Jon Jones avait déclaré récemment qu’il serait motivé par un combat contre Israel Adesanya. Cela tombe bien, ‘The Last Stylebender’ est aussi intéressé.

Israel Adesanya combat actuellement chez les poids moyens, cela ne l’empêche pas de convoiter un duel face à l’ogre de la division supérieure, le champion mi-lourd de l’UFC Jon Jones.

Approché récemment par Submission Radio, Adesanya explique ne pas être étonné par l’intérêt que lui porte ‘Bones’, qu’il espère aussi affronter:

« Jones et (Anderson) Silva ont parlé de s’affronter pendant des années aussi, mais cela ne s’est jamais concrétisé. Celui-ci (de combat) est différent. Donc oui, je suis aussi impatient de relever ce défi. »

« Cela vous montre à quel point ils me prennent, les malins, à quel point ils savent que je suis une menace, à quel point ils me prennent au sérieux. »

Avant que les deux hommes puissent éventuellement se trouver face à face dans l’octogone, Adesanya aura un challenge autrement plus important dans moins d’un mois à l’UFC 236, où il affrontera Kelvin Gastelum pour la ceinture de champion poids moyen par intérim. De son côté, Jon Jones défendra certainement sa ceinture contre Thiago Santos, même si aucune date officielle n’est encore annoncée.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

79 COMMENTAIRES

  1. Ce serait un super combat, je me demande si Jones resterait debout avec une pointure comme Adesanya ou enchaînerait les phases de sol directement !

    Izzy va être de plus en plus dur à prendre debout étant donné qu’il a très bien fait la passerelle entre le kick et le mma maintenant à voir si il saura gérer avec Jones dans la Demi-garde !

  2. Combat de rêve mais la route est longue encore pour Adesanya. Si il gagne 3 combats ceinture comprise là oui.
    Il faudrait qu’il passe au révélateur d’un combat en cinq rounds déjà et qu’il teste définitivement sa defense de takedown. contre weidman ou jacare par exemple.

    Si il y parvient il sera prêt et ce sera un match de légende qui pourrait rester longtemps en pieds poings entre les deux

  3. hmm.. ce combat ce fera surement jamais mais si on part du principe que c’est très difficile d’imaginer le Silva de 2019 rivaliser avec Jones , il y a très peu de chance pour que Adesanya fasse mieux !

    trop lourd, trop long, trop technique, trop stratégique pour lui ! avec un style qui colle parfaitement au sien,

    de toute façon il faudrait qu’Israel passe haut la main Gastelum PUIS Whittaker et encore surement une défense contre le vainqueur de Romero VS Jacare et LA enfin il sera éligible pour appeler à un combat contre Jones ! SI on ne découvre pas que les PICOGRAMMES sont devenu des GRAMMES entre temps !

    • Si le combat reste en pieds poings et dure j’suis pas aussi sur que toi concernant jones. Même s’il a une allonge Adesanya anticipe les déplacements, ses frappes sont beaucoup plus nettes, a énormément de réflexes.. Les changements de garde ça marche contre les lutteurs mais là on parle du plus haut niveau de kickboxing on parle pas de Ryan bader, glover teixeira, cormier ou gustaffson.

      Reste à savoir si Adesanya pourrait gérer les transitions au corps à corps avec Jones là c’est différent lol

      Mais bon on y est pas j’suis bien d’accord avec toi

      • Pieds poings purs et durs je suis d’accord il n’y a pas photo mais ce n’est justement pas un combat de kickboxing Jones qui regarde les cassettes des adversaires des cinquantaine de fois ira assurément au corps à corps comme il à pu le faire avec Machida.

  4. Waouw y’a une news (source : mmajunkie) qui vient de tomber sur Tony Ferguson : sa femme a demandé une ordonnance restrictive après une série d’incidents. Les flics ont été appelés chez eux parce que Fergu saccageait la maison, qu’il avait pas dormi depuis trois jours et croyait que quelqu’un avait placé une puce électronique dans sa jambe. Apparemment il jetait de l’eau bénite sur sa femme ! C’est tellement ouf qu’on dirait un poisson d’avril avant l’heure.

