Bien qu’il ait perdu à l’UFC 234 contre Israel Adesanya, Anderson Silva continue de fasciner certains fans de la première heure, dont Conor McGregor qui vient juste de respectueusement le défier.

McGregor s’est effectivement empressé d’encenser ‘The Spider’ sur Twitter, juste après le main event UFC 234 qui s’est pourtant soldé par la victoire d’Israel Adesanya par décision unanime.

« Anderson est un artiste martial tellement rusé et talentueux, » a déclaré McGregor au sujet du légendaire ancien champion UFC. « Vous ne développez ces méthodes qu’après des années d’expérience et de combats âprement disputés. Performance phénoménale. Le vétéran rusé. Toujours un aussi grand respect à lui. Ce serait un honneur! »

S’il a un temps montré de l’intérêt pour un combat contre McGregor, Anderson Silva semble néanmoins privilégier aujourd’hui une revanche contre Nick Diaz à l’UFC 237, qui devrait se tenir le 11 mai à Curitiba (Brésil).

« J’ai une chance de combattre dans ma ville où tout a commencé, » a déclaré Silva en conférence de presse post-fight UFC 234. « Je pense que cela ferait sens, moi et Nick Diaz à Curitiba. Voyons cela. Il faut juste attendre Dana (White) parce que ce n’est pas le moment pour prendre les bonnes décisions, mais j’espère que nous combattrons à Curitiba. »

Silva et Diaz s’étaient affrontés à l’UFC 183 en 2015, et le brésilien l’avait emporté par décision unanime. Mais le résultat du combat fut transformé en no-contest quelques semaines plus tard, à la découverte de leurs tests antidopage positifs.

« Je pense que le combat serait très intéressant parce que le dernier combat entre moi et Nick était un no contest. J’ai parlé à Nick… J’ai parlé au manager de Nick quelques mois auparavant à propos de ce combat et il a dit, c’est ok, faisons-le, parlons-en à Dana. J’attends juste après Dana pour en parler. »

De ce fait et pour appuyer cette demande, Conor McGregor a alors suggéré qu’il affronterait Nate Diaz sur la même carte si cette revanche était accordée.

Il était plutôt question d’un combat ‘Conor McGregor vs. Donald Cerrone’ cet été jusqu’à présent.

Reste à l’UFC de décider.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

141 COMMENTAIRES

  1. Connor veux se taper tout les semi retraiter de l’ufc demande des fighters des années 90 aussi comme ça on aura fait le tour quel fiotte ce mcgregor il accepte qu’il sera plus jamais champion a 30 ans seulement et après il signe ses tweets avec « champ champ » ça confirme bien ce que je disais sa place est entre 11 et 20 en dessous il va se faire démolir

  2. Va falloir qu’il ferme un peu sa bouche maintenant, ses clowneries ne prennent plus.
    Reviens dan l’octogone faire tes preuves contre un adversaire sportivement de ton niveau, ou FERME LA A TOUT JAMAIS !!!!

  3. « Toujours un aussi grand respect à lui. Ce serait un honneur! » (Ça veut tout dire, il voulait un prochain combat vs Silva) ET « Conor McGregor a alors suggéré qu’il affronterait Nate Diaz sur la même carte si cette revanche était accordée » Ça a pas changé depuis 4 ans, ça me choque même plus, il choisit tout ses fights et fait ce qu’il veut à l’UFC, c’est lui le patron. Ps: Après, certaines personnes s’étonnent encore pourquoi tout le site dénigre Conor.

    • IL a juste profité de son striking et ça jeunesse au sommet (23-27 ans), pour affronter des un Holloway et Poirier encore trop jeune et encore inexpérimenté, Aldo et Alvarez avec un striking vieillissant, Chad Mendes, la même et en plus de ça, il avait galéré à le passer, à deux doigts il perdait le combat.

      • Trouver des excuses à toutes ses victoires face à des combattants monstrueux, faut le faire.

        Connor a un ego sur dimensionné, il dit de la merde, se comporte mal hors et dans l’octogone (ca fait le show). Mais le dénigré comme tu le fais sur ses performances sportives, alors que c’est un très grand combattant, c’est n’importe quoi.

        • Cette mauvaise foi xD au passage chad était à son prime et avait fait passé un sacré fight à Aldo. Il était de plus sûrement plein de testo. Aldo était encore bien monstrueux aussi mdr.

          • Qui t’a dit un Aldo très très vieux?? j’ai dit un striking vieillissant, oui à 29 ans un combattant full striking est déja vieillissant. Et concernant Holloway il avait 21 ans, il était quoi à part tout jeune?? 0 expérience, impréssionné (1er gros combat), il a réussi à tenir les 3 rounds sur la défensive face à lui.

          • Concernant Chad Mendes, c’était une guerre des deux cotés, (Conor gagne de justesse), il est sang à la fin du combat. ET VS Alvarez (32 ans, déja un vieux striker en pré-retraite, pour le mettre en danger avec ses poings).

          • Bref l’âge en coqs/plumes/légers pour les strikers/punchers est hyper important parce-que la plupart du temps tout se joue sur la détente/explosivité. Je mettrais Conor au niveau d’un Chad Mendes, Alvarez, Justin Poirier, MAIS jamais au niveau d’un Khabib, Demetrious Johnson, Dominick Cruz, Joseph Benavidez, etc.

          • Att, mcg a 27 ans est au sommet de son âge, et Aldo à 29 est vieillissant en gros ? Faut savoir qu’après sa défaite face à MCG, Holloway a enchaîné les victoires. MCG en plume était en réalité très peu prenable

          • Oui, « Aldo, 29 ans viellissant en striking » j’abuse un peu je le reconnais, je viens de revoir le fight c’est vrai qu’il y a rien à dire, Conor démarre à une vitesse c’est impressionnant.

      • A propos de Chad, que toute l’équipe de Connor et lui-même y compris appelait le « nain », il a aussi profité que celui-ci était en short notice à moins de 2 semaines…
        Pour ensuite se vanter que LUI, prenait des adversaires à 2 semaines de short notice ! :-))
        La même plus tard avec Nate Diaz d’ailleurs…
        Tout en essayant de faire croire que Nate était un monstre, autant en poids qu’en talent…Risible.
        Et sinon il a aussi et surtout profité, toute sa carrière de « poids plume », d’un poids de forme de 172L.Officiel.
        Hors pesée, certes, triche autorisée donc…mais çà fait un cutting de 2 catés que tout ses fanboys n’ont jamais pu admettre, alors que ni Connor ni son équipe ne s’en cachaient !…^^
        Sinon, outre l’allonge et la différence de poids, c par contre le manque absolu de sang froid et QI de combat qui a tant coûté à Aldo.
        Quitte à compléter la Bio: Alvarez est de loin le moins bon des ex-champions poids légers de l’histoire de l’ufc. (Mais dans la cage, Connor était encore le + imposant, ayant prit de la caisse entre temps)
        Et depuis, plus Rien de digne d’un top 5.

