Le prochain combat de Jon Jones serait déjà en discussion à l’UFC et tout porte à croire qu’Anthony Smith serait son prochain adversaire.

Après avoir repris son titre mi-lourd face à Alexander Gustafsson à l’UFC 232, Jon Jones a fait savoir qu’il souhaitait rester actif en 2019 avec au moins trois combats.

Daniel Cormier étant pour l’instant indisponible, Anthony Smith qui s’est déjà débarrassé de Rashad Evans, ‘Shogun’ Rua, et Volkan Oezdemir, serait en pole position pour le prochain title shot.

Jones semble pour sa part le confirmer:

Voir cette publication sur Instagram

So much to study, this is going to be fun

Une publication partagée par Jon Bones Jones (@jonnybones) le

« Tant de chose à étudier, cela va être fun, » a publié Jon Jones sur Instagram en montrant Smith sur un écran d’ordinateur.

Des propos qui rejoignent ce que ce-dernier déclarait lui-même quelques jours plus tôt pour FloCombat et TMZ Sports:

« Il semble partant. Bien sûr, nous avons déjà parlé à l’UFC et je pense qu’ils travaillent sur le sujet, pour savoir ce qui serait le mieux en termes de délais et tout, mais je suis partant ».

« Je le combattrais demain (si possible). Juillet semble cool, vous savez, avec l’International Fight Week. Aussi, je crois que Jon a un tas de co**eries à régler avec la Commission (…). Juillet à Vegas semble cool. (Mais) Je combattrais Jon Jones demain. »

« S’il est encore en forme et peut faire 205 (livres), nous pouvons y aller ce weekend. Je m’en fiche. Je combattrais Jon Jones n’importe quand, n’importe où, peu importe. Je suis prêt. »

Smith a aussi expliqué qu’il avait déjà décelé des points faibles chez le champion.

« Je suis la seule vraie menace à Jones. Je suis le seul qui ait la capacité de battre Jon Jones dans la division entière. Je pense être le prochain gars (…). »

« Jon a bien combattu (contre Gustafsson), vraiment, mais il est apparu humain. Il ne m’a pas paru spécial (…). »

Le combat ‘Jones vs. Smith’ est-il celui qui vous intéresse le plus?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

99 COMMENTAIRES

    • Ça aurait été plus intéressant de le voir contre un enragé comme thiago Santos qui a d’ailleurs mis k.o Smith.

      On a jamais vu ce que vaut vraiment Jones face à quelqu’un d’aussi agressif .

      • Thiago Santos et Smith ont un peu près la même progression actuellement sauf Smith est classé 3ème (juste derrière Gus) et Santos 7ème, Thiago compte 5 défaites à l’UFC alors que Smith n’en a que 2 (même si ça s’explique par le fait que Thiago a plus de combats à l’UFC que Smith) donc pour l’UFC ça fais plus de sens de mettre Smith que Santos même si ce dernier (Santos) l’a battu par TKO en 2018.

        Et si, Jones a affronté un paquet de combattants avec un style agressif, c’est juste qu’il a le style parfait pour le contrer. L’un de ces plus grand atout c’est sa gestion de la distance, ce qui annule complètement le style agressif d’un combattant qui va chercher le brawl à tout prix.

        • Non franchement aussi agressif que Santos je vois pas .

          de tout ceux qui ont affrontés Jones aucun avait cette fougue .

          Je me souviens de machida qui avait bien surpris jones en se montrant super direct et si il a un point faible je dirai que c’est au niveau de la gestion de l’explosivité adverse .

          En fait il a tellement peu été mis en danger qu’on ne sait toujours pas comment il réagirait face un puncher bien dangereux qui met la pression.

          Et quoi qu’on en dise les puncher les plus agressifs que Jones ait rencontré n’étaient plus tout frais non plus .

      • « On a jamais vu ce que vaut vraiment Jones face à quelqu’un d’aussi agressif  »
        C’est clair que ce n’est pas la non-agressivité relative de Gus sur son dernier combat qui aurait pu mettre Jones en situation d’inconfort.
        Jones a eu des difficultés justement sur le premier combat face à Gus où ce dernier était bien plus agressif et bien plus mobile…
        L’agressivité de Santos pourrait faire mal, mais c’est un peu « ça passe ou ça casse » avec lui et il ne faut pas oublier qu’il vient des middleweights et que des gars comme Mousasi ou Branch l’ont croqué assez facilement.

        • Allonge Smith: 76″
          Allonge Picto Jones : 84″….
          Jones n’aura qu’à poser une main sur les yeux de Smith et le frapper de l’autre ! C’est clair que Smith est le mieux placé et le plus logique actuellement… dans une caté d’une pauvreté alarmante.
          Mais là, à part si Jones se pointe bourré et tellement confiant qu’il en oublie de mettre du « sel » dans ses potions magiques, auquel cas… une soumission de génie peut-être…?
          Vraiment très peu d’intérêt.

