement ça veut dire que lui aussi s’identifie à Jones, donc il s’identifie également au dopage et compagnie..

        Il s’est grillé 🙂

        • OMG MDRRR JonesChampion2019, il m’a vraiment tué ce fanboy, t’es le cousin à Jones ou c’est comment?? Le mec est au bout de ca vie, seul contre tous, il a quelque chose à se prouver encore, ça m’étonne meme pas, c’est typique du jeune français 2018, ils sont trop marrant, ils connaissent tout, ils ont tous fait et une arrogance d’un autre monde.

  11. Bonjour à tous ,ça me fait vraiment chier de l’admettre , mais ce mec est incroyable , c’est le combattant le plus complet de l’histoire c’est certains avec une équipe exceptionnelle derrière , les games plans de Jones sont parfait et réalisé à la perfection , c’est l’un des seuls combattant qui est vraiment imbattable car il n’y a aucune erreur , aucune faille dans son jeux , c’est frustrant pour ceux qui ne l’aime pas comme moi mais il faut que reconnaître que avec ou sans stéroïdes c’est un génie et si tu veux apprendre le MMA à quelqu’un montre lui ses combats c’est ce qu’il se fait de mieux… J’espère un combat contre miocic en lourd on sait jamais mais bon ça fait 10ans que j’espère une défaite de Jones ^^

    • C’est clair.
      Il ne combat pas il gère ses adversaires.
      Il se protège comme personne tout en donnant l’impression d’improviser sa défense avec ses bras en avant et en donnant quelques coups ici et là alors qu’au final il est toujours précis et puissant avec ses jambes et ne se fait jamais toucher au visage de façon significative.
      Balèze.

  12. Gustafsson cherchait le Ko en boxe mais s’est heurté à un mur.
    Jones á neutraliser la boxe de Gus. Les body et low-kicks de Jones ont cassé la mobilité de Gus qui semblait etre touché à la jambe gauche.
    Bones réussissait son premier takedown du combat. Il a placé les coudes. Ensuite, il prenait le Half Nelson pour finir en ground and pound surpuissant.

  13. En ne prenant pas en considération le dopage mais simplement le combat, Jones a un avantage physique conséquent sur Gus. Ils font la même taille mais cette allonge monstrueuse de Jones empêche Gus de s’approcher il était maintenu à distance à cause de ça. Autre avantage de Jones qui aurait pu lui porter préjudice la masse musculaire on l’a vu durant la phase au sol Gus n’a rien pu faire. Les gens parlent de talent avec Jones il en a une partie mais moi je vois surtout une génétique nettement supérieure aux autres. Qui matche physiquement avec Jones ? J’en vois qu’un seul : Francis Ngannou, voire peut être rumble. J’espere que l’UFC va clarifier la situation concernant Jones.

    • Je pense de toute façon que jones n’est pas dans sa caté naturelle…il faut qu’il combatte chez les lourds. Je pense que cette histoire de turbinadol y fait pour beaucoup ce qui lui permet de beneficier de tous ces avantages en combattant chez les mi-lourds. En allant chez les lourds, la caté redeviendrait la plus prestigieuse et s’il la domine…deviendrait le goat…et sans doute n’aurait plus de problème de dopage…

      • Je ne suis pas d accord jones est dans ça catégorie naturelle voir déjà au dessus vu son âge regardez ses mollets (plus fin que certains thaï de 65 kg) ses chevilles ses avant bras et ses poignets il A un squelette très fin.

  14. Jon Jones
    Le seul a n’avoir jamais perdu , personne n’a fait mieux que lui jusqu’à présent !

    Il est logiquement le meilleur de tout les temps ! (Sauf pour les inévitables Haters ,Rageux, Malhonnête qui pilule depuis toujours )

    Anderson Silva et juste derrière ,ensuite Fedor a la 3éme places car il n’a hélas jamais été a l’UFC ! Gps 4éme n’est pas sur le podium .

  15. Cool, mais globalement déçu par cette carte.Beaucoup de beaux noms, pour peu de grosses confrontations au final.Ca marche pas à tous les coups !
    Deg’ pour Condit, qui à pas pu s exprimer du tout.Je vois un peu la carrière de ce gars comme gâchée,je sais pas pourquoi..
    Et Hall..Le discours sur sa soeur à la fin etait touchant.On sent le mec humble, et qui a bien galèré..
    Nunes Cyborg…Un beau concentré de castagne de 52 secondes.Jouissif,mais y a pas eu vraiment de confrontation non plus,je pense que le dog fight aurait pu tourner dans l autre sens,pour pas grand chose..Mais bravo à elles!
    Et Bones.. Très talentueux comme toujours, le drogué^^
    Gus à vraiment pas réussi à rentrer dans le fight.Dommage
    Bon je sens que ca va chouiner sec dans les chaumières bientôt pour certains.Soit avec la controverse actuelle, soit à un prochain drug test.Perso j espère le + vite possible.Et que DC à 40 ans va pas donner de rematch à Bones, ça a aucun sens.
    Anthony Rumble Johnson, sort de ta retraite!!

    • Même sentiment pour Carlos…
      Au top à l’époque contre Diaz ou GSP, mais un parcours gâché ensuite, à partir de la « défaite » contre TRT Jonnhy et plus encore ensuite, avec la blessure contre Woodley, ensuite l’un des plus grands vols de l’histoire contre Lawler: en 2016, il était encore au top..
      Et enfin, l’immense erreur de se frotter à Maia: ce combat, ce fût le « Hara kiri » de sa carrière.

  16. Enfin gus depuis le premier combat contre Jones il a fait quoi ? Il a perdu contre le top 3 et fait le mort pour avoir un ts gratis. De toutes façons, il aurai pas fait un bon champion. J’étais contre Jones, mais pas pour gus. Jones a un boulevard à son retour

    • Sans avoir besoin d’être le biographe de Gus, il me semble que celui-ci mettait allègrement KO Glover (classé 4 je crois à cette période )…
      Pendant ce temps, le dopé purgeait une suspension qui aurait dû, déjà, durer 4 ans, mais qui fût « miraculeusement » allégée…et se méritait « ainsi » un TS très mérité dés son retour de vacances.

  17. Clairement on a affaire a un frustré cotorep là…. il est a l’image de la race humaine .. il décline.. sinon bel event tout de meme, avec son lot de surprises..content pour Jones mais decu par cette histoire de dopage.. bien que selon moi et SEULEMENT moi, ils utilisent tous des produits. Ils ont droit a pas mal de differentes substances en repsectant des taux reglementés.. donc a partir du moment où tu as une liste de produits autorisés ou non , cest bien qu’ils n y en a aucun qui tourne a l eau.. faut etre aveugle ou stupide pour ne pas le voir ni le comprendre.. c est juste du dopage autorisé,comprendra qui voudra.

  18. Bon… c est quoi la suite maintenant ?

    Rumble… le mec fait 115 ou 120 kilos et n a plus combattu depuis 3 ans.

    Cormier, c est fini les LHW.

    Jones n a pas franchement l air décidé à aller chercher les lourds.

    En espérant qu’il n y aura pas de nouvelle suspension.

