L’UFC retournera en Russie en 2019, pour s’arrêter à St. Petersbourg, où un main event entre les poids lourds Alexander Volkov et Alistair Overeem est prévu.
L’événement intitulé UFC on ESPN+ 7 (ou UFC Fight Night 149) se tiendra le 20 avril au Yubileyny Sports.
🇷🇺 Russia, get ready!
— UFC (@ufc) 22 février 2019
The Octagon makes its debut at #UFCStPetersburg April 20!
🎟 ➡️ 3/1 pic.twitter.com/cvwQOEV7G9
Volkov était sur une série de six victoires d’affilée avant de chuter par KO en toute fin de combat face à Derrick Lewis à l’UFC 229. Celui que l’on surnomme ‘Drago’ totalise tout de même quelques 20 KO à son palmarès qui compte 30 victoires pour 7 défaites. L’ancien champion du Bellator MMA reste donc dangereux pour tout adversaire.
Alistair Overeem a mis fin, pour sa part, à une série de deux défaites par KO, en infligeant lui-même un KO à Sergei Pavlovich à l’UFC Fight Night 141. À 38 ans, ‘The Demolition Man’ se sent encore capable d’atteindre une nouvelle chance au titre. Une victoire sur Volkov le replacerait certainement dans les bonnes conversations des dirigeants de l’UFC.
Ci-dessous, la carte provisoire de cet UFC Fight Night 149, où d’autres combats ont déjà été dévoilés:
- Alexander Volkov vs. Alistair Overeem
- Marcin Tybura vs. Shamil Abdurakhimov
- Sergei Pavlovich vs. Marcelo Golm
- Sergei Pavlovich vs. Marcelo Golm
- Roxanne Modafferi vs. Antonina Shevchenko
- Sultan Aliev vs. Emil Meek
- Teemu Packalen vs. Alexander Yakovlev
Overeem a louper son heure plusieurs fois déjà pour le titre avec des stratégies de combat pas très réfléchies , il ne lui reste plus que des combats entre les top5 et 10 pour figurer et gagner de l’argent désormais, dommage
Vrai,mais une longévité au plus haut niveau qui force le respect. De plus malgré son passé trouble en matière de dopage, il s’est racheté une conduite et n’a pas été pris une seule fois par la patrouille de l USADA depuis sa création, on ne peut pas dire autant de tout le monde !
Excellente remarque !
Volkov très agréable à regarder combattre de beaux enchaînement pied poing il est complet debout sa peu être une belle guerre à voir ! Vraiment dommage ce Lucky punch sur lewis il avait dominé ts les rounds…
J’aime bien the Reem et bien entendu entre 2 cogneurs tout peut arriver…Mais Hélas, je vois bien Overeem faire un somme pendant cet affrontement… et nous annoncer bientôt lui aussi son départ pour une retraite bien méritée.
Quelqu’un sait combien de combats il reste à son contrat ?
The Reem restera toujours The Reem !
On peut dire tout ce qu’on voudra.
ALISTAIRE OVEREEM fait partie des personnes qui ont batî et développé le MMA.
Il a marché sur les pas de Ernesto Hoost, Peter Aerts, Bas Rutten.
Il a même réussi à terrasser le redoutable Brad Harris !
Alors OVEREEM mérite bien sa place au panthéon des combattants.
BRAVO ET MERCI MON GARS !
Tu ne confonds pas avec Badr Hari? car Brad Harris je ne connais pas vraiment lol et contre Badr je crois qu’il avait perdu.