Pedro Munhoz vient juste de mettre KO au premier round l’ancien champion poids coq Cody Garbrandt à l’UFC 235.

Munhoz et Garbrandt se sont livrés à un échange de coups d’une rare violence dès le premier round, et c’est le brésilien qui est sorti vainqueur de ce jeu dangereux, essuyant lui-même quelques frappes au passage qui auraient pu le descendre.

Munhoz s’impose finalement par KO à 4:52 du premier round, et signe ainsi une troisième victoire d’affilée dans l’octogone.

Pour Garbrandt, les choses ne s’arrangent décidément pas puisqu’il essuie une troisième défaite par KO d’affilée, après ses deux échecs face à l’ancien champion T.J. Dillashaw.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

39 COMMENTAIRES

  1. Ce mec il a pas de garde c est une catastrophe. Pendant les échanges il a les deux mains en bat, c est obligé un moment ça rentre… Il va falloir se remettre en question la

  2. Quel ÉGO de Cody.. c’est triste sans son melon et sa fierté de mâle alpha ce combat retour était tellement a sa porter. Il n’aura donc rien appris de ces 2 défaites face a TJ..

  3. Ce mec c’est une énorme deception que dire.. il perd les trois combat exactement de la meme manière a vouloir rendre coup pour coup a cause de sa fierté mais finalement il n’a rien appris de ces deux défaite vs Tj. Énorme déception Cody je sait pas qu’est ce qu’il branle ces entraîneur mais là c’est plus possible faut qu’il arrête de vouloir rendre coup pour coup après avoir été toucher c’est triste de pendre 3 ko de la même manière tout sa pck il veut brawler quand il se fait toucher

    Avant tj il était invaincu c’est incroyable de gâcher une carrière comme sa très triste

  4. Il panique vite Cody, il s’est fait toucher, il a perdu confiance, il a voulu terminer le combat en se cachant derrière son punch ko power et il s’est fait avoir encore une fois. Garde inexistante, c’est une erreur d’amateur.

    Dommage, je matais encore son combat contre Cruz il y a quelques jours, il était vraiment excellent ce soir là. La je pense qu’il ne sera plus jamais le même.

    Ce sport ne se résume pas qu’au physique, c’est une question de mental, si tu as des doutes forcément c’est plus la même histoire. En parlant de confiance, on verra comment s’en sort TJ après sa défaite contre Cejudo.

  5. Et quand je pense que certains me sortaient qu’il avait un talent supérieur à celui de TJ… Le gars prend un down et réagit de la façon la plus débile du monde… En clair, à part brawl comme un attardé il fait quoi d’autre ?

    • Le problème c’est justement qu’il brawl comme un attardé. Sinon le reste il est très bon. Face Cruz on a bien vu un timing et une vitesse de folie.. Il touche 2 fois Tj qui est mal. Ce n’est pas un naze non plus.
      Après il fait n’importe quoi ça c est sûr. Son problème c’est son égo comme dit plus haut..

      • Son bagage technique est quand même limité ; s’il brawle c’est peut être aussi parce que c’est sa meilleure chance de victoire… Du coup c’est un peu triste. Il devrait davantage travailler les jambes, son genou était pas mal et puis dans les moment difficiles ça lui permettrait de tenir l’adversaire à distance.

        • Complètement d’accord et çà fait un bail que je trouve Cody très surcoté.
          Il a un punch d’enfer, une boxe « correcte »,un bon coup d’œil, il est explosif…tant qu’il reste focus ( jusqu’à ce qu’il se fasse lui même toucher donc ^^).
          Et il est américain, en plus d’avoir une très grande gueule, tout ce qu’il faut donc pour être propulsé comme la star du moment par tonton White donc.
          C’est ce qui s’est passé très rapidement après son arrivée à l’ufc, et le seul moment ou il m’a vraiment agréablement surpris, c’est face à Cruz.
          Le reste n’est que la confirmation de ses lacunes.
          Et là çà sent sérieusement le roussi pour lui désormais, surtout après une aussi cuisante défaite face au Numéro 9 de la caté… les limbes l’attendent !
          Cela étant, son punch restera toujours dangereux pour quiconque à ce poids, mais il n’a rien d’un top vraiment sérieux.
          Belle victoire de Munhoz qui lui, promet de belles choses !

          • Complètement, et pourtant il est franchement possible pour lui de progresser parce que bon les erreurs sont quand même assez lourdes et simples à corriger. Si cela ne devrait plus le porter vers les sommets, cela lui permettrait au moins de ne pas sombrer complètement. Rien qu’un « Cody monte tes putains de gants, Cody, tu es touché temporise » ça serait déjà un progrès…

  6. Cody a le talent, la vitesse et la force, mais il n’a pas le QI fighting, je ne comprend pas pourquoi il tente toujours d’échanger coupe pour coupe, il n’a pas de menton

    • Le problème étant que maintenant les adversaires ont compris comment faire… Munhoz n’a pas paniqué, il s’est protégé et a remisé intelligemment. Lui il a regardé les combats de Cody contre TJ. Si les autres sont assez malins pour le faire je prévois des soucis pour Garbrandt sur le long terme.

