L’étoile montante française du KSW Salahdine Parnasse aura sa chance au titre poids plume par intérim le 27 avril prochain!

Ce n’est pas un combat pour le titre de champion incontesté, mais Salahdine s’en approche dangereusement!

Le KSW a annoncé ce vendredi que la jeune pépite de la Atch Academy (Aubervilliers) affronterait Roman Szymanski pour la ceinture poids plume par intérim.

Toujours invaincu, Salahdine Parnasse (12-0-1) a jusqu’ici enchaîné trois performances de haut vol au sein de la prestigieuse ligue polonaise de MMA, s’imposant certes à chaque fois par décision, mais avec la manière. Il a notamment surclassé l’ancien champion Artur Sowinski, avant d’en faire de même avec Marcin Wrzosek, un autre ancien champion du KSW et participant du TUF (The Ultimate Fighter).

Son adversaire, Roman Szymanski a par contre perdu par décision contre Wrzosek au KSW 41, mais s’est repris lors de son dernier combat en s’imposant face à Daniel Torres au KSW 46.

Le vainqueur devrait pouvoir défier le double champion de l’organisation Mateusz Gamrot, qui détient le titre incontesté des plumes.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

5 COMMENTAIRES

  1. Il affronte que des chèvre si il veut vraiment se tester qu’il aille à l’ ACB ou aileur, le KSW est une organisation connu mais les combattants sont d’un niveau très très faible, une des organisation les plus faible qui puisse exister.

  2. Je pense que tu dois mal connaitre cette organisation. l’UFC a recruté de nombreux combattant du ksw qui sont aujourd’hui dans le top 5 UFC. Le ksw est la 3ème organisation de mma après le bellator et l’ufc . Le niveau y est très élevé. Renseigne toi mieux la prochaine fois avant de dire des conneries.

  3. Tommy gun de merde ..que des chèvres ? il n’y a que ceux qui ne connaissent rien au mma et qui n’ont jamais combattu qui pourraient parler comme ça.. il n’a que 21 ans et est exceptionnel tant au niveau combatif que humain car il est humble. Il monte doucement en ayant battu deux anciens champions du ksw. les abrutis comme toi pensent qu il va rencontrer nurmagomedov direct. il ne refuse personne et ne choisit pas ses combats. Si toi tu veux te tester pas a la atch académie et tourne avec lui si tu en as le courage. champion du clavier.
    Il finira à l’uff après avoir pris la ceinture du ksw et quoique tu dises on s en bats les couilles de ta gueule et tes commentaires méprisants et remplis de jalousie. champion du clavier. respecte les combattants qui osent y aller et gagner par dessus tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here