Sous condition qu’il obtienne sa licence de la part de la Commission Athlétique du Nevada, Jon Jones devrait affronter Anthony Smith à l’UFC 235.

Le président de l’UFC Dana White l’a affirmé la nuit dernière dans une interview pour TMZ.

« Plus tard, ce mois-ci, Jon Jones remplira un formulaire de demande pour une licence avec la NSAC afin de combattre à l’UFC 235 à Las Vegas, au Nevada le 2 mars, » a affirmé le patron de la Big League.

« À condition que cette licence soit accordée, Jones defendra son titre poids mi-lourd contre Anthony Smith dans un main event de cinq rounds au T-Mobile Arena ».

Le contrat du combat serait déjà signé du côté d’Anthony Smith.

Jon Jones devra d’abord comparaître devant la Commission Athlétique du Nevada pour expliquer la raison de son résultat de contrôle antidopage positif au Turinabol, qui l’a empêché d’obtenir sa licence pour combattre à Las Vegas à l’UFC 232.

Cela ne l’a pas empêché d’annoncer lui-même ce prochain combat contre Anthony Smith sur les réseaux sociaux ce weekend.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

43 COMMENTAIRES

  1. C’est un clown mdr

     » Report: Brock Lesnar still hasn’t paid $250,000 fine for failed UFC 200 drug test  » on sait pourquoi Jon a pu combattre GuGus, l’Ufc a sorti les billets, l’argent ça règle tout

  2. Hors sujet Merci Nas pour les articles le site le travail que tu fais . Bonne année ! Et une petite chose au passage les photos des articles sont toujours tops ! Super choix artistiques 😉

  3. Allez Jon, humilie ce Smith pour rajouter une victoire à ton palmarès !

    Ça va faire plaisir de revoir Jones en mars, il blaguait pas quand il disait que cette année il ferait 3combats 🙂

  4. Je sais pas je vois ça comme un mismatch dans un sens. Smith a galerer comme pas possible avec Volkan qui lui as pris le dos pendant je ne sais combien de temps.

    Il a sûrement une carte à jouer mais présentement je ne vois pas laquelle.

    Pour moi il utilise la même stratégie que contre Gus 2 et ça passe annihiler son footwork, le mettre au sol, le finir.

  5. Entre ses problèmes de dopage , son attitude or cage et ses choix de combats « médiocres » Jones commence tristement la nouvelle année. Espérons que le goût du challenge lui revienne car à ce rythme on va bientôt avoir un Jones vs Rua 2 !

    • Vous êtes jamais content c’est grave maintenant qu’il à démonter Gustafsson tu veux qu’il afrronte qui ? Dc veux absolument son fight bidon avec lesnar ou donner une revanche à miocic…

      • +1 Vous êtes jamais content les gars. Vous l’aimez okay mais il a battu Gus avec la manière, jusqu’à preuve du contraire il n’a pas été contrôlé positif après le combat. Il a déjà signé pour un autre combat, il prend le combattant le plus légitime à l’heure actuel pour un title shot, c’est pas un money fight, c’est le ranked 3 (Gus étant 2ème). Vous voulez quoi de plus? DC ne veut pas l’affronter, que ce soit en LHW qu’en HW donc même si Jones l’avait call out pour un combat en HW vous pouvez toujours vous le foutre dans l’œil. Donc c’est quoi le projet qui vous intéresserait actuellement pour Jones? Qu’il lâche sa ceinture pour aller chez les lourds car « c’est sa catégorie naturel » (comme si les autres combattants étaient dans leur catégorie naturel en passant) pour aller affronter un top 5?

        • Merwan Evan
          Eh eh vous avez un peu raison 😉
          Mais qu’est ce que vous voulez . Voir Jones combattre des gars dont on sait qu’à priori ils n ont pas le niveau alors qu’il pourrait faire le show avec des légendes de ce sport c’est assez frustrant.
          Pour ceux qui n’aiment pas Jones mais pour ceux qui l’aiment aussi, non ?

          Ne me dites pas qu’un Jones jds ou Jones Alistair ou Jones miocic ou plus tard un Jones Kain ou Nganou ça ne vous botterait pas plus ?

          Je parle même pas de dopage ni de cat naturelle juste il a battu 2 fois le champion actuel heavy wight si il y en a un qui pourrait monter c’est lui.