  19. Énorme perf qui n enleve rien au fait qu il ait été contrôlé positif en aout, septembre et décembre.. et qu il le sera de nouveau. Cette maniere qu il a d utiliser ses bras pour contrôler son adversaire ça doit etre tellement frustrant. Bravo à lui tout de même

  20. Anthony Smith?
    C est vrai que ca vend pas du rêve…A part DC ou Rumble, je pense pas qu il reste grand chose de « vendeur » dans la caté, niveau titleshot.
    Si DC refuse, comme Lesnar est déjà booké, 2019 risque de manquer d adversité.Mais bon, tout ca c est dans l hypothèse où il se fait pas pincer à nouveau le nez dans le pot de miel

  21. Je mets JJ au même rang que Lance Armstrong, victoire ou pas ce type est un fake champ, il aurait du être suspendu. Pas histoire d’etre rageux, mais c’est le respect des règles qui m’importe. Si l’usada reste une caution morale pour l’ufc histoire d’internationaliser le mma alors c’est râpé. On suspend des Anderson Silva, Frank Mir, etc… Pour non respect des regles antidopage et on sauve le soldat JJ a quelques jours de l’event pour des raisons bidon. Picogramme ou nanogramme ou microgramme, la regle est simple : zéro produit interdit dans le sang point barre. Perso je kiffe JJ en tant que combattant mais je ne tombe pas dans le fanboyisme de certains qui il y a qques jours encore le critiquaient et apres le combat on voit les memes qui l’encensent et passent l’éponge. Ou est la coherence ? Chacun se fera son avis mais ce type triche, l’ufc et l’usada le couvrent et ca ce sont des faits avererés. Meme si l’explication pseudo scientifique du residu non metabolisé par l’organisme en a convaincu certains, pourquoi ne l’a t on pas evoque pour d’autres combattant ? Restez nzutre et observez les faits. Gus aurait peut-être perdu même sans le dopage avéré de JJ mais au moins il a respecté les règles. Comme Cormier Cain Khabib TJ dillashaw Demetrius Johnson et les autres vrais champions. A bon entendeur….

  22. Rumble ? Bof

    A la limite Oezdemir.

    Sinon plus de véritables défis pour lui.

    Je conseille pas à DC de s’y frotter.

    Un cigano/jones ou ngannou/jones ou mieux, un velasquez/jones me botterait plus

  23. Belle soirée je me suis régalé, valait le coup de faire nuit blanche 🙂

    Et pourtant décu de la perf de Gus. J’aurais aimé le voir aussi menacant que dans la premiere confrontation pour y croire un peu. Alors que ce soir-lá, meme sans la correction du troisieme round (du pur Jon Jones, du pur génie), Gus faisait un peu figuration et s’en allait perdre aux points. La boxe du Nordique n’était pas efficace ; et la solide défense de Jon avec ses coups plus variés et plus dangereux faisait le job. Ce Jones peut rafler encore quelques belles victoires, et je ne crois pas que DC puisse l’inuiéter dans cette catégorie.

    Hate de voir Jon monter dans sa categorie naturelle, celle des lourds. Les matches seront peut-etre plus équilibrés. Sinon on tient lá le plus grand combattant de l’UFC de l’histoire.

    Quant á la personnalité de Jon, désolé,non je ne laime pas. Et je ne parle pas que de dopage, ca je men fous un peu. Je parle de ses excuses bidons sur le sujet, je parle de son comportement minable avec DC (jai du mal avec les ados du site qui admirent un Jon Jones qui se moquent dun Daniel Cormier qui a perdu sa petite fille en le narguant… Cest carrément moche, comment admirer un type pareil ? )

  24. bonjour a tous, pour être honnête je suis un peut dégouter pour gus(et cormier) et de l’ufc en générale, encore le pride je tolérer parce que fallait être fou pour montrer sur le ring(souvenez vous du regard de crocop) mais la c’est normalement un sport structuré avec des règles??je ne veut pas salir jones car il a quand même du mérite, ca a casser un truc en moi déjà la promo khabib conor ca m’a dégoute peut être par ce que je ne suis pas américain et du coup ca ne me fais pas rire du tout ce genre de conneries y a aucun respect la dedans c’est un show quoi a moi de l’accepter. J’ai trouve jones plus réactif quand même, et soyons honnêtes la muscu ca fais pas pousser les couilles au contraire ca fragilise les articulations j’ai vu combien de video de jones entrain de soulever du lourd pour soi disant gagner du ko power mais non il a pas perdu en rapidité bizarre,…………..allez voir cette vidéo super intéressant
    https://www.youtube.com/watch?v=S-fEZlNwh_U
    aller bonne fêtes de fin d’année a tous et faite que ce sport que l’on aime nous rapproche et non l’inverse

    • tu peux m’expliquer en quoi la musculation fragilise les articulation ? pourquoi est ce que le travail a charge additionnelle ralenti ? Pourquoi est ce qu’il ne permet d’augmenté le KO Power ? je suis très curieux d’entendre t justification structuré.

    • Waw impressionnant !!!
      Merci apostolov pour le lien c’est à la fois intéressant et très flippant…
      Un mec comme JJ qui a de base des avantages physiques peut réellement se transformer en super héros !!!
      Ce qu’il est aujourd’hui au vu de son palmarès et son cardio hallucinant…
      Mais bon Khabib est tout aussi incroyable, Holloway pareil.
      Bon ils n’ont pas été testés positif ce qui veut dire que des performances aussi impressionnantes sont naturellement possibles…
      En tout cas l’enjeu est de taille, je comprends mieux. Quand on voit un Conor, un Mendez (et j’en passe) perdent parce-qu’ils n’ont plus de jus, le dopage peut en tenter plus d’un.

  25. Encore un plan de match impeccable de la part de Jones qu’on ne peut mettre sur le compte des stéroïdes (même si les détracteurs le feront). Alexander a fait de belle promesse, mais un Jones préparé a 100% est invincible. Je commence a croire que c’est vrai que lors de leur premier combat il faisait la fête dans les boites de nuit au lieu de s’entraîner.

    Pour Cormier, qui est vraiment rendu gras pour sa nouvelle catégorie, je le vois mal redescendre en mi-lourd pour se faire casser la gueule. Il lui reste un dernier combat et je crois qu’il vise Lesnard

  26. super combat, bravo Jones, génial, fantastique, superbe……

    je peux résumer le combat?  » WATCH YOUR FINGERS » comme 100% de ses combats

    dopé, fourbe, vicieux, tricheur, salaud, lâche, immoral et comme prévu de nouveau champion et comme prévu il va se faire retirer la ceinture début janvier 2019, pour un retour en 2021.

    franchement Jones ne mérite pas tout ça, L’UFC devrait s’en servir d’exemple et lui mettre un BAN définitif ! ils ont peur qu’il se casse au Bellator ? ça fait quoi? ils ont peut de voir leur audience fuiter pour la concurence ?? est ce que ça vaut le coup sérieusement? !

    perso j’en ai ras le cul de ses histoires hors combat ET de le voir baser toute sa défense sur la blessure du globe oculaire adverse ! les arbitres sont beaucoup trop clément avec ce type d’attitude ! dans les sports co un geste avec intention de blesser OU risque de blessure c’est JAUNE ou ROUGE d’entrée de jeu selon le contexte ! ici non, c’est 4 ou 5 avertissement oral PUIS enfin un retrait de point.. point qui ne sera pas compté si tu termine le combat avant la fin du timer, donc sanction inutile.