          • Ah bah oui çà, évidemment, comment oublier !!?^^
            Mais si il faut refaire la liste intégrale des entourloupes aux avantages de Mac Fake, on va y passer la nuit une nouvelle fois… pour prêcher des convaincus objectifs, ou, pour rien, concernant ses fans boys ! :-))

      • Rush
        Tu n’as pas tort. J’en reviens à mon sujet de presque tous les articles.

        Mais tu ne penses pas qu’il y a un souci avec Holloway aussi ? Il mesure 10 cm de plus qu’Aldo. La même avec Ortega qui était monstrueux en volume face à Edgar ?

        Reconnaît que Gregor ( malgré tous ses défauts ) est monté de cat. Tu ne peux pas dire de Gregor qu’il affronte que des nains alors qu’il est monté affronté Diaz ( qui lui est descendu il me semble ) et Nurma.
        Nurma qui est plus lourd que Gregor donc avantagé selon ta propre logique.
        ( et pour ceux qui me disent que c’est pas le cas Nurma a du mal à faire son cutting il s’est même retrouver avec le sang si épais qu’il a fini à l’hosto. demandez lui de descendre comme faisait Gregor d’une catégorie en plus et vous verrez que gregor est forcément plus léger )

        Bref en vrai je suis d’accord avec toi. Mais je ne comprends pas pourquoi tu épargnes les autres ? Si tu me dis que c’est la même pour Ortega , Nurma , Holloway Roméro , et j’en passe je serais d’accord avec toi en tout point ! 🙂

        • Diaz n’est pas descendu, il a combattu toute sa vie en lightweight sauf trois combats (dont deux défaites) en welter. Il faut rappeler que McGregor cuttait 14 kgs pour être en feather, il arrivait à la pesée complètement rachitique, avec la peau grise ! Il faut d’ailleurs reconnaître son courage d’un côté, parce qu’un cutting comme ça ça doit être une torture…

          Holloway a pas toujours été aussi épais, au début de sa carrière à l’UFC il était vraiment plus maigrichon. Il a posté une photo avant/après ces derniers jours, y’a une sacré différence ! Aujourd’hui c’est un GROS feather.

        • @Steph
          J’épargne « les autres », c’est toi qui le dit ! 😉
          Là le sujet traite de Mac, je ne me vois donc pas ds l’obligation de parler des autres, mais je ne suis pas le dernier à en parler non plus quand il s’agit de la « longue liste des autres »:
          Max et Ortega sont actuellement 2 très gros feathers et donc avantagés c clair.
          Idem Roméro, très gros « super moyen « , DC fût un très lourd « mi-lourd », Pico Jones, gros et très grand mi-lourd…On parle même pas de Darren Till !!! :-))
          Ou de la futur star Magomed..?!!
          Nurma, de même que Ferg’, gros poids légers …ect.
          Beaucoup sont concernés et comme par hasard… ceux sont souvent des gars dans le haut du top 5, voir champion !
          çà n’enlève rien au talent c sûr et y’aura toujours des exemples de gros « cutteurs » qui restent dans l’oubli aussi…Ou font « feu de paille ».
          Mais, en moins répréhensible, c un peu comme les « Pico »:
          A ce niveau, chaque « petit » avantage compte, notamment allonge et le poids !
          L’allonge bon, c la Nature qui décide disons,…Tant que t’es dans « ta » caté du moins 😉 )
          Mate un peu les écarts entre catés de poids en boxe anglaise aussi…
          Les différences entre poids à l’ufc sont énormes à côté et donc le fait de cutter une caté de + que l’autre……
          La nuance sur laquelle j’insiste, c, d’une part, le poids de forme réel et donc…Les 2 catés « cuttées »pour Mac, tant qu’il était pesé à 145L, pas une seule caté, comme la plupart des fighters; qui n’en cuttent qu’une ! :-))
          (l’impression malsaine que les très très gros cuttings sont de + en + courant cela dit…)
          Nurma et Ferg’ justement, pourraient très bien finir leur carrière en passant à 175L ou ils seraient à un poids de forme tout à fait acceptable, qu’ils font déjà en combat.
          E pkoi pas, briguer le titre devant un « champion bas de gamme  » comme le fût…Alvarez à 155L lui ! :-))
          Prends le cas de RDA par ex qui s’est approché du titre à 175L….
          Sans Woodley dans les parages, si RDA avait su passer l’affreux Colby, un Nurma ou un Ferg’ auraient très bien peu le titiller facilement.
          çà s’appelle être au bon endroit au bon moment, chose qu’a parfaitement orchestré l’ufc avec Mac, mais çà n’a rien à voir avec le fait d’être un champion qui défend et conserve sa ceinture des années durant en battant tout le monde, quelque soit le style de son adversaire !
          Inversement, ces 2 là, à ce poids, ils en chieraient sans doute, si ils tombent sur un gars à son prime, vraiment talentueux, qui serait en fait un un 185… si lui ne cuttait pas d’une caté: « Cutting normal « .
          A l’époque de la « grandeur « de Mister 0 défense, 0 défense, quand il a prit Aldo, Mac Pampers faisait 172L facile, prêt à combattre, c’était un welter en forme à 172L…Un squelette à la pesée et de nos jours, un gars toujours capable d’être pesé à 155L…Mais qui parle depuis un bail déjà, de moneyfight potentiels à ..180 !
          Alors qu’évidemment, il prendrait une raclée devant n’importe quel 175L correct…Et que pas mal de 155L pourraient déjà le faire ^^
          Il n’est jamais monté de caté, il a juste arrêté de cutté comme un taré.
          Ed’ a fait le rappel pour Nate Diaz, merci ^^. Cet énorme fake buzz que l’ufc a fait pour Mac avec çà ! :-))

