Daniel Cormier annonce que Cain Velasquez le succédera rapidement en tant que champion de la division poids lourd UFC.

Malgré sa longue absence de 3 ans, Cain Velasquez serait de retour plus en forme que jamais, alors qu’il doit affronter Francis Ngannou samedi, à l’UFC on ESPN 1.

Invité de l’émission ‘The MMA Hour‘ cette semaine, Cormier qui côtoie quotidiennement Velasquez à l’entrainement, a affirmé que son partenaire délivrerait une grosse performance face à Ngannou, et qu’il reprendrait le titre sans mal prochainement.

« Vous allez voir du vintage, vous allez voir le meilleur (à l’oeuvre). Rien n’a changé. Il est toujours aussi bon, toujours aussi rapide. Il peut toujours lutter aussi. Vous devez vous rappeler que durant toute son absence, il m’a aidé. »

« Il deviendra champion, très, très bientôt. Dès que je me retirerai, il sera champion. » 

Le dernier combat de Velasquez remonte à l’UFC 200, lorsqu’il avait corrigé Travis Browne par TKO. Si le même Velasquez est de retour, cela pourrait effectivement faire mal…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

 

 

77 COMMENTAIRES

  1. J’en doute fortement.

    Miocic est selon moi meilleur et voir Cormier lui qui ce bat souvent lui offrir sa place comme si il lui devait tout, me chagrine car lui aussi est meilleur .

    Peut être en entrainement Velasquez est toujours dangereux, mais dans un combat suffit d’un seul coup bien placé pour changer le plan de match.

    Je me trompe probablement ou pas mais Cain champion, c’est un combat par tranche de 2 ans ^^

    • Assez d’accord avec toi…étonnant de voir DC se dévaloriser ainsi…mais bon après c’est lui qui s’entraine avec…j’espère qu’il a gardé sa force pour lutter contre ngannou car s’il se met à boxer (lui qui aime le combat) il se fera assomer…

      • @Etienne,

        Il ne se dévalorise pas, il dit bien a la fin:
        « Il deviendra champion, très, très bientôt. Dès que je me retirerai, il sera champion. »
        Véla est un de ses amis proche, normal qu’il encense, je pense qu’il n’y a rien de plus.

          • Exactement y’a rien de plus à chercher dans la decla de DC….c’est juste de l’humilite du respect envers son ami avec qui il a connu les innombrables séances de training, les blessure, les reconstructions et tout les moments de haut et de bas par lequel ils on dû passer tout au long de leurs carrières………que voulez vous qu’il disent d’autre.
            Après je peux me tromper mais lors du workout de l’UFC espn1 de ce week-end j’ai quand même trouvé Velasquez assez prudent avec son dos……peut importe le combat nous donnera la réponse !!!

    • Absolument pas d’accord , je pense vraiment que Vélasquez est au dessus de cormier !
      D’ailleurs ce n’est pas la 1ère fois qu’il le dit et ça date…Donc si un champion dis ça , il faut être golio pour pas comprendre!

  2. J espère vraiment ngannou va détruire cette mexicaine combat serré blocage de takedown gère bien son cardio distance intelligence dans les frappes bonne combinaison j espère un beau combat team ngannou team France

    • Je l’espere aussi, revoir un Cain a 100% serais déja incroyable et cela redonnerais un peu de peps a la caté des lourds avec le départ prochain du boss.

  3. Francis est finish les mecs, après sa défaite face a Lewis il impressionne plus personne, il va se faire écarter par Cain une bonne fois pour toute, ça fera 3 défaites en l’espace de 4 combats

  4. Bon en même temps, il allait pas dire « Cain n est plus le même, il est moins bon… » tout ça c est du buzz, au mieux de l encouragement pour son ami… Pas très informatif à ce stade…

  5. C’est pas le bon endroit mais au cas où, Johnny Walker remplace Ovince Saint Preux contre Misha Cirkunov dans le 235.
    Je suis curieux de le revoir dans la cage. Il a un style particulier ! Il fait le show. Je trouve que ça améliore encore la carte.
    En plus un combat en novembre , un en février et un en mars..C’est le nouveau Cerrone lui.
    Bon en même temps son combat de février a duré 15 secondes..il doit pas avoir trop de séquelles ! 🙂