  27. Salut raul, désolé je suis qu’un petit mec des pays de l’est tu sais déjà a l’époque tout le monde rigoler des kettlebell et maintenant y en a partout, j’ai jamais vu de grand samboiste faire de muscu perso(fedor pour référence par exemple) l’approche d’aujourd’hui est plus direct dans le sens ou c’est du pancrace faut être fort et explosif tu sais les approches sont différentes comme les points de vues.la vérité c’est que l’on nait avec un patrimoine génétique et qu’on peut le modifier qua 5% sinon faut croquer et la bah tu peut t’enlever quelques années de vie. force= vitesse/masse on est d’accord alors quand j’ai vu jones soulever des barres de malade j’ai penser hernie discale en plus avec ses petites cannes c’est hallucinant.la force vient de la terre c’est comme ca c’est pour ca que les lutteurs sont pas dégueu en boxe car ils ont des hanches puissantes bref désole jarreté la c’est hors sujet et ca pollue le site pour rien, on a tous internet aujourd’hui avec tout le savoir de l’humanité enfin sauf pour ceux qui s’en servent pour se branler bien sur PEACE

  28. Belle victoire de Jones. Un game plan trés précis et trés bien exécuté en jouant sur ses armes. Il a gardé la distance grace à son allonge et a fait un travail de sape dans les jambes (à la fin du second, il me semble que la jambe gauche de Gustaf est bien touché). ça lui a permis de réussir le TD décisif après 3 échecs. Jackson lui a rappeler la stratégie entre les rounds et il a écouté (« ne force pas tes TD, ça viendra tout seul en continuant comme ça »). Jones le dit aussi à la fin du combat. En gros, il explique qu’au premier combat, il a voulu rentrer dans la zone de Gustaf. Là, il a préféré intelligemment la jouer tactique. C’est moins impressionnant mais diablement efficace (comme le faisait GSP). Par contre, j’ai pas vus « une incroyable technique ». C’était brouillon des deux côté. Pour moi, c’est vraiment la tactique parfaitement appliquée qui a fait mouche. Maintenant, que faire pour la suite. Déjà, va falloir attendre quelques semaines pour voir si Jones conserve la ceinture ou pas. C’est pas gagné pour l’instant. Mais sinon, l’adversité en LHW n’est pas terrible. Smith et Marreta sont les mieux placés, c’est dire. Le vrai défis serait d’aller en lourd là où est sa vrai place selon moi. Mais je pense que tant qu’il arrivera à cutter, il restera là où il est. Il a dit qu’il ne voulait pas monter affronter Cormier car « il est trés bon en HW, c’est sa zone à lui. Moi, c’est les LHW donc il faudra qu’il descende s’il veut m’affronter ». Cormier de son côté à répondu qu’il accepterait s’il y a plus de contrôle anti-dopage durant le camp. Donc je pense que ça sent le roussit pour un 3e affrontement. Même si Nowitski a dit qu’il espérait entre 30 et 40% de tests pour 2019. Quand à Rumble, il est devenue trés imposant. Quoiqu’il en soit, je n’était pas sur non plus de sa victoire à l’époque où il était en plein boom. Il a un punch de folie et une lutte pas dégueu, mais y a pas tellement d’outil à côté (et son intelligence de combat n’est pas non plus son point fort). Non sérieusement, pour moi, s’il n’est pas suspendus, il faut que Jones monte en lourd. Rester chez les LHW va faire gonfler sa fiche, mais l’adversité est vraiment amoindri.

  29. Petit apparté maisle russe Petr Yan très intéressant contre le brésilien mulet aux allures stéoridés! le mec n’arrête pas de changer de garde, envoie des coups variés, imprime un rythme d’enfer et à l’air d’avoir un cardio qui va avec, j’étais déçu que le combat soit arrêté je voulais en voir plus du russe mais les coach ont été raisonnables.

  30. Dommage car évidement que c’est pas le dopage qui lui donne cette technique et tout ça mais bon pour la peine victoire avec crédibilité zéro.
    Aller combattre là où on est moins regardant ça veut tout dire ….

    • Pour dire que même sans dopage je suis sur une ça serait un grand combattant (et pourtant même avant ttes ces histoire j’ai jamais aimé son style tout efficace qu »‘il soit)

  31. Quand vous êtes dopé vous arrivez facilement à garder votre calme car l’oxygène ventile mieux votre cerveau, il a était contrôlé positif les mecs !
    août et septembre il était positif et décembre encore plus !
    regardez le monde de la musculation il y ‘en a encore qui pense que les bodybulder on des technique secrete pour avoir le physique , alors que tout passe par le dopage!
    Ufc ne pouvez pas annulé l événement , vous allez voir prochainement Jones va tombé pour dopage !
    Vous avez des la poudre dans les yeux , regardé Victor Belfort qui disait : Le dopage ne vous rend pas plus technique , au final après les contrôles il envoyer 10 fois moins de coup car ça l épuisé !
    Cheaterrrrrrrrrrrrrrr

  32. Perso, je voie bien un jones vs overeem ou bien struve pour commencer en hw!!!
    Ça peut être deux bon matchup totalement différent..
    Overeem sur le punch et la technique et struve sur l allonge plus grande que jones avec un bon sol.
    En tous cas un jones au top, niveau game plan bien affûter à la g Jackson peut démolir tout le monde en hw!!
    War jones et les rageux qui ne le supporte pas …

  33. Propride,
    Jones a gagner essentiellement avec sont game plan.
    Belfort lui en revanche contée uniquement sur ça force de taureaux grâce au steroide..
    Tu te trompe totalement est tu n est pas du tout objectif…
    Comme quoi quand on est fan boy ou pas , on l est quand-même…
    À bon entendeur.

  34. JJ a deja sparré avec Overeem, ca m’etonnerai qu’ils s’affrontent. Il s’est blesse au genou sur un kick d’Overeem ou qque chose dans le genre. Je pense qu’il ne montera pas en hw il se ferait briser les os.

  35. Franchement décu de la performance de Gus.Je pensais qu’il aurait eu plus de gniaque.Avec les oreilles qu il a,je le voyais mieux se défendre au sol.LOL.Bref,bravo jon!

        • Non il voulait dire que vu que gus à les oreilles en steak haché comme tout les lutteurs, il aurait un niveau au sol…
          Mais au vu de la performance de Gus contre Cormier il était évident que c’était une bûche au sol.
          Je pense qu’il est clair que Gus à montré sa faiblesse contre Cormier et que mettre Gus au sol faisait partie du gameplan de JJ.
          JJ à fait quand même pas mal de tentatives de TD avant de réussir celle du 3ème rounds.
          JJ est quand même le seul capable de TD Cormier, tellement ses bras sont longs qu’ils touchent les orteils à Cormier sans se baisser oO.

  36. Ba alors Skyz Brizlu Roger et autre bah alors ? Vous attendez impatiemment le contrôle positif évidemment

    Jones est le best LHW de tt les temps et il est le GOAT avec Silva et GSP

      • Je suis d’accord avec Skyz, sur son premier commentaire il analyse parfaitement le combat, ce qui est très rare pour le souligner sur ce site.

        Jackson fait des miracles avec ce combattant, leurs games-plans sont parfait à chaque combat et Jones, non seulement écoute et les respectes toujours.

        En ce qui concerne le dopage, éclaire ma lanterne Skyz, mais comment font-ils pour se procurer du Turbinol? via la Thaïlande?

        Jones doit encore améliorer sa boxe, qui est effectivement brouillonne par moment.

        Merci pour ce premier commentaire très juste, qui je le répète, très rare ici.