          Hors c’est bien uniquement, de par les résultats obtenus à cette époque, à « 145L » (Siver, Mendez en short, Aldo, Alvarez ) qu’il est encore considéré comme une star aujourd’hui…par ceux qui ne comprendront jamais que c’est un fake absolu ! :-))
          Un petit welter bien sûr, évidemment tout les 175L étant en vérité eux mêmes des 185L au bas mot.
          Mate, ou remate, Mac vs Alvarez, même là il était le + imposant dans la cage…Il n’a jamais combattu à 145l, ni +, ni moins !
          Sa place était déjà easy à 155L: çà ne l’aurait obligé à cutter que de 17L (contre Mendez les 172L, car après plus le temps passe, plus il cutte..)
          Même Max et Ortega devrait combattre actuellement en 155 en effet;
          (çà se voit notamment entre Ortega et Franky..)
          ..et avec l’âge, pourraient finir par monter en 175, qui sait…Mais ils n’y feraient « pas gd chose », si ce n’est « une Cerrone » ou au mieux « une RDA ».
          Après, à voir la génétique de chacun aussi.
          (Et l’équipe, et l’hygiène de vie hors compétition ect…)
          C’est disons ce qui s’est toujours pratiqué, quelle que soit la caté
          (Max qui fait du 180, mais pas en poids de forme, plutôt en poids de vacancier)
          Bref, 2 catés = Fake. Mais c pas seulement çà qui cristallise tout le mépris qu’on voit désormais à son encontre, c un cas unique dans l’histoire de l’UFC, par l’accumulation d’artifices pour aveugles, de passes droits incroyables à répétitions, d’un budget comm » jamais égalé et de débilités magistrales devant et hors octogones.
          Et même si j’ai une sacro-sainte horreur du personnage, je dis çà sans haine envers le figther qu’il est: un bon poids léger, ni plus ni moins, ce qu’il a en fait toujours été.
          Et pour les autres combattants cités, cutting oui, mais aucune fake legacy, souvent tout le contraire, aucun passe droit et des catés entières nettoyées échelon après échelon, au mérite, rien à voir donc ! 😉

          • Rush
            Je réponds vite mais j’ai bien lu toutes tes explications. Merci pour ta réponse super précise.

            Pour le coup je suis à peu près d’accord sur tout.
            Et oui Gregor est surcoté j’ai toujours pensé que le cutting jouait beaucoup dans sa réussite. Et oui pour les passes droits ! C’est inadmissible qu’il puisse ne serait ce que combattre après l’attaque du bus. L’ufc aurait dû le suspendre 2 ans . Mais bon la logique financière…

            Quelques part sa punition aura été de pouvoir combattre et de se prendre Nurma dans les dents !

            Le cutting c’est un truc qui me perturbe ! D’un autre côté heureusement quand on arrive dans le top 5 comme tu le dis on se retrouve souvent avec 2 gros cutteurs et ça rééquilibre.

  4. conor et l ufc pfff ca saoule…un jour c cerrone ensuite silva ensuite diaz…ca devient usant serieu..qu il revienne se battre point barre et qu il montre a nouveau son niveau d avant khabib.

    trop parler ca marche plus krusty »notorious » clownerie

  5. Ce gars c’est devenu un has been

    Avant il n’avait rien besoin de faire tout le monde parlait que de lui, mais mtn que la plupart des gens ce sont aperçus que c’était juste une prostitué qui serait prêt à tout pour de l’argent et qu’il a plus son aura, il se sent obligé après chaque évènement de défier qq1 ou dire qu’il l’affronterait pour rester dans les discussions, parce que mtn plus personne n’en a rien à foutre de le voir combattre

    Ferme la au lieu de continuer à défier des retraités ou des #14 pour un titre intérim !!!

    • Ouai,c est ce que l on appelle « le revers de la médaille » il a fini par lasser les gens, et en devient ridicule par moment.
      Mais il faut quand meme relativiser il reste un super combattant qui a un talent fou et n oublions pas que s’il avait voulut ce faire violence sur le cutting et ne pas profiter de sa hype pour faire ENORMEMENT d argent ( et franchement comment lui reprocher d’avoir fait le choix d’etre multi millionaire) il aurait pu défendre son titre au moins 4 ou 5 fois chez les featherweight sans problème.
      Holloway qui semble faire l’unanimité, jusqu’a maintenant n’a pas fait vraiment mieux dans la caté et d’ici peut il devra monter et ca ne sera plus la meme.
      Et je rappelle a chaque fois, je ne suis pas fan de Gregor loin de ca !!! j essaye juste d etre objectif.

      • Vrai ce que tu dis d’un coté, beaucoup de combattants « full striking intensif », remarquent que passé les 27-29 ans leurs styles de combats vieillit très vite à l’UFC et commence du coup à chercher des fights plus souples face à des inexpérimentés ou retraités ET sans compter tout ces trentenaires qui arrêtent de combattre, partent en retraite ou décallent vers le Bellator.

      • (Holloway qui semble faire l’unanimité, jusqu’a maintenant n’a pas fait vraiment mieux dans la caté )

        Ah bon ?????

        (CMG >>0 défense de titre
        Holloway>> 3 défenses de titre)

        Cmg>> 7 victoires en featherweight à l UFC.
        Holloway >>17 victoires ……

        (Mais il faut quand meme relativiser il reste un super combattant qui a un talent fou )
        CARDIO?????

        (Et je rappelle a chaque fois, j essaye juste d etre objectif.)
        non pas du tout objectif, surtout en utilisant l auto congratulation pour justifier l ARGUMENT.
        Ca sent le pâté.

        ( je ne suis pas fan de Gregor loin de ca !!!)
        vu l argumentaire on pourrait en déduire l inverse .

        • Non je suis pas fan et me suis même fait qualifié de haters à l’époque des combat contre Aldo ou Diaz ou beaucoup de fan boys voyaient Mc gregor comme un dieu imbattable,
          et à cette époque je fesais la même chose,je relativisé en disant que MC gregor était très bon mais pas imprenable,
          au même titre que maintenant il n’est pas une sous merde ou une prostitué qui a à peine le niveau ufc comme j ai pu le voir dans certain coms.
          Pour les 17 victoire à 7 et les défenses de titre c est exactement ce que je dis s il avait fait le choix de la legacy comme il disent plutôt que de l argent je pense qu il ne serait pas très loin du palmarès de Holloway et rien ne dit que si holloway monte il prendra les deux ceintures.

