La conférence de presse pre-fight UFC on ESPN+ 1 ‘Cejudo vs. Dillashaw’ avait lieu ce soir à Brooklyn et s’est terminée par les traditionnelles staredowns des combattants à l’affiche de ce samedi.

Découvrez la séquence via le lecteur vidéo ci-dessus.

Henry Cejudo et TJ Dillashaw était précédés de Donald Cerrone et d’Alexander Hernandez qui s’affronteront tous deux en main event de la carte préliminaire diffusée sur ESPN.

Ci-dessous les staredowns des autres combattants de la carte, présents pour le media-day:

La carte intégrale de cet UFC on ESPN+ 1:

Carte principale ESPN+:

  • Poids mouche: Henry Cejudo (c.) vs. TJ Dillashaw
  • Poids lourd: Allen Crowder vs. Greg Hardy
  • Poids léger: Gregor Gillespie vs. Yancy Medeiros
  • Poids mouche: Joseph Benavidez vs. Dustin Ortiz
  • Poids mouche (féminine): Rachael Ostovich vs. Paige VanZant
  • Poids mi-lourd: Karl Roberson vs. Glover Teixeira

Carte préliminaire ESPN:

  • Poids léger: Donald Cerrone vs. Alexander Hernandez
  • Poids mouche (féminine): Joanne Calderwood vs. Ariane Lipski
  • Poids mi-lourd: Alonzo Menifield vs. Vinicius Castro
  • Poids coq: Mario Bautista vs. Cory Sandhagen

Carte préliminaire ESPN+:

  • Poids léger: Dennis Bermudez vs. Te Edwards
  • Poids welter: Belal Muhammad vs. Geoff Neal
  • Poids welter: Chance Rencountre vs. Kyle Stewart
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

57 COMMENTAIRES

  1. le malaise 😀

    c’est quand on voit le staredown de Cejudo qu’on réalise que faire le show c’est pas donné à tout le monde ! ça se travail et il faut une personnalité fun !

        • Ou peut etre une allusion au « the snake in the grass » de Mc gregor qui a été repris depuis par tous ce qui en voulait à Dilashaw.
          Du reste j’appréci beaucoup Dilashaw mais la franchement il est ridicule avec ses lunettes son chewing gum et son manteau 3/4 il m a mis autant mal a l aise que
          Cejudo !!!

          • Grave… ca me fait dailleurs bien rire ces combattants racailleux ( car la plupart lont été ) qui veulent se la jouer elegants classes…. tu ne peux pas tout etre a la fois mon gars

      • Moi qui voulait voir dillashaw tomber avec son attitude de p’tit con et bien l’autre n’a rien à lui envier en fait.

        Le prochain adversaire de ferguson aura cas abattre un grizzly pendant qu’on y est.

        Comme quoi le ridicule peut tuer.

    • J’ai aucune info mais je pense que c’est certains qu’il y a des primes pour le combat principale de la carte prelim !
      ce combat est très souvent plus important que les 2 premiers combats de la main card et au final ça vend des comptes fightpass, qui est une porte d’accès à l’achat de PPV !

      c’est le produit d’appel en somme !

      • Mdrrr, décidément on en apprend encore tout les jours sur cette organisation fourbe et vicieuse.. D’après ce que vous dites, tout dans le vice ce Dana encore une fois, il va jusqu’à faire des trucs comme ça pour prendre des $$$$ c’est grave..

      • Ben ça me choque pas + que ça pour le coup.. Le cachet de Ceronne n’est pas plus bas s’il est en prelim. Imagine si y’avait que des no names avant la main card, l’UFC fight pass n’aurait pas lieu d’être sauf pour les fans hardcore

        • Faber disait à une époque qu’il préférait être en main-event des prélims que sur la main card d’un PPV (quand il n’avait pas droit aux %). Mais c’était avant l’accord avec Reebok…

          • Des mecs comme Faber se faisaient environ 200K en sponsort à cette époque. Aujourd’hui, si t’as pas de contrat avec une marque associé (Monster énergie, Harley Davidson, Bud Light et 2 ou 3 autres), c’est beaucoup moins. Quand ça tape 30k, c’est déjà beaucoup.

  2. Steph,

    Les grands esprits ce rencontre, je déteste Ceronne mais j’ai pas compris qu’un combattants de son calibre soit en préliminaire, Vanzant en carte principal et Ceronne en préliminaire c’est n’importe quoi. L ufc je suis à court d’arguments pour expliqué ses agissements.

    • Bin peut être que Jean a raison et qu il vaut mieux être en dernier en prelim que 2 ou 3 eme sur la main card. ..
      Bref J aimais beaucoup cerrone et puis on m a dit ( c est peut etre toi qui m a dit ça d ailleurs ! ) qu il avait eu un comportement assez limite en dehors de la cage au niveau pub et organisation avec les autres combattants …bref un peu déçu pour le coup .

