Khabib Nurmagomedov tente une dernière fois de convaincre Georges St-Pierre de l’affronter avant de prendre sa retraite. Tyron Woodley invite ce-dernier à un sparring amical.

Le champion poids léger de l’UFC Khabib Nurmagomedov espère toujours pouvoir affronter Georges St-Pierre, bien que ce-dernier devrait annoncer sa retraite du MMA ce jeudi.

Après avoir pris connaissance de la nouvelle mercredi, Nurmagomedov s’est rapidement saisi de son compte Instagram pour lancer une dernière proposition au légendaire combattant: Un duel dans l’octogone, au mois de novembre.

« Faisons-le en novembre. Après ce combat, tu peux prendre ta retraite. J’ai grandi devant tes combats, je n’ai que du respect pour toi, et je crois te l’avoir montré Georges lorsque tu es venu à Moscou. »

« Ce serait un honneur pour moi de partager l’octogone avec l’un des plus grands combattants de tous les temps. Faisons-le à 155 livres, ou je te laisse cinq livres, puisque tu n’as jamais fait 155. Tu as le choix 155 ou 160, Montréal, NYC, Moscou, ou Abu Dhabi. Envoie moi le lieu mon ami. »

L’actuel champion poids welter de l’UFC Tyron Woodley a également tenu à réagir à l’adieu de GSP. Mais il se fait moins d’illusions que Nurmagomedov quant à la probabilité de pouvoir faire face au légendaire combattant québécois dans l’octogone.

En réponse à un post Instagram du reporter ESPN Ariel Helwani, Woodley a donc fait la suggestion d’un sparring en salle à St-Pierre, et en a profité pour lui rendre un bel hommage.

« Je me voyais le défier après mon prochain combat. Félicitation à l’un des plus grands! »

« @georgesstpierre, vu que nous ne nous sommes jamais croisés dans l’octogone, j’aimerais le faire à la salle! Ce serait un honneur. Tu as eu le meilleur parcours que n’importe quel combattant! »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

82 COMMENTAIRES

  1. J’espère que toutes ces preuves de respect porteront leurs fruits. Et si ce n’était pas le cas, je saluerais leurs tentatives pour faire revenir le plus grand combattants que ce sport ait connu. Merci à eux. En cette époque de trash talk à outrance, ça fait du bien.

    • Comme souvent, te lire me donne des vacances…Et çà tombe bien, je suis en vacances !
      Et je continue de croiser les doigts à tout hasard, en espérant que les actionnaires se réveillent, pour qu’on aie tout de même droit à l’un des + grands combats de tout les temps.
      Ce qui ajouterait une dernière page au, d’ores et déjà, plus beau palmarès de l’histoire de l’ufc, toutes catégories confondues.

    • Il est aussi peut etre ici question d honneur, de respect, d éthique, d esprit sportif, de non-dopage.
      Tous ces domaines ou Jon Jones est justement un des pires…

        • Abdul jabar hahaha.

          Bred sinon le plus grand, avec du respect pour tous ses adversaires, c’est fedor, en toute objectivité.

          Spider et gsp, c’est dans le meme esprit, des légendes avec l’esprit martial.

          Respect à eux.

          Je me suis également entrainé avec josé aldo sur un stage en France, il y avait également shogun, incroyable leur gentillesse.
          Aldo légende de ce sport aussi.

          🙂

          Mais ces combattants sont tous loin derrière Jean de Corse et la petite crevette qui se reconnaitra 🙂
          Lol je plaisante les amis c’est pas méchant

          • Blague à part…

            Comparer Fedor à GSP c est un peu comme comparer Ali et Tyson …je veux dire par la que ces histoires de GOAT ça me gave un peu a un moment T effectivement t as 1 mec qui sort du lot et qui préforme au Max . Des Fedor , des GSP , des Silva (et j en oublie ) en MMA . Des Ali , des Tyson , des Mayweather en Boxe . Des Jordan , Bryant , LeBron en Basket etc.
            On peux pas comparer des combattant de générations (et de gabarit) différentes…
            Bref war Stefan Struve #ilseraitempsdapprendreameservirdemonallongedebatard

  2. Personne n’est d’accord avec moi je suppose mais le plus c’est demitrious sur le papier..
    Il a battu le nombre de victoire avec ceinture et il est pour moi celui qui mixe le mieux les arts martiaux. .