          • Euh bah tant que y a Khabib c’est compliqué pour Holloway. Mauvais match up pour lui en perspective. Quand tu vois que Khabib peut faire servir de serpillière des combattants puissants comme rda, Johnson (qui a une bonne base en lutte et est très explosif)… Jme demande si Holloway aurait le bagage en lutte et au sol pour tenir et Khabib a un gros menton, Holloway aurait du mal à le sonner sur un bon coup quoi. J’aimerai tellement un Holloway vs Ferg. Vu les ouvertures qu’il laisse il est fort probable que Ferg prenne des bonne grosses rafales à la Holloway se serait dingue

      • Sitchai
        moi je trouvais ton comm plutôt objectif aussi. Mais trouver la moindre qualité à Gregor est risqué ici ! ah ah C’est tout noir ou tout blanc pas de demi mesure ! 🙂

        • (Sitchai 10 février 2019 at 13 h 11 min)
          Pour les 17 victoire à 7 et les défenses de titre c est exactement ce que je dis s il avait fait le choix de la legacy que de l argent

          Mais il ne l a pas fait , tes arguments sont basés sur du CONDITIONNEL
          ???????????
          Avec des SI , on met Paris dans une bouteille (proverbe)

          steph 10 février 2019 at 18 h 10 min
          (Sitchai moi je trouvais ton comm plutôt objectif aussi.)
          moi je…..
          moi je ….
          moi je …

          le troll ,ses MOI JE ,et ses smiley habituels pour sa crédibilté !!!!!!!!!

          (. Mais trouver la moindre qualité à Gregor est risqué ici ! ah ah C’est tout noir ou tout blanc pas de demi mesure ! )

          tranformer le sens d une discussion en retournant le sens et faire de l accusation inversatoire:

          qui aurait dit que CMG n aucune qualité ?

          je rappelle le propos de( Sitchai 10 février 2019 at 13 h 11 min )

          ((Holloway qui semble faire l’unanimité, jusqu’a maintenant n’a pas fait vraiment mieux dans la caté )
          on parle de la Caté le troll , t es une fois de plus à coté.
          En bon troll que tu es .
          Meme avec réponse argumentée par des chiffres ,les fanboy sont sur tous les front pour encencer leur idole dans des imaginaires délirants !!!

          • Costa
            Euh… T’es sûr de ton coup là ? Je n’insulte personne, j essaye d’être objectif ( personne ne l’est vraiment mais j’essaye ) et je dis à ceux avec qui je suis d’accord.. bin que je suis d’accord avec eux.
            Ca se fait dans un forum il ne me semble pas avoir créer ce principe.

            En fait si on est pas d’accord avec toi on est troll de mauvaise foi ? C’est ça l’idée . C’est une façon de voir les choses remarque, ça simplifie le problème je suppose.

          • Le bro voit des trolls partout lol
            J’plaisante, @Steph est un bon gars gros, un des mecs les plus positif que j’ai pu voir sur ce site, toujours calme et respectueux meme quand il n’est pas d’accord avec toi, il argumentera et tu sera ou non d’accord avec lui mais jamais il n’ira a l’insulte gratuite, la preuve dans sa réponse, alors peace les gars, je vous apprécie tous les deux, passez une bonne journée.

          • Répondre sur le terme TROLL en evitant de répondre sur le fond de la dicussion…….

            RAPPEL :

            (((steph 10 février 2019 at 18 h 10 min
            Sitchai
            moi je trouvais ton comm plutôt objectif aussi. Mais trouver la moindre qualité à Gregor est risqué ici ! ah ah C’est tout noir ou tout blanc pas de demi mesure ! )

            c est un troll bro ou quelqu un qui se comporte comme tel …….
            point final eti prouvé plus haut A+B et une autre fois .
            un gars qui triture les discussions sans même les comprendre.
            Relis plus haut l energumene , ses smiley , ses « moi je « ,ses 10 posts inintéressants par page , il utilise les techniques de trollage qui permettent aux autres de le reconnaitre.

          • On s’détend et on profite de la BONNE nouvelle ….! :-))
            Isra semble avoir attiré l’attention de Weidman…Et de Costa !
            Bon, Coasta est booké contre Roméro me semble, et çà peut coûter aussi cher à l’un qu’à l’autre cette histoire… mais Weidman il a personne là non ?^^…
            J’avoue que contre l’un comme contre l’autre çà me tente bien tout çà…Mais que fait donc Souza lui aussi !?
            ( vraiment chié quand même ce Robert vs Kévin annulé…vivement)

        • @edd
          En faveur d holloway vs CMG,
          +de temps passé dans l octogone,
          +de combats,
          +de victoires
          +de défenses de titre,

          Cela ne leur suffira jamais,
          hyptonisés par la HYPE ,les fanboys suivis de leur » troll de service » n ont aucune valeur ou logique sportive, leurs arguments au conditionnel laissent circonspect .

      • Holloway et mcg en feather ? Incomparable svp… Les gars… Holloway c’est deux fois aldo, ortega, Stephens, Swanson jsp combien de victoires depuis mcg… C’est juste un monstre lol il a un menton en titane le gars. Mais j’aimerai bcp voir Hollow contre un lutteur mtn, genre Edgard, ou chad, parce que l’histoire qu’il monte pour Khabib me trotte, et je doute qu’il pourrait être au niveau

  6. J aile bien les frères diaz mais le combat nate vs conor franchement ..et silva vs nick. C’est en plus maladroit de la part de silva je veux dire ça va être quoi la bande annonce du combat ..on voit les 2 combattre et après au ralenti un scientifique de l usada en train de regarder les échantillons ?

    Il ferait mieux de faire oublier ce mauvais moment et passer à un autre adversaire .

    Et gregor que j aimais bien à la base devient de pire en pire… Le seul truc à chaque fois je me dis bon le gars qui va l affronter va gagner beaucoup d argent donc c est sympa pour lui . Mais ça va durer longtemps cette histoire gregor est vraiment pas loin d être out et c est pas en affrontant cerrone, silva ou diaz que sa côte va remonter.

  7. Salut les jaloux alors toujours la place pour la jalousie et le jugement alors que le sujet reste ce sport merveilleux qu est le mma.j aime autant que Donald que conor.et un grand respect pour ces frères guerrier que sont les diaz.donc un un silva diaz ok.avec cette nostalgie de Nick qui nargue silva dans l oct.et pour en revenir aux jaloux. Que vs aimez pas le rôle du perso,je le conçois mais en tant que combattant et les shows qu on voit mnt sont le fruit de conor.il a monter le sport avec lui et tous l ont recopier.(colby,rockold …,felder à dit je cite:si le mma pro existera encore à notre mort ça sera en parti grâce à des gens comme lui » et c facile de juger.ou faire le chaud deriere son écran avec le bide qui sort du t shirt.allez en face de ces gens le faire.mais ça je mettrai un billet que l adrénaline vous bloquerez sur place ou vous ferai fuir.c désolant pour le site de bas cette comunaute

    • Lol t’es un clown toi non? –Qui t’a dit qu’on était jaloux?? Prendre des coups, séquelles une carrière UFC, Bellator, etc, je leurs laissent. –Son show lors de ses combats jeunes ?? Oui mais quel grand combattant l’a recopié?? J’en connais pas. Qui te dit qu’on a tous du bide, pour parler?? Tu sais il y a plein de gens fort dans cette vie sans être des combattants d’arts martiaux pour autant.