    Dana White disait dernièrement que Ferguson devait régler quelques problèmes personnels avant de pouvoir combattre. Est-ce que pour une fois le gras-double aurait dit la vérité ? Si tout ça est vrai c’est de la parano assez sérieuse, un vrai trouble psychiatrique…

    • ahah merde j’ai réagis à ça sur le post de Mcgregor !

      oui c’est incroyable cette histoire, le mec est devenu totalement fou à en jeter de l’eau bénite sur sa femme !

      après il y a un passage qui explique que lui aussi aurait appelé les flics car sa femme aurait disparue de la maison , donc visiblement en + d’avoir des gros soucis psychologique de son coté je crois qu’elle n’arrange rien 😀

      et maintenant il tweet des trucs bizarre au sujet de Dana White et ses petites phrases contre lui ou encore le fait qu’il mérite qu’on lui donne une chance..

      il fait de la peine en réalité, on dirait que tout ça le dépasse et qu’il a perdu la tête à force d’être en décalage!

      souhaitons lui de se stabiliser très vite !! car on le veut notre combat contre Khabib/Mcgregor ou n’importe qui !

    • Le premier truc qui me vient à l’esprit (mais je suis ok, je n’ai aucune preuve) est que ça ressemble à des hallucinations dues à la prise de produits dopants.
      Les délires psychotiques et hallucinations font parties des effets secondaires de la prise de stéroïdes.

        • « Tu peux parfaitement péter les plombs sans stéroïdes »
          absolument.
          Cependant quand je lis ça : « quelqu’un avait placé une puce électronique dans sa jambe », je trouve qu’on est au delà du « simple » pétage de plomb, d’où ma remarque.
          Mais tu as raison, pas de preuve ==> pas d’accusations.
          Donc je le redis : ça me fait penser à des effets secondaires des stéroïdes mais je n’affirme rien.

          • Moi ca me fait penser a des crises paranoiaques !!! connaissant quelqu’un qui est touché par cette maladie psychatrique je peux vous dire que c est très mauvais signe pour lui !!!

          • Moi je dirais que ça peut aussi être du à la consommation de cannabis, ça peut vraiment rendre parano… Cette histoire de puce électronique c’est troublant car moi il m’était arrivé le même truc sauf que moi c’était pas dans la jambe mais dans la tête, comme si j’étais contrôlé ou habité par quelque chose, comme si mes actions ne venaient pas de moi mais de quelqu’un d’autre. Bref pauvre Ferguson, il doit travailler son esprit, la méditation et la relaxation c’est ce qu’il faut faire

          • Car la on ne parle plus de carrière gachée mais d’une vie entière de foutue pour lui et ses proches.
            J’espère qu’il s’agit que d’effets secondaire de connerie qu’il aurait pris mais je n y crois pas trop.

      • Il me semble que Ferguson avait peté un plomb pendant le tuf déjà a l’époque où il voulait bomber un mec avec une chaise après avoir bu deux verres de bière

    • Merci Edd pour ces news, j ignorais complètement le truc… on ne verra alors sans doute pas El curry contre Khabib si Khabid revient réellement pour défendre sa ceinture. franchement ça sent la remis de la ceinture en jeu dans quelques mois. Triste tout ça.
      Grande déception en même temps ça m étonne pas, je l’avais dit dans plusieurs post, je trouvais que l’attitude de El curry me faisait penser à un taré bien atteint.
      Voyons ce qu’il en ressort de tout ça dans les prochains jours. Merci encore pour tes interventions.

      • J’ai toujours trouvé Ferguson perché, décalé, totalement en dehors de la réalité. Après on ne sait pas ce qu’il a pris, peut-être de la drogue, des produits dopants…

        En tout cas une chose est sûre, Ferguson vs Khabib était LE combat de la catégorie des poids légers, si ce combat ne se fait pas, ce serait vraiment regrettable.

        On oublie souvent que les combattants restent avant tout des humains, et ils restent fragiles. En parlant d’hallucinations, c’est pas GSP qui voyait carrément des extra terrestres ? :/

        • Les extra terrestre existent peut-être bien non? bcp de scientifiques en sont convaincus.
          Lol je crois que c’est pas le même degré de folie 🙂

          • D’autant que GSP est connu pour s’intéresser pas mal à la science (paléontologie notamment mais pas que).Théorie qui se tient donc ! 😉

          • Le 5 février, Cristina Ferguson a affirmé que son mari était resté éveillé toute la nuit et les avait réveillés pour leur demander de partir, car l’éclipse de Lune causerait une inondation. Il avait acheté un radeau de sauvetage et les avait conduits à Palm Desert, en Californie, sur une distance de 160 km

            <==

            pas la peine de chercher + loin 😀 il a un énorme soucis qu'il doit régler immédiatement en se faisant prendre en charge par des psy sinon tout est terminé pour lui, carrière, famille, avenir etc..

