Conor McGregor va devoir attendre, Khabib Nurmagomedov a trois adversaires en tête, mais ‘The Notorious’ n’en fait pas partie.

« Aujourd’hui, si vous me demandez, évidemment qu’il (McGregor) ne mérite pas de title shot, » a déclaré Khabib pour Submission Radio.

« Il a perdu, il a tapé. Ce n’était pas un match équilibré. Je l’ai dominé partout, dans tous les aspects. Je l’ai battu. Comme je l’ai dit, je l’ai brisé. Pourquoi avons-nous besoin d’une revanche? »

S’il ne souhaite pas combattre McGregor à son retour, Khabib a d’autres cibles en tête. Trois adversaires qui lui permettraient d’être définitivement reconnu comme le plus grand.

« Je ne sais pas aujourd’hui (qui seront les prochains), mais pourquoi pas (Georges) St-Pierre, (Tony) Ferguson, et (Floyd) Mayweather?. Ce sera ces 3 gars, et nous pourrons prendre notre retraite et devenir le plus grand athlète de tous les temps. »

S’il affronte GSP, Khabib souhaite le faire sous ses conditions. Il n’est pas question pour lui de monter en welter et prendre le risque d’être désavantagé.

« Georges St-Pierre est un très gros nom. J’aime l’idée d’un adversaire qui est dur à cuire, et il est un peu plus grand que moi. Et si nous combattons, nous devrons combattre en 155, parce que 170 est son poids, et il sera un peu plus grand que moi. Pour moi, c’est une décision intelligente de le prendre en 155. Et oui, c’est un gros challenge pour moi. Pour mon héritage, c’est un très bon matchup aussi, pour mon héritage, pour les fans, pour l’argent, pour tout. Je ne connais pas son futur, ses plans, mais je le respecte. »

« Selon moi, il est le plus grand athlète qui ait jamais concouru à l’UFC, parce qu’il est un champion dans la cage et à l’extérieur de la cage aussi. Nous verrons. Mais si vous me parlez de Georges St-Pierre, je suis évidemment intéressé par ce combat. »

Khabib a également confirmé son intérêt pour un combat contre Mayweather, et il accepte de le défier en boxe.

« Mayweather est vieux aujourd’hui, 41, 42 ans. Mais c’est un très gros nom. Si nous pouvons prendre un gros poisson, pourquoi pas? Beaucoup de personnes ne comprennent pas l’incidence de l’âge en compétition. Ils pensent juste ‘Oh Mayweather’ et c’est tout, ou ‘Conor’ et c’est tout. Ils ne savent pas ce qui est à l’intérieur. Nous pouvons prendre tout ce qu’ils ont. Vous savez, tous ces 50-0, nous pouvons prendre cela parce qu’il est trop vieux, trop petit, et ce sera une bonne décision pour mon futur, pour mon héritage, pour les fans, pour tout. »  

En attendant de pouvoir affronter ces adversaires, Khabib doit toujours connaitre le sort que lui réserve la Commission Athlétique du Nevada pour son implication dans la bagarre post-fight UFC 229, et il devrait être fixé d’ici la fin du mois.

« Honnêtement, je ne sais rien de mon retour. Nous devons attendre. Fin janvier, ils prendront une décision pour mon futur. Peut-être qu’ils m’infligeront 9 mois ou 1 an. Je ne sais pas. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

85 COMMENTAIRES

  1. Khabib parle beaucoup de ses prochaine « grande » victoire …

    Pendant ce temps el cucuy sentraîne dans une cave à fin fond du Mexique ..
    El cucuy s’est entraîné toute sa vie pour battre khabib…
    El cucuy ne recule jamais …
    El cucuy vient des ténèbres. .

  2. Je pense que son combat contre GSP aura du mal à ce faire, Khabib voudra que ca ce fasse à son poids et GSP voudra que ca ce fasse au sien et je pense que les négociation vont s’arrêter à ce point (comme à l’époque du superfight face à Anderson Silva), ce sont deux fighters intelligent qui n’aime pas trop prendre de risques (on peux trouver tout un tas de défaut à Conor mais pas à ce niveau la).