      • le plus amusant cest que ceux qui critiquent connor sont bien pire que lui mais la seule difference c’est qu’ils n’ont pas de paire de couille. Et pire que tout quand ils se permettent de les juger sportivement.
        EAS ecoute va l’affronter sur le ring et on verra qui a la plus grande gueule et qui se pisse dessus.
        connor qu’on aime ou pas, est un vrai combattant et il ne se couche pas et n’attendent pas d’etre par terre pour dominer.

  8. Le truc que je dit c est des que le nom de conor apparaît c direct de la rage sans debattre.et déjà rien que côté look et et le parler arrêt c rempli.tu as carrément luke rockold qui as pris carrément une phrase entiere de conor et bisping l a crevé et ils se sont tous fou tu de sa gueule lors de la conf.dans son style de combat.tu as le très « jeune et experiment max blessed »et c vrai que conor etait un veteran mdr l expert.il ass repris des mimiques de conor contre aldo 1 et 2 sûrement pour le pousser à la bagarre en l énervant la ou excelle max et son excellent cardio bref si ça rest un débat de mma chacun son point de vue c cool et intéressant mais être méchant comme ça ça sent à plein nez la jalousie et après les chemins de vie de ces mecs là c une honte rempli de manque de repect..

  9. Creuze le prochain magazine de Play-boy c’est avec Conor Mac Gregor il est à poil sur une page entière avec un billet entre les fesses, achete le et va dans le forêt te soulager

  10. Non mais on sait tous que le MMA a commencé par McGregor. Tout ce qu’il y a eu avant, c’était des amateurs. Conor est le MMA. Point.

    #UltimateFightingConor

  11. Plus sérieusement, Nas va avoir du boulot s’il veut faire un article à chaque fois que McGregor parle d’affronter un tel ou un tel. Car en ce moment, il se place sur tous les fronts. On dirait qu’il y a une bascule dans sa carrière. Y a un an de ça, il ne défiait presque personne car tout le monde voulait l’affronter. Et il triait dans la liste. Désormais, on dirait que c’est lui qui a besoin de se positionner…

      • ça fait des semaines qu’ils se call out tous les deux. Conor a aussi parlé de Khabib, de GSP, de Silva, de Nate Diaz, d’Aldo… il se place à tous les coins, chose qu’il ne faisait pas avant.

        • Yes mcg s’est définitivement positionné dans le business, fin voilà. Il a été combattant un temps, mais ça l’est plus. Fin pas dans ma définition en tout cas. J’avais aimé son parcours en feather, et le fait qu’il voulait monter prendre rda. On va pas se mentir à cette époque c’était juste dingue, y avait une hype. Que de déception par la suite concernant la gestion de sa carrière. Il s’est orienté d’une certaine façon c’est tout. Il est absolument super riche, mais il l’est moins d’un point de vue combattant. S’il aime vraiment ce qu’il fait il doit avoir un goût amer peut-être

  12. Skyz entre créer le mma et l améliorer nuance.il a fait évoluer les choses,évoluer les salaires des combattants.et j essaye juste de le défendre quand on le juge sur la place publique par des gens qu ont pas fait 1 millilmetre de sa vie.il a tout simplement propulser le sport qui stagnait et crois moi que bcp de gens le pense dont DC
    un de mes combattant prefere

    • Il a amélioré son porte feuille et celui de ses adversaires, pas celui de tout le roster. Il a apporté de gros chiffres PPV (enfin il, y a toute une machine UFC derrière) qui ont mis en avant le sport du côté médiatique. Mais ça s’arrête là. Dire qu’il y en a qui commence à l’imiter niveau look, ça rentre dans un champs que je trouve complétement absurde. De une on s’en fout et de deux, on dirait qu’il n’y a rien eu avant lui. Les mecs devaient sans doute venir à poil aux conf… Bref, les seules imitations de Conor, c’est dans le trash talk. Et ça commence à faire pschit tant il y a overdose. Et sur ce versant là, on pourrait aussi dire de lui qu’il a copié ce qui se faisait avant… donc bon…

      • « De une on s’en fout et de deux, on dirait qu’il n’y a rien eu avant lui. Les mecs devaient sans doute venir à poil aux conf » 😀 😀 😀

        « Bref, les seules imitations de Conor, c’est dans le trash talk » Sur ce point là, oui c’est le meilleur, personne peut l’imiter, il est trop chauud.

      • Skyz je dirais que grégor à quand même changé la donne . Je pense que c’est le premier qui a dominé l ufc et ses dirigeants . Et ça a changé beaucoup de choses. Il a lancé cette mode des super fights et des 2 ceintures .
        Pour le coup un champion ne peut plus rester dans sa catégorie il doit monter ou descendre pour sa legacy et son portefeuille 🙂

        Bref il a cassé les codes habituels , les histoires de classement et il a sélectionné ses adversaires.
        Résultat aujourd’hui tous les combattants veulent faire pareil , ne veulent plus que des super fights , les champions vont chercher d autres champion ( sauf nurma et Jones pour l instant ) il a ouvert une route que tout le monde veut suivre . Même Nurma veut aller combattre Floyd ! Grégor et ses millions les a tous rendu fous ( enfin pas tous mais beaucoup )

        Bref grégor à considérablement changé la donne mais pas forcément dans le bon sens .

        Maintenant les spectateurs aussi veulent des super fights et s en foutent du classement et de la logique sportive.
        Bref grégor à transformé l ufc en un grand show wwe.

        • « Je pense que c’est le premier qui a dominé l ufc et ses dirigeants  »

          Il n’a jamais dominé ses dirigeants. White a toujours été le patron. La preuve, il n’a pas hésité à le virer de la carte de l’UFC 200. White a suivis les demandes de McGregor car elles étaient les plus juteuses. Ce n’est pas McGregor qui choisi ses adversaires (et ça ne l’a jamais été). C’est l’UFC. SSi c’est rentable, ils acceptent. Si ça ne l’est pas, ils refusent. Tout est une question d’argent. Même choses pour les superfight et double ceintures. Il en était question avant McGregor mais White a toujours été frileux niveau rémunération. Gregor est devenues tellement bankable que oui, ça a lancé la machine. S’il y a plus de superfight aujourd’hui, c’est que l’effet Conor a aussi amené beaucoup de « casual » et de « just bleed » qui se contrefoute des divisions et classements. L’effet « double ceinture » est désormais un spot commercial, plus qu’ un exploit sportif.

          • Alors C est le premier avoir fait la guerre à l ufc et à avoir partiellement gagné au moins.