    • Moi je trouve que certains s emballent un peu trop sur Walker. Le mec a gagné 2 combats contre des non classés et on a pu lire ici que c était le futur champion… Sérieux quoi… Comme quoi, la comm marchera toujours…

      • Oui, je pense que passé l effet de surprise quand ses adversaires vont se méfier de sa puissance et arriver avec un bon game plan ca risque d’etre beaucoup moins facile pour lui.
        c est tjrs pareil on s enflamme pour tous les gars qui mettent des gros ko dans le premier round en arrivant a l’ufc !!!
        Mais c est très dure de juger de leur niveau, a part dire que c est des gros cogneurs des forces de la nature on ne sait pas grand chose
        une fois les adversaires prevenus et que le mec monte dans le classement ca ne passe souvent plus.

      • Skyz
        Tu crois que c’est la comm ou plutôt son style ?
        Au milieu d’un tas de combattants peu connus. Il y en a 1 qui fait 2 combats ..visuellement marquants. Donc il sort un peu du lot, non ?

        Je reconnais que j’aime bien les choses un peu spectaculaires. C’est comme ça que c’est fait remarquer Venom Page , Adesnaya dans une moindre mesure Gaethje, Nganou

        Maintenant c’est vrai que pour l’instant on ne sait pas trop ce qu’il peut donner.
        Je ne dirais pas qu’il est le nouveau Jon Jones…
        Quoique, Jones ne s’est pas fait disqualifier pour coup illégal ? ah ah

        • Steph

          Mais on a pas vus grand chose de son style ! Et je reste persuadé que s’il n’avait pas ces entrées sympas, il susciterait moins d’enthousiasme. Quoiqu’il en soit, je trouve que c’est quand même abusé tout ce qu’on peut lire sur lui. Il a l’air bon, mais pour l’instant, pas top non plus. Il a affronté 2 carreleurs (et encore, sur le premier il a montré des défaillances claires) et on en fait un candidat au titre (voir même futur champion). D’ailleurs, dans les exemples que tu cites, j’avais la même réaction. Et Gaethje en est le parfait exemple. 1 combat à l’UFC et je lisais aussi ici « le futur champion » !!! Je parle pas pour toi spécialement car tu me parait bien plus raisonnable, mais pour ceux qui se sentent visé par ce que je dis (et y a rien de méchant, vraiment), de grâce, soyez un peu plus patient !! On peut être excité par les skills d’un gars qui débarque, mais attendez de l’avoir vu testé face à des bons au moins avant de le mettre en haut de la pile ! Y en a eu tellement des « nouveaux roi » qui sont passé à la trappe… ça me rappelle l’après Jordan en NBA. A chaque draft, y avait « le nouveau Jordan » parce que les jeunes sautaient haut… Voilà le nombres de flop qu’il y a eu !!!

          • LOL je me rappelle du gars qui s’était excité sur Gaethje il avait son nom et sa photo en pseudo il disait que c’était le futur champion ! Mais ça va la plupart ici ne sont pas rentré dans cette hype, c’est clair que maintenant il suffit d’un rien, Walker j’ai beaucoup aimé la fermeté de son thaï clinch et son coude lethal dans le premier combat mais c’est bcp bcp trop tôt pour s’exciter ça me fait penser aussi à Ozdemir enfin bref il y en à eu des tonnes des comme ça soyons un peu patient.

  6. Cain est pas là pour plaisanter. ..
    Faudrai pas que ça refasse comme dos Santos/cain 1 ..
    Quoique miocic à résister à ngannou. .

    Si cain est le même quen 2012 c’est à dire avec des poings en métal un pressing étouffant ; de la lutte de sangsue et un cardio équipé de turbo compresseur … alors oui cain brisera notre ami Francis. .

    Mais je doute que ce sera ce cain qu’on verra. .ou pas

  7. Je suis derrière Vegas a 1000% le garde est super en combat. C’est vrai il a été décevant au Mexique
    Francis a que sa frappe pour un combattants mma c’est pas terrible.
    Donc toujours sur ma position

  8. J ai une entorse de la cheville qui guérit pas depuis 6 mois.pendant ce temps, Cain lui, subit 2 opérations du dos, et hop là il est reparti comme en 14 pour faire de la lutte avec un molosse Camerounais, où est le probleme.
    Vous avez dit jaloux?