        • « C’est clair que ce n’est pas la non-agressivité relative de Gus sur son dernier combat qui aurait pu mettre Jones en situation d’inconfort ». 😀 😀 😀 😀 Il a maintenant 31 ans je te rappelle, et ne pourra vraiment plus suivre la même cadence qu’il y a 5 ans naturellement, et je t’en parle pas face à un dopé, c’est pas des protéines la hein 😀 😀 😀 ( et c’est un poid lourds en plus de ça)

          • Jones aussi a 31 ans et ils ont le même gabarit, Gus c’est pas Shogun, c’est un gros LHW aussi, donc l’argument ne marche pas trop dans ce cas la. Dopé oui la dessus tu as certainement raison mais c’est un débat sans fin, j’ai pas envie de remettre les pieds la dedans.

          • Ouai EvanX, tellement je commence à tout confondre à vouloir trouver des raisons à tout ça… Ne pretez pas attention.

  1. Smith, la plus grosse menace pour Jones 🙄 …il a été finalisé plus d’une dizaine de fois par des gars qui sont très loin du niveau de Jones.
    On nous vend du rêve…
    Après s’être fait complétement plier en deux par Thiago Santos, Smith a battu un Rashad complétement lessivé, un shogun clairement décadent, et a résisté au mieux à Volkan qui lui même n’a pas fait 2 rounds complet face à Cormier.
    Smith est une menace « pictogrammique » pour Jones qui le piquerait à distance pendant 5 rounds…
    C’est un bon combattant mais clairement pas la plus grande menace.
    La seule faille exploitable de Jones ce sont les organismes de contrôle anti-dopage, d’ailleurs Smith ne s’y trompe pas:
    « Aussi, je crois que Jon a un tas de co**eries à régler avec la Commission (…). « 

    • Smith est loin d’être la plus grande menace sur le papier pour Jones mais bon d’un côté dans la catégorie tu trouvera personne avec 20-0 et les cartes parfaites pour battre Jones.

      Je suis d’accord avec le fait qu’il s’est fait un nom en battant un Shogun très loin de son niveau à son prime et idem pour Rashad mais par contre il ne s’est pas fait « plier en deux » par Thiago Santos, c’était une guerre entre les deux combattants.

      Pour moi à l’instant T c’est celui qui a le plus de sens pour être le prochain prétendant, c’est pas le client idéal mais personne ne sera idéal de toute façon. Jones propose déjà un nouveau combattant pour défendre sa ceinture, quelques jours à peine après son dernier combat, le plus légitime en plus actuellement (pas un money fight) et vous continuez de râler… Vous êtes jamais content 😀

      • Ah ah tu as un peu raison . Mais je crois qu on est tous frustré qu il ne monte pas en lourd.

        Résultat tous les combats qu il proposera dans cette catégorie sembleront un peu ..fades.

        D ailleurs je trouve Jones très en décalage par rapport à l époque .

        Grégor est allé prendre 2 ceintures , nunes, cormier, dillashaw ce judo. Bref c est dans l époque pour moi pour être un grand D obtenir 2 cat. Et lui aurait dû être le premier à faire ça …bref.

        Sinon j aimerais bien le voir contre luke rockold, pas vous ?

        • Ouais j’comprend la frustration, surtout que beaucoup ici déteste Jones donc ca met du sel dans les conversations on va dire 😛

          Pour Luke Rockhold pas intéressé perso, il est sur 2 défaites dans ces 3 derniers combats et je ne le vois pas trop mettre Jones en danger.

        • Pour moi Jones Rockhold est le combat à faire. Rockhold coupe enormement de poids pour aller en middle parceque Cormier etait en light heavyweight. Je pense que voir Rockhold en Light heavyweight serait très intéresssant

      • Je viens de revoir le combat et Smith a du donner 6 ou 7 coups grand max et finit bien plier en deux par Santos sur un coup au corps au 2em round, combat à sens unique Santos le domine dans tout les domaines et avec la manière .

        Knock down sur Coup de pied retourné , Front kick visage patates de forain dans toutes les positions.

