Quel meilleur moyen de lancer une nouvelle catégorie que d’organiser un combat entre deux gros noms? C’est l’idée émise par Firas Zahabi qui suggère un ‘GSP vs. Khabib Nurmagomedov’ pour inaugurer une division 165 livres UFC.

« De ce que je comprends aujourd’hui, il n’y a pas de (division) 165, » a déclaré le coach du Tristar Gym pour MMA Betz dans une récente interview.

« C’est de ce que je comprends probablement. C’est une rumeur devrais-je dire, et si cela arrive, je pense que cela pourrait être très intéressant pour Georges. J’espère que cette rumeur est vraie. »

« Je pense que le meilleur matchup serait, sans aucun doute, Khabib. S’ils devaient créer une division 165 livres, je pense qu’il serait logique que Georges St-Pierre et Khabib soient les premiers à se battre pour ce titre. »

Khabib Nurmagomedov attend toujours de connaître le sort que lui réserve la Commission Athlétique du Nevada pour son implication dans la bagarre d’après-combat UFC 229.

Quant à St-Pierre, Zahabi affirme que l’ancien champion poids welter et moyen de l’UFC s’entraîne en vue d’un retour dans l’octogone cette année.

Que pensez-vous de l’idée de cette confrontation?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

51 COMMENTAIRES

  1. Communication logique. Exactement ce dont je parlais l’autre fois sur la déclaration de Firas sur McGregor vs Holloway aujourd’hui (j’aime pas trop ce « je » mais personne n’avait réagi à ma théorie donc je me l’autorise pour cette fois, même si j’aime pas ça)i. De l’eau de roche…

    Ceci étant, cette affiche serait un incroyable tremplin pour lancer cette nouvelle division. Commercialement, Poirier ou Diaz (qui ont milité pour la création de cette division) ne pourrait avoir le même impact. Sauf si un rouquin entrait dans la danse… Ah, on me dit dans l’oreillette que ça va pas tarder… Wait and see 😉

        • « Je » ne l’utilise pas souvent non plus, mais on dira que c de la solidarité…: « On » est quelques uns à le voir venir depuis un bout déjà aussi ! (voir à « militer » pour tant qu’à faire ! :-))
          Très logique et très lucratif en plus donc y a des raisons d’espérer;
          Puis on a (souvent) vu des combats beaucoup moins logiques se concrétiser !
          Autre avantage, pour la pouliche de Dana; çà pourrait laisser souffler un peu les légers, si Khabib prends le chemin d’une nouvelle caté….
          Vers un Mac vs Tony , plus tard, ou parallèlement ? çà serait bon à prendre, même si moins logique que Tony vs Poirier !

    • 27/1, désolé GSP roi de l’octo et du paradis. Déjà si légendaire et si complet, qui aura à peu rien à craindre du sambo de Nurma. Ça risque d’être fortement ennuyeux comme combat…. Je crois qu’on peu dire au revoir à Ferguss/Nurma ce combat n’aura décidément jamais lieu.

    • @rush /Fatboyslim,
      28 /0 et quelques arguments à l appui.
      Sans chercher à vous convaincre .A chacun son avis.

      Le Grand retour de GSP :
      >> 38 ans VS 30 ans.
      >> 1 combat depuis 2014 VS 6 combats/ 5ans
      >> des victoires laborieuses (hendriks ,bisping) VS un combattant dominant.
      >> un visage quasi systématiquement refait et tuméfié sur4/5 dernières sorties (condit hendricks ,bisping, schield) face à un combattant rarement marqué , qui prend peu de coups .

      Tout cela m invite à prédire un scénario ressemblant à celui du combat contre hendricks( pour rappel décision ultra litigieuse….)en PIRE…. pour GSP et une destruction programmée.

      (Fatboyslim 17 janvier 2019 at 18 h 48 min
      27/1, désolé GSP » » roi «  »de l’octo et du «  »paradis. » » Déjà » » si légendaire «  »et si complet, qui aura à peu rien à craindre du sambo de Nurma.)

      les qualificatifs » »roi de l octogone et du paradis , si légendaire » » …..

      Peut etre que jp Belmondo va revenir faire des cascades encore plus périlleuses qu à ses meilleures années ?????????

