Accueil PHOTOS ‘Max Holloway vs. Dustin Poirier’ annoncé à l’UFC 236 pour le titre...

‘Max Holloway vs. Dustin Poirier’ annoncé à l’UFC 236 pour le titre léger par intérim!

76
5635

Un combat que l’on attendait pas vient d’être annoncé! ‘Max Holloway vs. Dustin Poirier’ pour le titre poids léger par intérim s’ajoute à la carte UFC 236, où Israel Adesanya et Kelvin Gastelum sont déjà prévus pour le titre des moyens par intérim.

76 COMMENTAIRES

  1. Skyz
    Si je met de côté la logique sportive laissée une fois de plus de côté (et le titre intérim qui ne veut plus rien dire), ce match up sent la poudre. J y vais pour Holloway mais ça sent la guerre.
  2. Kalaripayat
    Poirier a gagné leur premier affrontement il a progressé depuis mais max Holloway a rehausser son niveau incroyablement. Agile des deux mains il fait des performances époustouflant. A voir se que ça va donner, je pense que Holloway prendra sa revanche.
    • lohane57
      Je pense aussi qu'il devrait attendre, pas qu'il ne doive pas monter, juste attendre un peu. pour moi tant que Khabib ou ferguson seront en haut de la caté, meme en adorant Holloway, j'étais un des seul avec deux ou trois personnes a le voir gagnant easy face a Ortega, je trouve ses deux gars de tres mauvais match up pour lui. Si Holloway gagne ce combat face a Poirier, il perdra face a Nurma pour la réunification, il sera monté, aura perdu sa ceinture des plumes et n'aura rien gagné derriere, je serais lui, j'attendrais un peu, il y a encore quelques gars solide dans cette caté. Ils disent faire holloway vs Poirier pour un titre intérim, c'est bien pour Poirier, il le mérite, sa laisse donc penser qu'ils vont retirer le titre a Nurma pour le remettre en jeu entre ferguson et Mc Grégor, putain déstitué apres un an sans combattre quand tu vois qu'il y en a qui ont gardé leurs ceinture 2 et 3 ans pour des blessures, je trouve ça dur. J'espere qu'il pourra prendre le gagnant au moins afin de tenter de récupérer ce qui lui appartient
  3. Nick Diaz
    Holloway veut se tester chez les légers et je pense qu'il a raison, il peut se le permettre, le mec a terminé deux fois Aldo ainsi qu'un Brian Ortega. En plus comme combat de chauffe chez les légers, un combat contre Poirier est un bon choix, il a une revanche à prendre, et supposons qu'il démonte Poirier, je pense que les autres devront se méfier de "Blessed", le mec paye pas de mine, même quand il parle on dirait qu'il est foncedé mais quand tu vois sa détermination et sa rage de vaincre dans la cage, t'as compris que le gars n'est pas à prendre à la rigolade. Je l'aime bien car il me rappelle le style des frères Diaz, sauf que lui a d'autres atouts. Et puis il a l'air de bien encaisser les coups ce con. Après attention à Poirier qui est sur une bonne lancée, et il n'a pas peur d'aller à la guerre. J'espère que Holloway fera le job à la place de Nate Diaz, ouai car Nate aurait sans doute corriger Poirier dans une guerre si ce dernier ne se serait pas blessé. Mais bon je lui en veux pas, c'est les risques.
    • Fatboyslim
      Non max n'encaisse pas si bien que ça, sinon il n'aurait pas eu ses problèmes de commotion cérébral l'année dernière... Aller chez les LW va l'exposé à des coups plus puissant , ça me fait mal au coeur pour lui... Ca à l'air vraiment d'être un bon gars. Mettre autant sa santé en jeu à son âge est déconcertant.... Entre ses coupes de poids et sa façon de provoquer les adversaires garde basse menton en avant ... Ca fait peur. Surtout que Poirier c'est carrément un sniper avec un beau knock power... Limite ça serait moins dangereux pour sa santé d'affronter Nurma. J'apprécie autant poirier que Max pour le coup, de vrais guerriers avec une belle agressivité dans l'octo. Ca va être un super combats peut être sûrement l'une des plus belles affiches dont on peut rêver.