      De toute façon un mec qui appelle son fils  » danger » je trouve ça chelou ahah

  3. Ridicule Cejudo, pas naturel du tout, sans doute une pression de sa team ou du White pour lui donner une présence médiatique plus importante, c’est raté…
    Dillashaw va remporter le combat il est au-dessus à tous les niveaux.
    Cerrone est vraiment incroyable, il enchaîne les combats sans faiblir, toujours avec la même détermination, j’ai même l’impression qu’il se bonifie avec l’âge, chapeau (sans jeu de mot :))) !!!

  4. Qu’est-ce que c’est que cette putain veste et ses godasses?!?
    Et puis le coup du serpent… Il a vraiment l’air con celui-là.
    Tiens bah justement, j’ai un dîner la semaine prochaine…

    Vache Cerrone en prelims c’est dur.

  5. Hahahaha la scène me fait pitier. Faut bien croire qu’être champion te faire perdre toute humilité. Cejudo qui surjoue une scène tél à amateur habillé en chanteur imitateur Elvis Presley mal finis… et son attitude faux méchant c’est pas du tout naturel. Il aurait du rester comme avant mais comme il vent rien il a la pression. Et Dillashaw avec ses lunette lol presque on voit plus sa tête mais lui reste une personnalité, on voit bien que dana et Tj on de la peine pour Henry. Bref que le meilleur gagne. Je mise sur tj

    • Je ne crois pas, Dillashaw a quasi toujours un chewing gum dans la bouche pendant les stardown, pour moi cela ne revele en rien un manque de sérénité, je le trouve tres confiant depuis l’annonce officiel de ce combat sur les vidéos qui tournent.
      Cejudo est tres bon en lutte (niveau olympique) mais le style Kickboxer ne lui convient pas, il avait été terminé par tko par Mighty Mouse au 1er rounds qui lui avait fais tres mal en clinch avec ses coups de coudes et surtout avec ses genou et Dillashaw il excel dans ce domaine, progresse de combat en combat sans compter le fait qu’il a l’habitude de combattre dans la caté du dessus, je ne vois vraiment pas comment il ne pourrait pas gagner ce combat, apres ce n’est que mon avis, j’aime bien Cejudo mais je le vois se faire finaliser par Killashaw.

  6. Pour Cerrone en prelims, c est très simple. On va comparer ESPN à canal +. C est le premier évent sur la chaîne. La carte prelims est en clair et la main card en crypté pour les abonné. Ils ont mis Cerrone pour promouvoir la main card et appeler le public à s abonner. C est pas de moi, je l ai lu sur un site de la part d un cronicheur d ESPN.

    • Ça fonctionnait pareil avec Fox/FS1. Pour la bourse, au delà du fait que celle de Cerrone est la même en prelims qu en main card (sauf s il est en main event), il y a par contre plus d audimat (puisque la chaîne est gratuite) et donc plus de revenue publicitaire. Sachant que le cowboy a un contrat avec Bud Light, il va s y retrouver largement.

  7. Que ce soit l’un comme l’autre, ils sont ridicules, (cejudo et dillashaw) ça se voit trop que les gars n’ont aucun gout et que la sape ce n’est pas leur monde ! On s ‘en fiche; ce qui compte c’est ce qu’ils feront dans l’octogone.
    Mais bon… Bonne barre de rire entre les pompes de Cejudo et le chewing gum mâché bouche grande ouverte de Dillashaw !

  8. Hello,

    En effet le placement dans la carte est une question d’argent, cerrone va chauffer l’event.
    Tout comme le combat Belal Muhammad vs. Geoff Neal, à savoir que belal est sur 4 combat win d’affilé et n’a rien à faire hors carte principale à part si chèque à la clé 😉

  9. Slt la clique, bon clairement comme quasi tt le monde, je ne vois absolument pas TJ perdre, le niveau de lutte de Cejudo ne lui suffira paq TJ reste excellent dans se domaine et la différence d’envergure de xe dernier fera la diff sur l’allonge et le contrôle au sol selon moi.
    Sinon pour le serpent, c’est pas un vrai rassuré moi? Envie d’être naïf pour le coup coup, car suivant vos réponses le style tout péter des fighters n’est pas la première chose a relevé !!
    Pour Ceronne je vois un match compliqué hernandez donne une vive impression detre dur au mal, avec une pression notable debout et au sol et ça botre cowboy il n’aime pas la pression, il faudra quil utilise son corp ac ses legs de l’espace.

    • Non. C’est 29 combat à l’UFC (ce sera son 30e et il sera second de l’histoire derrière Jim Miller) + 10 au WEC (qui appartenait à Zuffa mais la division des lights existant dans les deux ligues, ça peut pas être cumulé) + 7 dans de toutes petites ligues à ses début. Mais il est clair qu’en proportion à la durée de sa carrière, c’est énorme. L’un des plus prolifique de l’histoire. 47 combats en 13 ans. Entre 3 et 4 combats de moyenne par ans en 13 ans. C’est énorme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here