    • Le problème c’est justement ça, a-t-il vraiment totalement récupéré ? Et même si c’est le cas, la gravité de la blessure + longévité de la récupération font qu’il ne sera sans doute pas à 100%
      Il n’a pas combattu depuis tellement longtemps, ce retour contre N’gannou me semble très risqué… Il aurait peut-être dû reprendre contre un combattant moins dangereux afin de retrouver ses marques, l’entraînement et la compétition étant deux choses différentes… Bref, je suis inquiet pour Caïn…

      • +1 Yvan, t’as tout dit, Francis à beaucoup progréssé depuis Miocic, il s’use et se fatigue beaucoup moins sur l’intensité de son striking, (il fonce plus bêtement pour rien), il s’économise en étant beaucoup plus calme et réfléchit. Si il arrive à placer le meme punch qu’à Blaydes, Velasquez tombera lui aussi à son tour. « Évidemment Cormier cherche à encourager/pousser Vela en disant ça ».

        • Le problème c’est que Cain c’est un combattant qui fait full pression et que Ngannou aura peu de temps pour réfléchir ou economiser son cardio.
          Sa seule chance c’est un parpaing au premier round dans les 3 première minutes…
          A mon avis Cain va le coller pour casser la distance et le dirty boxer comme il sait le faire…
          École Aka, Vela c’est un Cormier différent, plus rapide avec un gros volume de coup pas forcément puissant mais associé à une série de clinch. Ça fini par asphyxier l’adversaire. Vela le fait moins bien que Cormier car on l’a déjà vu plusieurs fois à bout de souffle se qui n’arrive pas avec DC.

    • Salut Yann,

      Ce n’est pas du en parti peut etre a cause de tes soucis dont on avais parlé une fois?
      Parce que 6 mois pour guérir une entorse, sa fait quand meme beaucoup.

      Prends soin de toi en tous cas poto !!!

      • Salut Lohane! Si, jpense que c est lié, mais y a aussi le fait que je suis élagueur, à mon compte, et que je ne peux pas prendre autant de repos que je le devrais..
        Et toi, ca va mieux tes histoires?
        Bye poto!;)

        • Ok, je comprend mieux, le surmenage c’est pas bon, faut savoir prendre le temps de se reposer, tu sera encore plus prolifique ensuite 😉
          Moi sa va, le plus est passé, j »ai encore des douleurs « bizarre » par moment mais c’est sur le bon chemin on va dire, je fais tous ce qu’il faut quoi.
          Bonne journée poto !!

  9. C’est sûr qu’il ne fallait pas attendre de Cormier qu’il dise que son ami est totalement cuit.
    De toute façon tu ne peux pas te pointer face à Ngannou en étant à 50% de tes capacités sauf si tu es complétement inconscient…ce qui arriverait d’ailleurs à terme au sens propre. lol
    On ne se fait pas d’illusions, si Cain prends plein fer dès le début du combat il dormira probablement comme les autres, si son footwork est au niveau, qu’il contourne la foudre en étant très discipliné et que sa lutte passe, alors là par contre, il y en a un qui risque vivre un enfer encore plus soutenu que face à Miocic.
    Je ne comprends pas qu’on puisse dire de Cain qu’il soit en deça du niveau d’un Miocic…

    • (Je ne comprends pas qu’on puisse dire de Cain qu’il soit en deça du niveau d’un Miocic…)
      miocic a toujours été sous estimé ,
      capable de mon point de vue d éteindre le Velasquez 2019(JDS et verdum l ont fait) dans les aléas d un combat poids lourds.
      L épreuve contre ngannou va nous permettre d en savoir un peu plus sur son état de forme, c est quand meme un peu l inconnue.

  10. Lus du respect pour ces 2 champions un puncheur de ouf, et un combattant qui incarne l’essence même du MMA pour moi du 50/50.A si on était capable les uns les autres de faire 1/10 de ce qu’ils font çaparlerai moins de il est fini il a que son punch …

  11. trop modeste lol Cormier se sous estime c est bizarre non?
    Velasquez me semble qu’il a un gros morceau ce week-end, NGannou ne sera pas facile à mettre au sol sauf s’il est cramé rapidement.
    Si Ngannou touche, velasquez a beau être un grand champion, il sera mis ko. Velasquez c »tait du gros à l’époque mais le MMA a évolué et suis pas certain qu’il régnera en maître comme il le dit si bien.
    Chaque chose en son temps, qu’il batte le Franco Camerounais puis après continuer continuer à monter en niveau.
    en aparté, Je préférais Miocic personnellement comme champion, une revanche contre Cormier serait pas un mal, il a eu un bon rush à la fin du combat, cormier avait passé un sale moment avant ce rush.
    Miocic a sous estimé ce diable de Cormier qui est un killer que ce soit chez la catégorie « reine » ou chez les lourds léger, c’est ça qui lui a causé sa propre perte.