  2. Pfff
    Encore un autre fan d’UFC 3 sur ps4 qui crée des combattants a 100% et a une érection a chaque fois qu’il met Jon Jones KO en mode « facile ».
    La vraie vie est bien différente Cormier Gus 2 combattants réputés comme les meilleurs n’ont pas réussi
    Et lui il sort un bac plus 3 option EPS et une année de STAPS et ça y est « je bats Jon Jones »
    Allez va combattre BJ Penn et reviens dans 4 ans

  3. Sinon on s’en fout de son prochain adversaire, je prends meme plus en compte ce JJ vs Gus 2, c’est de la triche POINT ( Gus, qui a maintenant prit un peu d’âge avec ça morphologie naturelle (un peu flasque, c’est normal à 31 ans), et quand tu vois un JJ chargé, qui apparaît sec comme un mec de 25 ans, ça vous interroge pas ? GUS ne peut simplement plus faire le poids à son âge face à un chargé. Tout les fans JJ une dernière fois SVP, regardez le GUS vs JJ 1, c’est une guerre comme jamais, GUS arrive à tenir, rester debout, voir dominer face à se dopé, le public est fou tellement, ça crit de partout.. Bref quand tu vois un JJ qui t’envoie des kicks, en fin de 5éme round avec autant d’explosivié qu’au premier round.. ça intéroge personne ça, bien évident TOUT EST NORMAL. Seuls les vrais comprendront.

    • Ca qui m’interroge, c’est de voir Alexander Gustafsson tenir 5 round intensif sur leur premier fight, en se prenant des coups de coudes, genoux, kick en pleine face et plein pot ne jamais tomber et répliquer de plus belle et sur le deuxième fight, face à un Jones qui fait le minimum syndicale, s’e mettre en boule au 3eme rounds.

      Être contrôlé négatif, ne veut pas dire que tu n’es pas dopé. Dans toute l’histoire du sport et du dopage, des tas de champions ont très bien dissimulés leur dopage et l’ont avoués des années après leur carrière.

      PS:dans la catégorie d’Alexander Gustafsson, il y a énormément de combattant qui sont sec comme Jones etant proche des 31, voir 31 ou plus. Tous dopé?

    • Sans même rappeler tout les antécédents….
      Le mec est positif à plusieurs reprises avant le combat et le taux monte encore juste avant la date, mais il est autorisé à combattre…………….et çà les choque pas non plus 😉
      Que veux tu, ouvrir les yeux à des gars qui confondent AMM et jeu vidéo ?

      • Eveneven: « Ca qui m’interroge, c’est de voir Alexander Gustafsson tenir 5 round intensif sur leur premier fight, en se prenant des coups de coudes, genoux, kick en pleine face et plein pot ne jamais tomber et répliquer de plus belle et sur le deuxième fight, face à un Jones qui fait le minimum syndicale, s’e mettre en boule au 3eme rounds. », JUSTE REMARQUABLE ta remarque, fallait vraiment y penser, à croire maintenant qu’il était tout deux dopés lors du premier fight et que le second fight GUS n’avait rien pris…

        • Ce que je veux te dire EAS et à d’autre sur ce site, c’est qu’un contrôle négatif ne veut pas forcement dire que tu n’es pas dopé. Par contre, effectivement, un contrôle positif veut dire que tu les 😉

          Quand tu vois le combat Cristiane Justino Vs Amanda Nunes, perso, j’en rigole encore. Elles sont chargées comme des mules et pas la peine de leur faire une prise de sang, juste les physiques anabolisés et hormonés font foie… et pourtant elles sont pas contrôlées positives.

          Regarde la différence avec une combattante comme Rose Namajunas, qui est aussi championne.

          • Un contrôle négatif ne veut pas dire que tu n’es pas dopé, mais on a pas d’autre choix que d’appliquer la présomption d’innocence si on veut que ce soit juste. T’es pris, t’as triché, tu peux pas combattre et sanction. T’es pas pris mais t’es suspect, plus de contrôles mais tu peux combattre et pas de sanction.

    • Arrête 31 ans c’est pas vieux. Et Jones n’a pas le corps à overeem non plus. Y’a plein de raisons de critiquer Jones mais sors au moins des arguments valables. Regarde les autres combattants et t’en verra plein qui ont la trentaine et qui sont en pleine bourre.

      • Oui c’est sur, ça reste un petit facteur.. mais l’intensité du second fight n’était vraiment pas la même.. Je crois maintenant que les deux etaient juste chargé comme des porcs au premier combat d’apres la remarque de eveneven

        • Et que JJ n’était peut être que peu ou pas chargé au second fight, dailleurs Smith le mentionne « Jon a bien combattu (contre Gustafsson), vraiment, mais il est apparu humain. Il ne m’a pas paru spécial » PS: Excusez moi d’être confus et de peut être tout confondre à cause de ses histoire de dopage. ==== Je sors

          • Il a pas eu besoin d’en faire plus, surtout. Il a détruit très rapidement la jambe gauche de Gustafsson et le tour était joué. Apres le premier round Jackson a du lui rappeler de lever le pied sur les tentatives de takedown, que ca viendrais doucement et il la écouté.