    Gsp ne faisait que des décision ( adversaires fort c’est vrai mais Split beaucoup trop souvent )
    Silva n’a jamais évoluer dans son niveau et ne possède pas la lutte. .
    Jones …. Ben jones aurai pu être le goat mais c’est un tricheur ..

    Les adversaires n’était pas les meilleur contre johnson mais les stat de combat de demitrious force le respect ..
    Beaucoup de monde l’oublie car sa cate est la moins regarder. .

    • Tu l’a dit toi même « Les adversaires n’était pas les meilleur contre johnson » c’est la raison pour laquelle je ne le placerai jamais en GOAT pour moi c’est un critère important, le fait qu’il ait refusé Dillashaw n’a pas aidé à changer mon opinion, excellent combattant mais moi je mesure plus sur la durée ET surtout la concurrence pendant ton règne après c’est toujours très subjectif je respecte chaque opinion.
      GSP dommage qu’on à jamais eu ce fameux combat avec Silva bonne retraite à lui !

    • DJ 3ème logique au jeu du goat de l’histoire du MMA, toutes catés confondues.Au nombre de défenses.
      DC 2 ème, au nb de titres, défenses, 2 catés.
      GSP 1er, pour l’ensemble de ces critères cumulés.

      Silva, HS pour dopage et récidiviste mais nommé pour sa longévité et le nb de défenses.
      Ne serait tout de même « que » 3ème sans dopage (1seule caté)
      Je ne remettrai pas en cause l’ensemble de sa carrière pour ces tests positifs de fin de carrière, sachant que bon nombre de ses adversaires passés étaient eux mêmes chargés.(« ère pré-usada »)

      Pico Jones,…Goat du dopage, devant Lesnard ! :-))
      (5ème sans dopage… Si tenté qu’il eût le même palmarès sans son pharmacien… »ère moderne » avec usada…et bien peu d’adversaires reconnus dopés en comparaison du « cas Silva » je pense !)

    • Oui clairement, J’adore GSP aussi pourtant. LLe problème c’est dès qu’il y’a un parti pris pour un combattant, favoritisme, partialité, ça rend aveugle, c’est humain mais subjectif. Alors, ils pensent que leur favori est lavé de tout péché et loin de tout dopage. Le sport de haut niveau trempe dans le dopage totalement naturellement comme toi tu bois de l’eau. Que tout le est dopé à ce niveau, personne ne peut le confirmer, y’a tellement de technique pour passer à travers mais que la plupart le sont, c’est juste logique au vu des enjeux.

      • J’adore GSP, mais je suis le premier a dire que dans le sport de haut niveau, ils sont tous dopé d’une façon ou d’une autre. Je pense que GSP déplorait pt l’abus de facon indirect,, allez savoir ce que certains prennent dans les 100+ produits dopants existants

        • Tblay
          absolument, mon avis se rapproche du tien. Je pense d’ailleurs et c’est triste à dire mais dans le sport de haut niveau, cela devrait être légalisé ou bien au moins une révision des normes, avec une espèce de cahier des charges qui listeraient des produits plus étendus et réglementés, autorisés. C’est malheureux, d’autant plus pour leur santé, leur famille mais au moins, ca éviterait toute cette mascarade. Il n y aurait plus de fausses excuses. Mais je pense que d’un point de vue business et éthique aussi, ca collerait peut-être pas 😉 mais au moins, ce serait clair!

  3. Khabib, au lieu de te confronter à un mec qui ne combat plus, tu devrais plutôt chercher Woodley. Je pense que c’est trop demandé. Il préfère laminer des strikers « exclusivement » qui constituent la quasi totalité des combattants chez les légers.