      Sinon,
      Les meilleures années GSP : 2004 -2010 :
      Pour 2019,
      en quoi le bagage technique de GSP est meilleur que celui de nurma ?
      Le sambo est un art martial complet qui regroupe diverses spécialités( Boxe Aïkido Karaté Lutte… )
      Ce pourrait meme insufler au combattant une vision globale de chaque situation à appréhender.
      Surtout si ce combattant a appris tout cela jeune.
      Reparlons en après le combat si celui se fait .

      • Salut Bro, alors je vais dire que sur le papier et selon tes arguments, Nurma partirait logiquement favori mais comme le dis @Rush, je ne parierais pas ma maison, GSP reste GSP.
        Combien de gars sont revenu de 4 années d’inactivités pour prendre une ceinture, qui plus est dans une caté qui n’était pas la sienne, et meme si c’étais Bisping, A.S venait de perdre contre lui.
        Moi sincerement je ne sais pas, St Pierre a cette faculté a s’en tenir a son gam plan, a toujours trouver la solution, sans compter que coté lutte, meme si je vois celle de Nurma plus efficace, il y aura du répondant de ce coté la.
        Moi en tous cas j’adhere completement a ce combat, j’adore les deux et revoir ne serais ce qu’une seule fois encore GSP, pour moi qui l’ai suivi depuis ses débuts, c’est que du bonus.

        • Je te suis pile poil sur ce que tu dis 2 ou 3 comm’ plus bas en guise de conclusion: Sans changer un mot de ce que j’en pense depuis que ce combat potentiel est évoqué, soit depuis plus d’un an déjà…
          (Quand Khabib faisait du pied à GSP, bien avant de détruire Mac donc)
          – Meilleur striking et j’ajouterai la puissance…
          – IQ de combat, gameplan A…B et C !
          – Combat qui se déroulera debout, les 2 forces en grappling s’annulant l’une et l’autre.
          – Seul « doute »: l’âge de GSP…Sûr qu’il y a qqes années, çà aurait paru plus simple …Mais c GSP, aucun doute sur sa condition le jour J.
          – Autre doute, ses capacités à 155…Un cutting qu’il peut faire, n’ayant jamais été le plus gros des 170, mais qui pourrait affecter sa puissance et son cardio…
          Mais à 165L ce doute là s’estompe sérieusement.
          Quand à la décision « litigieuse » face à TRT Hendricks, elle n’avait de litigieuse que le fait d’avoir été partagée.
          TRT n’a prit aucun round ce jour là, pas plus que Shields, ni Bisping (celui qui a bel et bien battu un gars qui n’a rien fait d’autre que le clown … puis un coup de genou très très peu fairplay, pour prétendre l’emporter)
          Seul Condit a gagné un round…haut la main…mais UN seul.
          27/1 pour Khabib
          3ème ceinture pour GSP…à 70/100.
          Plus qu’à attendre…Mais combat ultra souhaité pour moi et un poil  » crève cœur »…Mais Khabib s’en remettra ! :-))

      • Pour te répondre Costa, Gsp devrait être largement capable de garder le combat debout et si quand même ça irait au sol je vois mal Nurma conserver une position dominante tout un round avec GSP.
        Après debout GSP me semble bien au dessus de Nurma, il y a qu’à voir se qu’il a mis à Bisping en MW qui est loin d’être une chèvre en pied point.
        Son seul point négatif que tu as évoqué c’est son âge, mais vu son hygiène de vie je m’inquiète même pas. Ça te gêne l’âge de Romero ? Pourtant le type est plus rapide et athlétique que tout les jeunes prospect de sa catégorie. le sambo est un art martial complet, mais c’est Nurma qui fait que du sol. Après GSP c’est pas MC Gregor…. cardio, TD, sol, JJB, intelligence, il a peut être pas la boxe du rouquin mais il y a qu’à voir son supermanjab sur Bisping pour être surpris par la qualité de ses échanges.

        • @Bro,
          ( et meme si c’étais Bisping, A.S venait de perdre contre lui.)
          bizarre ce combat ,dans mon souvenir , A.Silva a s est » réveillé « et a commencé à corriger méchamment Bisping au 4eme round alors que la domination de celui ci avait été stérile dans les 3 premiers .