    • Merci pour la news ça expliquerait bien des choses j’ai toujours trouvé Tony un peu fêlé dans sa manière d’être (devant la caméra en tous cas) là cette étape supplémentaire à pu être déclenchée par plein de choses (médicaments, choc émotionnel, produit dopant, paranoïa..) mais il semblait clairement prédisposé à la folie, à noter qu’il s’est fait souvent sonner dans l’octogone aussi.. j’espère que ça va bien se terminer c’est plutôt triste.

  5. Jones serait au-dessus partout je pense et il l’emmènerait au sol trop facilement, Israel a du chemin à faire… doit confirmer et tenir la distance. Première objectif, qu’il essaye d’arriver à gagner la ceinture.
    Mais j’aime l’idée d’un Adesanya opposé à Jones!

  6. Vu que c’est un article sur Adesanya

    15th March 2019…
    Normally these terrorist attacks are known to happen overseas (‘Murica) so you never really pay it no mind cuz « NZ isn’t as bad with racism ». But it happened here in New Zealand and we have to make sure that we stay staunch together…
    This is our home xoxo

    Rest in peace

    • Il commence a casser les couilles avec sa focalisation sur le « racisme », jusqu’à preuve du contraire il n’en a pas souffert il a réussi sa vie en passant du Nigéria à la Nouvelle Zélande, puis USA !

      si la Nouvelle Zélande était épargné par la folie meurtrière jusqu’à présent c’est aussi parce qu’il n’y a que 0,1% d’Islamistes, dans tous les cas ça n’a rien a voir avec du « racisme » qui fait appel à une hiérarchisation des races et non à la haine d’une religion !

      qu’il retourne s’entraîner et qu’il se cultive un peu + au passage, ça l’aidera à s’ouvrir l’esprit et connaitre sa propre histoire et celles des autres correctement.

      rien que pour ça il ne mérite pas de passer Gastelum, qui lui a potentiellement vraiment du souffrir de racisme !! petit, gros, tête de mexicanos , enfance dans l’IDAHO (92% de caucasien) ! devenu chasseur de prime puis combattant de MMA ! il a réussi sa vie et on l’a jamais entendu se plaindre 😀

      • Complètement d’accord.
        Pour revenir à l’article, je ne donnerai pas l’ombre d’une chance à Isra face à Pico Jones, Pico ou pas ! :-))
        Rien qu’en terme de poids déjà…vu qu’il ne parait déjà pas bien imposant chez lui à 185L…et au regard de son combat face à Silva aussi: ce n’est encore qu’une impression, mais le peu qu’il a pris face à celui-ci, il semblait bien les sentir quand même.
        Je ne pense carrément pas qu’il encaisserait grand chose devant Jones, ni aucun des tops 8 à 205.
        Ni qu’il leur ferait très mal lui-même.
        Même prometteur, il est encore très loin de la moindre légitimité à combattre un top dans la caté au dessus de toute façons.

        • « Il commence a casser les couilles avec sa focalisation sur le « racisme », jusqu’à preuve du contraire il n’en a pas souffert il a réussi sa vie en passant du Nigéria à la Nouvelle Zélande, puis USA !

          si la Nouvelle Zélande était épargné par la folie meurtrière jusqu’à présent c’est aussi parce qu’il n’y a que 0,1% d’Islamistes, dans tous les cas ça n’a rien a voir avec du « racisme » qui fait appel à une hiérarchisation des races et non à la haine d’une religion ! »

          Il n’a pas souffert de racisme? Mais qu’est ce que tu en sais? Pour affirmer celà sans preuve, sans source de façon stoïque, tu nous montre à quel point tu penses que ton avis est la vérité absolue.