    Et pour son combat contre Mayweather… du total bullshit, j’espère qu’on ne verra jamais ça. Déjà contre Conor c’était débile mais bon à la limite, sa boxe était son gros point fort, il venait d’avoir ces deux ceintures, son aura était à son maximum et il y avait le facteur Mayweather plus vieux, plus petit etc etc… Khabib est nul en boxe, il s’en sort en MMA grâce au fait que ces adversaires sont focus sur la menace de takedown mais dans un match de boxe, face au meilleur boxeur de sa génération… C’est juste totalement stupide comme combat et après tout son discourt face à Conor à lui reprocher qu’il ne pensait qu’à l’argent pour ensuite call out Mayweather dans un match de boxe alors que la boxe est justement son plus gros point faible… Un money fight avec autant d’intérêt sportivement qu’un Booba vs Kaaris pour moi.

  3. Je trouve cette déclaration complètement à côté de la plaque…  » je veux GSP dans ma cat où j’ai déjà du mal à tenir le cutting et où gsp ne pourrait pas descendre sans en prendre un coup. ET floyd pour largent !?

    Heureusement qu’il parle de Ferguson qui semble le combat le plus logique.
    Ca pourrait faire un beau combat. J’espère qu’ils vont finir par le faire. Et pour le coup je pense que Nurma peut gagner.

  4. Tu veut GSP vas le chercher t’as largement les capacités d’evouler En welter.

    Par contre Floyd ça durera 2 rounds il a zéro zéro zéro chances encore moins que Conor !

    • Si il a pleins de zéro a se faire. Sa me fait marrer les puritains qui sont chaud pour rien qui se mentent à eux même. Toi même !!!et tous ceux qui ont des commentaires qui pu la merde aurait fait la même pour te remplir les poches avant que quelqu’un te mette à la retraite avec un crochet ou unground and pond.

      • Mmaslim
        Relaxe. On partage juste des avis sur une passion commune. Je pense que Nurma prête le flanc à la critique car il s est présenté ( d ailleurs je ne sais pas si c est lui ou ses supporters ) comme un gars qui n en avait rien à faire de l argent et était là juste pour sa legacy. Pour le coup le voir parler de money fight ça fait décalé.
        Même si ça se comprend.

        Et il est vrai que proposer à gsp de descendre ça fait un peu limite. .. Comme dit greg il peut facilement monter vu comment il a du mal avec le cutting.

          • Tout a fait Lohane57 et…

            Va foutre Woodley au sol pour le tabasser, je mise pas un petit billet sur ca.

            Pour Till et Wonderboy 2X, ils ont prouvé qu’ils se chiaient dessus face à un lutteur, en l’occurence…Woodley.

          • Woodley mesure 1m75, il a juste une grosse masse musculaire qu’il doit à son job et Khabib est un welter c’est clair! On a tendance à ouvblier aussi que Woodley malgré sa taille moyenne (petite taille pour les welter) a combattu des grands et vaincu des mecs comme Till impressionnant level et dans la carrure. Pas d’excuses pour Khabid.
            Jones est beaucoup critiqué car il ne monte pas chez les lourds mais selon moi Khabib pourraient avoir plus de reproches… Chez les lourds et mi lourd, y’a pas de grandes différences et depuis plusieurs années on assiste à un niveau chez les lourds assez moyen alors que chez les mi lourd on avait jusque là, du très haut level. Jones a pris les meilleurs et a battu les meilleurs dont Gus et Cormier alors que ce même cormier a torché tout le monde chez les lourds.
            Y’a pas à dire, Khabib a peur de monter car il tomberait sur un os ou sur plusieurs même!
            Si mes souvenirs sont bons, contre Gleison Tibau, il a passé un mauvais quart d’heure, il était pour la première fois en mauvaise position et amené au sol à plusieurs reprises et il était déjà champion du monde de Sambo etc. Alors, avec un Woodley en face qui plus est, avec un striking qui démonterait un éléphant, il ne tiendrait pas longtemps le pauvre.
            Khabid ne vaut pas grand chose en MMA, un bon lutteur rien à dire mais dès qu’il tombera face à un mec aussi bon ou meilleur que lui dans sa discipline qui possède en plus, de bonnes compétences en striking et JJB, et y’en a dans les autres catégories, il disparaîtra de la circulation, retraite directe.

          • MmaSlip

            Écoute mongole GSP voulais bisping il est allé le chercher, TJ voulait être champ champ il est allé chercher Cejudo, Cormier voulait être champ champ il est monté en lourd.

