La conférence de presse UFC 234 se tiendra cette nuit à Melbourne en présence des combattants des deux têtes d’affiche de l’évènement.

Celle-ci sera diffusée en direct, sur MMA Deferlante, à 3h00.

Comme évoqué, Robert Whittaker, Kelvin Gastelum, Israel Adesanya, Anderson Silva et le président de l’UFC Dana White sont attendus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

20 COMMENTAIRES

    • Le main event reste un excellent combat j’ai autant envie de le voir que Spider vs Stylebender c’est le reste de la carte qui est surtout merdique je sens que je vais mettre le réveil juste pour ces deux combats !

      • Oui mais en vrai tout le monde veux le co-main event lol !

        Sur tous les podcast on parle de Whittaker 2 min et après 25 min sur Adesanya Silva ! Regarde les vues sur le countdown Quasi 1 M de vues pour le co main event et quasi 400k de vues pour le main event c’est criant je trouve !

    • Pas d’accord je préfère voir le main event car il va y avoir une vrai guerre et les deux sont très forts et souvent sous estimés.
      J’espère que le combat avec Silva sera à la hauteur mais les deux sont des contreurs et comme ils ne vont pas a priori chercher le sol ça peut donner un combat avec de très belles choses mais un rythme un peu lent et sur 3 rounds c’est peut être trop court.

      • je suis d’accord et pas d’accord ^^

        c’est les deux des contreur, mais le style a Izzy, fais en sorte que tu essaye de l’attaquer et il arrive également a mettre une certaine pressions a avancer tout on en etant bon en reculant. un peu a la cmg si on peut donné un exemple.

        mais je suis persudé que un des deux va gouté au ko. je dirais silva surtout.

        je ne les vois pas nous faire un darren till thompson.

  1. Le problème que je vois, c’est que le co main event se joue en 3 rounds… Sur 5 rounds, ca aurait été spectacle garanti, anderson sort toujours des coups monstrueux tôt ou tard. Sur 3 rounds, on risque d’être frustré si ca va à la décision… Si israel gagne juste parce qu’il a lancé plus de frappes, pas terrible comme issue…

    • Et le pire c’est que c’est très probable comme hypothèse !

      On as pas la carotte du siècle avec Ngannou vs Lewis, la ca peut être un pétard mouillé comme une guerre tout peut arriver !!

  2. A ceux qui ce demandé pourquoi il n y a pas de champion boxe thaï qui vont au mma, Fabio Pinca va venir en mma, pareil pour Cédric Doumbé (champion du glory)

  3. Algerian hot sauce

    Ça peut aussi faire comme Shevshenko, Joanna peut être même un Adesanya qui vient aussi du pied poing. Un certain Cro Cop avait réussi la transition.

    • Pour les deux premières que tu cites je ne trouve pas que ça fasse référence car c’est chez les femmes, on connaît les disparités de niveau chez les femmes, Rousey qui pratiquait depuis peu roulait sur des combattantes plus expérimentées et Holm qui venait de la boxe et du kick l’a démoli à son tour etc.. Chez les hommes c’est clairement plus chaud de faire la transition Cro Cop bon exemple, pour Adesanya à noter qu’il a pris le temps il a fait des combats de mma avant l’UFC comme quoi tout est dans la patience et la préparation et la capacité à s’adapter rapidement, Israel à tout ça, Saki comme beaucoup d’autres n’ont pas ça.. ils espèrent venir et rouler sur tout le monde sans un minimum de sol mais ne jamais sous estimer le MMA ils s’en rendent compte bien assez tôt…

  4. Adesanya en mode huckleberry finn un poil chambreur en regardent le brésilien du haut en bas loin du respect qu’il y a entre whittaker et gastelum qui sont plutôt classe dans leur attitude. Israel avait il besoin de faire ça ? Certainement que oui c’est son rôle .

    • Euh je ne vois pas ou il le regarde de haut, je ne le trouve absolument pas chambreur non plus.
      Si tu aurais écouté plutôt que de juger sur les apparences(ce qu’il ne faut jamais faire d’ailleurs) il n’a fait que de dire du BIEN de Silva, il à souligné le fait que sans lui il ne serait pas là et qu’on ne lui rendait pas assez souvent hommage en évoquant des personnes comme Rousey ou Connor comme GOAT.
      Il ne l’a jamais chambré et en interview il à bien dit sur sa tenue vestimentaire qu’il prenait tout à la légère et restait nature et s’amusait en toute circonstance c’est pourquoi il est habillé de la sorte en opposition à Rob ou Kelvin.
      Beaucoup le voient comme arrogant mais pour moi ce n’est pas ça être arrogant je vois juste un mec sûr de lui et qui aime faire le show. Pour moi Rockhold par exemple lui est vraiment arrogant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here