  12. Cain ne fonce pas contre un mur. .. Ils savent ce qu’il font à l’aka

    Les entraînements de l’aka sont très intense … De plus javier mendes va nous pondre un gameplan digne de ce nom.

    Je rajouterai que cormier et cain ont des styles bien similaires. .

  13. Je pense qu’il devrait s’arrêter avant d’avoir des de trop lourd dammage irréversible comme wanderley Silva,Ortiz où bien d’autres qui commence à ne plus pouvoir supporter leurs douleurs au cervicale,les maux tête etc…

  14. difficile à donner un avis sur un combattant absent depuis 3 ans. Les combats réguliers maintiennent le niveau d’un combattant, l’entrainement ne suffit pas. Mais bon, cormier a plus d’expérience que nous qui ne sommes que des observateurs, est ce qu’il est vraiment objectif ou parce que vela est son ami.
    Moi je persiste à penser que miosic peut battre Cormier lors d’une revanche et que cormier devra revenir chez les mi lourd pour reaffronter jones. Je redonne jones gagnant.
    mais la question c’est plutot vala contre ngannou. Je suis désolé, mais Vela a échangé debout contre JDS, et son mode rouleau compresseur casseur de distance peut géner ngannou, qui doit le toucher pour le mettre ko, vela bouge beaucoup, et amènera le combat au sol + du GNP. Moi je vois vela vainqueur, dans la logique, en me basant sur ce que je sais de cain, mais il reste cette part d’inconnu quand à sa longue inactivité dans la cage….

  15. Si Velazquez est à son niveau de l’époque, il va le massacrer. Ngannou est un des combattants les plus surcotés à mes yeux.
    Un monstre physique, c’est clair, mais techniquement il y a un fosse entre les deux

  16. Moi je pense sincèrement que Cormier est meilleur qu Miocic et je le verrai bien gagner encore un match revanche bien tout soit possible. Cormier est vraiment un monstre et a vaincu les meilleurs en lourds légers et beaucoup de monde en poids lourd , le seul a l’avoir battu est le génie dopé Jon Jones et dans des rencontres ou Jones a du sérieusement s’employer. Je trouve aussi que Velasquez de l’epoque Est meilleur que Miocic.

    • 1er combat: Cormier prend une pluie de coups et se fait mettre plusieurs fois au sol avec une facilité déconcertante.
      2e combat, il se reprend une pluie de coups qui bousille sa zone basse et moyenne et se prend l’highkick, finissant le combat en boule, Tko. (gameplan, excellent de la part du coin Jones)

      Effectivement, Jones a dû s’employer 2 fois, comme un dingue.

      Le Velasquez de l’époque était tellement invincible qu’il a été totalement dominé (sol et striking) par Verdum, âgé de 37 ans, pour le titre.
      Ces combat pour la ceinture : 3 fois Junior Dos Santos, 1 fois Brock Lesnar, 1 fois Antonio Silva (qu’il avait déjà démonté au premier round à UFC 146, 1 an avant) et le fameux Verdum.

      • eveneven

        Jones remporte le premier combat 3 rounds à 2… Et il se fait lui aussi mettre au sol (et en prend des bonnes aussi). Dans le second combat, il perd le second round et y a 1-1 en takedown. Avant le hight kick, il perdait le round aussi. Dire que ces deux combats là n’étaient pas serré, c’est être aveugle. Sans relancer le dossier picogramique…

        Quand à Velasquez, c’était un rouleau compresseur hallucinant. Dans son palmares, tu oubli qu’il a mis aussi Ko Nog, Rothwell (trés peu l’ont fait) et les deux rouste qu’il a mis à JDS (car ne citer que son nom sans parler de la manière et de qui était JDS à l’époque, c’est réducteur). Pour Werdum, il revenait d’une absence de 18 mois pour blessure et il a mal préparé son camp (ça c’est de sa faute). Mais une revanche à Vegas ne se serait sans doute pas passé de la même manière, sans compter qu’il n’y a aucune honte à perdre contre ce Werdum là (qui était sur un gros rush). Je pense qu’il ne faut pas se fier qu’aux fiches mais aussi regarder les combats et SURTOUT les remettre dans leur contexte (époque, timming, situation de la division, ranking…)

        • 2eme combat. Jones Vs Cormier

          190 contre 116 coups significatifs pour Jones.

