En attendant de voir T.J. Dillashaw défier Henry Cejudo le 19 janvier pour tenter de lui prendre le titre poids mouche, revivez son dernier combat contre Cody Garbrandt.

Les deux hommes s’affrontaient à l’UFC 227 au mois d’août dernier, tandis que Dillashaw défendait sa ceinture poids coq contre son ancien partenaire d’entraînement, un an après lui avoir pris le titre par KO.

Une revanche qui aura permis de confirmer la supériorité du champion 135 livres sur ‘No Love’, avec un KO encore plus rapide, dès le premier round.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

32 COMMENTAIRES

  1. J’ai trouvé Dillashaw vraiment excellent lors de ses deux fights face a Gabrandt, d’une grande intelligence
    Je pense qu’il a bien fait de quitter Alpha Male, Ludwig l’a vraiment fait progresser dans le bon sens et je ne vois personne le battre dans cette caté, il a une bonne lutte, un striking de tres haut niveau, un footwoork excellent.
    Un combattant tres complet qui a la niaque, jamais montrer des signe de mauvais cardio, je pense juste qu’il est actuellement un des meilleurs combattant pfp.

  2. lohane

    95% d’accord avec toi. les 5% qui restent viennent de cette phrases « et je ne vois personne le battre dans cette caté ». Moi, Moraes me parait quand même intéressant. Et si Ganbrandt se dégonfle le melon (peut-être devrait-il quitter Faber pour arriver à ça d’ailleurs), il resterait dangereux. Cruz reste une interrogation. On verra comment il se tiens sur son prochain combat….

    • Je trouve aussi Moraes tres bon et ce doit etre lui le prochain challenger a mon sens, par contre, je ne le vois pas battre TJ.
      Je sais pas si tu te rappels, a l’époque ou j’allais sur l’autre site, j’avais la photo de Barao qui a l’époque déglinguait tous le monde jusqu’a affronter TJ.
      Quand le combat entre les deux avait été annoncé, TJ était classé 7eme a ce moment mais était un des seul du top 10 a n’avoir pas encore pris une raclé du champion, 99% des gars du site donnaient Barao largement vainqueur, moi a ce moment je ne connaissais pas trop TJ alors j’ai été regarder quelques un de se combats, apres ça moi qui était pourtant pro Barao, j’étais pour la 1ere fois inquiet pour lui et un des seuls a avoir dis que si j’en voyais bien un a cette époque qui pouvais le mettre en danger, se serais bien TJ.
      Ensuite il c’est passé ce que tu sais.
      Par contre je suis de ceux qui pensais que TJ ne méritait pas de perdre sa ceinture face a Cruz qui est un combattant tres complet aussi et intelligent mais je n’aime pas sa maniere de combattre, il a combattu dans une caté ou il avait un net avantage de taille et d’allonge sur ses opposants et pourtant il terminait tres peu de combat, je le vois meme perdre un de ses combats face a Faber, je préfere mille fois TJ qui lui cherche la finition et qui est plus beau a voir combattre que Cruz meme si ce n’est que mon avis bien entendu.
      Quand a Gabrandt, je lui donne la chance du puncher face a TJ, il pourrait éventuellement le mettre ko grace a sa puissance mais je vois Dillashaw bie plus complet, meilleurs combattant.

  3. Il a qd mm pris un parpaings par fight qui aurait pu changer la donne. Surtout au 1er sauvé par le gong. Le mot démonstration est un peu exagéré.

    • D accord avec toi . Les 2 fois cody à déconné tout seul alors que je le trouvais plus dominant que dominé. C est pas son menton qui déconne C est sa trop grosse confiance …

    • Faut pas oublier que Gabrandt est certainement le plus gros puncher de la caté avec une anglaise au dessus de la moyenne dans cette caté, alors qu’il est réussi a connecter TJ je suis d’accord mais Dillashaw a montré qu’il avait un excellent menton, il est resté tres lucide et a réussi a connecter a son tour pour finir le combat les deux fois.
      Apres c’est un combat entre deux gars de haut niveau, que quelques coups passent cela arrive assez souvent surtout quand le gars en face est un gros puncher, par contre que le gars se releve et garde assez de lucidité pour savoir ce que le gars allait faire et réussir a le contrer comme il l’a fait, c’est plus rare, ils avaient du travailler cela, ils devaient s’attendre a ce que Cody réussisse peut etre a toucher TJ et ils se sont préparé en conséquence.
      Je trouve que TJ s’améliore a chaque combat et qu’il est tres agréable a voir combattre.