          Pour la suite de ton message:
          -dans le pays où il a grandi, 50 personnes, dont des femmes et des enfants, viennent d’être massacrées. 40 sont entre la vie et la mort. Et lui tweete un message où il dit qu’il se sentait moins concerné avant par le les attaques terroristes que maintenant, vu que ça à touché son pays, et il termine en disant qu’il faut rester soudés.
          C’EST QUOI QUI TE CASSE LES COUILLES LÀ-DEDANS?

          Ça n’a rien à voir avec du racisme qui fait appel à une hiérarchisation des races et non à la haine d’une religion?
          Non non, c’était juste un suprématiste blanc. Qui détestait l’islam par dessus-bord.

          RUSH, RASSURE-MOI, TU T’ES TROMPÉ DE COMMENTAIRE, TU N’ES PAS D’ACCORD AVEC ÇA QUAND MÊME ^^

        • je le précise une dernière fois, pour pas que tu passes pour un con + longtemps

          Israel ici parle de souffrance lié au racisme, donc on parle de discrimination 🙂

          être discriminé c’est se voir refuser la chance de s’en sortir, d’aller à l’école, d’avoir un job, de l’argent, une maison, de vivre comme les autres

          on parle ici d’un petit Nigérien qui a débarqué en NZ à 12ans, qui a eu sa chance dans tous les clubs de sport, à l’école, qui en suite a pu voyager à travers le monde grâce à sa passion, si on lui a mit des battons dans les roues à cause de sa couleur de peau ou origine alors ça n’a pas eu l’effet escompté car sa vie est actuellement une réussite !

          et je ne parle pas évidemment de chaque seconde de sa vie, est ce que à 14ans un petit gros est venu lui voler son pain au chocolat en le traitant de negro? je ne sais pas mais en tout cas je sais qu’on lui a donné sa chance en nouvelle zélande, au usa, et d’autres pays 🙂

          dire qu’il a souffert du « racisme » serait une insulte pour ceux qui en souffre vraiment comme en Libye par exemple, la ou le simple fait d’être Congolais te donne même pas le droit à un « bonjour ».

          • Jean je me suis arrêté à la moitié de ton commentaire lol excuse-moi.

            Ta femme africaine ne doit pas être originaire du Niger, ni du Nigeria, sinon tu saurais que les premiers sont des nigériens et les second des nigérians (quoi que, si c’etait le cas, le saurais-tu… je n’en suis pas si sûr)

            Et je terminerais par le fait que le seul qui passe pour un con c’est toi, Adesanya ne parle pas ici de souffrance liée au racisme, il parle du massacre qui a eu lieu dans son pays, les victimes ayant été tuées pour le simple fait d’etre musulmanes.

            Essaye de nouveau 🙂

          • Bravo tu m’a eu , je me suis trompé d’une lettre dans le nom des habitants du Nigéria, je suis pris en flagrant délit de déficit de culture ! merci grâce à toi maintenant je connais la différence entre Nigériens et Nigérians !

            mais n’en profite pas pour prendre pas ton cas pour une généralité Mister Heavyweight 100 kilos de « muscle » frappeur et champion de kickboxing dans le Limousin, j’ai pas besoin de m’inventer une vie pour exister.

  7. Jones est plus complet et surtout beaucoup plus puissant et lourd que lui. Il se ferait tabasser ! Je suis d’ailleurs certains qu’il galérerait contre les autres gars du top 5 LHW parce qu’il a un sacré avantage de taille sur les gars de sa caté actuelle et qu’il le perdrait en montant…

  8. Bonjour à tous!
    Pour réagir à l’info sur Ferguson… Je ne le connais pas, mais je suis tout de même en peine pour ce qui lui arrive. Si cette histoire est vrai, j’espere qu’il a juste mal géré un trip.
    Est il connu pour aimer certaines substances?

    Malgré tout, ne jetons pas le cucuy avec l’eau du bain…
    Par le passé, de nombreux citoyens des usa ont porté plainte contre leur gouvernement à cause d’expériences médicales sans consentement (cf: MK-ultra). Plusieurs plaintes concernaient des implants électroniques, certains pouvant faire entendre des voix dans la tête des victimes…
    (Demain, tous en RFID?)
    J’en entends deja couiner au fond de la salle mais, je ne fais que rapporter des faits.
    Tout cela a été reconnu publiquement.