    • Oui qu’on lui foute la paix, je ne vois aucun intérêt à le faire revenir pour un combat comme celui ci. Qu’il fasse comme Woodley, une bonne séance d’entrainement et un sparring pour terminer et beaucoup plus logique.

        • surtout après un an de suspension lol qu’il ne revienne pas pour des prunes mais qu’il nous offre un réel combat contre un adversaire en activité qui a les skills pour le mettre en difficulté autre qu’un pur striker. On reprochait au rouquin de ne pas faire son taff pour les ceintures… c’est vrai! mais lui n’est pas mieux et ne va pas chercher des défis plus grands. l irlandais a affronté les meilleurs et sur plusieurs caté différentes. C’est pas le meilleur pound for pound ok mais il a du talent et des couilles. Tu ne reviens pas après une telle sanction pour un combat de Gala! Ca devient n’importe quoi.

          • Mais bien sur, sa va etre de la faute a Khabib si les autres ne savent rien faire au sol.
            C’est du MMA, foutez vous le dans le crane une bonne fois pour toute.
            Qu’il affronte Woodley, c’est le truc qu’on trouver les anti Nurma car ils ne savent plus quoi dire depuis la raclé qu’il a mis au « rouquin ».

          • Lohane57, ne rentrons pas dans la caricature Fan/haters,
            Je suis assez d’accord avec Luc pour dire que McGregor a affronté tous styles de combattants ce qui nous a permis de voir ces failles : quand le mec a un menton en titane et un cardio de ouf, c’est compliqué pour lui (contre Diaz), quand le mec a une lutte d’élite, il ne touche pas une bille (contre Nurma). On peut reprocher à McGregor bcp de choses, mais il n’a jamais rechigner à combattre les mauvais matchup pour lui (Mendes, Nurma).
            En revanche Nurma, et ça n’est pas de sa faute, je suis daccord avec toi sur ce point, n’a affronté que des purs strikers depuis qu’il combat dans le top : depuis RDA , soit 6 combats, 6 purs strikers qui dès qu’ils sont au sol, ne pensent qu’à se relever et non à travailler au sol.
            Encore une fois c’est pas de la faute de Nurma on est d’accord, si Fergusson s’était pas pété la jambe, si Kevin Lee était meilleur 🙂 ! etc, mais le fait est qu’on ne l’a jamais vu contre autre chose qu’un pur striker.
            Peut-être que qqsoit l’adversaire , il dominera, mais perso je veux voir ça, j’en ai marre de le voir contre des strikers.

          • « mais le fait est qu’on ne l’a jamais vu contre autre chose qu’un pur striker. »
            C’est donc ne pas connaitre les adversaires qu’il a affronté….

          • Le combat  » de gala  » contre GSP, il le perdrait quasi à coup sûr ! :-))
            Les mecs ils plaident 10 pages pour voir Khabib contre d’autres adversaires que des  » purs strickers  » (sans rien connaître des adversaires qu’a démoli Khabib visiblement ) mais dans le même temps…
            Ne voient pas en quoi GSP serait une menace pour Nurma, au point de parler de « combat de gala ».
            LOL.
            Sérieux les gars, si vous compreniez un jour que le MMA n’a ni été inventé par Mac Pampers, ni par Dana White et qu’en prime, vous rattrapiez vos 30 ans de retard de culture G à propos d’arts martiaux mixtes, vous pourriez , peut-être, comprendre que votre meilleur espoir (et de très très loin) de voir le vilain massacreur de rouquin se prendre une leçon…s’envole justement avec le départ en retraite de GSP ! :-))

          • lol y a un an beaucoup de monde disait « des que khabib tombera sur un striker digne de ce nom, il se fera sécher », c’est pas le même son de cloche depuis quelques temps 🙂

  4. Lohane, « excuse moi » je ne voulais pas te froisser. Je dis ce que je pense sans avoir un à priori sur quiconque mais par contre suis pas anti khabib ou fan de l’irlandais. Tu t’emballes rapidement aussi. Je ne rentre pas dans un débat avec une personne aussi peu impartiale. Peace.