  4. antho
    Et ferguson dans tout ça? La logique aurait voulu un ferguson/poirier pour le titre interim. A parrir de maintenant un mcgregor/ferguson s'impose
  5. Nick Diaz
    Une petite pensée à Ferguson qui doit bien la sentir dans son cul actuellement... Tout ça à cause d'une barre de fer, le pauvre :(
  6. Dje_UFC
    D'après Instagram, Fergusson aurait refusé max Holloway car lui il veut la vrai ceinture contre khabib et je pense qu'il a entièrement raison. Si il se bat contre Holloway , il risque de se blesser et la vrai ceinture lui echapperait. Poirier contre holloway , ca va donner. Je met une pièce sur holloway en espérant que son Menton tienne le coup en lightweight.
  7. Lakondetemor
    Poirier doit gagner pour arrêter d'avoir cet handicap psychologique dans la tête des fans. Il a compris le game plan, le mma et l'approche d'un combat en général depuis que mc gregor l'a puni. C'est l'archétype du mec qui fait jamais deux fois les mêmes erreurs. Il a faim de notoriété en somme. C'est le plus grand leitmotiv qu'un combattant puisse avoir. C'est sa chance, et pour moi c'est la bonne. Jadore Max H. Sa façon de se battre, d'y aller et de tenir la distance en détruisant ce qu'il y a en face. Je n'ai aucune animosité envers lui, il mérite même autant de gagner. Simplement cette fois je ne vois pas Diamond reculer et abdiquer sous les coups. Je pense qu'il est moins vif, moins rapide, mais plus puissant et plus complet. Si Dustin arrive à rester dans sa garde sans reculer je le vois le finir avec un travail au corps dont Max n'est maq habitué. Ce qui est sur c'est que ça va pisser le sang. +1 pour Poirier. Analyse pas forcément objective lol
    • Kvyat
      Poirier c’est aussi fait pulvériser par Michael Johnson il me semble que même johnson a mit KO Poirier plus rapidement que Conor . Donc voilà après Johnson était très rapide ce jour là il avait encore mal digéré la défaites de Boby green face à Poirier ^^
      • Fatboyslim
        Carrément qu'est-ce qu'il m'avait déçu contre Johnson... Sale attitude pendant la promo du combat et très décevant pendant le combat. (MC Gregor venait de mettre le trash talk à la mode...) Faut dire qu'il avait bien énervé Johnson, et en a reçu la foudre. J'adore Poirier mais il a toujours été un peu trop arrogant, et ca l'a plutôt desservi. Malheureusement je pense que c'est un peu comme cerrone, toujours dans le top mais jamais champion.
        • lohane57
          Je trouve aussi, il commence a tchatcher et ses derieres performances ont été plus qu'honorable, sa serais pas un cadeau pour Max, loin de la meme, plus dangereux que je voyais Ortega pour lui.
  8. leoniss
    Alors maintenant le champion est absent 6 mois et il ya un titre interim.....ça commençe a devenir un bordel monstre tous ces titre interim, il faut qu'il mette une regle. d'autant plus que beacoup de champion interim se voit refuser par la suite d'affronter le champion(fergusson, covington) Enfin bon beau combat mais enlevez moi ce terme champion par interim.
    • Théo
      Le titre 'intérim' devrait simplement disparaitre à mon avis. Tu peux pas defendre la ceinture après 6 mois? Tu perd ton titre donc à l'occurance nouveaux champion en vue. Tellement simple et pourtant on ce coltine des faux champion depuis belle lurette.
  9. Brizlu
    Ils mettent des ceintures intérimaires de partout pour brouiller les pistes...On n'est pas dupe bordel !!! on sait tous que le vrai champion c'est Artem Lobov. ^^
  10. LGF
    Ca va cogner entre ces deux énormes stickers. Vraiment dommage que Ferguson ait passé son tour sur ce coup là parce que Holloway est un monstre, et qu'il a un nom et un palmarès supérieur au sien. Il cherche la poule aux oeufs d or ou attend l incontestable patron de la caté qui va, à son retour, soit se taper le champion intérimaire, soit mcgregor pour le blé. Ferguson a plus qu à attendre les seconds couteaux à mon avis... et il a 35 ans
  11. Dwas
    Au début je me suis dit que Ferguson s'était fait baiser mais en lisant on voit qu'il à refusé. Je me demande pourquoi ça ne lui ressemble pas mais c tant pis pour lui, s'il a refusé c'est son problème et Poirier va arrêter de râler, un joli combat ou je vois Holloway vainqueur.