            Tu veux quelque chose tu monte, donc soit pas un déchet plus gros que tu ne l’est déjà et mets ton cerveau à l’endroit pauvre imbecile, il veut Georges qu’il y aille il est clairement pas gringalet !

    • Conor a été dominé dans tous les compartiments du MMA, boxe comprise. Je prédis la victoire de Khabib contre Floyd car il sait se préparer et possède à la fois un mental et un cardio phénoménaux.

  5. Putain 3 combats c est peu.il va terminé Invaincu le con sauf si il va affronter Mayweather en boxe .

    Je comprends pas pourquoi ils provoquent pas un mec comme canelo .ça peut rapporter de la tune et lui au moins il est pas a la retraite.

    Ils sont pas fou les mecs ils savent que contre un mec comme canelo ils vont se faire arracher la tête alors que Mayweather a moins de punch .c est moins risqué.

    • c surtout que canelo n a pas la hype le nbre de fan de mayweather…c tt il est pas bete canelo n attirera pas autant de fan et d argent que mayweather

      • et canelo lui ferait la pire des miseres en boxe. le mec est dans son prime loin des 41 de floyd. et surtout Canelo il couche ses adversaire pas comme floyd.

        c’est du sucuide pour khabib. faut arreter de mettre des nom de boxeur avec ceux de mma. sur un ring canelo fait danser khabib, conor etc sans froncer un sourcil.

        pareil pour floyd mais avec canelo y a le risque de finir aux urgences

  6. Je l’aime bien Khabib, mais ce genre de déclaration c’est vraiment n’importe quoi. Il faut que les combattants de MMA arrêtent de vouloir se farcir des boxeurs, c’est ridicule. On a vu ce que cela a donné avec Conor dans la boxe était le point fort…
    Et je ne vois pas Georges St Pierre se risquer à faire un combat contre Khabib en 155, il n’est pas fada.
    Par contre, tout le monde veut se putain de combat contre Fergusson et El Cucuy le mérite largement ce fameux combat.
    Sinon il a raison pour Conor, je pense qu’il le battrait encore une fois. Et puis si c’est pour se faire insulter encore et encore par Conor…

    • Connor na absolument pas était ridicule face à Mayweather et je te rappel même, qu’il la séché dans une reprise 😉

      Par contre Nurmagomedov va l’être totalement. Ca vous donnera un aperçu, que sans sa lutte, ben c’est pas terrible.(exemple: face à Edson Barboza, dans le premier round, après 4 low kicks…il a vite plongé dans les jambes pour le takedown) (2eme exemple: face à Connor, il plonge direct dans les jambes)

      C’est sa force et c’est normal qu’il utilise, mais je pense qu’il perdra face à Ferguson et Mayweather, pour GSP…le poids rendra ce combat infaisable.

  7. FERGUSSON !!!! Seul et unique combat à faire pour le moment . Après si il veut St Pierre … qu il aille le chercher en welter!!! Si il gagne contre GSP, un combat contre Woodley pour le titre welter.

    • Ouf, enfin un qui a suivi ! :-))
      Il est même déjà descendu à 155L il y a qqes mois et a posté à ce sujet…en réponse à Dana qui affirmait que GSP ne pouvait pas le faire (et çà lui a paru moins dur que de monter à 185L)
      çà traine depuis un moment maintenant et visiblement, les négociations vont bon train!
      Pour le titre à 155L donc, évidemment, c justement l’intérêt majeur pour GSP.(3ème ceinture)

  8. On dirait que Khabib ne veut plus prendre de risque, même pas de catchweight a 160 o 165 contre GSP…pourtant, il est un très gros 155 qui fait le poid de justesse. À ce que jai compris, le seul combat realiste de sa liste, c’est Fergusson

  9. Khabib me déçoit un peu depuis sa victoire contre Mcgregor surtout quand il évoque Mayweather .

    Au lieu de solliciter un combattant peu actif ( GSP) ou âgé ( Mayweather , qui de plus n’est pas un mixed martial artist ) , il doit avoir le courage de défier des monstres comme Woodley ou encore Askren qui ne sont pas nuls en grappling comme c’était le cas pour Mcgregor. Sinon El Cucuy est un bon challenge pour Khabib même si je vois ce dernier triompher sans problème