  5. Absolument, Oui très juste RED, d’ailleurs le combat contre Gleison tibaut, c’est Khabib qui se retrouve en difficulté dans sa propre spécialité alors qu’est ce que ça donnera contre un adversaire plus complet. Iaquinta mmm mmm

  6. Mais là on s’éloigne du sujet, moi je disais juste, qu’après un an de sanction…. pourquoi affronter GSP un combat qui n’aura pas d’intérêt sportif et qui ne compterait pas pour une défense de ceinture…de plus contre un GSP qui n’est plus en activité. Mon post était en rapprochement avec l’article, rien de plus… derrière ça sort les dents direct, c’est trop chelou ici. Alors qu’après il y ait des personnes qui ont un parti pris totalement clair et qui se sentent blessés alors que je suis en cohérence avec l’article, c’est pas très clair pour moi. En tout cas, très juste Gleison est un exemple parfait pour illustrer que Khabib est largement prenable.

      • lohane57 21 février 2019 at 10 h 56 min
        Mais bien sur, sa va etre de la faute a Khabib si les autres ne savent rien faire au sol.
        C’est du MMA, foutez vous le dans le crane une bonne fois pour toute.
        Qu’il affronte Woodley, c’est le truc qu’on trouver les anti Nurma car ils ne savent plus quoi dire depuis la raclé qu’il a mis au « rouquin

        • Et donc tu fais un premier post pour dire qu’il s’emballe et qu’il ne fait pas preuve de partialité, et ensuite un second post pour dire qu’il sort les dents, juste à cause de ce commentaire???

          Je confirme, tu te sens persécuté.

          En ce qui concerne, « tu fais partie de la famille » ou je ne sais pas quoi, désolé j’ai rien compris.

          Peace….. dans ton froc 🙂

          • La seule famille qu’il y a ici c’est la famille mma déferlante.
            Ecoute Luc, je me suis excusé.
            Tu dis parler du sujet de l’article, je te répond juste que tu te trompes, tu viens meme dire qu’est ce que ça donnerais face un lutteur de meilleur niveau genre Laquinta???
            Tu penses pas que depuis le combat face a Tibaut, il n’aurait pas progresser comme Holloway ou Woodley par exemple, il y a quelques années, Woodley se prennait un ko face a Marquardt, il se prend une fessée face a Mc Donald.
            Khabib s’entraine au coté de lutteur hors paire comme DC ou Véla et j’en passe.
            Je trouve juste ton com pas tres juste au sujet de Nurma et je te le dis, sans agressivité cette fois lol

      • Pour ma part, c’est clean. Je fais juste un constat rien de plus Fedor, dès qu’on parle de Khabib pour certains c’est super sacré, faut utiliser les bons mots qui leur vont bien. Faut lustrer effigie. Mais sinon de mon côté tout va bien, je me sens cool. Merci de t’inquiéter.
        Peace.

  7. Arretez les mytho le plus etait giant silva au pride….. merde rien que de redire se nom me fait froid dans le dos et me rappel que meme dans les dvd du pride ils ont retiré des rounds tellement c combat etait naze…. grrr

  8. Bonsoir qu’avez vous tous à appeller Mcgregor le « rouquin », déjà je vois pas ce qu’il a de roux(blond vénitien si ça vous fait plaisir)et de plus on sent de la haine dans vos paroles et c’est puéril.
    Bonne retraite à Gsp et pour vos goats imaginaires on s’en fou de qui l’est vraiment ce sont tous des combattants avec plus ou moins de réussite.