            Face à Cormier, Gustafsson a fait voir sa faiblesse au sol et ca ne reste pas inaperçu pour les autres combattants.

  4. Les groupes qui pensaient voir Jon vs Dc 3 en lourd mdr, il montera JAMAIIIIS, trop lâche mais il l’assume

    Et finalement 2 combats et pas 3, Smith et Gugus 3 et suspension de 3 ans

    DC > JON, Dc est descendu deux fois dans une catégorie qui n’est pas du tout la sienne, c’est a toi de monter maintenant Jon, c’est ta catégorie les poids lourds sale lâche

    • Pour ca, il va falloir qu’il se dope encore plus. Il na pas la masse musculaire d’un poids lourd, puisque il a déjà besoin de produit en mi-lourd.

      • Je le crois pas…je pense qu’il se dope justement pour rester en lhw et conserver uniquement la puissance d’où le turinabol…tôt ou tard il devra monter soit à cause de l’âge soit de l’usada…

        • C’est ce que je pense aussi, le produit qu’a pris Jones est en partie pour aider a cutter donc je pense que Jones peut assez facilement monter en lourd, il ne sera jamais aussi massif qu’un Overeem ou Ngannou mais quand je me rappel la photo qu’il avait prise avec Arlovski, il faisait beau bébé quand meme.
          Je pense juste que Jones aurait un déficit de puissance en lourd mais qu’il pourrait aisément combler avec sa technique et sa science du combat ou ses ………………..pictogrammes, désolé, fallait que je l’a fasse lol.

      • Je suis d’accord avec toi eveneven , jones est fin de base , il n’y’a qu’a voir ses guiboles , je pense aussi que ce qu’il prend le gonfle + que ce qu’il est d’origine héhé.

  5. Pour moi ça n’à pas trop de sens mis à part que smith mériterait éventuellement ce combat vu effectivement l’état de la catégorie la logique serait un jones dc 3 en lourd pourquoi pas comme sa aucune excuse pour dc la pleureuse mais comme je considère que miocic mérite largement sa revanche contre ce dernier c’est compliqué en tout cas j’espère pas de dc lesnar aucun intérêt quel faux cul ce dc ça le dérange que jones est des micro cellules de produits interdits mais par contre affronter un gros porc charger depuis des années la nan mais bon pour l’argent y’a toujours deux poids de mesure.

    • Déjà traiter DC de pleureuse quand tu connais son parcours avec ses dispositions physiques, c’est que toi tu dois être une méga star du mma, une vrai bête de la cage caché sous ce pseudo, c’est çà?…Ensuite concernant ce combat contre lesnar…çà a été 1000 fois dit…çà n’a plus rien a voir avec sa legacy ( contrairement un combat contre jones ou miocic) c’est juste un combat d’exhibition pour avoir une retraite confortable du style money fight mayweather. Ces combats n’ont plus aucun intérêt sportivement…c’est du bizness…

      • Je rigole faut pas tout prendre au 1er dégrée ceci dit il à vraiment chialer la dernière fois contre jones donc bon… après en rien ça n’enlève son statut de champion poids lourd totalement mérité c’est un combattant complet. Mais faut savoir ce qu’ont veut comme à si bien dit jones qu’il prouve que c’est lui le champ champ en l’affrontant une troisième fois c’est bien dc qui s’auto proclame double champion,d’autant plus qu’un troisième combat contre lui rapporterais autant que contre lesnar si c’est pas plus vu leur rivalité donc pour moi c’est pas une histoire de buisnes et qu’il arrête de jouer l’hypocrite lesnar est charger comme jamais depuis tout le temps c’est pas la wwe qui l’empeche de combatrre c’est ce qui la dans le corps plutôt… si toi tu préfères voir des money fight bidon c’est ton problème nous ont veux des vrais combats C’est de la logique pure et simple.

        • Le type (DC) a perdu un enfant. S en est remis et est devenu champion olympique. Champion du tournoi heavy du strikeforce en 2009 (je crois) il y avait en course des mecs comme Fedor, Karithonov, Werdum, Overeem et Barnett il me semble. Devient champion light UFC. Devient champion lourd UFC.
          J’aimerais bien être une pleureuse avec son mental perso. Moi si je perd un enfant je fini dans une bouteille pendant 3 ans pas champion Olympique.

          • +1000 matsui…merci pour ce résumé…ce qui fera comprendre à certains ( ou pas) à quel point DC est hors-norme…mais bon fanboy quand tu nous tiens….