    • Et Fergusson, c’est un peintre ? Moi, c’est plus la phrase « je serai le meilleurs de tous les temps après avoir battu ces 3 là » qui me gonfle. Mayweather, c’est du Buzz. GSP n’est plus à son prime, nonobstant de la division où ils s’affronteront. Mais Fergusson est dans le lot et pour le coup, il ne le fuit pas. Pour Woodley et Askren, c’est une division au dessus. ça passerait après Ferg pour moi. Et encore, Askren, il a quoi de légitime pour l’instant ? Qu’il prouve qu’il est encore une terreur à l’UFC avant d’entrer dans ce genre de danse…

      • ….et c pas une hypothétique victoire sur Lawler qui prouvera grand chose ! :-))
        (Vu la dégringolade de celui-ci)
        Idem cette phrase me chagrine un peu…,
        Même si il battait les 3 d’affilée, ce qui n ‘arrivera pas, çà ne ferait pas de lui le plus grand de tout les temps, loin s’en faut:
        Qu’il défense son titre 8 ou 10 fois d’affilée comme d’autres l’ont fait avant …Ensuite il prend la ceinture une caté au dessus et il pourra en parler ! :-))
        Quand à GSP, même si il n’est plus à son prime, je ne vois pas Khabib le passer.
        Floyd non plus, mais là, c carrément du folklore.

  10. Moi je lui donne raison à Khabib pour son combat contre Mayweather, ya de l argent à prendre, prends le ya !Ya rien de malhonnête Tout ceux avec leurs petites morale, c’est pas vous qui allez lui payer sa retraite et les séquelles qu il aura plus tard sur sa santé, de plus il en reverse à des associations caritative, et chez lui il aide des enfants à réaliser leurs rêves

    • S’il cherche juste de l’argent , il ne doit pas dire qu’il veut confirmer son statut de « grand combattant » en défiant un boxeur retraité et âgé . C’est incohérent . Je préfère la sincérité à la tergiversation

    • Personne ne veut voir ca, Khabib doit sa popularité soudaine a McGregor, enlevé le de l’équation, et il sera comme Diaz..peut etre moin populaire encore, puisqu’il n’est pas très charismatique et en général ses combats ne sont pas du tout vendeur. Flyod souhaite les grosses bourses et Khabib n’a pas du tout le potentiel pour attirer les foules. Je vous le dis, Khabib a touché sa plus grosse bourse a vie le jour ou il a affronté McG, ensuite, il va faire des bourses d’environ 500 000$ par defense de ditre

  11. il y avait aucune raison qu’il n’essaye pas de gratter pour avoir la même gloire et gain financier que CMG !

    sauf que bon.. il n’a eu qu’une seule ceinture et seulement 5 noms à son palmares dont 2 adversaires revenant de 3 années de pause ! c’est très léger pour devenir une légende internationale !

    à force de se faire encenser chez lui il a déjà l’impression d’être THE GOAT .. mais c’est pas du tout le cas ! pour la plupart des gens c’est juste « celui qui a tombé Conor avec sa lutte, le russe muslim ! »

    j’espère que le matchmaker de l’UFC va le faire redescendre sur terre et lui proposer seulement des noms de combattants actif et bien classé !

    • Desolé pour toi mais s’il bat Ferguson ce sera le GOAT des lightweit sans aucune contestation possible… Non ? Tu vois qui au dessus ? Son call out de Mayweather me déçoit beaucoup cependant… J’ai l’impression que c’est son blaireau de manager qui s’exprime à travers lui.

      • « désolé pour toi »

        comment ça désolé ? 😀 j’attend ce combat depuis des années !!! et pas pour voir Khabib perdre ! mais bien pour voir Ferguson gagner ! ce qui n’est pas du tout la même démarche !

        de toute façon c’est très simple, Khabib est sur une série de 11 victoires en UFC ! exactement comme Ferguson ! à partir de la les deux vont devoir se départager et mettre fin à la série de l’autre pour déterminer le « goat » des light !

        • C’est sur que Fergusson est un dur à cuir et qu’il à ses chances..

          Mais!!

          Seul un un lutteur de renommé peut ce battre contre khabib a armes égale. Avant de le traiter de GoAT , on ce doit de voir un matchup stylistiquement dur pour lui.