      • C’est clair tj est top ! Et je ne dis pas qu il a volé ses 2 victoires !
        Il est plus complet en générale et ..surtout mentalement !

        Hâte le revoir ça va être un beau combat ! Enfin les 2 champions se rencontrent . Demitrious a bien foiré sur ce coup là. .et direct il s en va ! Je pense qu’il avait très peur de monter de cat et qu il a développé une  » strategie de l échec  » mais bon là c est hors sujet.

    • Vu la physionomie du combat avec un cody qui ne compte que sur son punch et ses enchaînements aux poings et l’intelligence tactique de TJ, oui on peut parler de démonstration. Et puis bon avoir de la chance sur un combat je veux bien, mais finaliser deux fois son adversaire ça fait un peu beaucoup pour mettre ça sur le dos de la providence ou de la conberie de cody. Par ailleurs n’est-ce pas davantage s’en remettre au sort que de parier sur le punch ?

  4. La parole de jésus dit :

    C’est plutot « Revivez une 2nd fois le problème de gestion d’ego de garbrandt contre dillashaw ».

    1er combat: TJ sauvé par le gong et cet abrutis de garbrandt lui saute dessus sans garde au 2nd et boom.
    2eme combat: TJ bien touché, mais intelligent il sait que son adversaire va vouloir le finir, du coup il fait 3 fois, PUTAIN 3 FOIS la même esquive et garbrandt hargneux comme une chien va tombé 3 fois PUTAIN 3 fois dans le panneau et se prendre les mêmes droites… HONTEUX. Depuis je deteste garbrandt, car il est trop con et sera bani du paradis.

    Amen

  5. Dillashaw est meilleur que garbrandt.plus complet.Rien a dire la dessus.

    J’ oubli pas comment il avait détruit le grand barao.bref dillashaw c est du lourd . dommage qu il soit pas reconnu a sa juste valeur.

    • Tout a fait d’accord avec toi, je le dis d’ailleurs au dessus, TJ est un super combattant.
      Pourtant j’étais un des plus grand fan de Barao a son époque, cela ne m’a pas empeché reconnaitre le talent de TJ et de l’apprécier en tant que combattant depuis.

  6. Dillashaw je le trouve excellent mais depuis la conf d’avant combat entre les deux j’aime pas, il est pas clean avec sa gynécomastie et surtout avec ce que Garbrandt a dit. Je suis surpris d’ailleurs que personne est mentionné que lors de la conférence de presse d’avant combat (le premier fight) Garbrandt a dit a Dillashaw tu es un tricheur et tu nous montrais a alpha mâle comment faire dans les vestiaires pour tricher (en parlant de drugs). Sur le moment y’a eu un gros malaise je pensais que ça allait faire un gros buzz mais non ( d’ailleurs qu’est ce qu’il est stupide le Cody en disant ça il se crame aussi)

    • Moi c’est son traitement des sparring partners que je n’aime pas il me semble que je l’avais vu deux fois les frapper après le gong le pire c’était avec un Chinois où un Japonais je ne sais plus on voit clairement qu’il fait exprès, et après son arrogance on aime où on aime pas moi j’aime pas même si j’adore le combattant qui est vraiment complet, en dehors de l’octogone pas fan du tout.

  7. Je ne vois pas TJ perdre contre Cejudo. Après j’avoue mal connaître Cejudo alors que j’ai vu plusieurs combats de Dillashaw. Quoiqu’il en soit, les combats de ce gars sont toujours hyper agréables à regarder donc vivement le 19.

  8. Cejudo est un des meilleurs lutteur toute caté confondu mais TJ vient de la caté du dessus, il aura l’avantage de la taille et de l’allonge et j’ai vraiment du mal a voir Cejudo le mettre en difficulté lors des phases de striking, c’est meme l’inverse, je pense que TJ le finira vite debout, 2 ou 3 rounds grand max.

  9. J’ai adoré ce combat, les gens jugaient que Gardbrant avait passé a 3 secondes de gagner le premier combat ce qui lui avait donné un passe droit pour une revanche, mais on a bien vu qu’un Dillashaw qui tombe sur les fesses est loin d’etre fini. Il a encore une fois été touché le premier, c’est relevé immédiatement pour faire tomber Gardbrant a son tour. C’est simple, dans le coup pour coup…Gardbrant n’a tout simplement pas la mâchoire pour encaisser et Dillashaw prenait plus aisément les bombes de Cody que l’inverse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here