    • « Vous attendez impatiemment le contrôle positif évidemment »
      euh…bein disons qu’il est déjà arrivé positif au moins plusieurs fois dans l’année dont une dernière fois ce mois ci apparemment 😆

  37. Y’en a qui vont être Deg après le résultat de cyborg et de GuGus!!!!!!! Bones reste le meilleur.
    Maintenant, C’est Cormier qui va se mordre les doigts, le compte à rebours a commencé.

    Je prédisais une victoire de jones par TKO /Ko alors que d’autres parlaient parlaient à n’en plus finir.

    Très bon fight de Condit, dommage c’était pas loin!
    Nunes crée l’exploit, je ne misais pas trop gros sur elle même si j’avais une préférence pour Nunes!

    Une belle carte sans anomalie aucune. Tout s’est passé dans le respect contrairement à d’autres Main event!!!!!

      • Je suis mal voyant!!! tu te fous de la gueule d’un infirme!!! ?? C’est du beau Guy!!
        T’es un Bot!!!
        Tu disais déjà des conneries à l’époque et tu t’empires avec le temps, à l’inverse du bon vin… Toi tu tournes au vinaigre!!!!!!!
        Un Bot ou un voyou, au choix!

        • Ah, désolé l’aveugle alors. Ben tu as raison. Condit a fait un super combat et a faillis gagner… Désolé de m’être opposé à l’avis d’un handicapé… La prochaine fois, je ne regarderai pas le combat, comme ça, on sera quitte 😉

          • Mal voyant et non aveugle!!! tu devrais plutot te trouver un taff au lieu de rester planter sur ton siège commandé sur Acomodo!!! Tu verras, il épouse bien la forme de ton derrière et font des succions automatiques!!!!! Ça liposuce à fond toutes les parties disgracieuses.
            Mais ca coûte du pogne, il faut bosser pour ça!!!

          • Skyz: Je ne comprends pas ton acharnement, trop virulent pour finalement dire bcp de choses sans preuves. Tu n’es expert en rien, tu donnes juste ton avis, respecte celui des autres au moins. Tu spécules et fantasme.
            les stars les stars, Leur niveau de vie, Fast Life!! ils vivent à toute allure. ils sont insatiables, Toutes les stars baignent dans le même bain alors que dire?
            Tu es toujours dans la critique, le mec est mal voyant et en plus tu te fous de sa gueule!
            Tu relèves juste le truc qui te déplaît et tu fais ça pour tout le monde. Même topo pour 5 ou 6 personnes que j’ai déjà eu loccasion de lire et qui semblent t’aduler. Cool, vos avis vont systématiquement dans le même sens. C’est douteux.
            Pour finir Vous prenez juste la phrase que vous n’aimez pas dans le commentaire pour en faire un « drame » ou lui donner un gout amer, du genre, tu n’aurez pas du parler, tu dis de la merde toi.
            sais pas, y’a qch qui tourne pas rond dans vos vies, ça donne cette mauvaise Sensasss

  38. Je suis de plus en plus dégoûté de l’UFC. Des combattant comme Cormier, Miocic et bien d’autre se donne a fond a l’entrainement pour devenir les meilleurs, testé je ne sais combien de fois et jamais rien eu a reproché. Et ils y en a d’autre comme Jones, Lesnar et Anderson Silva qui se font plusieurs fois chopé et ont les laisses faire comme si de rien n’étais, juste parce qu’ils sont vendeurs. A cause de ses types la, sa peux pousser les autres a également faire de même a la seule différence que si ils se font chopper; il y a des risques pour qu’ils prennent très chers très très chers. Beaucoup prétende que le dopage na rien a voir la dedans mais regardé un peu l’époque Vitor Belfort, des qu’il sait choppé ses performance n’étais plus du tous les même et les gens n’ont pas hésité a l’enterré alors pourquoi ne pas faire de même pour Jones qui continue a tricher en toute impunité. Arrêté de rêver sans ses produit magique sa carrière ne serait pas aussi grandiose mais parce que sais Jones et que plusieurs années de titre peuvent être remise en causes vous préféré fermer les yeux. Dommage encore un sport salie a cause de combattant comme Jones ainsi que des organisateurs qui préfère fermer les yeux pour certain de leur poulain. Bénéfique pour certain et totalement injuste pour d’autre.

      • pauvre Greg, il voit des Brizlu partout…traumatisé qu’il a été la dernière fois où je lui ai mis une grosse pichenette. Séquelles psychologiques. Mais pas encore suffisant pour qu’il ferme son claque-merde. 😆
        Il arrive encore à se surprendre que des gars normaux dans leur tête puissent tenir des raisonnements normaux.
        Bordel Greg, toi qui affirme être salarié et hétéro confirmé , sous-entendu un vrai dur de dur tatoué avec des bêtes féroces sur le torse (MDR), ouvre les yeux !
        Des Brizlu il y en a pleins et il s sont toujours du côté des gars qui ne trichent pas, ne roulent pas sur les femmes enceintes et s’enfuient, ne cassent pas les bus pour l’appât du gain ou ne caillassent pas les pompiers ou brulent des autos et partent en courant (ça fonctionne aussi 😆 )
        Toi t’assumes ton côté racaille mais quand tu prends une grosse pichenette tu te réfugies derrière le barbu pour prouver à quel point tu es un homme un vrai de vrai…en réalité, une petite analyse succincte de tes nombreux posts (de gars qui travaille car salarié et n’a pas le temps de poster ici (MDR) révèlent juste que tes une petite sous-merdes qui détalerait à la moindre occasion si on lui mettait un petit coup de pression, on est carrément nombreux à le savoir ici, n’en doute pas. 😆

  39. JONES gagne grace à ça dope de Jamaïque encore.. NON c’est bon je rigole 😀 😀 ^^ j’avoue m’être totalement planté sur le pronostic.. Un Gustafsson trop focalisé sur ça boxe, JJ a juste eu besoin d’appliquer ce game plan « defendre et prendre la jambe au moment opportun ».
    PS: JJ lui met 4 coups derriere la tête avant le KO même si il allait le finir dans tout les cas.

  40. JJ est un génie du MMA et l’a encore démontré ce soir. Je ne répondrai plus à la bande de joyeux lurons illuminés si jamais… lol Je n’ai pas que ça à faire de palabrer en tournant en rond et à cracher à la gueule de ceux qui voient les choses autrement. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme dirait l’autre…
    Bref…
    Toutefois, j’ai trouvé techniquement les deux athlètes moyens. Niveau Kick et déplacements c’était pas incroyable, faisant du karaté, je ne peux constater que ces points là. J’ai déjà vu JJ meilleur et Gus était bien incisif ok mais assez imprécis. Idem pour la Boxe même si je m’y connais moins.
    JJ a envoyé un mawashigéri plein ventre à un moment donné qui a bien frappé Gus, qui semblait ne pas broncher mais je peux vous garantir qu’il l’a bien senti.
    JJ remporte haut la main ce combat de par une tactique toujours aussi bien rodé, quasi chirurgicale et avec un arsenal suffisamment varié pour vaincre le grand suédois. Les low kick ont bcp joué aussi.
    Le TD est bien senti dans le bon créneau horaire et permet à JJ de prendre le dessus dans un des domaines où il excelle.
    Néanmoins, une sensation de brouillon dans l’ensemble dans ce combat d’un point de vue technique.

    Nunes a fait le combat parfait en envoyant du lourd direct comme elle sait si bien le faire. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite mais je croyais en ses chances. Belle surprise même si elle en avait largement les moyens au vu de sa progression de ces dernières années.

