La pesée UFC on ESPN 1 ‘Ngannou vs. Velasquez’ avait lieu cette après-midi à Phoenix et vient de se terminer.

Découvrez-la via le lecteur vidéo ci-dessus.

Trois combattants ont raté leur pesée au total, dont Renan Barao pour changer…

Pour ce qui est du main event, celui-ci est désormais officiel car aussi bien Francis Ngannou que Cain Velasquez ont fait le poids sans mal.

La pesée d’Ngannou et de Velasquez:

La pesée cérémonielle sera diffusée cette nuit à 0h00 ici.

Les résultats:

CARTE PRINCIPALE (ESPN):

  • Poids lourd: Francis Ngannou (258) vs. Cain Velasquez (248)
  • Poids léger: Paul Felder (155.5) vs. James Vick (156)
  • Poids paille (féminine) : Cynthia Calvillo (116) vs. Cortney Casey (116)
  • Poids plume: Alex Caceres (146) vs. Kron Gracie (146)
  • Poids welter: Bryan Barberena (170.5) vs. Vicente Luque (171)
  • Poids plume: Andre Fili (145.5) vs. Myles Jury (146)

CARTE PRELIMINAIRE 2 (ESPN):

  • Poids coq: Jimmie Rivera (135) vs. Aljamain Sterling (136)
  • Poids coq: Manny Bermudez (140)* vs. Benito Lopez (135.5)
  • Poids mouche (féminine): Ashlee Evans-Smith (126) vs. Andrea Lee (125.5)
  • Poids léger: Scott Holtzman (156) vs. Nik Lentz (155.5)

CARTE PRELIMINAIRE 1:

  • Poids paille (féminine): Jodie Esquibel (115.5) vs. Jessica Penne (118)*
  • Poids coq: Renan Barao (138)* vs. Luke Sanders (135.5)
  • Poids paille (féminine): Alexandra Albu (114.5) vs. Emily Whitmire (116)

*Pesée ratée

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

25 COMMENTAIRES

  1. J espère que Cain velasquez va gagner mais faut pas qu il reste trop debout avec Ngannou,si il combat comme Cormier face à Lewis, il aura une chance, habituellement je suis pour Francis Ngannou mais pas contre Cain ou Cormier

  2. Une vrai Suceuse lui …….mais laisse tomber j espère un ko brutal comme ça les américains vont comprendre que ngannou c est la force brute tout droit du Cameroun il aime jouer il va tomber sec il va rien comprendre

    • Vous avez quel age bordel, en quoi apprécier plus un combattant qu’un autre fait e toi une suceuse,
      Tu montres clairement ta préférence pour Francis et c’est ton droit, par contre si on suis ta logique, t’en fais une belle de suceuse aussi donc, non?
      pour moi sincerement, c’est un match creve coeur, j’aimerais voir Francis gagner mais en meme temps, j’apprécie beaucoup Cain aussi, le mec était le meilleurs et a du mettre sa carriere en parenthese a cause de blessure tres handicapante, il reviens tout de meme au bout de 3 ans pour direct affronter l’épouvantail de la caté.
      Il faut vraiment avoir un sacré moral et une grande confiance en soi pour s’attaquer direct un un morceau comme Ngannou, moi je dis respect Cain, c’est pour cela que j’aimerais plutot le voir gagner lui, pour la caté se serais bien, si Cain revient quasi aussi fort, il va donner du fil a retordre a beaucoup de monde et je trouve que se serais pas mal de le voir revenir dans le haut du classement.
      Sinon oui un ptit match nul apres une belle guerre ou les deux auront eu de bon moment, sa se serais top lol.

      • Idem, pour Vela, même si je préfère le style de…Miocic ! :-))
        C un peu créve coeur c vrai, mais en plus du personnage et de son mérite, cette caté a vraiment besoin de Vela pour revivre.
        Si c’est Ngannou qui l’emporte, ok, çà le relance, mais pour buter à nouveau sur Miocic ?
        M’étonnerait qu’il obtienne un TS face à Cormier et m’étonnerait encore plus qu’il aie une chance contre celui-ci.Peu d’intérêt pour la caté donc.
        Tout l’inverse Pour Cain qui viendrait enrichir de beaucoup une caté particulièrement pauvre et demandeuse en talents…qui peinent à se renouveler !
        Cette victoire le placerait directement comme potentiel héritier du trône au départ de son pote DC…
        Cain vs Miocic au cours de l’année ensuite !