    • t’as pas tort dans la forme mais le fond… c’est vrai qu’il n’a pas eu une attitude très sympa ces dernières années. Je n’ai pas de haine personnellement ni contre lui, ni contre un autre. Il n’a aucun respect envers la plupart de ces adversaires, même si c est que du business, il blesse par des mots et son attitude. Ex: l’histoire du bus ou quand il entre dans l’octogone au bellator et bouscule l’arbitre et limite le combattant à terre…Plus tout le reste.

    • Bien dit Cova, c’est carrément nul d’appeler MC gregor de cette manière, c’est comme si on nommait un combattant noir de nég…ou un combattant arabe de bougn…
      bref ça montre la petite mentalité des personnes qui utilisent ce vocabulaire.
      C’est sur que MC Gregor est pas un tendre en paroles, mais nous derrière nos écrans nous ça ne nous empêche d’être un peu plus intelligent.
      C’est pour ça que GSP est un grand du MMA, même devant les pires insultes il a su rester respectueux de ses adversaires. Il reste pour moi un exemple, le monde se porterait beaucoup mieux si les hommes du monde entier prenaient exemple sur lui.
      C’est plus l’homme que ses combats que j’admire personnellement.

      • Par contre la je pense que vous vous faites des films comparer l’utilisation sur ce site de de »rouquin » à « negre » où « bougnoul » mais rien à voir les personnes l’utilisent plutôt comme ils diraient « le chauve » ou « le gros » pour Dana White peut être maladroit certes mais rien de plus toujours prendre en compte le contexte.

    • C’est plus du dédain…et parfois, du dégoût, que de la haine en vérité.
      La haine c plutôt un truc perso, je ne vois pas comment on pourrait « haïr » Mac Fake donc ! :-))

  9. @Evariste : « Le plus grand combattant de ce sport et jon jones est de très très très très loin » –> Tu parles de quel sport, le tir de précision à la seringue dans le bras… 🙄

    @Antifanboy : « Un hater reste un hater blablabla snif, snif… » —> Oui bien sur et Lance Amstrong le meilleur aussi… On connait la comptine (définition : est une composition chantée qui est propre à l’enfance, qui rappelle l’enfant par son innocence et sa naïveté.

    Cette approche se traduit principalement par la créativité verbale sous forme de jeu de mots et de rimes évoquant des situations insolites ou burlesques. )

    @Skyz : « je saluerais leurs tentatives pour faire revenir le plus grand combattants que ce sport ait connu. » –> Avec Fedor et Silva… 😉

    @xeat team : « Personne n’est d’accord avec moi je suppose mais le plus c’est demitrious sur le papier..
    Il a battu le nombre de victoire avec ceinture et il est pour moi celui qui mixe le mieux les arts martiaux. » –> Faux, St-Pierre a 13 titre(officiel) 1 de plus que Johnson.

    Pour ce qui est des décisions… Sur 22 combat au UFC, St-Pierre a 36% de finition, contre 38% pour Johnson(en 21 combat UFC/WEC), ce qui est une différence d’un seul combat.
    St-Pierre a 2 splits contre 1 pour Johnson, mais ce dernier a 3 défaites et 1 nulle, contre seulement 2 défaites pour St-Pierre. Encore là avantage St-Pierre…

    Sans parler de la catégorie de St-Pierre qui est autrement plus difficile que celle de Johnson(probablement la division la plus facile hormis celles des femmes.) et sans oublier le nombre de top 5 vaincu(St-Pierre est le meilleur de l’histoire du sport dans ce domaine), durée du règne, etc…

    Bref les stats ne sont effectivement même pas comparable…

    @TBlay : « mais overall, c’est Jones » –> Overall de quoi ??? Des tricheurs ???
    Pour ça faudrait que tous les combattants s’essais aussi à combattre également dopés pour vraiment voir qui est le meilleur dopés inclus… 🙄

    Et venez pas me faire chier avec votre « point Golden » (déf. : « Plus une discussion en ligne concernant Jones et le dopage dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant que « tous les combattants sont tous dopés », s’approche de 1. » )