            Peut importe comment on le vit mais gregor avait un rapport spécial avec les dirigeants de l ufc en comparaison avec les autres combattants.

            Et quand il s’est barré affronter Floyd je ne suis pas certain que l ufc était pas pour à la base. Il a été pionnier pour ça.

          • Steph, je te le répète, il n’a jamais eu le dessus sur White. Il a eu ce qu’il demandait car ça rapportait. Pour le combat contre floyd, qui est son promoteur ? Zuffa boxing. White a accepté car ça lui a rapporté un paquet. Conor aurait demandé un combat contre n’importe qui d’autre que Floyd qu’il aurait refusé.

        • @ Steph

          Regarde le premier UFC jusqu’au 12 et tu va voir ce que c’est qu’une organisation de cirque et comment a évolué ce sport et plus précisément l’UFC jusqu’à aujourd’hui.

          Mc Gregor fait monté la HYPE et le fait très bien. Une fois dans l’octogone, ca reste du combat réel, pas qu’un show.

          • Oui je suis d accord mais les choses ont évoluées .

            J ai vu les premiers ufc ah ah C était terrible sumo etc.. C était fou !

      • @ Skyz

        Comme tous les combattants, il mange grâce à son boulot qui est de s’entrainer et de fournir une prestation sportive lors d’un combat.

        Non seulement, il est talentueux du coté sportif et il a bien compris comment se faire un maximum de fric en se mettant en valeur (peut-être pas comme vous le désirez) mais ça a fonctionné et je pense que ça va encore fonctionner.

        • eveneven

          Je ne comprend pas ta réponse. Du moins, je n’en fais de liens avec ce que je dis plus haut. Peu importe, ce que tu dis est vrai, en partie. Ta seconde partie, plus précisément. Mais pour la première, tu trompes. S’il est aussi riche aujourd’hui, s’il a vendu autant de PPV, ce n’est pas par son entrainement et ses prestations. C’est en trés ( TRES TRES TRES !) grande parties par le personnage qu’il est/joue. Du coup, quel est son « boulot » aujourd’hui ? McGregor a poursuivis sur la lignée d’autre, à savoir que « le personnage doit dépasser le combattant ». Et aujourd’hui, vus que Conor a magnifié cet adage, beaucoup s’y mettent. Ce n’est pas de la copie de Gregor, c’est juste qu’ils se disent que eux aussi se feront autant. Et ça nous donne des interviews stériles, formatée, ciblée pour faire le buzz avec la bonne punch line. ça existait avant Conor. Il a juste pousser ça à l’extreme et aujourd’hui, le combattant qui n’est pas dans cette optique là passe pour un ovni. Merci Dana…

          • si on mesurait le talent sportif uniquement au résultat,et a son palmares alors dans ce cas, maitre gims est un grand interprete .
            bref vous avez une mauvaise maniere de voir les choses.
            un jimi hendrix par exemple a plus marqué la musique en 3 ans que johnny hallyday en 50 ans de carriere. il en va de meme pour des tas de sportifs. ce qui fait la legende ce n’est pas juste le palmares mais cest le parcours et le talent qui font de lui un modele voire un exemple.
            ainsi mcgregor marquera a tout jamais l’ufc la ou un khabib ne sera que celui qui a réussi a le vaincre.

          • ah et joubliais a l’epoque de mohamed ali
            mike tyson; on avait les memes imbéciles pour decrier ave les pseudo journalistes. qui traitent de navet des films devenus cultes.
            bref vous seriez parfait pour un diner de con.

    • Depuis quand a t’on besoin d’avoir foulé un octogone ou etre un simple pratiquant pour émettre une critique???
      Sa va dans les deux sens, sans tous les fans de ce sport, Conor ne serait certainement pas aussi connu/hypé/friqué.
      On peut l’encenser ou le critiquer, quand c’est mérité je crois.

    • Les mecs ont découvert l’UFC avec McGregor et ils gobent tout ce qu’on leur raconte. Il a jamais fait augmenter les salaires des combattants, ça c’est du flan. Le sien oui. Celui de ses adversaires, indirectement oui, parce que c’est pas lui qui a insisté, c’est ses adversaires qui allaient quand même pas combattre pour un dixième de son salaire. Mais les salaires sont pas meilleurs depuis qu’il est là, faut arrêter de le faire passer pour un syndicat, il pense à sa gueule et c’est tout.

      « par des gens qu ont pas fait 1 millilmetre de sa vie » -> si tu mesures ce que tu accomplis dans la vie par l’argent amassé ou les résultats sportifs, pauvre de toi…

      • Skyz connor fait ce que toi tu n’auras jamais reussi et qu’aucun combattant de mma aura été capable de faire jusqu’a la car tu n’as pas de talent et tu nas pas de couilles
        cest aussi simple que cela.
        Que tu n’aimes pas, que ca te donne mal au c, n’y change rien.

        il a bouleversé les regles imposés son timing sa loi par la simple force de ses biceps, et il a recolté le fruit de son travail et tout ceci dérange les indesirables etl les incapables dont tu fais partie car la reussite te donne des boutons. face a lui une bande de losers et rien de plus.

        la realité quelle est telle.
        et bien cest justement ce qui separe un combattant d’un troll a savroir la frontiere entre le reel et le virtuel

        vous insultez connor anonymement et vous lui reprocher d’etre insultant.
        vous le traitez de lache de minable en etant planqué alors qu’il
        il va directement a laffrontement n’a pas peur de s’afficher et de prendre dans la gueule s’il faut pdt que vous vous cachez derriere des pseudos.

        vous lui reprochez de gagner de l’argent a l’ufc alors que vous etes les premiers a le regarder et a commenter chaque rencontre.

        en quelques sorte il represente non pas ce que vous detestez mais ce que vous n’atteindrez jamais.

        en fait il a été capable de faire ce qu’aucun sportif n’a été capable de faire auparavant et cela grace a son talent.
        enfin si y en a un : mohamed ali.

        on retiendra son nom a l’ufc pour toujours pas seulement pour son palmares ses victoires mais pour son parcours exceptionnel et son talent, son style.
        Quand au personnage ben il est a la mesure de ses ambitions et de son talent
        mais aussi parce qu’ il déborde de rage et d’envie contrairement a ceux qui le critiquent
        il est orgueilleux pretencieux mais pas vaniteux.
        En somme il ‘nest pas un personnage il est lui meme. et les gens en bas regarderont toujours jalousement ceux qui sont la haut.
        et ceu qui sont au sommet se moquent de vos jugements.