    “En 1995, le président Bill Clinton prononce finalement des excuses publiques: «Des milliers d’expérimentations gouvernementales ont eu lieu dans les hôpitaux, les universités et sur les bases militaires un peu partout dans le pays. Dans de trop nombreux cas, aucun accord formel n’a été demandé. On a dissimulé à des Américains ce qu’ils subissaient, et bien au-delà des cobayes eux-mêmes, cette tromperie a dupé leurs familles et toute la nation.»”
    « https://www.laliberte.ch/news/dossiers/histoire-vivante/quand-la-cia-manipulait-les-cerveaux-307975 »

    Juger de la folie de l’autre est très subjectif, mais surtout non productif sauf en cas de soins.
    Et malgré l’ouverture d’esprit de chacun, les faits ne doivent jamais être mis de côté au profit de l’émotion.
    Jusqu’à preuve du contraire les implants sous-cutanées existent, c’est un fait. Quand aux extra-terrestres, cela reste de la totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant (3515 Skippy)

    @Roro007: Factuellement le Ferguson perché est peut être moins taré que l’ami canadien qui voit des ET (second degré).
    Plus sérieusement, que ce soit pour Gsp ou Ferguson, qui sommes nous pour juger de leur “folie”? 😉

    Espérons simplement que Ferguson revienne au meilleur de sa forme pour enfin nous offrir le match contre Khabib, tant-attendu-qu’on-ne-verra-jamais. -_-

    • Point de vue qui se défend très bien et…lien intéressant.
      De toutes façons, il suffit d’entrouvrir les yeux de nos jours, pour savoir que nous sommes tous cobayes, rien que de par l' »alimentation » et plus encore grâce aux lobbyings « pharmaceutiques ».
      C’est plutôt en être inconscient (ou souvent rester dans le déni pour éviter l’angoisse) qui relève de la démence ! :-))

  9. Comment faire monter sa hype ?

    Règle numéro 1 : dire qu on est prêt a affronter le champion d une catégorie supérieure.

    Règle numéro 2 : ne jamais effectué ce combat.juste faire croire aux fans que ce combat est une possibilité.

  10. Allez encore un commentaire de notre petit raciste de service j’ ai nommé la petite Putain JeanKp-cX . Dès qu’ il a l’ occasion de vomir sa frustration il le fait . Mais c’ est quoi ton problème en fait ? C’ est parce qu’ il a émigré en Australie qu’ il n’ a pas connu le racisme anti noir ? Mais comment on le laisse encore s’ exprimer sur ce site celui-là ? y a pas de modérateur ? vous ne lisez pas entre ces lignes ?
    On t a fait quoi dans ton enfance exactement ? Une histoire de Pain au chocolat , c’est ça ?

    C’ est bon te fatigues pas on la voit et on la lis ta haine de l’ Islam , des musulmans , des migrants , des étrangers . Montres ta vraie face une fois pour toute comme ça ce sera réglé , un peu de courage , lâches toi enfin .. Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux sale petite fiotte que tu es .

  11.  » Il commence a casser les couilles avec sa focalisation sur le « racisme », jusqu’à preuve du contraire il n’en a pas souffert il a réussi sa vie en passant du Nigéria à la Nouvelle Zélande, puis USA !  » >>> Donc selon toi ça veux dire que sa réussite est due au fait que l’ Australie l’ ait accueilli ???

     » si la Nouvelle Zélande était épargné par la folie meurtrière jusqu’à présent c’est aussi parce qu’il n’y a que 0,1% d’Islamistes, dans tous les cas ça n’a rien a voir avec du « racisme » qui fait appel à une hiérarchisation des races et non à la haine d’une religion !  » En lisant entre tes lignes suintant la Haine l’ Islamophobie on a le droit c’ est moins grave que le racisme et de toute façon il est proportionnelle au % de musulmans dans le Pays . On a bien compris ?

     » qu’il retourne s’entraîner et qu’il se cultive un peu + au passage, ça l’aidera à s’ouvrir l’esprit et connaitre sa propre histoire et celles des autres correctement. »

    Sa propre histoire tu t’ en tamponnes et vu la pauvreté de ta pensée j crois qu’ il a pas besoin de toi pour être éduqué et instruit pauvre tache .