          Fatboyslim,
          ( Ça te gêne l’âge de Romero ? Pourtant le type est plus rapide et athlétique que tout les jeunes prospect de sa catégorie)
          Puisque tu mets en avant le physique de Romero , l explication s appelle …..IBUTAMOREN ..(hormone donnée par la médecine à des enfants nains qui ne grandissent pas.
          En plus ila perdu ses 2 combats face à Whittaker quoiqu on en dise ,meme si au 2e c est pas passé loin.

          (mais c’est Nurma qui fait que du sol)
          Pourtant meme CMG s est pris quelques parpaings décisifs ,
          depuis johnson,il progresse dans ce domaine (les sparrings de l AKA)

          Après avoir vu Gsp 4/5 derniers combat visage tuméfié , force est est de reconnaitre qu il a du souci à se faire d autant que Nurma ne vas pas se retrouver dos au sol aussi facilement que d autres.

          • « Après avoir vu Gsp 4/5 derniers combat visage tuméfié , force est est de reconnaitre qu il a du souci à se faire d autant que Nurma ne vas pas se retrouver dos au sol aussi facilement que d autres. »

            C’est la ou je rejoindrais @Fatboyslim au dessus, il est fort possible que le combat dans ce cas se déroule essentiellement debout et meme si Khabib a montré de tres belle chose face Connor, je vois GSP plus technique dans son pied poing.
            Apres c’est vrais que l’age peut jouer si le combat devait durer, aura t’il le meme cardio, a ne pourra cela que le jour j.
            En tous cas se serais une tres belle affiche.

  2. Mon petit Firas, soit bien certain que si cette division est créée l’un des deux premiers à y combattre sera McGregor. Ce serait idéal pour laver sa dernière défaite. S’il arrivait à avoir une troisième ceinture, ce serait reparti comme en 40…

    • Edd

      Il le sait trés bien. Avec l’expérience qu’il a du « Game UFC », il fait exactement ce qu’il faut. Je titille McGregor d’un côté (avec ce qu’il a dit sur McGregor vs Holloway aujourd’hui), j’affirme que Khabib serait le meilleurs adversaire derrière. White adore ça. On regarde comment prend le buzz, et on décide après. Si ça prends pas, on oubli. Si ça prend, on regarde dans quel sens et on fait le plus juteux des deux. C’est ça depuis presque 10 ans. C’est ce qui a amené à Jones vs Sonnen d’ailleurs… En tant que membre du staff de GSP (d’ailleurs, l’annonce il y a une semaine du genre « mouais, je sais plus trop si je vais recombattre » de GSP fait partie du truc selon moi), il met les pions en avant pour négocier. C’est le mot le plus important. Tout ça fait partit de la négociation pour signer le caché du futur combat. En boxe, ça se pratique depuis 40 ans. En MMA (disons plutôt à l’UFC en grande partie), ça s’en inspire depuis les années 2000. Rien de bien nouveau.

      • Exactement çà.
        Pas pour rien que ces petites annonces sortent (enfin) des placards, alors même que la « sentence » pour le bordel Khabib/Mac devrait désormais tomber;
        Je suis Edd aussi, la création des 165: çà ouvrirait de belles portes au rouquin mais aussi pour pas mal de monde.
        Si on a Khabib vs GSP à 155, la meilleure option pour Mac c 165…
        On pourrait y voir Poirier (Tony ?) ou même, honteusement, Nate Diaz vs Rouquin.
        Inversement, Khabib vs GSP à 165, çà laisse porte ouverte au « rachat » de Mac en 155.
        A surveiller aussi, mais çà s’inscrit plus loin ds le temps, la volonté de Tyron de lâcher les 170…
        Une ouverture donc, (fin 2019?) pour qqes prétendants potentiels venant des légers, qui n’auraient alors « plus qu’à » craindre Thompson, Colby et Usman…
        Et Till, selon le chemin/poids qu’il suivra.
        RDA y reste dangereux bien entendu mais ne sera pas guère privilégié…
        Sachant qu’il suffit d’en booker 2 du lot l’un contre l’autre, un petit passe droit et hop, n’importe quel poids « léger » actuel pourrait se voir vite fait propulser au TS 170L, du moment qu’il est bien bankable ! :-))

  3. Et voilà C’est Reparti Pour un tour, Hyper Et Organisé au mieux L’inauguration de la nouvelle Catè pour enfin laisser place À la Poule aux Œufs d’ors Mcgregor (Quoi de mieux en même temps pour le relancer, que de lui envoyer de la chair à pâté ) , à l’image un peu des gens œuvrant pour le nouvelle Ordre Mondial attendant impatiemment la venu de L’antéchrist. Bref l’envers du décor s’avère sombre, Quoi Il en soit l’attente est à son comble et si tout ce passe comme ils prévoient, On Aura à faire Pendant longtemps aux Triple Champ Aka CHAMP CHAMP CHAMP!