        • Je te réponds une dernière fois après c’est trop fatiguant…d’abord je n’aime pas ces matchs car comme je l’ai dit ininteressant sportivement (t’as vraiment du mal à comprendre toi) ensuite fight contre lesnar…juste pour le fric, c’est pas un combat dont il s’enorgueillira…je prends le cash (perdant ou gagnant) puis je file en retraite…fight contre JJ…c’est plus du tout pareil…y a le titre, y a l’héritage, la légende…ajoute à cela l’animosité, l’envie de revanche et tu comprendras que dans ces conditions DC veut combattre dans des conditions cleans…c’est vraiment dur à comprendre?

          • Ah moi j’aime pas le style DC. Mais dire que le mec est une pleureuse….
            À ce compte là GSP c’est un lâche. Silva c’est un faiblard.
            Diaz c’est un mou du genou.
            Velasquez un babtou fragile…

          • Mais t’es con ou quoi tu le fait exprès c’est pas possible ? C’est quoi la différence en termes de buisness que d’affronter un gros porc de la wwe qui ces fait massacrer par Velasquez ? Jones saurait bien plus vendeur que lui vu leur rivalité putin t’es long à la détente et je répète CES DE L’HUMOUR pour dc la pleureuse pleins de gens en rigole c’est vous les fans boys de merde frustré par ce qu’ont parle de leur idole et j’ai bien dit qu’il mérite absolument sa ceinture poids lourd mais pour moi qu’il gagne jones et la il seras le fameux goat aucun souci et qu’il donne une revanche à miocic pour qu’il parte au moins avec une défense de titre donc quel intérêt d’affronter lesnar ? À part pour vous les fanatiques à la con aller apprend à lire correctement mon garçon

    • Ouais mais faudrait qu’ils montent pour ça, je pense que Romero le fera certainement s’il continue a combattre vu son age mais pour Costa, il est encore jeune et tant qu’il arrivera a cutter sans trop de souci, il restera en moyen.

  6. Moi ce que je trouve regrettable ce sont les personnes qui pensent que Jones devrait monter de catégorie, à croire que le type galère à faire le poids dans sa catégorie. Personnellement je n’ai jamais vu Jones souffrant sur la balance le jour de la pesée, il a toujours assumé son cutting, tout simplement car il est fait et taillé pour cette division. Pourquoi devrait-il monter ? Pour prouver qu’il est aussi dominant chez les lourds ? Quel intérêt pour lui ? Dans ce cas on demande aussi à Khabib de combattre chez les poids welters et on demande à Woodley de combattre chez les poids moyens ?

    Si Jones arrive à faire le poids dans sa catégorie, je vois pas pourquoi il devrait se forcer à monter. Et ne me parlez pas d’un troisième combat contre Cormier, les deux premiers combats ont suffit à Jones pour prouver qu’il était bien meilleur que lui, Jones est le seul combattant à avoir contré la lutte de Cormier, c’est même lui qui avait l’avantage dans ce domaine… Et le striking j’en parle même pas, que ce soit dans le premier ou deuxième fight, Jones était tout simplement meilleur.

    À en lire certains c’est Jones qui fuit Cormier lol… Ce même Jones qui a fait pleuré deux fois Cormier, ce même Cormier qui crache sur Jones en abordant le thème du dopage mais qui accepte de combattre Lesnar, qui est le plus lâche dans l’histoire ? Le premier qui assume le cutting, qui a toujours règné sur sa catégorie en la dominant, qui a fait pleuré deux fois le deuxième ? Ou le deuxième qui cuttait comme un malade pour regner sur la division en l’absence du premier, qui crache sur les victoires du premier en abordant le thème du dopage mais qui accepte de combattre l’un des plus gros dopés de l’histoire du sport ? La vérité c’est que le deuxième sait qu’il n’a pas et n’aura jamais le niveau du premier, le dopage a bon dos pour lui 🙂

    Allez à plus les rageux !

    • Je vois déjà venir les pleureuses en disant que le plus lâche c’est Jones car dopage etc.. Le même discours de fragile qu’on entend depuis deux semaines. Juste une question pour vous ? Pourquoi vous ne relevez pas le taux de testostérone « anormalement » bas chez Cormier lors du premier fight ? C’est un signe flagrant mais pourtant personne ne le relève.

      Mais bon il faut toujours qu’il y ait un gentil et un méchant, comme dans les films ! Jones le méchant dopé cocaïné et Cormier le petit gros clean de chez clean ! Vous faites pitié les gars, sérieusement.

