Accueil PHOTOS ‘Alexander Volkov vs. Alistair Overeem’ sera à l’affiche du prochain UFC St....

‘Alexander Volkov vs. Alistair Overeem’ sera à l’affiche du prochain UFC St. Petersbourg

8
2547

L’UFC retournera en Russie en 2019, pour s’arrêter à St. Petersbourg, où un main event entre les poids lourds Alexander Volkov et Alistair Overeem est prévu.

8 COMMENTAIRES

  1. c.j
    Overeem a louper son heure plusieurs fois déjà pour le titre avec des stratégies de combat pas très réfléchies , il ne lui reste plus que des combats entre les top5 et 10 pour figurer et gagner de l'argent désormais, dommage
    • ayikoe
      Vrai,mais une longévité au plus haut niveau qui force le respect. De plus malgré son passé trouble en matière de dopage, il s'est racheté une conduite et n'a pas été pris une seule fois par la patrouille de l USADA depuis sa création, on ne peut pas dire autant de tout le monde !
  2. Donald
    Volkov très agréable à regarder combattre de beaux enchaînement pied poing il est complet debout sa peu être une belle guerre à voir ! Vraiment dommage ce Lucky punch sur lewis il avait dominé ts les rounds...
  3. Rush
    J'aime bien the Reem et bien entendu entre 2 cogneurs tout peut arriver...Mais Hélas, je vois bien Overeem faire un somme pendant cet affrontement... et nous annoncer bientôt lui aussi son départ pour une retraite bien méritée. Quelqu'un sait combien de combats il reste à son contrat ?
  4. Le-civilisateur
    On peut dire tout ce qu'on voudra. ALISTAIRE OVEREEM fait partie des personnes qui ont batî et développé le MMA. Il a marché sur les pas de Ernesto Hoost, Peter Aerts, Bas Rutten. Il a même réussi à terrasser le redoutable Brad Harris ! Alors OVEREEM mérite bien sa place au panthéon des combattants. BRAVO ET MERCI MON GARS !
    • Roro007
      Tu ne confonds pas avec Badr Hari? car Brad Harris je ne connais pas vraiment lol et contre Badr je crois qu'il avait perdu.