    • Pas sûr. Gregor a du poids par ses PPV. Mais si Khabib et GSP le squeezent et ne s’attardent que l’un sur l’autre dans leur comm, ça peut l’éclipser. GSP a du poids. Khabib en a aussi. A eux deux, ils peuvent arriver à se placer sans Gregor. Mais c’est vrai que ça se jouera serré. Un Khabib vs Gregor 2 vendrait. Moins que le premier (en général, les revanches vendent moins, mais là aussi Gregor en a fait un exception avec Diaz). Même si ça ne refait pas 2 millions, ça en fera à coup sûr 1.5 (sans compter l’embrouille d’après combat qui sera utilisé dans la promo). C’est évidemment le combat le plus juteux à faire. Mais, si Khabib et Gregor prennent 1 an de suspension, ça pète à l’automne. Et d’ici là, de l’eau peut couler sous les ponts. En tout cas, ce qui est sûr (et je l’ai toujours dis), White bookera le fight le plus hypé. C’est pas Gregor qui décide, c’est White. Il (ou plutôt « ils ») a mis en place un système depuis l’arrivée de Lesnar à la fin des années 2000 qui en gros dit « battez vous d’abord en dehors de la cage pour que je vous permette de vous y battre dedans ». C’est complètement assumé d’ailleurs…

      • C’est Certain que c’est un paramètre à prendre à prendre en compte. Mais je pars du principe L’ufc joueront leurs cartes de la rentabilité sur le long terme en d’autre terme Mcgregor N’est pas aussi crétin pour laisser une tel opportunité lui laisser passer entre les doigts, Il va certainement call-out Un un gars qui fait vendre, qui sera à sa portée et qui lui offrira selon lui l’opportunité de se ré lancer Qui de mieux pour arriver à ces fins ? ————> Surprise l’un des Frères Diaz des gars qui vendent, qui savent faire vendre et Hyper un événement Et Voilà que la Machine a Trash Talk est lancé. Mcgregor sait pertinemment qu’il peut à nouveau marquer l’histoire en étant le premier à détenir 3 ceintures dans 3 Catè différentes. La Suite on l’a connaît les Portes des revanche lui sont ouvertes et Bam rematch avec Khabib Quoi de mieux pour Hyper Un Rematch ? CHAMP vs CHAMP, 2 têtes d’affiches ———>Machines à Sous assuré, et c’est là Que Gsp intervient en demandant à prendre le gagnant encore une fois Machine à Sous assuré et Les PPV exploserons.

        • C’est un scénario tout à fait probable aussi;
          D’autant que Mac a encore plusieurs combats à son contrat et que s’il esquive les pires match up pour lui, y’a moyen d’en faire à nouveau une fake légende.
          çà dépendra vraiment des prévisions de vente quoi qu’il en soit…
          Mais, concernant l’argent à gagner ( point le plus important, si ce n’est le seul même pour l’ufc)… la marge de manœuvre dans le temps est beaucoup plus réduite avec le cas GSP:
          Il n’attendra pas 2020 pour s’éloigner définitivement des plans de Dana si celui-ci ne se décide pas enfin à lui offrir une affiche suffisamment alléchante.
          Et cette affiche là, si elle implique aussi beaucoup d’argent pour tout le monde, elle n’implique PAS QUE l’argent ! (3ème ceinture obligatoire à la clé)
          De l’eau de roche comme dirait Skyz, çà saute aux yeux depuis plus d’un an.