  12. c.j
    Arreter de pleurer pour ferguson on lui a pas mis de douille du tout il a refusé et c'est pas la premiere fois qu'il fait sa diva quand c'est pas des blessures douteuses il a peut-etre aussi peur d'holloway non ?... il veut mcgregor pour la maille il se la mets dans le cul tout seul comme j'en ai entendu le dire, et tant mieux je prefere voir un holloway qui se bat pour le combat avant tout et pas les strass et les paillettes.
    • Saiyok
      Personnellement à mon sens il fais pas la diva, la ceinture intérimaire il l'as déjà eu donc il en connais la valeur, c'est des risques inutile pour lui faut pas reprocher à quelqu'un d'attendre, il a rien à prouver en poids léger le Camarade, personnellement jprefere qu'il se préserve pour peux être affronter nurma plus tard, surtout que la ceinture par intérim c'est plus pour faire gonfler les ventes qu'une certitude d'affronter le champion c'est malheureux mais c'est comme sa, on pourra toujours se plaindre des logiques sportive mais faut pas oublier que tout sa c'est de l'entertainment !
      • Fatboyslim
        T'as tout à fait raison, Ferg a déjà eu la ceinture interime et c'est MC Gregor qui a eu le TS.... On peut comprendre qu'il s'en tape complètement de courir après une deuxième consécutive. Le man à rien à prouver et je crois que de plus en plus de spectateurs ont envie de le voir combattre Nurma, donc mieux vaut qu'il patiente plutôt que de risquer de perdre son statut de challenger le mieux placé.
  13. bladisca
    le plan de dana en quelque ligne max devient champion intérim revanche contre connard vu qu il la battu connard champion interim et après 3 moi retour de khabib réunification des deux ceinture beaucoup d argent a se faire
    • Rbz
      Sauf qu'il ne gagnera pas la revanche contre Max. Le différentiel est trop important. En tout cas Ferguson a joué au con, pas sûr qu'il soit prioritaire le jour où Khabib revient.
  14. Cig06
    Ferguson a refuse car il commence legerement a en avoir plein le cul des ceintures interimes en carton qui ne lui apporte ni reconaissance ni sa chance au titre... C'est plutot une raison valable il semblerait par contre ca aurait etait un putin de fight ca c'est clair, mais si il y'a le ceinture officiel en jeu sur que Fergon prendra ce combat
    • LGF
      Comme tu le soulignes, Ferguson avait enfin l occasion d accrocher une légende à son palmarès, Holloway c est supérieur aux cracks du style Barboza ou Dos Anjos. Et ça aurait donné une putain d affiche.
  15. TBlay
    Fergusson, c'est dommage, mais je comprends qu'il souhaite la vrai ceinture. Quelque soit le résultat, Khabib affrontera «encore» un striker
  16. TBlay
    Et pour cette ceinture intérimaire, ils n'ont pas vraiment le choix, Khabib ne veut pas se battre avant novembre, a un combat par année (si on a pas de blessures, coupe de poid ratée ou ramadan au passage). Ce qui va en faire un champion très inactif qui pourrait prendre sa retraite invaincu dans 3 ans, mais ou il aurait peut-être fait que 2 défenses dans son règne. En plus, avec ses histoires de combat contre GSP a 160, un match de boxe contre Flyod etc....il ne semble pas trop pressé de defendre son titre, mais préféré courir après les bourses facon Mc Gregor, rien pour rassurer le gros Dana
  17. thugvinz
    Je comprends Ferguson. La ceinture lui apporterait rien car tant qu il aura pas combattu khabib il y aura toujours cette question concernant les deux .a savoir lequel est le plus fort. Y a McGregor aussi qu il pourrait affronter qui serait intéressant pour lui mais juste pour le Buzz et la tune.
    • Roro007
      Oui sauf que là il ne s'offrira aucun TS au prochain combat... il est débile ce gars. d'accord c'est la ceinture par interim c est pas le mieux mais au moins derrière tu combats le champion quand il revient....et quelque part, les deux arrivent avec la ceinture dans l'octogone le jour j. Là est toute la différence. Maintenant, il devra encore attendre son tour comme un con car il est très con ce gars! De plus, si pour x raison Le russe ne revient pas, ce qui est largement possible car lui aussi en tient une sacrée couche, Fergu l'aura doublement dans le cul car la ceinture en carton comme certain le dise si bien, ne sera plus si en carton que ça. Bref, dans tous les cas, il aurait du accepter ce combat.....