          Surtout que c’est la tendance en ce moment pour affirmer sa supériorité d’aller chercher 2 ceintures. Il nous la joue petit bras comme woodley même si lui c’est dans ses combats ( prise de risques minimale )

          • Ouais enfin c’est la mode en ce moment certes, mais à chaque fois c’est champ vs champ. Donc très intéressant pour les deux combattants. Si Jones va chez les lourds ça ne sera pas pour la ceinture car DC ne veut pas l’affronter. Tu verra jamais un champion (surtout comme Jones, avec autant de défenses) lâcher sa ceinture pour aller dans une autre catégorie, sans titleshot, pour aller juste affronter des top 5-10 en attendant que la ceinture ce libère. C’est intéressant pour nous certes mais pour lui c’est vraiment prendre tout les risques pour pas grand chose (surtout chez les lourds ou le moindre coup peut être fatale), c’est complètement intéressant pour lui dans l’immédiat. C’est champ vs champ ou rien quand un champion monte de catégorie pour faire un superfight.

          • Encore un peu d’accord avec toi !
            Mais si il avait dit après le fight Cormier je viens te chercher ..Cormier aurait eu du mal à dire non. Tu ne penses pas ?

            Mais à la place il a dit Cormier je t’attends là et 2 jours après de faire une déclaration en disant bien 2 fois  » les gars gars de ma catégorie  » et le meilleur champion  » LHW  » précisant bien qu’il ne bougerait pas.
            Offrant une porte de sortie honorable à Cormier alors qu’il voulait le narguer.

            Bref je comprends tes arguments tu as même sûrement raison mais c’est juste qu’on va se faire chier avec ses 3 combats dont tout le monde se fou ( ou presque ) Alors qu’on aurait pu avoir des combats incroyables.

            ps : Si il affronte Rockhold ça je suis curieux de voir quand même.

  6. Honnêtement lorsque j’ai vue le piètre niveau de smith au sol je ne le voit vraiment pas inquiété Jones. Mister Coke est bien au dessus du niveau de la catégorie, aucun challenge pour lui dans cette catégorie. Santos, Oezdemir, Corey Anderson, Manuwa ? Le seul qui peut l’inquiéter si il acquiert un peu plus d expérience c’est Reyes.

  7. C’est toujours un plaisir de voir Jon Jones combattre mais là c’est bof bof, Smith pas super légitime ou alors si mais parce que la catégorie n’est pas terrible, j’aurai préféré Reyes qui est plus intéressent que Smith. Monte en lourd bordel

    • Reyes 8ème, Smith 3ème, aussi simple que ça, donc c’est le plus légitime actuellement. On ne peux pas lui reprocher non plus d’être au dessus du niveau de la catégorie. La solution de monter en lourd en lâchant sa ceinture pour aller affronter un top 5 c’est pas intéressant du tout pour lui, plus de ceinture, pas de titleshot parce que le combattant qui détient la ceinture c’est DC et que ce dernier ne veut pas du tout entendre parler de Jones. Donc il devrait ce taper des combats chez les lourds, prendre tout les risques, sans possibilité de prendre la ceinture et attendre que DC prennent sa retraite pour obtenir un TS?

    • D’accord avec toi sur miocic mais bon ce dernier attend plus sa revanche contre dc apparemment et il le mérite amplement. Par contre jds ? Debout ça serait intéressant mais au sol… vu les takedown que jones à mit à cormier champion olympique en la matière je pense que le pauvre jds volerait dans tous les sens…

        • Seul velasquez l a amené au sol et ce n est pas vraiment là dessus qu il gagne le combat. Ivanov qui est un un tres bon judo et sambo n a rien pu mettre en place face à lui. Apres jones je suis d’accord c est un autre niveau, mais de là a dire qu il ferait voler jds…

          • Il à bien fait voler cormier donc… après jds à vraiment ramasser trop de coups si jones monte en lourd il va avoir plus de puissance ça risque de faire mal à suivre…

  8. Jones par soumission ou gnp après un ou deux clinch pas plus pour aller au sol. Y’a aucun talent en mi-lourd pour l’instant (quid de reyes, johnny walker, rakic?). Quand tu vois qu’en middle t’as romero, rockhold, jacare, weidman, anderson, adesanya, costa.. J’adore jones mais franchement c’est le goat de la caté la plus pourrie de l’ufc et depuis le début. Qui au final des gars qu’il a battu a le talent et le background des top middleweight d’aujourd’hui ou encore d’un cain, overeem, werdum, khabib, ferguson, gsp, jose aldo, conor..? Tous les grands noms du sport sont dans les autres catégories faut être honnête. À part tabasser des petits lutteurs il a pas battu de grands combattants si on parle talent (à part dc et machida selon moi et où il a eu beaucoup de réussite). À moins qu’il monte en lourd ou que certains middle montent il perdra pas pour l’instant.

