Un coup de massue vient de s’abattre sur le main event UFC 234, qui n’aura pas lieu. Robert Whittaker est contraint de déclarer forfait.

À quelques heures seulement de l’événement, le président de l’UFC Dana White vient de confirmer pour ESPN le forfait de Whittaker. Le champion poids moyen a été hospitalisé durant la nuit à Melbourne en raison d’une hernie à l’abdomen, et sera opéré dans les heures à venir.

White rapporte que Whittaker a commencé à se plaindre d’une douleur à l’abdomen durant la nuit avant d’être transporté à l’hôpital. Sa blessure n’aurait pas de lien avec sa coupe de poids.

Kelvin Gastelum qui était censé l’affronter est également retiré de la carte, et devra donc patienter pour son title shot. Le co-main event entre Israel Adesanya et Anderson Silva passe en tête d’affiche, ils seront précédés du combat opposant Lando Vannata à Marcos Rosa, initialement prévu sur la carte préliminaire Fight Pass.

La fightcard mise à jour est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

33 COMMENTAIRES

    • l’event débute dans 4H :/ c’était compliqué de monopoliser 2 combattants pour être ready le jour même

      le bon coté c’est que ça fait remonter Lando Vannata en main card et donc sa visibilité avec <3 ! c'est ce qu'il mérite ! surtout si il gagne avec la manière ça pourrait le relancer dans le classement

  1. Plus la peine de se lever cette nuit vu ce qui reste de cette carte…en stream demain çà ira ! :-))
    Coup dur pour Robert en tout cas….
    Ce combat c’était du pain béni pour lui et il en est déjà à 18 mois sans combattre, une belle victoire par ko lui aurait apporté un peu plus de reconnaissance peut-être mais là…Encore 3 mois à attendre j’imagine, çà va pas l’aider à faire sa pub’ !

    • Meme pas pfff
      Dégouté, Whittaker vs Gastelum était intéressant quand meme, j’ai rematé le combat de Gastelum face a Bisping et je l’ai vraiment trouvé tres bon ce soir la, bonne boxe, bon déplacement, bon timing, il a vraiment progressé et je pense que Whittaker aurait du etre a son meilleurs pour le battre meme si je le donnais tous de meme favori.
      Pour moi aussi ce sera un stream demain matin car pour voir Adesanya et Silva se faire des calins pendant 3 rounds (peut etre que je me trompe) mais bon, sa vaux pas le coup de me lever pour un combat certe interessant s’ils y vont a fond mais j’ai tellement e doute maintenant que je préfere le regarder demain.

  2. Ah merde..du coup cette carte est vraiment moyennement mauvaise maintenant. Dommage les deux lors du face a face de la pesé avait l’air d’être en superbe forme, dommage pour Kelvin et surtout Witheaker s’était chez lui comme même :/.

  3. Une vrai castatrophe !
    La carte était déja nul , maintenant j’espère que ca va signer le réveil de l’organisation quant au réel problème que ca représente!

    Y’a juste au UFC que ces trucs là arrive, sa ne fait tellement pas pro .

  4. Ce Co main event de merde on aurait dit un pro contre un amateur, de plus je viens d apprendre que le combat Zabit Magomedsharipov vs Jeremy Stephens était en préliminaire du prochain UFC c est vraiment n importe quoi leur organisation des fois je comprends rien sur quoi ils se basent

    • Ils me semblent qu’ils ont pris l’habitude de mettre un combat de « têtes d’affiche » en dernier combat de prelims, depuis un certain temps déjà.
      Sinon les gens ne regardent que la carte principale;
      Mais c’est clair que souvent çà choque.

        • Pour la prochaine fois, essaie de te trouver un streaming… ! 😉
          On est nombreux à le faire j’ai l’impression.
          Même, perso, quand la carte ne m’emballe que moyen,je passe juste sur YouT… le dimanche et j’arrive quasi toujoursà trouver mon bonheur^^
          Ou tu demandes à ta cop’s de chercher comme çà tu vois pas le résultat avant d’avoir trouvé la bonne vidéo ! :-))

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here