Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 1 ‘Cejudo vs. Dillashaw’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée en direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 4h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 4h00 France / 22h00 ET):

  • Poids mouche: Henry Cejudo(c.) bat T.J. Dillashaw par TKO (strikes) – Round 1, 0:32 – et conserve son titre UFC des poids mouches 
  • Poids lourd: Allen Crowder bat Greg Hardy par disqualification (illegal knee) – Round 2, 2:28 
  • Poids léger: Gregor Gillespie bat Yancy Medeiros par TKO (punches) – Round 2, 4:59 
  • Poids mouche: Joseph Benavidez bat Dustin Ortiz par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)  
  • Poids mouche (féminine): Paige VanZant bat Rachael Ostovich par soumission (armbar) – Round 2, 1:52   
  • Poids mi-lourd: Glover Teixeira bat Karl Roberson par soumission (arm-triangle choke) – Round 1, 3:21

Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Poids léger: Donald Cerrone bat Alexander Hernandez par TKO (strikes) – Round 2, 3:43 
  • Poids mouche (féminine): Joanne Calderwood bat Ariane Lipski par décision unanime (30-26, 30-26, 30-27)
  • Poids mi-lourd: Alonzo Menifield bat Vinicius Moreira par TKO (punches) – Round 1, 3:56
  • Poids coq: Cory Sandhagen bat Mario Bautista par soumission (armbar) – Round 1, 3:31 

Carte préliminaire ESPN+ (sur UFC Fight Pass, 0h30 France / 18h30 ET):

  • Poids léger: Dennis Bermudez bat Te Edwards par décision unanime (30-26, 30-26, 30-26)  
  • Poids welter: Geoff Neal bat Belal Muhammad par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)
  • Poids welter: Chance Rencountre bat Kyle Stewart par soumission (rear-naked choke) – Round 1, 2:25
La soumission de Rencountre sur Stewart: La soumission de Sandhagen sur Bautista: Le TKO de Menifield sur Moreira: Le TKO de Cerrone sur Hernandez: La soumission de Teixeira sur Roberson: La soumission de VanZant sur Ostovich: Le TKO de Gillespie sur Medeiros: La disqualification de Hardy contre Crowder: Le TKO de Cejudo sur Dillashaw:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

16 COMMENTAIRES

  1. PUREE CEJUDO

    Il a massacré Dillashaw en moins d une minute, incroyable. Mighty Mouse aurez eu aussi ses chances dommage surtout que je l avais vue battre Cejudo au dernier fight. Respect a Nordine Oubaali prendre la ceinture a vegas je lui souhaite le meilleur. J etais pour Dillashaw mais Cejudo ma rendu service car je voulais aussi voir Pacquiao vs Broner et comme il a reglé le combat en 1 minute je peut voir les deux.

  2. Je trouve l’arret un peu prématuré, quand on se rappel se qu’avait pris Edgar au 1er round 2 fois face a Maynard ou Lesnar face a Carwin avant de revenir et de gagner le combat j’aurais aimé voir si TJ aurait pu revenir car quand l’arbitres s’interpose, il pousse TJ, ce dernier ce retrouve dos a la cage mais avait l’air de ne pas etre complement out.
    Apres s’il ne s’interposait pas, Henry aurait pu en rajouter et le mettre définitivement out mais bon, c’est comme ça. Henry est bien entré dans son combat, il mérite cette ceinture, respect a lui en tous cas.
    Si j’ai bien compris, ils vont enlever la caté Flyghtweight, donc Ceqjudo va perdre sa ceinture et etre obligé de monter, ce qui devrais donner lieu a une revanche dans la caté de TJ cette fois, se faire ceuillir a froid, cela arrive, j’aimerais voir cette revanche maintenant, elle aura une toute autre saveur maintenant.
    Ce combat m’a fais penser au 1er combat entre GSP et Serra et je pense que la revanche risque d’y ressembler aussi.

