Une journée média était organisée aujourd’hui pour promouvoir l’UFC on ESPN 1 ‘Ngannou vs. Velasquez’ de ce week-end.

Celle-ci s’est terminée par les traditionnels staredowns entre l’ensemble des combattants de la carte principale.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

Pour rappel, en main event l’ancien champion poids lourd Cain Velasquez revient de près de 3 ans d’absence pour affronter l’ancien aspirant au titre Francis Ngannou.

Un duel à ne pas rater!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

36 COMMENTAIRES

  1. Tu vois la peur sur le visage de Caïn il ce dis j ai en face de moi une mollosse Camerounais il a déjà senti la puissance de ngannou vivement Team France team ngannou

      • c’est vrai que c’est regrettable mais la vérité c’est qu’il a utilisé la France exactement comme il utilise actuellement les USA de l’UFC pour travailler et s’enrichir ,

        sans les USA son entrainement MMA en France n’aurait quasi rien rapporté à sa carrière,

        Ngannou ça reste un Camerounais propulsé par la France à partir de ses 26 ans seulement ! et le mec a plein de projet pour sa ville natale, salles de sport etc.. il a raison de mettre en avant ses origines, là ou il a vécu 80% de sa vie.

    • Y’a que toi qui voit la peur dans le visage de Cain, Cain va en faire son goûter

      Ceci dit, il est vrai que Ngannou est hyper bogoss, il a une bonne gueule, un bon physique, il un rôle de prévu dans un film vers la fin de l’année

  2. J’ai vu un cain en forme mais cela ne suffira pas, le niveau de Francis est moins technique mais il comble les manque avec ses deux flash balls qui lui sert de poings. Francis par ko 1round.retraite pour cain.

    • Je te trouve bien trop affirmatif (à croire que tu n’as jamais vu ses combats) je pense honnètement que françis va prendre une correction comme la team AKA sait faire..

    • Franchement. Je suis pour Francis mais comment est-il possible de sous-estimer Cain? Il suffit d’une mise au sol et ca va être très très compliqué… Cain n’est pas Stipe… on est du niveau Cormier voir en mieux. J’espère que Francis va gagner mais honnêtement… j’ai peur…

  3. On voit très clairement que francis a beaucoup de respect pour cain voire de l’admiration…fan peut-être?…En tout cas, ils ont l’air en forme, hâte de voir ce combat…

    • Perso j’ai bien aimé le comportement de The Predator….et apparement Vela aussi a apprécié surtout après que Feancis lui ai parle……..et si en plus le combat et au rdv respect !!!!
      Belle carte…….et impatient de voir la perso de Kron…..j’ai bien aimé sa progression lors de ses apparitions lors de ses Fight au Rizin, évidement je passe le niveau au sol (ahahah c un monstre !!!!!!) mais j’espère voir continuer son evo en stand up, en espérant que l’ecole Diaz brothers ai porté ses fruits !!

  4. Je sais que ça n’a pas souvent l’impact promis mais la différence d’allonge ici me fait peur pour Velasquez ! on est sur du +15/20cm d’écart alors que même contre Travis Browne il n’avait que +5cm d’écart ! la c’est une MAIN en + avec la puissance d’une Ford Escort de 2002,

    après on lui fait confiance pour aller chercher la lutte mais chaque pas en avant risque de donner des sueurs.

  5. Pour la différence d’allonge, ça doit pas êmtre évident mais si on se souvient du combat contre Lesnar, bah Cain peut rentrer dans la garde de Ngannou

    • L’allonge de Lesnar c’est 10cm de moins que celle de Ngannou 😀 la taille d’une petite main et c’est clair que Velasquez n’aura pas trop de soucis pour rentrer dans la garde de Ngannou, le problème c’est plutôt le danger avant d’enclencher.

    • Lesnar est un lutteur très physique(stéroide..) sans technique , sans menton, sans cardio, sans stand up .

      Ngannou c’est le physique de Lesnar sans stéroide , de cardio , de lutte .

      Vela revient de loin, à moin d’imposer sont rythme sans relâche , il risque beaucoup dont sa santé . Recommencer avec un mec moin haut comme hunt pour au moin enlever le ring rust , ca aurait été franchement mieux .

      Il à le talent ainsi que le coach-ing staff pour gagner mais j’ai si Ngannou arrive avec le couteaux entre les dents et une volonter de faire valoir ca force physique, j’annonce qu’on assisterait probablement au dernier combat du Cain .

  6. J’ai vraiment hâte de voir cette carte ! Go Kron j’espère dès bon début a l’ufc, Cain vs Ngannou on verra si Francis a retenu la leçon que Miocic lui a mit, sinon ben il connaitra pire si on a le Velasquez a son prime ! Mais bon attention de po s’en prendre 1 en cherchant la lutte, sinon Cain va nous faire une belle sieste et sa serait triste pour son retour.