    Chiesa a été égale à lui même et Condit a sorti des jolies clefs de son sac, c’était un beau combat d’un point de vue technique mais Condit manque cruellement de puissance. Face aux lutteurs il n’a plus aucune chance, je pense qu’il devrait s’en aller même si j’aimerais le voiir partir sur une belle victoire.

    Anderson a su rester solide et suivre un game plan classique mais efficace en usant son adversaire qui manquait tout de même de cardio…

    Voilà ce que j’ai pensé de cette carte, un bon niveau général mais avec une technique assez brouillonne concernant le main event JJ Vs Gustafsson.

    • Jusqu’a maintenant je n’ai fais que dire ou énumérer des faits.
      Que Jones se soit fait choper une 4eme fois et que pour ça, il n’aurait pas du etre autoriser a combattre et encore moins pour la ceinture.
      Ces derniers jours du faits de fetes, j’ai beaucoup moins commenter, je reviens, reprend quelques articles en arriere, je lis les coms et je vois que tu parles de moi en me manquant de rspect en demandant a ce que je sois dégagé du site ainsi que d’autres gars.
      T’es serieux???
      Je donne mon avis sur le cas Jones sans manquer de respect a qui que ce soit et parce que je ne suis pas d’accord avec toi sur ce sujet, je dois quitter le site?
      Et tu oses parler de pensée unique alors que des qu’on est pas du meme avis que toi, tu vas chialer pour qu’on dégage du site, va dormir oui.
      Sa fait entre 10 et 15 ans que je viens sur les forum mma ou je donne mon avis sur les sujets des articles, je rajoute tres souvent « ce n’est que mon avis » alors dis moi voir pourquoi je devrais m’en aller?
      Peut etre pour que tu puisses n’avoir personne qui te contredise et que tu puisse sans aucun fondement continuer a dire que tous les combattants se dopent, ce qui est pour le coup, que pur spéculation.
      Et bien désolé de te décevoir pleureuse, mais je pense que je vais rester encore un peu au moins, ne va pas déprimer pour ça hein.

  41. « Je ne répondrai plus à la bande de joyeux lurons illuminés si jamais… »
    Tu répondras sous la contrainte, moi et mes joyeux lurons illuminés on t’injectera quelques pictogrammes de thiopental sodique pour que tu avouasses que t’es ADDICT AU PED
    GNI! GNI !GNI! GNI! 😆
    Signé StanislaV ADA.

  42. Roro007

    Bonsoir mon mignon, d’abord sache que à aucun moment on n’a dis que Gus allez gagné, tu parle comme si le débat etais autour de qui allez gagner. Le débat est autour de la tricherie du dopé Jones, tu parle comme si la victoire de Jones L avais blanchi des histoires de dopage et ce n’est absolument pas le cas. La victoire de Jones ne met absolument pas fin au débat car il est une énièmes fois dopé. Tu dis que tu nous répondra plus  » si jamais… » si jamais quoi ? Si jamais il est destitué et suspendu pour dopage ? Tu nous répondra plus pour ne pas avoir à reconnaître la véritable raison de tous notre débat et ainsi évité d admettre que ton idole est un vulgaire tricheur.
    Bisou mon zozo007 même si tu est plus proche de Johnny English (mister Bean) que du véritable 007 james bond
    Signé un joyeux Luron illuminé

  43. Je prend les paris , Jones sera contrôlé positif, à des substances interdites, vous sous estimé le dopage , après c’est pas votre faute , moi je suis sportif pas Fanboy et je sais que Cormier mérite le statut de GOAT , mais avec les frères de
    Jones qui son’a La NFL le dopage il en connaît un rayon.
    Allez OP d’ici peu Un article sur JONES tomber pour dopage vs allez
    Voir

  44. Allez j’en remet une couche je répète ce que j’ai écrit sur le youtube de lasueur :
    « On a oublié le curieux épisode de l’échantillon manquant/disparu/volatilisé(/dissimulé?) de Lesnar il y a plus de 2 semaines de cela. On voit bien que l’usada arrange bien l’ufc sur ces deux affaires qui arrivent en fin d’année : après les sanctions contre CmG et Khabib qui ne vont pas tarder et donc une perte de revenus ppv pour l’ufc, Lesnar et JJ qui refont parler d’eux en cette fin d’année et l’ufc 233 annulé, je sais pas pour vous, mais c’est vraiment vraiment le bordel à l’ufc que choisir  » version légèrement modifiée.

  45. Débat ou pas ..Victoire ou défaite jones s’est fais chopé 4 fois pour des trace de dope dans son corps ..
    Et ceux et je continuerai à la dire .. 4 fois post usada. . L’USADA arrive à lufc ( censé être l’agence anti dopage encore plus sûr que celle des jo ) et jones se fait chopé à tous ses match ..
    La théorie étant que jones s’est dopé toute sa vie … Toutes ses victoire ressemble à celle de lance Armstrong. .

    • T’as donné assez de noms ces derniers jours en meme temps non?
      T’as meme été jusqu’a pleurer pour qu’on se casse du site en donnant mon blaze rigolo, je viens de le voir, sur plusieurs acticles en plus pourtant je n’ai pas été tres actifs ses derniers temps, tous cas moins que toi pleureuse.
      Le mec parle de penser unique et chiale des qu’on est pas d’accord avec lui pfffff

  46. Ce serait le rêve pour certains d’avoir raison comme quelques autres de ce que j’observe depuis quelques semaines! Avoir envie d’avoir raison et que l’autre ait tort ! Ca se résume à ça. Le dénigrer ! Le traiter de con ou le dire autrement mais c’est tout comme! Voilà ce que je lis depuis quelques semaines. Affligeant !!! Mais très riche en enseignement de la nature humaine. Que ce soit Jon ou vous qui écrivez sur ce site pour exprimer votre engouement qui se transforme presque en haine.

    A mon humble avis, faut pas se faire d’illusion, tôt ou tard même vos chouchoux se feront prendre si ce n’est pas déjà fait!

    Vous semblez oublier que l’USADA a chopé du très lourd et ne fait pas de quartier! Alors si le combat a eu lieu, c’est qu’il devait avoir lieu. C’est vous qui connaissez mieux le boulot des experts? C’est vous qui faites la pluie et le beau temps? C’est vous la justice et qui rendez le verdict final, Monsieur les procureurs, c’est vous qui détenez la vérité vraie??? En tout cas, vous êtes une poignée sur ce site à le croire. C’est hallucinant. Roro parle de « joyeux Lurons illuminés », il est gentil! A ce que je sache, tous ceux qui parlent un peu trop, devraient au moins respecter l’opinion des autres.
    Jon Jones n’est carrément pas un exemple, je ne le respecte pas vraiment! Très talentueux ok mais comme la majorité des grands sportifs, ou grands artistes, ou stars peu importe, ils partent tous en live. Nombre de stars meurent tôt car ils ont eu un mode de vie de débauche en prenant toute sorte de produits illicites. Leur vie ce n’est pas la nôtre… 500€ c’est juste un bonbon pour eux. Ils ont sans cesse besoin d’adrénaline, de sensations plus fortes! Leur petit déj, c’est de la poudre. J’extrapole peut-être légèrement mais ce n’est pas loin d’être ça voire complètement ça. Il suffit de s’informer un peu juste un peu et de réfléchir. Mais alors que dire des autres combattants, ils ne sont pas mieux et tout sportif confondu de très haut niveau.