          Mcgregor est un showman qui affronte toujours un combattant dangereux pour lui, Khabib irait-il à 170 ou 145? Ce mec est loin d’être un Goat.

          • Theo

            Supposons que Khabib accepte de monter en welter , que penses-tu d’un combat contre Askren ?
            Perso , je pense que Ben Askren est sous-estimé . Il a à mon avis le profil de lutteur accompli que tu as évoqué

      • Ca ferai de lui le GOAT a l’instant T point barre … Mais pas du tout le Greatest of All Time des lightweight…
        Soyons serieux deux minutes . Le mec a pour le moment 0 defense de titre (enfin si 1 si on force un peu) il a accroché qui de vraiment serieux ? Un RDA et un Mc Gregor en pleine promo ProperNO12?
        Ok le mec est bon je ne remet pas du tt ca en question mais Nurma c’est (que)11 victoire a l’UFC au final soit le nombre de defense de titre d’un certain Jose Aldo par exemple (si on inclus le WEC sinon 9) …Donc quand le mec parle de devenir je cite « LE PLUS GRAND ATLHETE DE TOUT LES TEMPS » on peux clairement dire qu’il a pris un melon transgénique.

    • Jean

      « il n’a eu qu’une seule ceinture et seulement 5 noms à son palmares dont 2 adversaires revenant de 3 années de pause !  »

      T’exagères pas un petit peu là ? 3 ans de pause ? McGregor c’est 2 ans avec un combat de boxe au milieu (pas le même camp technique, mais un camp tout de même, avec diète et entrainement intensif… donc activité professionnelle). Et Iaquinta c’est 1 an…

      « à force de se faire encenser chez lui il a déjà l’impression d’être THE GOAT ..  »

      Tu retombes dans tes travers. Il n’est pas encensé QUE chez lui. Il l’est un peu partout dans le monde. Et aussi par tous les anti-Gregor qui ne sont pas tous musulman. « le russe muslim », à la limite aux States, et encore… chez les casuals. Chez les « fans », bien moins. Pour le reste, oui, il joue la promo et c’est en décalage avec le personnage qu’il essait de montrer « être ». Mais bon, y a son agent derrière aussi (il l’a dit y a pas longtemps quand Abdelaziz disait « chercher le combat le plus rentable »). Si tu lui met 2 gros challenges en face (disons GSP et Ferg), il choisira le plus lucratif (normal, les carrière sont courte et il faut les maximiser). Mais il annonce quand même dans l’histoire vouloir prendre Ferg aussi. Faut voir ce que le gras va mettre sur la table (et tout part toujours de là depuis 15 ans, que ce soit pour les gros match up avortés ou mis en place).

      • oui j’ai un peu exagéré pour les 3 ans, c’est 2 ans sans combat de MMA pour Conor, et Iaquinta seulement 1 combat en 3 ans avant d’affronter Khabib, ce qui n’est pas fou en terme d’activité.

        je n’ai pas dis qu’il était CONNU et reconnu que dans son village ! je parle d’être encenser , cet à dire porté en héro ! disons qu’il y a la nuance entre le considérer comme étant le patron des Lights ce que doit penser quasi tout le monde aujourd’hui ET le considérer comme THE GOAT qui implique un parcours historiquement épique et difficile à battre ce que les Russophones et frères musulmans aimeraient.

        de toute façon on aura la réponse sur son avenir très bientôt ! j’espère juste que la commission va pas lui mettre trop cher ET que AZIZ va céder et accepter de signer un combat sportif contre Ferguson moins rentable que GSP, Diaz, Mayweather, Lesnar, Hulk Hogan..

  12. Ferguson, on l’attend tous depuis des lustres c’est ce qui fait sens.
    GSP, je comprend pour la legacy mais lui demander de descendre c est bof, en welter ce serait un bon compromis, ou l’inauguration de la nouvelle caté ?
    Mayweather, no comment…. Ali Abdelaziz sort de ce corps…

  13. Le combat contre Floyd outre l’oseille c’est aussi pour dire regarder je suis un lutteur je sais pas boxer ? Bah vas y je vais boxer contre Floyd et on verra si je suis si nul que ça en boxe. Souvent khabib dit qu’il est pas nul en boxe et que ça l’énerve d’entendre les gens lui dire que c’est seulement un lutteur. Il a pris l’exemple d’entrainement avec des lutteurs champion olympique, il arrivait pas a les mettre au sol en lutte pur mais des qu’il envoyait les poings il les faisait tombé facilement. Enfin bref il a une boxe trop chelou mais il se fait pas touché et il touche donc c’est l’essentiel. En 28 combat il a pris qu’une seule droite le bonhomme c’est contre Michael Johnson.