     » rien que pour ça il ne mérite pas de passer Gastelum, qui lui a potentiellement vraiment du souffrir de racisme !! petit, gros, tête de mexicanos , enfance dans l’IDAHO (92% de caucasien) ! devenu chasseur de prime puis combattant de MMA ! il a réussi sa vie et on l’a jamais entendu se plaindre  »

    Alors donc ça ne tient qu’ à ça ta volonté de voir perdre un combattant ? tu fais semblant de pas comprendre les nuances mais tkt c’ est tellement gros que tout le monde sait que tu as très bien compris le message . Gastelum est blanc . Un BLANCOS comme ton Mentor renegat traitre à la nation exhilié en espagne j’ ai nommé VALLS les appelais . Chrétien de surcroit . S’ il a été vistime du racisme , ce n’ est pas le même racisme petite Pute et ça aussi tu le sait .

    Oh Putain depuis que je lis tes commentaires , si je t’ avait entre mes mains …

    • « En lisant entre tes lignes » ,  » si je t’avais entre les mains »

      Voila voila c’est pas compliqué de savoir qui a un soucis ici 🙂 , tu extrapoles ma pensée en te basant sur rien et ça te met la haine au point de vouloir régler ça IRL,

      remets toi en question petit , tu peux relire et relire 500fois tous mes posts tu ne trouvera aucune « haine » envers qui que ce soit , tu peux extrapoler autant que tu veux ça ne servira a rien,

      tu peux me traiter de raciste autant que tu veux si ça te fais plaisir, mais tout le monde peut vérifier que tu te base sur rien 😀 par contre moi je sais que ma femme est Africaine, que toute ma belle famille l’est donc ton avis de random haineux d’internet sur ma personne tu sais ce qu’il vaut? 😀

      au passage je sais que ça fait fantasmer pas mal de tarés qu’il y ait « Jean » dans mon pseudo en s’imaginant un « babtou fragile », »jean marie le pen » etc… , désolé de casser le mythe mais ce n’est pas mon prénom, qui n’est pas Français au passage :'(

      si je vous gave faite une requête à l’admin NAS pour me ban définitivement du site, j’accepterai sans revenir, bisou.

      • Mais nan on veut pas te ban Jean, tu nous fait rire amigo 🙂
        C’est comme quand je dis qu’avec tout mon respect, je fornique avec ta petite maman.
        Tu peux relire ce message 500 fois, je t’assures mon pote que ce n’est pas méchant, et que ce n’est pas insultant.

        Ps: la technique qui m’a toujours fait marrer, « ma femme est noire »
        Hahaha
        La prochaine fois essaye « je ne peux pas être raciste, j’ai déja mangé du couscous. »
        « Et j’aime bien Aicha de cheb Khaled »
        « En plus mon fils a un arabe dans sa classe, donc tu vois je peux pas être raciste. »

        Krkrkrkr

        • Où encore le célèbre « mon majordome où ma bonne est noir(e) ^^
          Non sérieusement je pense que vous vous emballez trop non ? Je n’ai pas vu de message raciste dans le comm originel de Jean Kp relaxez vous à la base on est juste là pour échanger MMA inutile de s’insulter je pense que tout le monde est adulte ici et pour certains pères de famille, comme l’a dit un criminel récidiviste connu « its only business » ^^

        • « la technique qui ma toujours fait marrer » = « ma femme est noire »

          Non, la technique c’est « je CONNAIS un noir »

          rien a voir avec « LA FEMME DE MES ENFANTS EST AFRICAINE, DONC MES ENFANTS AUSSI MAINTENANT »

          et si pour vous , votre FEMME = CONNAISSANCE , faut pas vous étonner de vous retrouver sur internet à insulter comme des autistes en passant pour des cloches,

          après chacun sa culture , dans la mienne la femme elle est sur un piedestale , chacun son délire 🙂 ,

          le drame pour vous c’est que je vous passionne presque autant que Israel Adesanya, Mcgregor, Khabib,

          les gars réveillez vous , je comprend que vous êtes frustré dans la vrai vie et incapable d’insulter personne sans baisser les yeux en courant mais le faire ici ça va rien changer ! la preuve 🙂

          • On veut rien changer, ni les comportements, ni les mentalités, la preuve, quand tu fais le fragile en nous demandant de faire une requête à Nas de manière à t’evincer du site, et que tu respecterais cette décision, nous te répondons que nous voulons que tu restes pour nous éclairer de tes avis objectifs.
            Non je rigole, on veut que tu restes parce que tu nous fait marrer, guignol :’)

          • Et sinon, ta femme c’est la femme de tes enfants aussi?

