Une journée média était organisée à New-York aujourd’hui pour promouvoir les Bellator 215 et 216 de ce week-end.

Celle-ci s’est terminée par les traditionnels face-offs entre les combattants à l’affiche des deux événements.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

En main event du Bellator 216, Michael ‘Venom’ Page et Paul Daley vont enfin pouvoir régler leurs comptes dans la cage, dans le cadre du premier tour du tournoi welterweight. Les deux hommes seront précédés des poids lourds Mirko Cro Cop et Roy Nelson.

Le vendredi soir, Matt Mitrione et Sergei Kharitonov s’affronteront en main event du Bellator 215.

Pour rappel, le poids lourd français Cheick Kongo combattra aussi sur la carte du Bellator 216, contre le russe Vitaly Minakov.

Avec l’UFC on ESPN 1, un gros week-end de fights en perspective…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

25 COMMENTAIRES

  1. Juste ce qu’il faut du vrai combat sans fioritures allez kari,crocop et daley soyez à la hauteur et mettez leur une fessée.Et c’est un fan de ma depuis 2002 qui parle.

  2. OUFFF !!! Le contrôle a semblé dur pour Daley !!! 😆 Premier test pour Venom, on va voir ce qu’il vaut face à un bon boxeur. Par contre, je suis pessimiste pour Kongo. Minakov parait vraiment au dessus. Je pense qu’il va essayer de coller le russe mais chuis vraiment pas sur qu’il y parvienne. Encore moins bien que la première fois d’ailleurs… Et Cro-cop vs Nelson, lol ! combat de papi bourrin. ça sent le ko rapide…

  3. Encore là cro cop malgré toutes ses blessures, il aurait dut partir sur sa victoire du grand prix ,c’était une super occasion de raccrocher les gants .

    Venom va humilier daley je pense comme à son habitude, un vrai serpent ce type , que des supers coups bien vicieux , il pique à une vitesse folle empoisonne le mental de ses adversaires et se contente de jouer avec jusqu’à ce qu’ils craquent complètement.

  4. Moi j’espère que daley va lui mettre une grosse fessé. .. histoire de remballer l’énorme melon que traîne mvp …

    Je veux voir la tête de mvp dégoûté. .

  5. Pareil xeat team.Je peux plus piffrer son air prétentieux.
    Je veux bien que ca soit un style,un perso, c que tu veux mais il abuse quand même.
    Balancer une capsule pokémon à côté de ton adversaire encore au sol depuis 3 minutes à se tordre de douleur, relâcher les soumissions le + tard possible, c est le genre de petits détails qui font de toi un gros con, comme on dit!
    (Après ca n empêche pas que son style est hyper fun a retarder)

  6. Page est l’archétype du combattant invaincu qui n’a jamais eu à se remettre en question, pour peu que le mec soit un peu con il devient arrogant. Jones et d’autres sont comme ça jusqu’au jour où… J’espère que ce sera samedi pour Page !

  7. J’attend trop Daley-Mvp et si Mvp gagne j’aimerais le voir contre Israel Adesanya pour voir qui est le patron du striking en mma dans cette tranche de poids

  8. Mickael Venom page va tous les détruire un par un trop talentueux je le vois surclassé Daley je le verrai même détruire un machida ou mousasi sa place est parmi les meilleurs de l’UFC seul inconvénients chez lui je pense que c’est sa lutte qui me semble pas terribles il travaille sa lutte quelques cour chez Caïn Velasquez et il sera un tueur un peu de judo lutte et je le vois prendre le titre a l’ufc

  9. Quelques cours, oui bien sûr, facile!;)
    Je pense que c est presque impossible de rivaliser en lutte avec des mecs qui font ca depuis l enfance, en s y mettant passé 20 ou 25 ans.Si tu as ne serais-ce qu un seul contre exemple, je suis preneur!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here