  4. Gsp l’a dit plusieurs fois, il ne prendra que des combats susceptibles de renforcer sa légende, autrement dit des combats à dimension historique avec un enjeu de taille, cette idée d’une confrontation ac le taulier actuel me semble donc logique. Quant à Khabib je peux me tromper mais je pense que c’est plutôt son entourage qui décide, et c’est clairement le combat le plus lucratif qui remportera l’adhésion du clan… Je suis sûr que Khabib est prêt à prendre n’importe qui il s’en fout… Bref, combat très alléchant entre deux grapplers exceptionnels, ce serait génial et bcp plus indécis que certains le laissent penser, gsp est un maître tacticien donc danger pour Khabib même si celui-ci sera sans doute favori…

    • Exactement, à mon humble avis très bonne analyse. Le paramètre qui peut tout changer c’est le fight IQ de Gsp, et même son QI tout court qui est vraiment très au-dessus de la moyenne. Sans vouloir l’offenser, Khabib en est loin, même si c’est un combattant exceptionnel que j’apprécie énormément.

      • Mon prono est officiel depuis un an, j’en changerai pas, pour les mêmes raisons que celles que tu énonces et aussi pour l’aspect striking:
        Khabib est bien meilleur en striking que ses haters ont voulu le faire croire, mais GSP est meilleur sur ce point aussi.
        Et si çà se produit à 165 çà me conforte encore plus.
        Un combat sans doute passionnant quoi qu’il en soit…et peut-être pas tant de grappling qu' »on » le croit ! :-))

        • Pour moi ce combat se joueras au cardio ,je pense que khabib est superieur a ce niveau la ,surtout que gsp prned de l age ,il faut tenir la distance face khabib qui est un rouleau compresseur.si gsp le bats pas dans les 2 premiers ca sera fini pour lui,ca reste un tres grand combattant avec l age il ne pourras pas tenir 5 round face a khabib.donc si khabib passe les 2 premier il gagnera le combat,ce n est que mon avis et si le combat un jour ce fait

  5. Avant j’étais pas trop fan des lutteurs Jai changer d’avis pour les techniques. Mais collé un mec au sol c’est soulant.
    Étant fan boy de khabib je vais dire gaspiller gagnant sauf si.

  6. On vois bien que connor Mc gregor est plus inviter dans les discutions c est évident et heureusement parce que gsp c est grand combattant mma pas comme cet imposteur de rouquin coocker cela dit match up hyper interessant je mettrais quand même khabib plus jeune et invaincu pour la legacy ça serais incroyable

    • Idem…
      Je trouve l’idée de créer de nouvelles catés très pertinentes, car j’espère que cela réduira peut-être les inégalités face au cutting, laissant aussi une marge plus confortable sur le choix de leur caté réelle… et surtout plus « saine » pour la santé des fighters. (suis utopiste parfois, je sais)
      Mais en effet, 165 c un peu bizarre…Il faudrait faire sauter la 170 pour créer une 175 dans la foulée…
      Puis réfléchir aux autres catés !

  7. Khabib Nurmagomedov ne semble pas pressé d’offrir à Conor McGregor une revanche pour son titre des poids légers :
    « Rematch pour quoi ? Avant le dernier combat, il parlait beaucoup aussi », a dit Nurmagomedov. « Mais dès qu’on entre dans la cage, il ne fait plus rien. »

    • 😀 😀 😀 😀 Bizarrement, moi aussi dés le début de fight, j’ai senti un Conor anxieux, intimidé et même sur ses coups envoyés, il avait pas l’air d’être au maximum.. ( alors que c’est complètement son style d’exploser violemment sur ses punchs, pieds en temps normal… Je pense qu’il a eu énormément de panique face à l’ours russe et ne voulait surtout pas l’énerver.

  8. Ce genre d’interview avec des mecs comme Zahabi qui sont EXTREMEMENT orienté vers le clientélisme n’a aucun intérêt…

    pour le débat sur l’ouverture de la caté 165lbs , perso je trouve que ça n’a pas de sens ..
    on peut pas lancer la catégorie 165lbs en l’état c’est techniquement illogique =>

    actuellement on à ça :


    Light – 70 kilos
    Welter – 77
    Middle – 84
    LH – 93

    si on rajoute la caté 165lbs(75kilos) elle se retrouve à 2 kilos des Welter ce qui n’a aucun sens ! ok ça soulage les mecs qui CUT trop pour aller en Light avec 70 kilos, mais du coup quel intérêt pour les Welter actuel de rester en Welter ? aucun !

    le seul moyen d’ouvrir cette fameuse caté c’est d’augmenter le poids des welter et le faire passer de 170lbs (77kilos) à 175lbs (79kilos) ce qui ferait un écart de 4/5kilos entre chaque caté de Bantamweight jusqu’à Middleweight

    sinon il y a la variante des catégories version boxe? à base de Light, SUPER Light, Welter, SUPER Welter etc… perso je n’aime pas mais bon c’est une solution.