    • D accord avec toi j ai été un peu frustré par l arrêt du combat surtout que quand il arrête tj ne sais est rien pris de plus comme coup que quelques secondes avant. …
      Bon en même temps il était quand même mal donc l arrêt n est pas un vol .

      Mais j aurais bien aimé voir si il se relevait.

      Sinon rien à voir lohane mais j ai fait mes recherches sur Hunt et son surnom . Il était bien un grand fan de dragon Ball z quand il était au Japon 😉
      C est drôle !

    • J’ai pensé comme toi au départ mais au ralenti j’ai l’impression qu’il à été out pendant 1 seconde avant de reprendre conscience l’arrêt peut paraître prématuré mais je ne le trouve pas scandaleux.
      C marrant Cejudo lui à un peu fait ce qu’il à fait à Cody en plus rapidement.

  3. Putain deg.tj tu déconnes là.

    Sa hype était montante après ses deux fight contre garbrandt.

    Il se fait défoncer par un mec d une catégorie inférieur.

    Il a toute les armes pour battre cejudo normalement.

  4. J’ai un peu le démon (amen) pour la disqualifaction de hardy au final (Mais qui est normal d’après le réglement UFC).

    Pour moi, il était interdit de taper avec ses genoux quelqu’un avec une ou deux main au sol. Je savais pas qu’un mec qui ne touché pas le sol avec ses mains mais qui est à genoux, qui de plus est en train de se lever avec plus que un seul de ses genoux au sol n’avait pas le droit de se prendre des genoux.
    Je comprend pas trop le principe, c’est un peu facile de rester dans cette position et de gagner avec cette knee disqualification.
    Meme si hardy est un gros c….. de part son ancienneté, je pense clairement qu’il connaissait pas la règle car c’est relativement fourbe.
    Pas de chance !

  5. Bon ben Gregor confirme bien son niveau démoniaque les gars !!! D’ou mon pseudo, certes peu créatif mais avec un côté annonciateur, un côté prémonitoire.

    Toujours invaincu, il roule sur tous ses adversaires, il vient de rouler sur Meideiros, Meideiros n’a pas pu s’exprimer une seule seconde lors de ce fight. Gregor l’a complètement dominé, annihilé, il ne lui a laissé aucun échappatoire.

    De plus son striking est correct, il est assez explosif, ce qui fait qu’il peut vite rentrer dans les jambes de ses adversaires sans se faire contrer. Mes amis, voilà le futur champion de la catégorie, oubliez d’avance vos Nurmagomedov, Ferguson, McGregor, Poirier et compagnie, Gillespie va tous les mettre d’accord, ce mec est possédé quand il combat, j’en ai eu la confirmation ce week end.

    • C’est marrant je me suis dit la même chose …
      Mais j ai du mal avec les combats au sol je trouve pas ça top à regarder . Un peu c est sympa mais tout le combat je trouve ça pénible.

    • Oui Je vois Gillespie aller très haut aussi. Disons que c’est un gros problème pour tout les strikers de la caté,il a été crée pour les essorer. Par contre en ce qui concerne Nurma,pour l’instant il fait pas le poids,mais il a encore le temps de progresser. Disons que quand Gillespie te met le grappin dessus y’a moyen de se relever,mais il te rechoppe et te refout par terre et vu qu’il a un cardio de fou ça craque en face. Mais Nurma quand il te choppe tu bouge plus jusqu’a la fin du round,il a vraiment cette science du contrôle du corps de l’adversaire que n’a pas Gregorje trouve . Je verrai bien Nurma bloquer Gillespie par terre et le tabasser. En tout cas Gillespie c’est du solide. Cette caté est mystique quand même.

  6. Petit mot sur Paige Vanzant.
    J’aime bien cette combattante.
    Certes c’est pas la meilleure, mais j’aime bien son respect de l’adversaire. Toujours un petit geste après le combat, toujours souriante, pas de trashtalk (enfin il me semble)… si tout le roster pouvait avoir ce comportement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here