  13. CMG a apporté de la visibilité à l’ufc mais a transformé un sport en foire du trône… pitoyable… Enfin en tout cas pour les amoureux de ce sport qui se demandent pkoi l’ufc et la wwe ne fusionnent pas tant le spectacle de ces money fights tuent le fight tout court.

      • Les premiers UFC étaient un cirque.

        Organisé par Rorion Gracie et Art Davie, l’UFC 1 était un tournoi entre 8 hommes qui se disputait pendant une seule soirée. Le concept était simple : pas de catégorie de poids, pas de rounds, pas de temps morts et pas de juges. Deux règles étaient instaurées : pas de morsure ni de coup dans les yeux. Pour le reste (coup dans les parties, coup de tête, tirage de cheveux), c’était OPEN BAR. Les combats ne pouvaient donc se terminer que par KO, soumission ou abandon de la part du corner d’un combattant. La plupart de ces règles tiendront jusqu’à l’UFC 12 où l’intégrité des combattants commencera à être prise en compte. Avant cela, dès l’UFC 5, une limite au niveau du temps commençait à être mise en place…

        • Le changement de règles ne vient pas de l’UFC mais de la commission de boxe du New Jersey. Et on ne sait pas dans quelle direction serait allé Zuffa sans ça. Quand on parle de cirque aujourd’hui, on parle de cirque médiatique et de match making, pas de ce qui se passe dans la cage. Et il me semble qu’à l’UFC 12, y avait pas encore tweeter ni les classement fait par des journaleux soumis…

          • Non mais je me souviens il y avait un mec avec un seul gant de boxe ! Il s en servait pour parer et l’autre poing pour frapper ah ah

            C était street fighters ! Je me disais bientôt ils vont avoir des barres de fer et des couteaux. 😉

  14. Il a amené que le Bizness du trash talk et des shows comme dans la Wwe et prenait le dessus psychologiquement sur ses adversaires, mais vous verrez maintenant ça ne marchera plus, il va enchaîné défaite sur défaite, on en reparlera

    • Il n’y a pas une semaine où il parle de prendre untel ou untel…un combat perdu dans les règles de l’art depuis fin 2016, sur la même période Ferguson à 2 victoires significatives (run de 11), Aldo vient de passer 2 TKO coup sur coup, Max est sur un run de 13 avec quelques défenses à son actif, à un moment faut arrêter de donner de la visibilité à ceux qui ne cherchent que le money fight…surtout pour parler d’adversaires vieillissants qui sont 2 catés au dessus.

      • Brizlu 10 février 2019 at 15 h 34 min
        (surtout pour parler d’adversaires vieillissants qui sont 2 catés au dessus.)

        Cela fait penser à des GALAS contre des Names qui annonce la fin de carrière et précise le manque d envie ou de motivation d y retourner contre les meilleurs.

      • Au moins toi tu as vite compris, tous avec sa bouche aux levres bleu et les ceintures, bien sur qu’il les as demandé a Dana pendant que celui ci lui taillait une pipe sous le bureau.
        Heureusement que tu est la pour enfin mettre les choses au clair mon bon @eveneven.
        Encore merci a toi, ils ne comprennent rien sur ce cites, a part les potos comme @Rush, @Clubberlang, @Brizlu et @Skyz et j’en passe.
        Punaise, heureusement qu’il n’y a pas que de pauvre ame égaré qui ne connaisse rien au mma pour placer CMG comme un bon combattant lol

        • Je plaisante hein, Conor a été excellent en father, il n’a pas démérité face a Nurma et c’est bien mieux défendu que beaucoup d’autres combattants face a Nurma,
          Par contre j’aurais quand meme aimé qu’il défende ses ceintures, il en avait largement les moyens pendant cette periode et ne l’a pas fais et c’est ce que je trouve dommage et c’est pour moi ce qui lui a porté préjudice, avec quelques défenses, il aurait encore plus grandi sa hype et personne n’aurais rien trouvé a redire.
          Maintenant le voir chercher un fight face a Cerronne, Diaz 3 ou A.S, je trouve que sa fait un peu tache quand tu vois comment il est entré dans le game par la grande porte.
          Je pense vraiment que s’il aurais choisi de défendre ses titres, il aurait gagné beaucoup de respect aupres de ses fans et peut etre meme de ses haters, par contre maintenant il récolte le revers de la médaille comme on dis a ne plus chercher que des combats ou il n’est plus sur de gagner, Cerronne pour moi peut le surprendre tous comme A.S ou Diaz tous comme il peut les gagner mais se sera a quitte ou double pour lui, s’il perd encore une fois avant la limite, se sera vraiment terminé pour lui.
          Il repartira riche mais pour moi il ne sera jamais au niveau d’un Cormier, Jones, Aldo et j’en passe et c’est vraiment dommage car il aurait pu gerer sa carriere aussi bien voir meme bien mieux et serais aujourd’hui beaucoup moins décrié.

          • +1 il a bien résumé Lohane57, mais Conor prend de l’âge, bientot 31 ans, c’est déja trop tard pour allait re-chercher une ceinture en striking, (énormément de strikers ont arrêté à cette âge là, ou ont décalé vers le Bellator) Il avait ce TALENT,il a préféré esquiver des fights, c’est déja trop tard pour lui je pense.

    • ah parce que l’argent et le crashtalk n’existait pas dans le sport spectacle avant mcgregor.. Non ce qui n’existait pas avant : ce sont tous les trolls et le bashing sur les reseaux sociaux. MAis tu t’en rendras compte quand tu grandiras. Par ailleurs, a la difference des autres coimbattants, mcgregor assume justement ses mauvais penchants et ce gout pour l’argent. ET il n’y a que les plus naifs qui pensent que les sportifs sont assez tarés pour se faire défoncer sur un ring rien que pour la beauté du sport ou pour le plaisir de prendre ou donner des coups.

  15. L UFC est vraiment une orga injuste envers ses salariés.
    Ceci etant dit, la vie d un fan de MMA, avec ses longues semaines d attente, blessures,annulations,dopages, etc, est vraiment injuste elle aussi!:)
    Du coup je me dis qu il faut relativiser un peu.
    A defaut de savoir QUI est réellement le meilleur, en temps et en heure, avec des fights respectant le ranking, profitons quand même de ces quelques matchs d exhibition entre grands athlètes, c est toujours mieux que rien, et ça dépend pas de nous (perso j avoue ne pas rapporter un centime à l UFC, donc bon..)
    Bon, et la carte de l UFC 235 est juste magnifique !!!