          Head 66-58
          Body 64-24
          Leg 60-34

          et ca fini par un TKo au 3eme round.

          J’appel pas ca un combat serre, comme je les dis plus haut Cormier a pris une masse de coup moyen et bas pour que ses réflexes de protection haute, baisse. Le game plan était parfaitement exécuté et Jones n’a eu aucun mal à l’exécuter jusqu’au ko.

          Son premier combat contre Gustafson, ca c’était un combat très dur pour Jones et le game plan de la revanche était excellent.

          • Un combat se juge round par round. Et sur la score card, y avait 10-9/9-10… À t entendre, Jones a roulé sur Cormier alors qu il s est fait toucher et mettre au sol. Et je parle même pas du premier…

          • @ Skyz

            Il a mangé 74 coups de plus en 3 round, fini en boule ko, mais c’était serré.

            C’est mon point de vue et les Stats le confirme, tu vois le truc autrement. Pas la peine d’en faire un plat…bonne journée l’ami.

  17. Je pense que Cain velasquez peut battre Francis Ngannou seulement si il l amène au sol vite mais très vite, debout il a aucune chance face à Ngannou il se fera allumer clairement en une bonne patate bien placé, la puissance de Francis elle pardonne pas on la vu à maintes reprises, et pourtant j aimerait que Cain Velasquez gagne mais je suis réaliste debout à échange de coups Cain se fera sonné

  18. Ngannou vainqueur par tko au deuxième round.
    Pourquoi ?
    1 parce qu’il l’a dit lors de son interview 🙂
    2 parce que Cain est du genre a mettre la pression et donc a avancer constamment, ce faisant il partira pour echanger en anglaise et Francis est tres bon en contre-attaque
    3 il lui suffira de toucher une fois pour détruire Cain
    4 il a bossé la tdd notamment contre Miocic et Blaydes
    5 le ring rust est aussi un point négatif pour Cain, qui selon moi aurait du prendre un autre match pour sa reprise, un contender plus abordable
    6 la confiance de Francis qui est un atout, il y a fort a parier que plusieurs auraient refusé de se farcir le Cain
    7 bon menton
    60%/40% pour Francis c’est mon pronostic
    Cain a aussi ses points forts :
    1AKA est une usine a champions Mendes comme coach, DC, Khabib, Rockhold comme partenaires
    2 Cain a plus de skills que Francis et est bon partout
    3 il s’entraîne comme un dingue, ca n’est pas qu’une rumeur. Mais c’est aussi pour ca qu’il se blesse souvent
    4 il continue d’evoluer, exemple contre Browne avec ses spinning back kick de malade. Il est donc capable de venir avec de nouvelles armes dans son arsenal

    Mais j’avoue qu’un pronostic est assez difficile sur ce combat sauf que je pense a 100% que ca n’ira pas a la décision.

    • Le 1 de la liste de Nganou m’a bien fait rire 🙂

      En dehors de ça, difficile comme pour tout le monde de faire un prono.
      Mais si Cain est malin et je crois qu’il l’est.
      Il va juste attendre un round et l’avoir au cardio avec un peu de sol histoire de le fatiguer. Certains l’ont dit plus haut, Miocic a montré la route. Faut juste pas trébucher sur les poings de Nganou au 1 er et 2 eme. ahah
      Je donne Cain gagnant.
      Mais il va y avoir une tension incroyable dans les premières minutes de ce combat !

  19. Sinon faudra voir la forme de Cain mais c’est du 60/40 pour Vela mais je pense du moins j’espère que Francis le séchera au 1er voire 2 eme round …

  20. Moi je vois bien cain ce faire plier vite fait, meme a l’époque ou il était champion son striking a jamais était fantastique, fface au coup d’oeil de ngannou sa risque de piquer… wait and see