  9. J’suis étonné que pas mal de gens ici pensent que J.Jones se baladerait en H.W !!! Sérieusement le mec est doué ok rien à redire, mais là on parle de gars qui ont le KO POWER (et je fais allusion uniquement à ça) Perso ça n’engage que moi mais je vois pas un Jones en face d’un Caïn, JDS ou pire N’GANNOU !!!!

    • Tortue…Il n’y a surtout que 2-3 fanboys qui le pensent…Pour moi, le lourd c’est la caté naturelle de Bones et même s’il est doué, il ne « se baladera » certainement pas dans cette caté…chaque match sera un vrai challenge (déjà avec les noms que tu as cités). S’il veut donner raison à ses fanboys, c’est là qu’il doit évoluer et construire sa legacy…pas chez les LWH…avec son talent+sa génétique-morpho+dopage, c’est évident qu’il surclasse (doit surclasser) cette caté…

      • Enfin, à part en HW, l’énorme majorité des combattants n’est pas dans sa catégorie naturel et joue avec le cutting, rien qu’à l’UFC il ya des centaines d’exemples, donc ça me fais rire quand même c’est nouvelle excuse pour chier sur Jones et le dévaloriser.

        Tu crois que Anthony Smith et ces 1.93m est dans sa caté naturel? Tu crois que Gustafsson et ces 1.96m est dans sa caté naturel? Santos et Oezdemir leurs 1,88m (10cm de plus que Cormier) sont dans leurs caté naturel? Et la je cite juste des exemples du top LHW, c’est pareil absolument partout.

        Faut arrêter avec cette histoire de Jones qui est un lâche parce qu’il combat pas dans sa vrai catégorie et blablabla. Il fait comme absolument tout les autres à ce niveau la et il aurait call out DC tout les jours sur twitter, ce dernier ne veut pas d’une trilogie avec Jones, il l’a déjà répèté 40 fois. Jones va pas aller s’emmerder en HW à prendre JDS ou je sais pas qui dans le top 10 pour vous faire plaisir.

        • Ben voilà, il ne va pas aller se faire chier à prendre JDS et cie, qu’il reste en lwh à faire des combats en dessous de son niveau, mais venez pas faire le fanboy de base comme quoi c’est le plus grand de tous… et je suis entièrement d’accord avec toi concernant les noms que tu as cités…

  10. Jones par soumission, gnp, frappes au corps, high kick, front kick.. il va le démolir. Y’a rien chez les mi-lourds (quid de reyes, johnny walker, rakic?). Quand tu vois qu’en middle t’as romero, rockhold, weidman, jacare, anderson, adesanya, costa.. Jones est le goat de la catégorie la plus pourrie de l’ufc. Donc à part une montée en lourd il perdra pas pour l’instant.

    • Il est talentueux c’est tout, n’oublie pas qu’il possède la plus grande allonge au monde il aurait pu percer en boxe anglaise aussi, 84,5 inches c’est énorme

    • Matt Hughes, B.J. Penn, Jake Shields, Carlos Condit, Nick Diaz, Johny Hendricks, Michael Bisping, Rich Franklin, Dan Henderson, Demian Maia, Vitor Belfort, Chris Weidman, Daniel Cormier.

      Que des no name lol
      Alors je veux bien que tous ces gars ne soit plus a leurs tops aujourd’hui a part DC mais c’était les tops de leurs époques, faut savoir rester objectif meme en état fan parce que la pour le coup, c’est franchement raté.

