Une vidéo montrant Conor McGregor en train de s’en prendre au téléphone de son plaignant a fait surface!

Découvrez la séquence via le lecteur ci-dessus.

On y voit l’ancien champion de l’UFC entouré de ses gardes du corps, en train de piétiner d’un téléphone tandis que celui qui semble être son propriétaire le lui réclame. « Laisse-moi reprendre mon téléphone, » peut-on entendre.

Pour rappel, ce lundi Conor McGregor a été arrêté à Miami Beach, après s’être emparé du téléphone d’un londonien dénommé Ahmed Abdirzak qui tentait apparemment de prendre des photos du combattant, à la sortie du Fontainebleau Hotel.

Comme semble montrer cette vidéo, McGregor aurait brisé le téléphone de sa victime présumée, avant de s’en aller avec.

Il a tout de même été libéré sous caution le jour même.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

31 COMMENTAIRES

  1. Je me trompe peut être mais je me dis que ca véritable déchéance viendra en dehors de l’octogone. Un peu comme Tyson qui est monté très haut et descendu encore plus bas dans la vie et inévitablement dans le ring.
    En soit ce n’est pas une chose très grave ce qu’il a fait, il a pété un téléphone mais ça montre que le gars ne se contrôle pas, problème de drogue, d’alcool, psy ? un truc a caché, quoi, il n’était pas incognito dans l’hôtel. Il est entouré de gros bras mais il intervient quand même pour une chose qui semble anodine. Un gars qui le filme, il doit y en voir des centaines par jour.

      • c’est évident qu’il a un soucis pour contrôler sa colère et son attitude de petit con ! après casser un smartphone quand on est aussi célèbre que lui .. rien de surprenant , rien de grave ! on a déjà vu ça des milliers de fois !

        Spears, Bieber, Alec Baldwin, Sean Penn, Beckham, Cantona, Maradonna, Tyson etc.. etc…

        ok il y a beaucoup de camé ou de nerveux dans le lot ça plaide pas en sa faveur 😀

    • A la différence près que Mike était invaincu quand il est tombé pour des « problèmes hors ring ».
      Alors qu’il était plus petit et plus léger que tout ses adversaires, l’inverse de Mac aussi.
      C’était une légende et il le restera.
      Connor c’est un produit force de vente ufc et déjà 2 très lourdes défaites à ces 4 derniers combats, dont l’une contre l’improbable Nate appelé en short notice… une « victoire » bien bien difficile à la revanche.
      Il fait déjà le singe sous coke depuis un moment, une grosse partie de sa « notoriété » est même dû à cette attitude, Mike n’a pas eu besoin de çà.

      • Plus léger que ses adversaires ? J’y connais rien en boxe mais il me paraissait super massif comme gars. Du coup je viens de matter deux peser aux hasard et effectivement, 234 pounds (il font chier avec leur unités de mesures pourri, vivement qu’il passe au système métrique) contre 249 et 233 contre 271 pour le 2ème.
        Vu qu’il avait déjà la puissance, moins de poids devait lui allouait plus de vitesse.

  2. Et vous me faites marrer ceux qui disent qu’il a bien fait, que ça doit être très dur de se faire prendre en photo etc.
    Que doivent dire Zidane, Ronaldo, que disait Michael Jackson… c’etait Un autre niveau là, non?

  3. la vraie info de cette semaine c’est plutôt que Tony Ferguson est visiblement en train de devenir fou ! il y a une enquête policière en cours car sa femme aurait appelé plusieurs fois les flics et pas pour violence conjugal non !!

    mais parce que Tony tient des propos incohérent et serait ingérable , il pense qu’on a foutu une puce informatique dans sa jambe et jetterai régulièrement de l’eau bénite sur sa femme !

    putain quel génie… la réalité est 100x pire que son personnage de foufou !

    • Franchement cela ne m’étonne pas de lui, tous les knockdowns qu’il a pris ne doivent pas aider non plus.
      Et en s’entrainant dans une cave au fin fond des ténebre non plus, demande a @Xteam, il en sais quelque chose lol

      • C’est vraiment la sale nouvelle du jour. Putain j’suis dégoûté, j’adorai ce combattant. Et je parle au passé parce que je pense qu’on ne va pas le revoir de sitôt, ça sent le gros pétage de plombs psy ce truc. Et on sort rarement rapidement de ce genre de situation.

        • Personne ne sait ce que Tony à accomplie dans cette cave. .. Si il envoi de l’eau bénit sur sa femme c’est justement pour la protéger de son pacte avec le démon ..

          El cucuy est le combattant de mma le plus sombre..

  4. Omg il fait vraiment speeder ce Tony en fait, déja quand tu vois sa tete, son comportement, ses entraînements, tu te demandes si il vient vraiment de cette planète le man.. ça m’étonne pas ce genre de chose venant de lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here