            LA FEMME DE MES ENFANTS EST AFRICAINE

            Bon celle-là je la garde pas, je la mets sur le compte de l’etat de stress dans lequel tu devais être pour écrire un message.

  12. Walker, Reyes, Santos, et peut-être Cutelaba sont selon moi les seuls a pouvoir éventuellement inquiéter Jones, mais son vrai challenge sera d’aller en lourd. En étant clean bien sûr.

    • Ce serait déjà un challenge immense pour lui d’être clean tout court, même à 205L;
      Faut pas en lui demander d’être clean et en plus de passer en lourds, tu rêves doublement là ! :-))

      • Il l’était bien contre OSP, je sais ça fait un bail mais on peut légitimement penser que ce type tournera sans picogramme…. Un jour ou l’autre.

    • Tu mets Cutelaba dans ce lot ? Il n’a aucune chance face à Jones et sûrement même face aux autres que tu as cité je le trouve super moyen personnellement.

      • Pour Cutelaba j’ai mis peut-être 🙂
        Quand on voit sa fiche, il casse pas des briques, c’est sûr. Smith a 45 combats dont 14 défaites, ça casse pas des briques non plus, alors qu’il est dans le haut du panier. Le truc, c’est que c’est le seul à avoir du sambo dans sa boite à skills, il a été champion d’Europe. Il n’y a pas longtemps il était dans le top 10-15, là il n’y est plus. Perso je me demande ce que JJ vaut contre un bon « samboiste » pas souvenir qu’il en ait affronté un.
        Disons que c’est pour moi un outsider en dehors des radars.

        • Tu as raisonné en termes de style du coup je comprends mieux ^^ effectivement les styles faisant les combats c’est vrai qu’un mec comme ça peut brouiller les prévisions. Mais avec une telle irrégularité il n’aura jamais de chance au titre à moins d’un petit run comme vient de faire Smith. Et là caté est tellement pauvre qu’effectivement ça peut aller vite !

          • exactement : styles make fight.
            On verra ce que ça donne, le mois prochain il combat Texeira, ça pourrait le « révéler » comme étant un prospect intéressant.
            « https://www.sportskeeda.com/mma/5-ufc-prospects-to-watch-in-2019-ss »

        • En sambo y’a un Magomed Ankalaeev qui a l’air pas mal du tout pour ses débuts à l’ufc. Il a une seule défaite en carrière et c’est un triangle à la dernière seconde du combat. Il a l’air très complet mais manque d’envergure et de talent en pieds poings pour inquiéter jones pour l’instant

  13. Je crois qu’il n’a pas grand chance de un avoir un combat contre john jones de deux, il risque de se prendre un ko mais c,est normal il a confiance en lui, a l’instant ou jones va mettre la main dessus
    et se retrouver au sol ca être assez compliqué pour lui, Jones est tres fort parole de Cormier. Le seu lque je vois en moment inquieté Jones c’est Santos a cause de force de frappe mais c’est pas gagné d’avance il est dure a toucher , il faut être rapide. Walker non trop tôt beaucoup trop tôt. Reyes j’ai revu tous ses combats pas convaincu mais sais t-on jamais et si je suis dans le champ avec mes opinions de qui pourrait battre Jones alors tant mieux car Jones , ce n’est pas ma tasse de thé en tout respect .

  14. pourquoi il y a toujours cette phrase Your comment is awaiting moderation quand je poste un commentaire est-ce tout le monde c’est pareil merci de me répondre

  15. Bonjour comment on fait pour s’incrire sur ce site y a t-il une procédure spécial car ca tourne en rond constament quel que soit le navigateur ou c’est simplement sur invitations . sérieux il semble vraiment avoir un problême. Qelqu’un aurait-il l’amaibilité de m’éclairer merci .

  16. concernant FERGUSON:
    possible qu combat entre khabib et lui n ait jamais lieu,
    et pourtant, ils sont tous les deux au dessus du lot en lightweight.
    Vraiment dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here