  16. Sincèrement je suis bien content que khabib a mis fin à sa pseudo carrière mma il as clairement pas le niveau il est même pas dans les discutions pour un titre par intérim ni même pour une ceinture en plastique connor McGregor est fini depuis longtemps

    • Bobby glock c’est plutot le contraire: il y a connor et les autres. et seul connor monopolise tte l’attention qu’il merite, et les haters sont les fans les plus acharnés. aujourdhui dans le mma, les gens ne retiendront qu’un seul nom ces 5 dernieres années: connor.
      Quand a khabib, cest un combattant de seconde zone qui ne doit sa celebrité de toute facon que pour avoir vaincu en se couchant le plus talentueux et le plus celebre des combattants de lufc.
      maintenant ceux qui lui reprochent d’avoir de la gueule, mais c’est justement ce qu’on cherche dans ufc.Cela fait partie du show si bien que ceu qui détestent connor et pestent contre lui ne font que critiquer son image qu’il renvoie dans les médias et reagissent comme des trolls frustrés.
      C’est assez pathetique de descendre aussi bas mais d’un autre coté fautbien que les gens expriment leur frustration d’une facon ou d’une autre.

        • ya pas besoin d’etre fanboy si on trouve pitoyable la reaction de teenagers qui commente l’actualité de mcgregor
          Cela s’appelle non seulement du trollage et cela s’apparente a du harcelement comme c’est courant dans les cours d’école.
          et cela me rappelle mes années college. Moi il me viendrait jamais a l’idée de debarquer sur un forum pour venir insulter un combattant que je n’aime pas surtout si cest pour s’acharner a 10 contre un.
          C’est aussi pathetique que les gilets jaunes qui grace a facebook et en bloquant les ronds point veulent faire la révolution en demandant ni plus ni moins la démission du chef de letat

          • Pauvre McGregor… « le plus talentueux d entre tous » qui mérite toute l attention depuis 5 ans est en fait une victime d harcèlement…. À moins que ce soit les fan boys qui s offusquent quand on touche à un des ses poils roux… Va savoir..

          • les fanboy voit leur idole comme un dieu vivant a la maniere ‘un khabib qui preche le bien et le mal et pense etre le messi en prenant ses paroles comme de verites.
            Or on peut certes comparer connor a un heros grec un combattant hors paire mais il ne se donne pas du tout la figure du dieu, ou alors le dieu de l’alcool au mieux.
            bref vous reagissez comme de sgroupies qui clashent les autres stars sur facebook afin de defendre leur idole.

  17. Mais les gars il n’y a AUCUNE surprise dans l’attitude et les propos de Conor !
    ça fait depuis 2015 qu’on sait que ça allait tourner comme ça pour lui , depuis la première annonce de ses combats contre Diaz et Dos Anjos !

    on savait qu’une victoire dans une caté supérieur allait le rendre hors de contrôle ! même si comme dit Skyz , il fait le foufou avec le public ou les combattants, il reste sous le jouc de Dana White et c’est clairement visible !

  18. Bonjour a tous je suis le mma depuis fort ltp et je suis souvent les commentaire d’ici

    J’aimerai aborder plusieurs points

    Anderson silva livre de belle prestation et dun point de vue ( age + carrière + blessure ) dans l’ensemble ces plutôt bien ce qu’il propose , y a beaucoup de type des génération 86-88-90-92 qui on grandit avec Anderson Silva , matter le pride FC de l’époque , ces débuts et prise de titre a lufc
    Son long reigne ou il se permettez de combattre de mecs dune catégorie au dessus

    Ces dur psychologiquement d’affronter se genre de personne qui paraît presque a tous une légende… il en a inspirée plus d’un !

    Aimer vous le voir combattre ?vous trouver quil a était plus toucher dans la totalité de sa carrière

    Que Wanderlei Silva dans la moitier de la sienne ?

    Si on devrais comparer À.S a un âge avancer mais il a encore de grosse capacité

    Et une autre question svp mes cher camarade de même passion

    Pouvais vous me dire ou parier pour le MMA
    UFC
    BELLATOR

    UN GRAND MERCI À VOUS TOUS BONNE SOIRÉE ET UN AGRÉABLE FIN DE WEEK END

    FORCE À VOUS POUR LE DÉBUT DE LA SEMAINE.

    red haze (hk)

  19. On devrait utiliser conor comme gâtekeeper des pré retraités à l’ufc, tout le monde y trouverai son compte même les spectateurs, après tout conor sert à sa !!! Un mec qui combat pour l’argent et non le sport.

    • Ah ah denier combat pour 5 millions de dollars pour les gars de l ufc.
      J aime bien la notion de gatekeeper mais pour la sortie.

      Pour le coup c est plus gastelum qui était parti dans cette optique ! 🙂

    • c’est connu, les combattants se rencontrent sur un ring simplement pour la beauté de se faire défoncer ou ils sont assez taré pour vouloir casser gratuitement la tete de quelqu’un. en fait ya pas a dire vous etes comme khabib. vous avez de graves soucis psychologiques.

  20. Cmg est comotionné depuis le 06/10, c’est pour ça qu’il délire. Bientôt il va callout Tyson.
    Plus sérieusement, le type était un crack mais il ne gère plus sa carrière comme il devrait. Boxe, proper12, justice, deuxième enfant.. Etc… Le gars n’a plus toute sa concentration et cherche des matches exhibition plutôt que des challenge sportifs.

  21. Purée sérieux on est quasiment déjà a presque 100 posts… Dès que ce connard dit une phrase, c’est l’émeute, on ne peut que le constater. 😉

  22. Post hors-sujet, mais: Où sont passés les nouveaux très jeunes talents du MMA (20-24ans) ?? J’ai l’impression qu’il y a plus de relève… J’ai bien cru en Daren Till à un moment mais ce Ko face à Woodley l’a un peu calmé je crois( il a vraiment merdé sur ce combat, peut être impressionné/stréssé ou manque d’intelligence, je sais pas.. Mais il s’est trop précipité sur lui au lieu de jouer sur la défensive en le fatiguant…)

    • J’espère que Till a appris de cette défaite, il a les armes pour devenir le meilleur ce type, il lui manque la maturité dans le fight, contre Woodley il a fait une putain d’erreur, il s’est cru invincible, trop confiant, il s’est complètement livré et Woodley l’a de suite contré avec sa droite

  23. Pour weidman 4 défaites dans ses 5 derniers combat le mec il bat Anderson 2 fois. Donc pour lui sur le papier, ça lui fait une victoire easy. Je pense que justement malgré les défaites de chacun ces 2 combats créerai énormément d’engouement, même plus que certains ts

  24. J’ai bien l’impression que c’est la fin d’une époque, 44 ans bientôt le Silva, les années passent et nous aussi on commence à se faire vieux lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here