    Ferguson vs nurma perso j’y crois plus a ce combat 4x annulé d’affilé du jamais vu. Gsp vs khabib a 165 pour la nouvelle caté ça me parait logique pour un lancement de catégorie c’est parfait.

    Pour finir Khabib va prendre sa retraite a 33 ans car son père a dit que l’homme n’évolue plus apres 32 ans selon lui et ses ancêtres. Tapez MMA leaks sur yt c’est un gars qui traduit les itw de russe a anglais, de abdulmanap et khabib c’est vachement intéressant surtout d’entendre son padre il est impressionnant, trop de savoir trop strict c’est vraiment lui la clé.

    • Quand tu as le dos contre le sol avec ton adversaire sur toi, ta du mal à placer de bon coup de poings qui font mouche, essaye, tu verras.

      Quand ton adversaire est complétement mort, bourré d’acide lactique, c’est beaucoup plus facile de faire le beau en boxe, face à lui. Même si ta une boxe « chelou » (comme tu dis), ben tu t’en sors facile.

    • je ne comprend pas qu’il soit aveuglé sur le niveau réel de sa boxe ?! elle est viable uniquement quand l’adversaire défend les takedown ! car 100% des gros coups qu’il a placé dans sa carrière à l’UFC c’était sur des FINTES de takedown

      sauf que en boxe anglaise il va finter quoi?

      franchement si il change pas de mentalité sur ça! ça risque de lui coûter cher un jour ou l’autre !

      et juste il n’y pas eu que les 3 minutes de Johnson , il y a eu aussi les 5 minutes du round 3 contre Conor, il a pas été en danger mais il a prit une leçon ! leçon justifiable uniquement si il explique que c’était un round de tempo sauf que perso j’en doute, il a voulu faire le show et humilier Conor debout une fois qu’il était cuit, ça n’a pas marché et c’est pour ça qu’il a terminé rapidement le combat au sol au round suivant.

      • Pas faux, JeanKp, je pense que la stratégie de Khabib était d’user et étouffer Conor par son experience lutte, takedown sur les premiers rounds, le laisser dérouler ça boxe (plus trop explosive du à l’usure des premiers rounds) et de le finir sur les derniers rounds.. La preuve c’était ennuyeux sur les 3/4 du combat.. Mais t’a quand meme oublié le crochet du futur que lui envoi Khabib, c’était à quel round ça?

        • début du round 2 je crois ? je l’ai pas oublié c’est le tournant du combat :'( ! Khabib est monstrueux quand il s’agit de placer 1 coup sur une finte de TD ! mais lorsqu’il s’agit d’échanger debout il n’a vraiment QUE cette arme !

          (qui est passé sur au moins 3 ou 4 adversaires de ses 11 combats UFC)

          • Il n’y a eu aucun tournant dans ce combat, puisqu’il était à sens unique.
            A la limite, si tu veux un »tournant », c’était plutôt au delà de la première minute du 1er round:
            Dés que Khabib a démontré ce que tous savaient, hors fan boys de Mac bien entendu…
            Si Mac ne réussissait pas à maintenir le combat debout, s’en était fini de lui.
            Toute cette 1ère minute, Mac a bien défendu le grappling de Khabib, prouvant par là même en passant, à quel point il s’était bien préparé pour ce combat.
            Détruisant au passage toutes les excuses bidons qui ont pu être attribuées à cette lourde défaite.
            Une fois au sol, le scénario, clair comme de l’eau de roche et écrit très longtemps avant le combat, s’est effectivement concrétisé.
            Fallait pourtant pas être devin.

      • Pour justifier tes dire Jean, face à Connor, il a pas chercher à rester debout au premier round. Il a plongé direct dans les jambes.

        Maintenant c’est sa force et c’est la technique la plus fiable pour vaincre un adversaire et la plus difficile à contrer.