    @yons : « GSP mon combattant favoris et de loin! Mais de là à dire qu’il était propre LOL!!! » –> Bon, Je sens le « point Golden » s’approcher bientôt… 🙄

    @Luc : « Que tout le est dopé à ce niveau, personne ne peut le confirmer, y’a tellement de technique pour passer à travers mais que la plupart le sont, c’est juste logique au vu des enjeux. » –> Ça se rapproche… Les buveurs de pisse sont à l’affut… 🙄

    @TBlay « J’adore GSP, mais je suis le premier a dire que dans le sport de haut niveau, ils sont tous dopé d’une façon ou d’une autre. » –> Bingo… On a notre grand champion buveur de pisse senior qui réponds présent…. « Point Golden » atteint…

    youtube. com/watch?v=mTkHFF-jcvE

    Félicitation à tous les buveurs… Beau travail, ça n’a pas été long… Vous faites toujours de l’aussi bon travail… Impresionnant… 🙄 🙄 🙄

    @Skyz : « Heu… c’est déjà le cas… » –> Tu viens de péter leurs bubules aux buveurs… De quoi tu te mêles… 😉

    @Somerset : « En revanche Nurma, et ça n’est pas de sa faute, je suis daccord avec toi sur ce point, n’a affronté que des purs strikers » –> Donc il est où le problème ??? 🙄

    @Luc : « j’ai parlé d’un truc en rapport avec l’article tout bonnement. »

    Je te site : « C’est pas le meilleur pound for pound ok mais il a du talent et des couilles.  » –> L’article parles donc de testicules ?
    Ma foi, je vais donc le relire de ce pas… 🙄

    • Prenez vos suppositoires anti- troll ou aller faire une cure de désintoxication contre pour vous sortir de ce cercle infernal du hater primaire.
      Mr l’expert que vous êtes: Si Jones et Armstrong sont les mêmes, pourquoi l’USADA qui a cloué Armstrong au pilori définitivement ne fait pas pareil à Jon Jones ? Hallucinant de voir des mecs comme vous qui passent leur temps à donner des leçons à l’USADA, à l’UFC, aux instances administratives et judiciaires qui statuent sur ces questions. Pendant que Jon Jones combat et gagne, c’est vous qui finiriez par avoir une overdose de haine tellement vous êtes impatient d’attendre que jones se fasse choper à la Armstrong ou se fasse battre par vos goats à vous qui sont sûrement très propres… Je suis pas un inconditionnel de Jones mais dans les salles de sport de combat, je fais parti de ceux qui rêvent de combattre à la Jon Bones Jones. Je m’en fout qu’il ne soit pas humble comme Gunnar Nelson, respectueux comme Damian Maia, compatissant comme Uriah Hall, bon parleur comme Dominick Cruz et « propre » comme le goat Tito Ortiz… Bonne soirée.

      • c est vrai que certains trolls nous pondent 2 discours en fonction » du moment »
        >>>soit JJ ne serait pas dopé puisque l usada l autorise à combattre.
        >>>ou bien tout le monde se dope à l ufc .

        cherchez l erreur ?????????

        • En plein dans le mille lol
          c’est pas faux, ceux qui prenaient certains d’entre nous pour des soit disant expert en dopage étaient au trois quart ceux qui défendaient Jones en nous disant que si la commission lui a donné sa licence, c’est qu’ils savent qu’il ne se dope plus, que ce n’était qu’un pauvre résidu d’il y a 2 ans (lol).
          Aujourd’hui, c’est, il y a tellement de moyens pour passer au travers mais on a juste pas de preuve mais c’est sur, ils se dopent tous.
          Avoir l’IQ de Jones pendant un combat et etre aussi peu malin dans la vie de tous les jours, faut le faire.
          De nouveaux combattants arrivent a l’UFC tres souvent, ils sont en carte préliminaire, du moins au début pour certains, ils sont controlés négatif c’est qu’ils doivent mieux savoir que Jones comment gerer un cycle de stéro ???
          Qu’ils ont de meilleurs médecins ???
          Pour moi, pas pris égal présomption d’innocence,