    • Jones est une victime maintenant?Pouahahaha je suis mort de rire,on parle quand même d’un type qui,malgré avoir était contrôlé positifs plusieurs fois recoit quand même l’autorisation de se battre….Jones a des passe droit que personne à,on parle quand même du seul mec qui a le droit de cheaté l’étalement…Wtf

  7. Le débat est stérile, dans le sport de Haut niveau, ils se dopent tous, sauf que certains sont intelligent pour utiliser des produits alternatifs qui ne sont pas encore détectables.
    Et je JJ pourrait monter en lourd, lors du combat contre DC2 il avait décidé Lesnar et je pense que le combat aurait eu lieu en lourd.
    Avec DC3 JJ veut juste montrer son pont de vue qui est que DC n’a jamais été un double champion étant donné qu’il assurait juste l’intérim en LHW en attendant qu’il revienne.
    Et je pense que JJ est au-dessus du lot par sa technique et à ça il ajoute une capacité d’analyse de fou, voilà pourquoi face à Gus il l’a complètement effacé.

  8. Croire qu’un seul champion UFC est clean c’est comme croire au père Noël sérieux.. 😀

    Je parle pas forcément de stéroïdes anabolisants, mais dans le domaine du dopage il y a de tout. Certains ne ressentent pas la douleur, d’autres ont un cardio inhumain, d’autres une puissance et force hors du commun..

    Même le chouchou des québécois GSP était dopé, le mec avait des qualités athlétiques exceptionnelles, il devait s’entraîner comme un malade certes, mais il s’est dopé, c’est une certitude. Son ventre était un indice.

    Lawler on en parle ? Sa guerre contre MacDonald ? Ça se voyait qu’il était chargé comme un mulet, je le revois encore hurler dans le micro juste après avec sa lèvre coupée..

    Ce sont juste deux exemples mais il y en a tellement sérieux. Pour être le meilleur, c’est triste mais il faut forcément un prix à payer, rien n’est gratuit, surtout dans un sport comme ça. En musculation c’est pareil, plus tu veux être impressionnant, que ça soit en performance ou bien esthétiquement, tu n’as pas le choix que de passer par la case dopage.

    • Même le grand Anderson Silva était dopé. Même Royce Gracie s’est fait pincer.
      Tout le monde se dope à un tel niveau, il faut juste l’admettre et le reconnaître.

    • Son ventre un indice… Mec GSP était peut être dopé je sais pas, (débat sans fin… autant debattre de « sur la Lune je peux jouir dans mon cul. .. ») mais son ventre n’a rien à voir là dedans (source médecine ….)
      Pour le reste t’es fan de JJ c’est bien on a compris. Du coup tu perds toute crédibilité à en parler tu t’en rends compte. Le type pourrait violer ta mère que tu lui trouverai des excuses.
      JJ n’est pas le seul dopé ?
      Évidemment.
      JJ devrait monter en lourd ?
      Bien sûr il a nettoyé la catégorie. Pourquoi rester ? Y a plus personne. On demande à tous de monter quand ils ont nettoyé la catégorie. Et ils le font jamais …Sauf nunes récemment .
      Mcgregor est monté mais on lui avait rien demandé, il a avait pas nettoyé sa catégorie . (Bon moi ça m’a fait rire de le voir grimper c’était drôle )
      JJ est fake ?
      Bien sûr le mec parle de Dieu à chaque interview, apporte des cadeaux aux enfants genre c’est Jésus et derrière il tape de la coke fumé des spliffs et se tape des putes (je juge pas c’est un programme sympa mais parle pas de spiritualite derrière )
      ..bref pourquoi je parle ici en fait moi ?

        • J’adore Jon Jones en fait. J’aime beaucoup le voir combattre. Beaucoup plus que DC. SOn style, ses improvisations la désinvolture avec laquelle il place des coups improbables. A ce sens il me rappelle Sakuraba. Il invente dans la cage.
          Le reste je dit juste la vérité. L’un n’empêche pas l’autre.

      • @Matsui Je ne comprends pas ta logique ….tu ne peux pas être un mec bien si tu fumes , bois ou sniff ?
        Et pour l’histoire du ventre gonflé , c’est assez révélateur en général effectivement donc il faut que tu révises avant de parler 🙂

  9. Smith la plus grosse menace pour Jones ?
    Euh… Désolé mais non. Le mec est à des années lumières. Dopé ou pas Jones l’écrase d’une main allongé dans un transat tout en consultant ses mails sur son smartphone de l’autre.

  10. Arrête de chouiner et ne fait pas le naïf, tout combattant et dans n’importe-quelle discipline des sports de combat rêve de la ceinture des lourds, les gamins qui commencent le judo veulent être Riner, les gamins qui font de l’anglaise rêve d’être Joshua…pas un seul rêve de devenir Jon « pictogram » Jones qui écrase les femmes enceintes, monte aux arbres avec sa Bentley, se roule dans la farine les samedis soirs et fait des infusions de turinabol les dimanches matins. 😆
    Jones rêve aussi de la ceinture des lourds, ne te fais pas d’illusion, c’est juste que pour l’instant il est en panne d’ambition.