  9. «  » même sur ses coups envoyés, il avait pas l’air d’être au maximum.. ( alors que c’est complètement son style d’exploser violemment sur ses punchs, pieds en temps normal «  »

    À l’issue de ton plein gré.
    Tu viens justement d’expliquer les symptômes d’un Ring__Rust.

    Khabib a globalement dominer ce fight.
    Sans contestation possible.

    Cependant.
    Totalement illusoires de croire que 2 ans d’absence de competition.
    N’as eu aucune insidence sur la condition athlétique.
    D’un combattant qui n’était déjà pas réputé pour avoir un cardio infaillible en pleine possession de ces moyens en 2016.

    Une revanche garde un intérêt certain.
    Surtout à moyen terme et après une série de victoires.
    En y apportant certain ajustements tactiques.

    Comme par exemple.
    Le fait de NE PAS rester statique apuis encrés, dos à la cage, afin de resté a l’affût d’un contre synchroniser.
    Autrement dit.
    Mouvements latéraux et privilégié la TDD avec la main avant plutôt que de privilégier la frappe [ son système defensif initial ].

    Ect.

    Ceci étant dit.
    Khabib peut évidemment vaincre une 2 ème fois Gregor.
    Mais.
    Sans ring__rust.
    Le combat pourrait probablement arriver à sont terme.
    5 rounds.

    «  » Je pense qu’il a eu énormément de panique «  »

    Tellement «  » paniquer «  ».
    Que Gregor a réussi à contenir la lutte de khabib R1.
    Au point de ne prendre absolument aucun dégât.

    ■ Quels advairsaires de Khabib a réussi à en faire de même.

    ?

    «  » ne voulait surtout pas l’énerver «  »

    Gregor était tellement «  » apeurée «  » tel une pussy.
    Qu’il a dominer Khabib R3 assez nettement.

    McGregor: 34 frappes significatives.
    Défendu 3 tentatives de TD.

    Nurmagomedov: 15 frappes significatives.

    ■ Quel advairsaires de Khabib a réussi à en faire de même.

    ?

    Site nous en 1 parmit ses 26 autres advairsaires.

    1/27.

    On t’écoute.

    🙄

    Le fait est que :
    Si Gregor est une «  » merde «  » simili «  » top 20 «  ».
    C’est comme considéré que tous les advairsaires de Khabib affrontés précédemment.
    Sont de véritables «  » sous merdes «  ».

    🙄

    Cocasse.

    Ces multiples haterboyz lâchent tellement de theories Bullshit sur les sites internet.
    Qu’ils finissent irrémédiablement par marché dans leurs propres bouses.

    Un vulgaire Haterboyz.
    Ne vaudra jamais guère mieux qu’un immonde Fanboy.

    Tout deux victimes de leurs propres médiocrité.

  10. Donc tu inclue le combat contre May et la prepa qui va avec dans le ring rust ? C’est une excuse un peu bancale je trouve… Tu penses pas que Mcg a perdu contre meilleur que lui tout simplement ??

    Quand au round 3, je comprend pas qu’on s attarde autant dessus dans la mesure ou la jauge de Mcg était déjà vidée et il qu il était clairement inoffensif, quand bien même il remporte le round… Son adversaire n’y a jamais été mis en danger..

    Mais j’avoue que certains placent Conor beaucoup trop bas suite à ce fight,ça reste un top de la caté.

  11. Connor n’a pas le niveau d’un champion ça fameuse gauche légendaire a marcher une fois contre Jose Aldo pas plus c est un bon striker mais pas plus son sol est minable son cardio a la rue son Qi Fight est en dessous de tout McGregor ne mérite pas une revanche pour le moment car il as tout simplement pas le niveau connor n’est pas un combattant complet il est juste surcoté soyons réaliste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here