  18. Cluberlang
    Toujours le monde ici vont en Ferguson un champion humble qui ne choisira pas ses combats lol. Il a refusé holloway mais suggère d'affronter conor, si il avait dis j'attends le khabib pour la vrai ceinture il aurait eu raison. Ferguson préfère affronté conor que holloway donc il cherche aussi les monney fight. Sans la ceinture il fait sa diva alors une fois champion...
  19. Skyz
    Moi je comprend complètement Ferg. Le ceinture intérim, il y a déjà goûté et à bien vus que ça ne lui garantissait rien du tout. Il est trop bien placé pour le TS pour risquer quoi que ce soit. Son prochain combat sera soit contre Khabib, soit contre Conor. Il a raison de se placer de la sorte.
    • Brizlu
      " Il est trop bien placé pour le TS " "Son prochain combat sera soit contre Khabib, soit contre Conor""Il a raison de se placer de la sorte." Euh..je crois plutôt que le vainqueur Holloway VS Poirier aura désormais le "privilège" de prendre Nurma à son retour, non ? :roll: J'ai vaguement l'impression qu'ils lui font à l'envers à Ferguson. Si Holloway bat Poirier je pense qu'il n'y aura pas photo, le gars a déjà la ceinture feather et il aura, en supplément, une ceinture intérimaire lighweight. Pour les confs et les staredowns, il y aura 3 ceintures qui illumineront les gros yeux de porcinet et des fans qui aiment les ceintures de partout. A mon avis, Ferg' a fait un calcul qui risque se retourner contre lui... et en puissance. Le gars risque devenir le Jacare des lightweights, je ne le souhaite carrément pas, mais les astres ne s'alignent pas depuis un moment pour lui et Max est chaud bouillant et sur une dynamique assez dingue. Si Max dégomme Poirier (ce que je crois), Ferg' servira de roue de secours et pourra s'agiter comme un pantin pour prendre McGregor...ils lui ressortiront là fois où il a refusé une autre ceinture intérimaire et lui donneront Cerrone pour l'emmerder et se taper des barres...de dépit. :lol:
      • Skyz
        Chuis pas completement sur. La ceinture interim ne garantis en rien la réunification. Encore plus si c 'est Poirier qui gagne. Elle n 'est là que pour faire vendre un combat quand un champion est absent pour une trop longue période. Façon, comme dit ailleurs, Ferg a dejà donné pour cette ceinture en bois. Il en a été destitué juste parce qu'il s est blessé. C'est pas super motivant de son côté. Moi je pense que le plan initial était Ferg vs Nurma mais comme le champion montre un peu trop les dents ( et ne vend pas assez pour qu on lui tolère), l'UFC prépare le terrain pour le destituer en cas de blessure ou autre.
  20. xeat team
    Max en montant aura forcément un déficit de vitesse .. Poirier cogne de plus en plus dur dans ses match. . Le point fort de max c'est son volume de coup mais le volume de poirier nest pas à négliger non plus Poirier frappe plus fort mais max frappe plus donc à voir Mais bon on peut aussi dire que max n'aura pas besoin de cutter ce qui est un petit plus. . Sinon niveaux mental je pense que ça va aller jusqu'à la mort...
  21. Bobby glock
    McGregor pas invité c est la fin de la mascarade pour le rouquin cocker le mma en sortira grandit sinon match up super intéressant en espérant du striking à outrance
  22. Cig06
    Roro007 Oui ceinture en carton car Ferguson a deja pris cette ceinture interime et qu'es que ca lui a apporte ? Rien du tout tu crois vraiment qu'il va accepter de faire la course au ceinture interimaire toute sa vie ? Je pense qu'il se fait deja bien baiser dans cette histoire car ca fait 2 ans qu'il est le contender numero 1 dans cette categorie.
    • roro007
      Mais il refuse ou se blesse, normal que la ceinture lui soit enlevée... Que ce soit Khabib ou Fergu ou Mac gregor, j'en peux plus, ils sont complètement tarés et ou cons comme des balais.