  11. Jones est un virtuose, Smith un laborieux, or les laborieux sont toujours très dangereux car ils n’ont rien à perdre et se foutent royalement de leur image et autre subtilités de la vie des stars, donc malgré son infériorité technique par rapport à Jones, son courage et sa détermination peuvent surprendre tout le monde, perso avant son fight avant Volkan j’avais annoncé qu’il prendrait le titre au moins une fois ce Smith, on verra si j’avais raison ou pas…

  12. Jones par soumission, gnp, frappes au corps, front kick, high kick..il va le démolir. Pas de concurrence en mi-lourds (quid de reyes, johnny walker, rakic?). Et contrairement à ce que je lis parfois ici Jones n’a jamais eu d’adversité réelle à part DC. Il a tabassé des vieilles légendes du sport et d’un sport très jeune. Si on parle vraiment talent, les shogun rashad quinton belfort sonnen bader teixeira osp se sont tous fait demonter par la nouvelle génération (je mets pas machida dans le lot car je le trouve lui particulièrement talentueux). On attend jones vs rumble, jones vs romero ? Jones vs rockhold, cain à son niveau, overeem ? Des combattants de cette génération et avec un vrai background qui rivalisent techniquement s’il en passe au moins un on pourra éventuellement parler de lui comme un goat.

  13. Il faut pas confondre

    Avant le niveaux en LhW était relever , malgré que ces (légende) du sport en veilli , oui ils avais un Bon Background

    Shogun Rua : très fort en boxe thaïe , jiujitsu , malgré ses air épais sans trop d’en muscle , il était très fort debout , il a subie pas mal d’en blessure très tôt dans sa cariere , et il a débuter Très Tôt sa cariere , ON oublie souvent que Jones a battue Rua en 2011 , Shogun Rua avais’ àlors 29-30 ans , ce qui est assez jeune pour ce poids la , quand arrête l’excuse d’un ( vieux tigres face au jeune ) s’était un type ben ascension très jeune (23AnsJones)

    Rampage Jackson : très fort en lutte mais lui a 3 ans de plus qu’en shogun , il a affronter Jones en 2011–2012 de Memoire , et si je me souvient bien Rampage avais plus la détermination de combattre , il avais un Match endormant face à Rashad Evans qui pourtant a l’époque était vendu comme l’altercation qui ne falais pas louper Rampage Jackson se battez une fois par an , c’était irrégulier mais il fesais peur A Jones …

    Vitor Belfort : a était médailler ou champions de jiu-jitsu brésilien , très fort en percussion , longue cariere et expérience ( corp fragilisée à la longue ) mais grosse analyste fight vue L’expérience du Bonhomme ! Il avais 35-36 lors du Combat, ses pas Non plus les 43 balais de Hendo qui metter des ko a Lombard, et me disais pas que l’un et doper , parmis ce que j’ai citer la ( Hendo – Lombard – Jones – Belfort ) ils son tous connue pour sa ces 4 fantastiques des pharmacie ( bien que je les apprécie dans la cage ceci ne sont que des fait )

    Jones a Afronter Saint preux , Gustafsson , Cormier , Glover Tex

    Y a du monde et dû niveaux malgré tous ce n’était pas des mascarades à part Sonnen

    Tellement de mecs ne combattr pas dans leur catégorie

    Tellement de mecs on une longue allonge dans leur’ categorie comparer a la moyenne

    Bcp se dope

    Mais si sa serai si facile tous ses mecs là serai champion et on aurer Jamais vue des gars comme Fedor , Velasquez,Cormier,Edgar,Aldo,Mendes,Woodley,Dos Anjos,Khabib,Hunt,Wanderlei Silva de l’époque , dan Henderson, Thiago Alves de l’époque,Roy nelson,Tj Dilashaw, Belfort

    Certes sa donne des avantages , ceux que j’ai citer ne son pas les plus désavantagé mes ne son pas les’ plus Avantager je pense que vous en conviendrez aussi 😉

    En aurer des gars

    Comme stefan Struve imbougable en lourd

    Mioccic aurer jamais perdu contre Cormier

    Edgar contre la Panther Yair Rodriguez

    Saint Pierre aurer pas perdu face à serra

    Les gars faut garder de la logique sans minimiser la valeur d’un combattant

    Jones a des atributs physique qu’il a appris à maîtriser très solidaiment , avec un game plan et une condition physique au top ( + ske vous savais ) mais je suis loin de penser qu’il et le seul a en prendre , et je pense qu’il a dû passer aussi à affronter des doper 😉

    Peace

    Signé ^__^ Red Haze — Red Ice — ( HK )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here