    S’il tournait à l’eau ça se saurait! Bien entendu, ce n’est pas le petit combattant ou le petit sportif lambda qui essaye de percer qui sera susceptible de prendre des substances illicites ou à la limite du légal.

    Tu ne fais pas la pluie et le beau temps, t’as juste à faire confiance à l’USADA point barre!!!! Faire confiance à la justice. Si vous faites vos propre règles à vous sans tenir compte des lois des autorités, tôt ou tard, c’est vous qui serez hors la loi. Et là, vous rigolerez moins! La frontière est mince et la franchir arrive vite.
    Tout ceci, c’est juste du savoir vivre et apprendre à avoir tort et à prendre en compte des avis différents d’autrui.

    • @Morve the grove: Jones est dopé que tu le veuilles ou non, c’est pas question d’avoir raison ou pas, Gus, Cormier et les autres du top de cette caté n’ont pas été pris avec le moindre « pictogramme » de dope dans le sang jusqu’à preuve du contraire. La preuve que Jones s’est dopé à plusieurs reprises a été relevé par l’USADA et non par ceux qui commentent ici. Jones a été suspendu la dernière fois et a combattu avec du turinabol dans le sang pour son retour, ce n’est pas nous qui l’inventons pour avoir raison ou non, c’est LA RÉALITÉ.
      Et la réalité est têtue quand il s’agit d’être dans le vrai.
      Relater la vérité et dire que les experts ont trouvé encore une fois de la dope dans le sang de Jones, ce n’est pas chercher à avoir raison c’est juste relater LES FAITS tels qu’ils sont.
      La preuve en est que maintenant Jones est contraint de passer chez VADA.

  47. Pas mal ton Gag mais roro n’a pas tord, dsl mais ce qu il dit a du sens et je trouve que vous êtes trop coléreux, vous n’admettez jamais les avis des autres, pk tjrs etre dans l’agressivité? cest lourd à la fin, vous comprenez pas des truc aussi con que ça?

  48. Mais le combat a été autorisé par les autorités compétentes en l’occurrence. Pourquoi tant de blabla. Et cela n’explique pas l’agressivité de pas mal d’entre vous envers pas mal de monde qui ont des points de vue différents des vôtres. Mon coup de gueule visait plutôt ce sujet là, ne fais pas diversion.

    Et le fait est que le dopage est juste une réalité dans le sport de haut niveau, c’est exactement ça la réalité. C’est le lot de toutes les stars d’avoir son shoot quotidien! J’ai la chance d’en connaitre, c’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Tous ne sont pas concernés mais un gros paquet. C’est une généralité, on ne parle pas d’exception là mais d’une généralité.
    _Jones est dopé vrai!
    _les autres le sont aussi sans aucun doute pour la plupart.
    _les stars en général le sont aussi! vrai, des chanteurs reconnus ont déjà eu recours à des produits dopants plus ou moins licites ou illicites pour donner du tonus et éclaircir leur voix.
    Même un artiste lambda sur Paris prend de la poudre et autres substances.
    Alors à haut niveau, les sportifs ont des comptes à rendre et veulent toujours plus de notoriété, de fric ce qui entraîne forcément des trucs pas très catho.
    Il y’a des autorités qui gèrent le problème ce n’est pas à vous de régler les comptes en dénigrant les propos des autres.

    • « C’est le lot de toutes les stars d’avoir son shoot quotidien! »
      « _les autres le sont aussi sans aucun doute pour la plupart. »
      Gus, Cormier, Woodley, Miocic (etc..) ne sont pas des stars de l’UFC ? Aucun produits de la liste USADA détecter dans leur corps jusqu’ici, donc jusqu’à preuve du contraire ce que tu avances est FAUX.
      Tu dis toi même ‘la plupart »…la plupart veut dire que certains ne sont pas dopés et Gus et Cormier font partis de « la plupart ». Maintenant si tu me dis que Anderson Silva, Lesnar, Barnett, Werdum (etc…) ont aussi triché, je dis oui et ils ont été suspendus. Et ils auraient tout autant été suspendus si on avait détecter chez eux le moindre « pictogramme » de Turinabol dans le sang, preuve que Jones a, à l’évidence, été protégé par plusieurs personnes.

  49. Tu generalises beaucoup trop je pense.Je dis pas ca pour te dénigrer, mais on est là pour debattre,non?
    « les autres le sont aussi sans aucun doute pour la plupart »
    Voilà typiquement le genre de phrases qui mettent le doigt sur un problème de cohérence..Tous, ou pas tous?
    J ai bossé des années dans l événementiel, et on ne peut vraiment pas généraliser.Y a bien + d artistes qui ont une hygiene de vie assez balèze, que de mecs qui se poudrent le nez toute la semaine, crois moi.Mais souvent les gens preferent retenir et parler de la 2 eme categorie..
    Et puis les artistes ont pas de tests usada, et mettent pas l intégrité du public en jeu si ils se drogent ( à part leurs oreilles, peut être..)
    ++

    • Oui débattre ok, dénigrer ou laisser penser que l’autre ferait mieux de se taire, c’est moins cool et j’ai vu que ça depuis quelque temps entre le Russe qui fait sa loi et Jones qui baigne dans le dopage!

      Justement, je fais partie de ceux qui ont une vie bien rangée bien saine malgré certaines relations mais je trouve justement que c’est une minorité ceux qui ont une vie saine et bien rangée. Pour eux tout est facile, c’est pas une femme qu’ils ont mais en côtoient plusieurs sans que ça dérange personne! Faut que ça bouge, faut du changement tout le temps! Fast life! Dans ce milieu, il est facile de se procurer ça ou ça, avoir de nouvelles sensations. Ces gens, c’est pas monsieur tout le monde, ils ont tout à disposition. Tout est bien plus simple. Quand tu as tout, soit tu fais une dépression car tout va bien, tout est bien rangé, clean, soit tu cherches le petit truc en plus à chaque fois!

      A paris, Ils parlent de « Fast Life » où la vie est un objet de consommation rapide! Tout devient consommation, surconsommation même l’humain.

      L’irlandais avait dit à Khabid, ce n’est que du business, je crois que tout résume en cette petite phrase.

      Finalement, il vaut mieux être q1 de normal avec une vie bien rangée, une vie modeste ou normale mais avec des vraies valeurs… Le bonheur n’est vrai que s’il est partagé.

      Ils ont tout pour réussir et pour être heureux mais ils sont tellement conditionnés par les médias, les sponsors, les encadrements et par leurs performances qu’ils en viennent à perdre la tête et perdre le véritable sens du bonheur et des valeurs.

  50. je trouve bizarre que l usada autorise jones a combattre alors que son dernier contrôle est positif le 9 decembre entre 60 et 80 picogrammmes de turinabol , alors qu ils etaient négatifs le mois d octobre.la comission du nevada a refuse que le combat ce fasse ,d’ou son deplacement a LA a la derniere minutes. il y aura toujours un doute sur jones.
    par avance dsl pour le double post si il y en a un .

    • Ils ont autorisé car les expertises ont démontré que les traces de turinabol sont trop anciennes et trop faibles pour le sanctionner. Visiblement, l’USADA ont pu déterminer la quantité et suffisamment d’éléments pour le disculper, c’est juste pour cela qu’il a pu combattre.

      j’imagine qu’il y’aura d’autres contrôles et qu’il y sera soumis. Faut juste pas se faire d’illusion, même s’il passe à travers les mailles du filet, cela ne veut pas dire qu’il n’a rien pris. Je ne mettrai jamais ma main à couper, ce mec se dope comme tellement d’autres! c’est une évidence.