  23. Cluberlang
    Pourquoi il n annoncera pas un Ferguson vs Nurmagomedov ? pour la simple raison qu'il n'aurait pas demandé à Ferguson d affronté holloway si il projeté de le mettre face à nurma Directement. Surtout que le gagnant de holloway vs poirier sera prioritaire et que le retour de nurmagomedov étant prévu pour octobre le gagnant aura largement le temps d'être prés d'ici la (sauf blessure ). Je pense que le refus de Ferguson d affronté holloway servira de prétexte à white pour l évincé.
  24. Cig06
    Et pourtant je trouve Holloway encore plus impressionant que Ferguson au niveau age carriere mais ce combat contre poirier doit juste lui servir de tremplin dans cette categorie mais en aucun cas il doit passer devant El cucuy en battant poirier d'ailleur pas sur qu'il passe un Dos Anjos en forme et meme un kevin lee sans le jui jitsu de Ferg mais ca c'est autre chose ...
  25. Cig06
    Cluberlang "Je pense que le refus de Ferguson d affronté holloway servira de prétexte à white pour l évincé" Aucun doute la dessus.
  26. Etienne
    Un grand fight sur le papier mais après le combat de merde cain-ngannou je reste prudent...quand a fergu (tellement déçu de son refus) tant pis pour lui, qu'il vienne pas chialer quand la reunification se fera...carton??? N'importe quoi! Si le vainqueur ne se blesse pas, il affrontera khabib et ce sera ...logique!!
  27. pialco
    J adore les 2 combattants ,ca va surement donner un super fight et donne une chance pour le titre ensuite, mais ce qui me chiffonne avec ce combat c est le manque de respect pour aldo ,qui lui'aussi a une epoque voulais prendre le champion des legers et qui c etais vu refuser cette chance a moins de battre plusieur combattant.aujourd hui n importe quel champion reclame le champion de categorie superieur a son combat quasiment instantanement.
    • Skyz
      Oui, et Aldo (comme GSP ou Silva) devait lacher sa ceinture pour monter affronter celui du dessus. Mais les doubles ceintures sont devenu une mode. Un argument commercial de plus...
  28. Donald
    El cucuy s'entraîne sans relache depuis déjà plusieurs mois c'est très étonnant de sa part d'attendre le retour de khabib au mois de novembre... Mauvais choix de sa team ou de sa part en tt cas à son âge il n'a plus le tps d'attendre !!!
  29. The Packback
    Tony aurai du prendre ce match là, même si je comprends entièrement son refus il avait la ceinture intérimaire sa ne lui a servi a rien donc il sait dit que l'avoir a nouveau ne servirai po, sauf que le rouquin était a l'époque dans les discussions pour la ceinture face a Khabib donc il sait fait mettre une quenelle, mais maintenant qur le rouquin n'est plus dans la parti le gagnant de ce fight aura très certainement sa chance au titre (Khabib lui même la dit sur son instagram) donc bon po très malin sur le coup le Fergusson.. Sinon super fight a venir et assez logique a faire.
  30. thugvinz
    Si Ferguson prend la ceinture face a poirier ou Holloway avouez que pour vous ça sera pas le vrai champion. Seul une win contre nurma peut apporter ça.
    • lohane57
      Se serais logique en meme temps, Nurma a battu celui qui détenait la vrais ceinture juste avant lui en le finalisant donc meme si Fergus bat Holloway ou Poirier, ce qui serais déja un sacré exploit car ce sont deux gars tres coriaces qui sont sur une tres bonne lancée chacun. Il se devra d'affronter Nurma pour montrer que c'est bien lui le patron, par contre j'ai un doute, je pense que Nurma l'amenera au sol et meme si ce dernier est dangereux dans cette position, cela deviens beaucoup plus difficile quand tu a un gars aussi actif en position dominante, en gros, quand tu prend des punch dans la tronche, sa deviens plus difficile de garder assez de lucidité pour placer ta sub et s'il attend un relachement comme face a Lee, il va devoir attendre un bon moment je pense. En faite je pense que la meilleurs chance pour Ferguson de battre Nurma, se sera debout, sans ça je ne le vois pas le soumettre, apres ce n'est que mon avis mais je vois ça comme ça.
      • EAS
        Pas faux ça serait chaud pour Ferg au sol comme tu dis, Khabib t'étouffe au sol, un rouleau compresseur Et debout en striking je vois mal Ferg s'imposer par contre..