    « Quand le gros poisson se fait choper dans le filet, les autres poissons passent à travers… À méditer. »
    2014 positif…comme Brian Ortega, Tibau, Romero.. aussi (entre autres)
    2016 positif…comme Mir, Mendes, Lesnar…aussi (entre autres)
    2017 positif…comme Silva, Rothwell, Villante… aussi (entre autres)
    2018 positif..Reyes, Augusto Mendes aussi (entre autres)
    2019 wait and see….(entre autres)
    Les autres petits poissons tombent aussi mais il vaut mieux les occulter pour minimiser les multiples contrôles positifs de la « bête ».
    A méditer aussi tu ne crois pas ? 😆

    • Pourquoi t’es obligé de parler des choses en dehors de la cage ? Qu’est ce qu’on en a à foutre que Jones écrase une femme enceinte, qu’il fait des accidents avec sa voiture et tout, se paye des putes, qu’il prend de la coke, qu’il boit de l’alcool et fume de la marijuana? Tout ca ne remet pas en cause son putain de talent dans la cage. Tu parles de Joshua, il y a pleins de gamins qui rêvent d’avoir le niveau d’un Tyson aussi, pourtant Tyson en dehors du ring c’était comme Jones voir pire donc ça ne veut rien dire du tout ce que tu dis.

      Et stp mec, arrête avec tes multi comptes, ça commence à être visible.

  11. Mouais j’ai du mal à croire que l’UFC ne nous réserve pas quelque chose de mieux que ce combat. Personne ne voit Smith le battre, et je pense que pas grand-monde est excité par ce combat. L’UFC rêve d’un JJ vs DC 3 ça c’est sûr.

    Pour ce qui est de la montée de Jones en lourds, on en parle parce que son rival y est et parce que la caté des LHW est très pauvre en challenge maintenant qu’il a battu Gus, mais la vérité c’est que Jones fait le poids à chaque fois, il a pas l’air aussi amoindri que certains sur la balance, et dans les chiffres qui sont tombés cette semaine sur les poids dans la cage, il est pas plus lourd que ces collègues Latifi, Anderson ou Gus.

    C’est vraiment dommage que Gus ait pas été plus convaincant, que Rumble soit devenu un rhinocéros et que personne dans la caté n’affiche un vrai bon ratio.

  12. En tout cas je comprendrais jamais cet acharnement sur Jones, je sais pas si c’est parce qu’il est noir ou quoi mais franchement je trouve ça abusé. À côté de ça t’as des mecs comme Belfort qui se sont dopés comme des tarés toute leur carrière mais qui sont adorés par tous, allez comprendre pourquoi… Sans doute du racisme.

  13. Bon et bien voilà, ce qui devait arriver arriva, les fans de Jones qui crient au racisme ! De pire en pire sur ce site. Jones pourrait violer une femme que ses fans seraient toujours là pour le soutenir, de tous les fans, et je prends en compte aussi ceux de McGregor, des frères Diaz, de Khabib et compagnie, je trouve que les pires ça reste ceux de Jones. De vraies ordures, à l’image leur idole.

    Il y a que moi que ça choque ? Le mec crie au racisme pour défendre son idole. Incroyable.

    JonesChampion2019 : Laisse moi deviner, en vrai t’es black, t’es un grand gringalet, tu te dopes et ça y est tu t’identifies à Jones ? T’es pathétique mec, sur un autre article, t’as commencé à insulter les mères. T’as quel âge ? Ça y est t’as soufflé tes 18 bougies tu te prends pour un homme ? Tu fais pitié mon gars.

    Ça en général c’est ceux qui n’ont plus d’arguments, ça crie de suite au racisme, c’est tellement facile et petit.

    • Les fans de Jones, les vrais, ceux qui le soutiennent depuis ses débuts ne retourneront jamais leur veste, dopage ou pas. Car je sais que dans ce milieu tout le monde se dope, et ça je le sais depuis longtemps, bien avant le premier test positif de Jones donc j’en ai rien a foutre de ça. C’est ça la différence entre les fans de Jones et le reste.

      Et je crie pas au racisme, j’ai des doutes. Quand Belfort se dopait « légalement » en 2013, personne ne remettait en cause sa carrière comme certains le font aujourd’hui avec Jones. Oui car certains disent que Jones est un tricheur, que sans ça ce serait pas pareil, et ils prennent en exemple son combat contre St Preux…

      Jones est vraiment détesté, je sais pas s’il s’agit de jalousie, de racisme ou autre mais c’est vraiment voyant qu’il y a de la haine envers lui.