      Cela n’enlève en rien à son talent et au travail qu’il a fourni, il a réellement des longueurs d’avance sur les autres d’un point de vue compétence. Ce n’est pas un produit dopant qui va te faire devenir un génie de la formule 1 ou un As du foot! C’est pareil dans le MMA. Ca va l’aider à mieux tenir un camp, à avoir un meilleur cardio, à moins ressentir la peur ou à moins ressentir la douleur etc. Ce sont des inhibiteurs ou des boosters!! Selon ce que tu prends.

      • explique comment le produit disparait en octobre et reappparais en decembre dans des quantite plus forte qu’en septembre.et aussi pourquoi la commission du nevada a refuse le combat si usada a autorise jones a combattre ? ca reste louche,ca n enleve rien a son talent pure ,mais comme tu dis plus haut le dopage te permet de mieux tenir les camps d entrainement ,et pour le coup si tu t entraine plus que tes adversaire tu peux mettre plus de chose en place (technique,cardio etc….).je trouve ca anormal qu il combatte pour le titre directement.

      • Je suis d’accord avec toi, j’ai toujours dis que Jones était un super combattant mais trop immature ou juste trop con.
        Par contre la ou je ne te suis pas, c’est lorsque tu dis que sa va l’aider au mieux a ci ou ça.
        Avoir un meilleur cardio dans ce sport et quand meme tres important, regarde le combat de Mendes lors de cette meme soirée, le mec est a deux doigts de terminer son adversaire mais son rush l’a completement vidé et il se fait finir derriere.
        Le fait d’etre plus relaché mentalement avant et pendant le combat et aussi tres important, cela te permet justement de ne pas paniquer et de pouvoir rester lucide pour pouvoir appliquer ton gam plan ect ect
        Donc au final et ce n’est que mon avis, Jones est doué c’est certain mais peut etre que sans ces prods, il n’aurait pas une fiche parfaite, je ne sais pas mais je trouve qu’il y a de quoi douter.

  51. L’argent est plus fort que les valeurs du sport, Brock Lesnar a battu Mark Hunt alors qu il était positif !
    Il a quand même fait le combat, UFC est une entreprise qui gagne de l’argent sur les cartes, elle n’est pas là pour l’amour du sport, je suis dégoutté que des gens comme cormier ou GUS s’entraîne toute leur vie pour au final être doublé par un dopé ( talentueux) car Jones est très fort même sans dopage, mais à armes égales crois-moi que Gustafson avec du tribunabol va envoyer 10 fois plus de combinaison de coups, imaginez une seconde Cormier avec des steroids , il sera impossible de l arreter il va envoyer au sol tout le monde comme un rouleau compresseur.
    Bref aujourd hui en 2018 on a cas regardé les reseaux sociaux pour savoir que meme pour une photo instagram les gens prénnent des steroids ! je vous laisse imaginez quand y a des millions en jeu…..

  52. « Bref aujourd hui en 2018 on a cas regardé les reseaux sociaux pour savoir que meme pour une photo instagram les gens prénnent des steroids ! je vous laisse imaginez quand y a des millions en jeu….. »

    Oui donc c’est pour cette raison là que Gus et Cormier ont la petite couronne de l’ange au dessus de leur joli tête 🙂

    Brock t’as même pas besoin de te poser la question lol, tu le vois et tu sais de suite qu’il est surchargé à toutes les sauces mdr

    Bon réveillon à toi

  53. Hello tout le monde,

    Sincèrement, je ne voyais pas Jon Jones s’imposait avec autant de maîtrise … comme il l’a dit post fight: il est encore plus dangereux lors des rematchs .. cela a été confirmé. Dommage que l’histoire du dopage vienne entacher cette belle victoire.
    Ce qui me choque le plus dans cette histoire, n’est pas forcément l’affaire de dopage, c’est que DC ne cesse de pleurer sur les réseaux sociaux mais qu’à côté de ça, il réclame un combat contre Brock Lesnar ? Sérieusement ? ça ne choque personne ? Alors quoi tu pleures quand c’est Jones car il t’a frappé deux fois, mais quand c’est Brock, c’est différent ? Lol, il sait que Jones est au dessus de lui sur tout les plans, et qu’il arrive à 40 ans, et qu’il a ternis son excellentissime carrière. Jones le seul a avoir battu DC à deux reprises dont une fois avec KO !
    bref, passez un bon réveillon les gars, en espérant que l’année 2019 vous apporte tout ce dont vous voulez et aussi qu’elle soit aussi riche sportivement parlant que l’année 2018 🙂

  54. Demetrious, Cruz, Dillashaw, Holloway, Khabib, Aldo, Poirier, Ferguson, Velasquez, Gsp, Miocic, Ngannou, Woodley, Thompson etc, ils se dopent vous allez me dire ?? « Aucun controle positif » voila, à partir de ce moment là, j’aurais beaucoup plus de mérite pour des combattants cleans ( ou presque) que des mecs chargés. PS: Il y a que après 33 ans et une grosse carrière de MMA dans les pattes que je peux comprendre le dopage de certains grands noms.

  55. @Morve The Grove,

    beaucoup d énergie à défendre TA HYPE SURDOSEE ,
    c est 9 posts,
    et environ 130 lignes .
    c est une technique reconnue de trollage qui consiste à noyer un forum de messages pour faire croire que son opinion est l opinion dominante ( vérifiable, si vous voulez un lien… )

    En affirmant à plusieurs reprises que tout le monde est dopé !!!
    (simples suppositions bien arrangeantes du grand SPECIALISTE sans aucune preuve ou argumentation précise !)

    en fait ,avec toute cette énergie et efforts déployés ,
    il semblerait que tu ai dépassé le stade 9( l ‘extase),
    sur l échelle du fan boy pour passer au stade 10 ( l amour)

    (Morve The Grove 31 décembre 2018 at 11 h 54 min

    Justement, je fais partie de ceux qui ont une vie bien rangée bien saine )

    Bal non pas du tout ,
    tous ces posts que tu as laissé prouvent en réalité qu il te manque Bones dans ta maison pour égayer tes journées et aussi tes NUITS.

    • Je ne suis pas d’accord avec vous . Oui il y a un doute sur le dopage. diabaté disait que pour lui 50 %des combattants se dopent au minimum et qu on serait plus proche des 80 % comme au cyclisme. Alors il n a pas raison forcément. Mais je pense qu il est assez  » spécialiste  » pour ne pas être discrédité d office.

      Ce que je veux dire c est qu il y a bien débat. On ne peut pas juste dire si le gars est clean pour l usada c est que c est bon. Le débat est plus complexe.

      Encore une fois quand je vois cyborg assise à côté de jones et que elle ses tests sont négatifs. Je ne me dis pas oui c est sur elle clean. Pareil pour romero et dans une pondre mesure pareil pour les autres…. Je me dis juste que je ne saurais jamais ceux qui sont dopés avec certitude.

      Maintenant pour moi ceux qui se font prendre vont direct dans la case dopés bien sûr comme Jones.