        • thugvinz
          Ba Ferguson pour battre nurma devra faire preuve de cœur et d intelligence au sol et attendre son heure pour le finaliser debout dans un round d après ou lui passer une soumission. Ça tombe bien il a les qualités requises.du cœur et de l endurance. Et puis oublier pas que McGregor a réussi à maintenir le combat debout dans le round 3 face a nurma.ca prouve que ses amener au sol ne sont pas indéfendables.
          • xeat team
            Nurma à pris la ceinture à iaquinta et là défendu contre "le grand" mcgregor ! ! On est loin de l'artillerie qui s'annonce avec poirier ferg holloway. ..
          • EAS
            C Vrai Thug, on a beau critiquer Mc chiken, mais en striking, c'est celui qui s'est le mieux défendu de tout les adversaires de Khabib en attendant.. Conor prenait le dessus en début de fight, Khabib a était obligé de l'amener au sol pour stopper ça en l'usant et le fatiguant, mais quand ils se relèvent, c'est plus les même mecs (bien trop fatigués pour faire quoique se soit).. Khabib te bloque au sol pendant 5-10 minutes, t'étouffe, te pompe le cardio et te finit en tout sécurité, il fait toujours pareil , facile pour lui lol. Cormier a la même stratégie (ils jouent sur l'inexpérience de la lutte de leurs adversaires pour les user puis les finir en toute sérénité)
  31. EAS
    25 Fevrier 2019, Khabib: « Je tiens à vous rappeler qu’avant de devenir champion, j’étais près du combat pour le titre 3 fois et toutes les 3 fois, j’ai raté mon opportunité. Tout d’abord, en juillet 2016, on m’a offert de combattre le mois du Ramadan et j’ai refusé. Deuxièmement, c’était à l’UFC 205 NYC. Un accord avait été signé, mais cela était donné à quelqu’un d’autre. Vous connaissez l’histoire. La troisième fois, c’était l’UFC 209, où j’ai été hospitalisé et où j’ai failli mourir. Après chaque échec, on me disait : tu as manqué ta chance, tu dois mériter ton combat pour le titre avec une victoire supplémentaire. » « Tony, tu as eu ta chance et tu l’as loupée, et c’est de ta faute seulement. Tu sais que je suis suspendu et que je ne peux pas combattre, mais ce n’est pas juste de m’enlever le titre, j’ai combattu 3 fois en 9 mois. J’ai gagné et défendu ma ceinture. En tant que combattant, tu mérites un combat pour le titre, tu es un grand combattant et un grand adversaire, mais tu dois combattre maintenant ou attendre que ma suspension soit terminée et combattre contre moi (mais l’UFC ne le veut pas). Je ne comprends pas ton mépris, si tu tombes, tu dois te lever, pas te plaindre. »
  32. The Notorious
    EAS effectivement d'autre combattant on un style semblable a nurma ya cejudo, cormier, woodley, jacare, romero tout ces gars sont des cracks du takedown et du contrôle sol Mais il on une paire de couye en plus et se batte vraiment Khabib des qu'il prend un punch il t'amène au sol se pose 3-4 minute sur toi sans rien faire et crame le temps en sa faveur L' ennui ultime Malheureusement ceci étant peu de gars peuvent battre ce débile je vois que Gsp mais retraite, woodley éventuellement que Khabib selon moi ne pourra ni mettre ni garder au sol Khabib se sent fort en striking mais c'est une chèvre
    • EAS
      C'est ça il aurait pas tenu Conor sur un 3 rounds muay thaï, c'est pratiquement sûr ça... Il y a aucun lutteur dans la caté donc forcément, c'est tout bénef pour lui..
  33. EAS
    Et Notorious, tu fais bien de le remarquer: tout ces gars que tu cites: cejudo, cormier, woodley, jacare, romero (t'as oublié Demetrious, mais bref), la différence avec Khabib c'est que eux ont un striking d'élite en plus de leur lutte en or.. À tout moment, et même sur un PUNCH, ils peuvent éteindre la lumière. Bref des surdoués, meilleur que Khabib pour moi, plus complet du-moins.
  34. The Notorious
    C'est sur enfin j'espère que le "règne" Khabib va vite se terminer car pour l'ufc ça tue une catégorie de mec vraiment intéressant et talentueux Woodley out peut être ousman voudra ce tester après une défense de titre Pour ça faut que Khabib osé monter en poids et la j'ai des doutes surtout pour aller se frotter à un gars comme "lui"