        • Je serai content pour le gagnant mais aussi déçu pour le perdant…j’apprécie les 2 gars perso.

          @Rush: comme tout le monde je ne sais pas comment le combat se déroulera, mais je vois les choses différemment, si Francis finalise très rapidement Cain, je ne pense pas qu’il faudrait forcément le voir « buter » de nouveau face à Miocic s’il devait y a voir revanche, là encore c’est une défaite à la décision au bout de 5 rounds quand même et rare sont les combats qui vont à la limite dans cette caté, surtout qu’on a souvent vu des revanches qui tournaient différemment entre les cadors (JDS/Vela, Miocic/JDS, Overeem/Werdum, Mir/Lesnar, etc…. En plus ça ne m’étonnerais pas du tout qu’en cas de victoire expéditive de Francis, Daniel Cormier cherche à venger son pote en suivant au lieu de partir…et là ça deviendrait fort intéressant aussi..
          Avec des « si » en même temps…peut être que Cain va se balader et que ça tournera autrement comme tu le soulignes 🙂
          Pour moi il y a encore de beaux combats en perspective quel que soit l’issue de celui-ci.

      • beh en meme temp si sa patrie n’est pas pour lui, qui va etres pour lui, il est franco camerounais apres tout, francis est francophon mais je respect ce qui sont pour cain velasquez, que j’aime beaucoup d’ailleurs. Que le meilleur gagne

      • total accord avec ton com lohane, et j’espère une victoire de cain pour renforcer la division. J’ai peur qu’une défaite entame sérieusement son mental pour la suite…en même temps francis a beaucoup évolué donc tout aussi méritant…combat crève-cœur donc mais très attractif….en passant, j’ai lu que bones, répondant à une pique de cain allait très certainement monter chez les lourds…peut-être après sa série de combat programmé…souhaitons-le…

  3. cain est hyper gras……(certes il a jamais etait affuté) mais limite je le trouve hors formes, bon après ce n’est pas le style de l’AKA d’envoyer combattre des gars pas en condition et encore moins cain.

  4. Sa va sûrement se passer comme le combat santos vs velasquez 1. La jeunesse contre l’expérience. Pas convaincu du retour de cain, francis va le ceullir, cain fonce comme un taureau et en face ta une Grenade degoupiller qui peut exploser à tout moments !!

    • C clair, il est l’image même de la descente aux enfers depuis qu’il a perdu le titre…
      On dirait qu’il vient juste prendre son chèque, qui doit déjà plus être bien gros….et au final, il risque d’en verser une partie à son adversaire !

      • C’est clair que c’est la descente aux enfers, il est loin le Barao qui se battait contre Faber… Je n’arrive pas a trouver d’explications, comment il a pu régresser comme ça ? Même son cardio a régressé

        • La réponse semble évidente ^^ mais bon on peut toujours laisser le bénéfice du toute perso je ne pense pas qu’une telle chute de performance aussi rapide soit due au hasard..

  5. Crève cœur, j aurais aimé que ces deux là s affrontent pour le titre. En prenant préalablement un autre combat chacun pour suivre sur un ts, la ce combat en éliminera un. On a tous envie de revoir Cain, il apportera vraiment quelque chose à la caté, et si il perd il y a de grande chance que on ne le revoit pas. Et Francis a apporté du sand neuf impressionnant, ce serait dommage de le perde aussi, ce qui est possible en cas de défaite. Malgré le fait que j apprécie vraiment les deux, j espère que Francis gagnera, pour le mmafactory, et pour le mma français !

  6. Nguenyang si t était en face de moi je te frapperai avec mon cibre espèce de pt pu.. que tu es derrière ton clavier, et alors que je supporte Cain velasquez, c’est ton daron Francis Ngannou pour que tu écris ça sur moi

  7. Supporter un mec pour sa nationalité en mal c est déplacé. Y a la foot de daube pour ça.
    La clairement on a besoin de velasquez pour la caté. Si en plus Jones monte on récupère une hw digne de l époque fedor. Enfin… Le top serait que dc retardé son départ… et la se serait l orgie totale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here