    • Punaise, Roger, merci encore;
      Comme d’hab’, te lire est aussi plaisant que lire « du skyz » et comme d’hab’, vous m’éitez la tragédie de perdre du temps à essayer d’instruire des ignares ! :-))
      Fin bon, Mac, lui (faisait parti du sujet?Ah bon), tu comprends…Il a des couilles et du talent !!!
      Ben vih, Nurma lui des corones il en a pas et du talent…encore moins, puisque c’est un grappleur ! :-))

    • « Oui bien sur et Lance Amstrong le meilleur aussi »

      C’est marrant de prendre Lance Armstrong comme exemple à chaque fois. Il a gagné 7 tours de France sans être contrôlé positif, c’est une enquête qui a fini par le faire craquer et il a avoué s’être dopé pendant toute cette période.
      Jacques Anquetil qui a écrasé le cyclisme à son époque et qui a encore de nombreux records qui tiennent, était dopé, mon ami.
      De nombreux champions qui ont dominé leur sport, gagnant tout et ceux pendant des années, ont fini par avoué après leur carrière, s’être dopé.

      Être contrôlé négatif le jour J, ne veut pas dire à 100% que tu n’est pas dopé. C’est parfaitement faisable de dissimuler son dopage, avec quelques fois des erreurs (picogramme). Demande à Cormier qui avait un taux anormalement bas de testo lors du premier combat contre Jones. N’gannou qui est devenu en quelques années une montagne de muscle avec une force énorme, alors qu’il était plutôt fin.

      et pour moi le plus flagrant dans cette organisation qu’est l’UFC…c’est les femmes, qui sont complétement chargées de stéroïde et d’hormone mâle et pourtant elles passent a travers les mailles du filet, va savoir pourquoi?

        • « De nombreux champions qui ont dominé leur sport, gagnant tout et ceux pendant des années, ont fini par avoué après leur carrière, s’être dopé. »

          Ta compris le message de mon commentaire?

          Jones est effectivement un tricheur, mais les autres ne le sont pas pour toi, car ils ne se font pas contrôler positif et effectivement, tu as raison, c’est du concret.

          mais…

          Tu peux parfaitement dissimuler ta triche et ca aussi c’est concret dans le sport de haut niveau.

          Ta mieux saisie mon message?

  10. Nurma me fait bien sourire depuis qu’il est champion
    Le mec veut gsp avant tout pr le fric comme pour toutes les démarches qu’il entreprend désormais
    lié l’utile à l’agréable disons… mais avant tout l’utile en l’occurrence

    • Il n’a pas tors franchement, il dit lui rester 3 combats maximum, autant racler le plus possible et partir en bonne santé.
      Nurma disait combattre pour son héritage, il en est a 27/0, en mma c’est juste incroyable, 27 gars qui ont connu son style et qui n’ont malgres tout, rien pu faire.
      Je trouve que son héritage est plutot bon pour le moment, rajouter ou essayer de rajouter 3 victoires face a de solide combattant, si le cheque est bien garnis en plus, c’est tout bénef pour lui s’il y arrive, il en est capable, il pourrait partir jeune, encore en bonne santé et un peu plus riche, on va pas lui reprocher cela, c’est un peu comme Cormier qui veux son combat face a Lesnar, meme si sportivement parlant, sa n’a aucun sens, je trouve que DC le mérite aussi pour l’ensemble de sa carriere, faire ce qu’il fait a son age, j’imagine meme pas comment le travail derriere doit etre dur et éprouvant pour se maintenir a un tel niveau, encore plus, a cette age.

    • Donc vouloir combattre un combattant encore en forme considéré par beaucoup comme le goat c’est uniquement chercher l’argent pour toi ? Tu crois pas qu’une revanche contre McGregor (que Khabib a refusé) lui rapporterait plus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here