      • @Jones,
        Alors il y a certains points où je te rejoins. Entre autre sur le dopage. Je  » suspecte  » que pas mal de combattants se dopent. Tu pointes du doigt les taux anormaux de Cormier et je suis d’accord c’est un peu louche. ( mais on ne se saura jamais à priori )

        C’est pour ça que mon avis sur Jones ne se base pas sur le dopage. Mais il avait lui même dit qu’il comptait monter en lourd il y a quelques années. Il revient gagne haut la main. Et décide de ne pas monter ! C’est incompréhensible en terme de challenge !
        Il n’a plus personne dans cat et plein de Challenger en lourd. Tu peux au moins reconnaître que ça fait petit bras. Rien que cette année Cormier est monté , Nunes est monté , Holloway veut monter, Cejudo bref beaucoup de champion tenet de réunir 2 ceintures .

        Pour Khabib il vient d’être champion avant de penser à ça il doit battre Fergu peut être holloway donc c’est logique.

        Dans ce contexte que Jones ne monte pas ne te semble pas ..petit ? Pour moi ce n’est pas l’attitude d’un grand champion. Mais d’un gars qui gère sa cat c’est compréhensible. Mais personne n’en a rien à faire de le voir affronter
        Smith ou Blachowicz ou Gust 3 alors qu’il pourrait chercher Cormier, Kain , Miocic Nganou . Ca serait tellement incroyable ! On attendrait tous ces combats avec impatiente.

        Si tu aimes Jones tu devrais être de mon avis plutôt que de le voir s’enterrer tout seul.

  14. JonesChampion2019 ,lui c’est un winner par contre, un espèce de bourrin le mec, réponse à tout, etc, etc ça me fait penser au melenche de l’époque, faut surtout pas les contredires sur leurs chouchous, ou sinon ils débloquent complets, ça insulte, clash direct, etc. Serieux ils me régalent ces mecs, en MMA on pourrait les identifier à des Diaz, Stephens, Hunt ça fonce tête baissée, rien à foutre du reste 😀 😀 😀 : D

    • Peut-être qu’il te régale mais à la longue je sens qu’il va pourrir le site celui là, il a l’air bien parti en tout cas. Il est malin en plus car il commence déjà à tenir un discours de victime du genre qu’il y a des racistes sur le site. Bref soit c’est un fanboy extrême, soit c’est un troll qui s’amuse.

      • Gorilla,
        Ta remarque est intéressante. Je pense qu’il y a pas mal de chances pour que ce soit un troll qui s’amuse ! Malgré tout, il porte une forme de contradiction sur le site. C’est déjà pas mal. Car il y a peu de fans de Jones ici alors qu’en vrai je pense qu’ils sont très nombreux !
        Et certains de ses arguments ne sont pas complètement faux. Je parle pas du racisme lol !

  15. Moi j aimerai le voir en lourd car en -93kg y a personne qui peut le battre. Stipe miocic ou cormier meme velasquez ou ngannou vs jones serait un combat formidable. Smith ou santos serait du repos pour lui.

  16. Précision : en 2013 26% des tests effectués hors competition s’étaient révélés positifs article paru sur le figaro.fr titre « gangréné par le dopage, l’UFC veut faire le ménage ».
    pensez-vous que maintenant que le nombre de tests a augmenté et la technologie améliorée il y a plus de dopés ?
    « tous dopés » NON, même si il y en a pas mal qui passent entre les mailles du filet, faut pas oublier que c’est dans leur contrat et que si ils se font toper ils restent suspendus mais n’ont pas le droit de combattre ailleurs exemple Werdum : il demande la résiliation de son contrat pour combattre ailleurs alors qu’il est suspendu. En bref, l’ufc le suspend parce que l’usada a trouvé des produits dopants dans son échantillon, il n’ a le droit de combattre nulle part et JJ a exactement le traitement inverse.
    Perso je m’en fiche que JJ se pique jusque au trognon, mais c’est l’INEGALITE de traitement qui ne passe pas.
    Ou on arrête les tests antidopage, ou on fait respecter les règles actuelles meme si c’est 1 picogramme ou alors on autorise le « dopage modéré » avec des seuils à ne pas dépasser.
    il n’y en a qui trouvent ça normal que des athlètes cleans se fassent botter le c** dans la cage par des dopés ? désolé mais la notion de 2 poids 2 mesures est par essence même INDEFENDABLE.
    jeff novitzky est le gars qui a fait tomber Armstrong et Marion Jones, donc le « Mr propre de l’usada », a laissé filer JJ pour l’affaire des picogrammes. autant dire que ce type n’a plus les mains aussi propres que par le passé.
    Pas histoire d’être fanboy comme le dévôt du pseudo GOAT qui s’est exprimé plus haut, ou hater/rageux du dimanche, perso je kiffe les combats de JJ, mais pour le coup, il s’est discrédité, l’usada et l’ufc aussi, les faits parlent d’eux-même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here