        Au passage Gregor Gillespie qui a combattu le week-end dernier, toujours invaincu 12-0, mais quel est le point commun avec Nurmagomedov?

  14. On est tous d’accord…floyd c’est une blague monumentale…gsp si il monte de caté…donc reste el cucuy…c’est le combat qui a le plus de sens et tony le mérite

  15. Il pense déja a sa retraite alors qu’il noue avec le succès …..si il fait ça , il ne restera pas dans les anales !
    Il est malin le khabib , lui qui dit qu’il affronterai n’importe qui et qu’il n’avait pas peur…MDR
    Alors je veux bien GSP mais c’est à lui de descendre car j’ai peur de perdre !
    Combat de Maywether n’importe quoi , même pas je regarde …LE FRIC !
    Arrete de faire ta princesse khabib et affronte tout sans condition …comme un vrai champion que tu prétends être!!!!

  16. McGregor bien parti pour affronter cerrone.dana white est chaud aussi.

    McGregor ne recuperera pas la ceinture si il reste dans sa zone de confort.

    Il faut affronter un mec du top 5 de sa catégorie et c est tout.pas un money fight qui apportera rien.

  17. Putain mais dit qqchose putain de rouquin irlandais tu l’ouvre moins ta grand gueule de mange merde avec ton costume violet je m’adresse à toi McGregor ou plutôt mcfiottore mais tu préfère prendre un retraité comme Donald ceronne un gars de ton niveau tu me dira la carrière de connor est fini depuis longtemps

      • Pas un cadeau (Cerrone ne l’est jamais), mais au niveau du game plan, t’en as un d’un côté qui a besoin de s’installer, de prendre ses marques, d’analyser avant de tout lacher et l’autre qui joue beaucoup dans les première minutes…

        • « et l’autre qui joue beaucoup dans les première minutes… » C’est trop ça mais il a maintenant 30 ans, et de plus, avec ce gros corps de maintenant, ça passera de moins en moins cette atout/aptitude de full striking explosif en début de combat.. Je pense que Cerrone en pré-retraite et son USURE DU PASSÉ est l’adversaire type pour s’essayer à de nouvelles stratégies, games plans sans trop de gros danger. On va sûrement voir un nouveau Conor beaucoup plus calme, réfléchit, moins intensif, etc. PS: Pour repartir sur de bonne base, Dana « son pompiste » l’a bien conseillé encore une fois 😉

        • @Skyz : En tous les cas je trouverai que ça ferai une belle récompense pour toute sa carrière au cowboy qu’un fight avec Conor se fasse (un beau paquet de thune en perspective). J’aime beaucoup ce combattant, même si je suis plus réservé après un de tes commentaires où tu disais qu’il ne s’était pas toujours bien comporté envers ses partenaires d’entraînement.

          • C’est pas moi qui en est ai parléi mais cette histoire est récente donc je vois de quoi tu parles et franchement, c’est vraiment pas grands chose. En fait, il s’est brouillé avec le camp Jackson Wink car des combattants l’ont accusé de faire sa diva. En gros, de s’entrainer plus dans le gym de ses pots et de passer chez Jackson une fois par semaine lors de ses camps et de « doubler dans la file d’attente » sur les plateaux.

  18. Khabib a raison pour Mcgregor, il a eu sa chance, au tour du logique Ferguson d’abord pour boucler la boucle et mettre tous le monde d’accord et je pense à GSP comme money fight car khabib cherche ça
    aussi.
    Pour le cas Mcgregor il doit et il faut renouer avec la victoire avec la Manière, je pense qu’il réfléchit à l’adversaire le plus intéressant, Mcgregor est courageux, perso je ne pensais pas le voir vs khabib.
    Mon souhait
    Khabib vs el cuycuy ou gsp
    Connor vs holloway 2
    Personne vs mayweather

  19. Je ne sais pas si khabib a réson de dire ou de vouloir c’est combat, mais je veut bien avouer que les combattants sites sont les meilleurs au monde et que c’est encore gagné pour lui, mais Si il bat c’est 3 la, la première chose qui me viendra à l’esprit c’est que vraiment dieu est avec lui

    • Moi je dirai plutôt l’abnégation, le travail, le talent (pas forcement mystique), l’éducation, la culture, l’expérience… Dieu est souvent un mot utilisé pour réunir tout ça…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here