        • @steph 31 décembre 2018 at 14 h 38 min
          (on serait plus proche des 80 % comme au cyclisme.)

          aléatoire et sans fondement tu as fabriqué ça en 5 minutes ou sinon apportes des preuves ou des résultats de controles .

          (Mais je pense qu il est assez » spécialiste » pour ne pas être discrédité d office.)
          de ton point de vue ,
          sinon au vu de son contenu et les réactions des autres à ses posts on pourrait aussi dire que vous etes 2 experts en bouffonnerie qui font d un cas une généralité dès qu il s agit de défendre la HYPE SURDOSEE .

          C est facile de dire :
          (steph 31 décembre 2018 at 14 h 38 min
          Je ne suis pas d’accord avec vous . )
          sans argumentaire , sans meme comprendre le post et en repondant à coté .
          (seigpa ???),
          je te répète ce que j ai dit à ton SPECIALISTE FANBOY .
          Vous n etes pas objectifs en faisant des généralités à votre sauce,
          et en plus ,
          vous salissez l ensemble des combattants chez qui il n y a rien à reprocher.

          En gros , vos coms sont une grosse manipulation….
          La encore il s agit d une technique de trollage et également régulièrement utilisée en politique qui consiste à retourner les éléments en faisant de l ACCUSATION INVERSATOIRE.
          Vous etes des spécialistes de rien du tout ,
          plutot des trolls qui utilisent leurs diverses méthodes d action qui les caractérisent et qui permettent aux autres de les reconnaitre .

          • @Costa
            Euh..je crois que tu vois des trolls partout .
            Je ne suis pas un troll ..enfin de ton point de vu peut être après tout. Mais ma démarche est sincère. Je viens juste échanger sur un site de mma mes impressions sur ..le mma. Je pensais être dans le cadre. Bref…

            Par contre tu as raison je ne suis pas spécialiste mais peu de gens le sont ici je crois. Par contre celui que je cite me semble assez  » spécialiste  » alors j’écoute ce qu’il dit.
            ( Je répète ça ne veut pas dire qu’il ai raison en plus l’article date de 2015 ) Ca veut juste dire que avoir un débat là dessus n’est pas complètement hallucinant.

            Cyrille Diabaté :
            Soit les gens vont arrêter de se doper soit ils vont continuer. Et là, ce ne sera pas 25% de contrôles positifs, ce sera 75%. Car à ce niveau de compétition, il y a largement plus de la moitié de gens qui trichent. Comme dans le cyclisme à une époque où 80% des coureurs du Tour de France étaient dopés. Dans le MMA, c’était pareil jusqu’à maintenant. J’espère qu’il y aura du ménage.

            copie colle le texte tu retrouvera l’article.

            En 2017 il disait ça :
            En même temps que les méthodes d’entrainement ont dramatiquement évolués, le dojo et la salle de muscu devenant des laboratoires martiaux, les façons de tricher ont aussi évolués.
            Aujourd’hui le pourcentage de combattants de très très haut niveau (top 5 de chaque caté) qui se dope est estimé a 75%.

            Copie colle aussi tu trouveras l’article.

            Je répète encore que c’est son avis à lui mais dans le débat sur ce sujet je pensais intéressant de le faire partager.

            Et pour finir , je dis que ce genre de propos tenu par un pro me mettent des doutes sur les combattants. Clean ou pas clean comment savoir ?

            Bonne année Costa et aux autres aussi ! Je nous souhaite plein de beaux combats 😉

          • @steph,
            évaluer le dopage à travers les déclarations d ‘un combattant meme s il est une référence me parait à nouveau aléatoire .
            Dirait il la meme chose s il avait été champion , ou en cours d intronisation au hall off fame de l ufc ?
            Pas sur .
            Sinon, rappel des dates ou jones a été controlé positif :

            > juillet 2016,
            >juilllet 2017
            >aout 2018( 8 picogrammes )
            >septembre 2018(19 picogrammes)
            >décembte 2018( entre 60 et 80 picogrammes)

            A noter la montée en taux du turabinol a l approche de l event.
            Cela a échappé à beaucoup ici qui sont CERTAINS qui affirment «  » » » »mais non il est clean c est les restes de 2017″ » » »

            Anecdote troublante le turabinol n a pas été détecté lors de ces controles.
            -21 /09 , 2 /10 ,11/10, 14/11. sur 2018
            Donc la substance disparait des radars sur 4 controles de suite, puis réaparait comme par magie à un taux plus élevé en décembre 2018.

            Pourquoi le nevada ne voulait pas accueillir l event ?
            La faible quantité retrouvée dans ces conditions pourrait tout aussi bien provenir d une prise de la substance suivie de «  » » » » »tranfusions sanguines » » » » » » » »

            Alors oui , Cyrille Diabate était un bon combattant , il a peut etre raison ,
            après ,
            il n y a pas 75 ou 80 % des évent relocalisés en dernière minutes pour ces raisons,
            ni 75 ou 80 %de combattants qui ont le pedigree de Jones en dopage .
            Les faits sont là .
            bonne année.

  56. Qui prend les paris pour un 4ieme controle positif pour Jones cette année ??

    Il y a un argument qui revient comme une antienne ici, c est que tous les combattants se dopent, alors que ce sont toujours les memes qui se font choper. Un peu d’honneteté svp ! De plus, comment peut on etre indulgent avec les multi récidivistes ?

    Cette politique de l’argent à l’Ufc est dommageable pour l’image de ce sport mais aussi pour tous les combattants qui ne se dopent pas, et il y en a !

    • Chut faut se taire ici, quand tu dis que Jones multirécidiviste retombera certainement, ou qu’il a juste recommencé, tu te fais classé comme spécialiste qui devrais aller voir ailleurs.

      Par contre quand tu défend bec et ongle un gars qui a passer les 4 dernieres années a se doper, se faire suspendre, revenir et recommencer ainsi de suite (ce qui sont pourtant des faits) et quand tu dis que de toute maniere tous les combattants se dope, donc bon, c’est pas grave pour Jones, la c’est bon, t’es quelqu’un de sensé mdr!!!!

  57. Si l’USADA a permis à Jones de combattre, c’est que le règlement de l’USADA le permettait. L’USADA est impitoyable avec les athlètes et leur sanctions sont fédérales et aucun état des USA ne peut aller à l’encontre donc c’est la petite commission d’un état des USA qui prévaut.
    S’il fallait clouer au pilori les athlètes qui ont eu recours aux substances illicites, le boxeur Canelo ne serait pas champion, il y a à peine quelques jours, Manny Pacquiao a échoué aux textes pour son prochain combat mais combattra quand même. Donc on peut échoué à un test mais combattre par la suite… Beaucoup ici font confiance à L’USADA quand elle accuse mais sont les premiers à se plaindre quand elle « désanctionne » or personne ici ne connaît les textes, les règlements et jurisprudence de cet organisme. Je vous rappelle que l’USADA est composé d’experts qui ne sont pas sensé recevoir des leçons de personnes qui ne connaissent que le mot « dopé » et font facilement un raccourcis entre le « réseau » Armstrong et le cas Jones, entre cyclisme et MMA . Bonne journée.

  58. Pour ceux qui pensent que tout les autres combattants sont dopés, jones doit prendre leur medecin ou preparateur car les siens ne sont pas efficace pour qu il echappe a la patrouille . Sinon du point de vu du combat jones a dominer sans probleme mais pour moi il merite pas d etre champion trop de suspicions . Il aurais dû faire 1 ou 2 combat en plus avant d avoir acces au titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here