  21. @Rbz : ton analyse est intéressante. Je le répète, on peut faire toutes les analyses que l’on veut mais on est obligé de faire une hypothèse, c’est comment va revenir notre « yes we cain » ?
    on va essayer de rester optimiste et supposer que Cain va revenir comme d’habitude, mais légèrement moins bon mais légèrement plus motivé. Le game plan de Francis aura son rôle à jouer, est ce qu’il va plutôt attaquer pour chercher le ko d’entrée de jeu, ou est ce qu’il va prendre son temps pour contrattaquer au bon moment ?
    mais comment garder la distance avec un rouleau à patisserie ?? Je vous le demande. Francis a peut être travaillé son Take down defence, mais face à un lutteur de la trampe de yes we cain, faudra beaucoup de puissance et d’endurance pour encaisser ses tentatives d’amenées au sol. Et le cardio de Francis lui fait défaut contrairement à velasquez…
    « la confiance de Francis qui est un atout, il y a fort a parier que plusieurs auraient refusé de se farcir le Cain » -> pas si sûr, si Ngannou veut avoir son title shot, il n’a pas trop le choix que d’accepter le opponent qu’on lui adresse, je dirais même plus, c’est, au contraire, une aubaine pour Ngannou qui aura forcément son title shot en cas de victoire, c’est maintenant ou jamais pour lui.
    quand à donner un prono, je choisi cain pour ma part.

    • La confiance est un atout dans la mesure où il n’est pas inhibé dans l’octogone, ca lui avait échappé face a Lewis.
      Pour le reste de mon propos, c’est peut-être pas mal subjectif mais je reste assez confiant pour Francis parce que Cain avance, strike avec un gros volume et Francis peut le cueillir d’entrée de jeu, il a un bon timing et l’habitude de demarrer fort.
      Cain sera en forme mais la question est : quel sera son gameplan ? Perso je pense que pour gagner il devra combattre contre nature, coups uniques sans enchainer, mettre beaucoup de low kicks, et eviter la lutte au debut, Blaydes en a subi les conséquences et c’est un gros lutteur. Ngannou n’a besoin que d’une fenetre de tir et reste dangereux tout au long du combat.
      Dans tous les cas, c’est une belle affiche.

      • @rbz: « quel sera son gameplan ? »
        c’est la question que l’on peut se poser, on a vu que les gars qui veulent mettre la pression à Francis et s’essayer à boxer s’en sortent plutôt mal.
        Chercher le takedown trop tôt alors que la Francis sera en pleine possession de ses moyens peut s’avérer aussi très risqué.
        J’espère que Francis aura bien étoffé son jeu du côté de la TDD, j’imagine mal Cain ne pas tenter la mise au sol à un moment où à un autre, s’il veut boxer trop longtemps avec Ngannou ça risque piqué assez vite je pense, on sait que sur un seul coup Francis peut calmer les ardeurs de n’importe qui, la réciproque est moins vrai.
        Miocic a très bien gérer la distance, il a très bien su éviter le coup dur et lancer ses takedowns, mais il n’a pu finaliser Francis.
        Comme tu dis, une solution pour Cain sera de distribuer à distance sur des séquences courtes, être très mobile, peut-être être plus « contre nature » comme tu dis, histoire de le faire douter un peu en face et de faire baisser sa jauge d’énergie, mais est-ce que le jeu de Francis n’est pas justement d’être très agressif dès le début et d’aller justement chercher Cain sur son propre terrain (habituel) sachant qu’espérer une décision (et donc un TS quasiment assuré) face à Cain est (habituellement) très compliqué?

        • Ton prono l’ami ?
          C’est vrai que pour moi Cain sera au top, il avait dit dans une interview qu’il reviendrait a 100% ou pas du tout.
          La vraie inconnue sera véritablement le gameplan de Cain. Techniquement il devra essayer de faire du JJ selon moi.

          • moi je voudrai un draw 😆
            Mais les inconnus sont plus du côté de Cain, donc ça ne m’étonnerait pas que Francis face un gros coup, j’ai l’impression qu’il a manqué de réussite face à Miocic, et il vient de finir un bon lutteur jeune, sur un beau run, donc on verra…
            Le meilleur gagnera.

  22. Je suis très partagé pour ce combat. J’aimerais voir Nganou éteindre Cain Sur uppercut après retrait du buste. Mais j’ai aussi terriblement envie de voir Cain balancé Nganou dans tout les sens

  23. Ils ont tout planifié la team AKA (malynx le lynx)
    Je veux bien croire qu’il va tous les térasser car pour moi c’est lui le boss de L’ufc de tout les temps !
    On verra bien si je me trompe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here