  7. Moi perso j’aimerais voir un ko de ngannou mais je ne peut m’empecher de penser que se sera surement un ngannou/miocic 2. Cain va laisser passer la tempete au 1er round en luttant contre la cage pour fatiguer francis et au 2e round il arrivera certainement a le mettre au sol. A partir de.la ça deviendra tres compliqué. Je vois un ko par ground and pound au 4e.

  8. Miocic a été vraiment très bon contre Ngannou. Francis sera-t-il le même ? Velasquez sera-t-il capable d’aller contre nature de fatiguer le Predator avant de passer à l’attaque ? Pas évident de répondre.

  9. BEaucoup de mal á pronostiquer : on n’a aucune idée de ce que Velasquez a dans le ventre apres plus de 2 ans d’absence. Et il revient contre un gars tres dangereux… Ce combat peut etre un vilain upset, un match de legende, ou comme certains y croient, une correction made in velasquez comme le Cain vs Junior 2…

  10. Dire que Lesnar n’a pas de technique, c’est un peu exagéré. A part, le fait qu’il soit chargé aux anabo jusqu’au troufignon, son point fort est l’explosivité, sa lutte et le physique, qui en ont fait un combattant mma digne. De plus, il avait plutôt une bonne transition debout/amenée au sol et sa boxe n’est pas complètement dégueulasse comparée à celle de bautista (je vous invite à voir son premier combat mma). Lesnar c’est un style, et il s’est pas trop mal démerdé à l’ufc malgré les title shot un peu facile, ça aurait pu être bien pire pour lui à l’image de la catastrophe cm punk. Moi, je reste objectif et je félicite lesnar pour ce qu’il a accompli par rappot à son parcours, même s’il est dopé… Je suis désolé de choquer certains puristes mais Romero, Paulo Costa, hector lombard, sont largement chargés et même woodley a un pysique chelou…
    quand au combat velasquez vs ngannou : Le cardio sera une des grandes forces de Velasquez et il pourra fatiguer ngannou sil va au clinch. Francis devra toucher tout de suite en stand up pour garder la distance ou mettre ko dans le meilleur des cas, mais tenir la distance à cain qui avance comme une sensue, ça tient du miracle si on n’a pas la vitesse, le rythme et le cardio qui vont avec. Si Ngannou se fait amener au sol, quelles sont ses armes qu’il a pour s’en relever ?? Pour moi, sur le papier, cain a l’avantage, mais le seul doute qu’on peut avoir, quelle forme tiendra cain velasquez pour son retour dans la cage ?

    • Tout à fait d’accord pour Lesnar.
      Oui l’UFC l’a ultra favorisé, oui il était et est toujours dopé, oui il avait peur des coups mais la trempe qu’il a infligé au Mir de l’époque et le KO sur Couture montre bien qu’il n’était pas qu’un gros balèze et puis on ne va pas reprocher à un combattant de se servir de sa puissance pour gagner.

  11. magnifique le staredown entre ngannou et vela. On est loin du cirque/mascarade/comédie show/tartufferie mc Gregor… Dire qu’il y a encore certains journalistes sois disant de mma dont c’est le métier, et qui posent encore des questions genre « est ce que vous détestez votre adversaire? » pour jouer le jeu du règlement de compte alors que le principe des combats mma, c’est tout sauf ça. Ce sport est le plus beau du monde pour moi mais malheureusement, il a un public des plus médiocres.
    Par définition, quand on est combattant mma pro, et qu’on sait le niveau de sacrifices que cela demande pour être à ce niveau, on ne peut que respecter ses adversaires qui font les mêmes efforts et mêmes sacrifices que nous, on est logés à la même enseigne, limite remercier son adversaire sans qui le combat n’aurai pas été possible. GSP avait déclaré un jour qu’il voyait en son adversaire un reflet de lui même…
    je vous invite à voir le staredown entre crocop et nelson, naturel, cool, sans aucune onde négative…

  12. Il me semble que la plupart des combattants respectent leurs adversaires, c’est plus souvent évident en fin de combat qu’avant, se mettre en mode vénère doit aider à y aller. Même des têtes de cons comme les frères Diaz sont cools avec leurs opposants une fois la bataille passée.
    Je crois aussi qu’avec l’âge beaucoup prennent du recul et voient tout cela comme un travail a part entière et plus comme quelque chose de personnel.
    Concernant le public, une grosse partie a une approche « catch » de la chose où chaque protagoniste aurait un rôle qui se résume souvent au méchant et au gentil et l’UFC joue souvent avec ça il suffit de voir les BA de leurs championnats qui tentent toujours de raconter une histoire afin que le spectateur choisisse son camps.
    CMG a comprit cela et surjoue à fond, c’est grâce à cela que malgré ses défaites il reste bankable car il ne se contente pas d’être un sportif de haut niveau, il incarne un personnage . Personnellement je trouve ça ridicule mais à 15 piges j’aurais peut être cru au truc et choisi mon camps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here