  7. Garbrandt n’apprend pas de ses défaites. Il reproduit systématiquement les mêmes erreurs.

    Au bout de 2min30s, il commençait à faire le guignol en baissant les bras et il a fini par faire sa spéciale je brasse du vent sans garde, crochet gauche, crochet droit et je me prend un KO.

    Ceux-ci dit, félicitation a Munhoz qui, avec ses lowkicks, la bien forcé à faire de la merde.

    Avoir autant de talent et faire de la merde, ca doit être dépriment pour ceux qui l’entraine.

  8. Garbrandt est vraiment un abruti…il n’a pas appris des corrections face à Dillashaw. Il débute pas mal ses combats et repart dans ses travers habituels avec la punition similaire au bout, c’est rare de voir des combattants avec ses qualités (car il en a) avoir si peu d’intelligence de combat, ça relève de la connerie pure et dure. Tant mieux pour Munhoz j’ai envie de dire, je le savais compétitif mais j’imaginais un Garbrandt qui aurait été un peu plus futé.

    • Tout à fait d’accord avec toi et les autres. Il est excellent mais un abruti fini, il ne réfléchit pas et le game plan est naze. Quel gâchis, il avait tout, il avait battu avec brio Cruz et il prend trois Ko identiques dans les mêmes circonstances.
      J.stephens est assez pareil mais en moins pire, il est très bon et puissant aussi mais s’il avait une meilleure intelligence de combat, il aurait remporté des combats qu’il a perdu sur le fil.
      Mais avec Cody, on dépasse tout, il est débile! c’est son QI de combat qui lui cause sa perte sans aucun doute.

  9. Je comprends pas comment tu peux lire le jeu d un Dominick Cruz et le surclasser si facilement, et derrière ca faire 3 combats avec le game plan d un pilier de bar..

    • Cody G. a dit qu il avait été bien touché et qu’ensuite il était en mode pilote automatique. 3eme KO à la suite, c’est sûr que ça fait mal. Mais quand on regarde de près ses victoires ça c est parfois joué à rien, mais là les choses tournaient en sa faveur. Un champion doit aussi compter sur le facteur chance (ds le sens réussite), là ça l’a quitté. Maintenant je serais très étonné qu’il ne se réussisse pas à rebondir, c est évident qu’en enchaînant 2 victoires le mec sera relancé dans la course à la ceinture.

  10. Son problème c’est po son fight QI,on a pu le constater contre Cruz, son GOUFFRE problème c’est son ÉGO a ne po acceptés de ce faire down par un autre mec comme un gamin qui a fait une bêtise est punit logiquement mais lui boude et pleure po content moi frapper plus fort toi, moi meilleur ! Voilà et après ben sa fini par un bon K.O qui va lui laisser encore plus de marque que les 2 premiers. C’est le futur Jeremy Stephen de ça caté !

  11. waaaww voilà le mma comme je l’adore. DOmmage pour carbrandt, le premier flying knee est placé de façon quasi parfaite et timing parfait de chez parfait, à peine s’est-il relevé, il n’avait pas le temps de reprendre ses appuis, il a tout de suite envoyé ce genoux, putain que c’est magnifique, waaaaww !!!! Ensuite, superbe échange mais j’avais peur pour carbrandt qui n’était pas du tout protégé, sa garde était trop basse et ce n’était qu’une question de temps pour se faire toucher…

  12. D’accord avec vos commentaires mais pour faire un peu l’avocat de Garbrandt il faut quand même se dire que quand on es bien touché comme il l’a été on perd énormément en lucidité (peut être un peu plus Garbrandt que les autres ).

  13. hahaha Garbrandt ! quelle déception putain ! énorme flop il peut déjà prendre son billet pour l’Asie direction ONE FC et rejoindre l’autre échec de Sage Northcut 🙁

    c’est vraiment un énorme gâchis ! il avait vendu du rêve contre Cruz et depuis plus rien n’a fonctionné comme il voulait ! au final c’est à se demander si c’est pas Cruz qui a perdu le combat et non Garbrandt qu’il l’a remporté..

    lui même reconnait être assez simple voir simplet sauf que du coup ça lui impose des limites dans la cage et on les a tous bien vu ! commettre les mêmes erreurs dans 3 combats importants, de la même façon, avec la même réaction c’est pas possible à ce niveau !

    vraiment déçu pour LUI et sa carrière.. mais bon ses combats sont toujours un régal à regarder

  14. Il n’y avait qu’as regardé le tuf ou il coach contre dillashaw pour voir que ce mec est débile
    Et il est all america et s’en sert pas
    Cody johanna bisping ont perdu leur ceinture le même soir
    Depuis une retraite, trois défaite chacun et un beau gâchis
    L’ufc sa va vite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here