Nous y sommes! Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 5 ‘Till vs. Masvidal’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée en léger différé, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 22h30.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 22h30 France / 16h30 ET):

  • Poids welter: Jorge Masvidal bat Darren Till par KO (punches) – Round 2, 3:05
  • Poids welter: Leon Edwards bat Gunnar Nelson par décision partagée (28-29, 29-27, 29-28)
  • Poids mi-lourd: Dominick Reyes bat Volkan Oezdemir par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)
  • Poids coq: Nathaniel Wood bat Jose Quinonez par soumission (rear-naked choke) – Round 2, 2:46
  • Poids welter: Claudio Silva bat Danny Roberts par soumission verbale (armbar) – Round 3, 3:37
  • Poids moyen: Jack Marshman bat John Phillips par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Carte préliminaire ESPN+ (sur UFC Fight Pass, 19h00 France / 13h00 ET):

  • Poids plume: Arnold Allen bat Jordan Rinaldi par décision unanime (30-26, 30-27, 29-28)
  • Poids léger: Marc Diakiese bat Joe Duffy par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
  • Poids mi-lourd: Saparbek Safarov bat Nico Negumereanu par décision unanime (29-26, 29-26, 29-27)
  • Poids moyen: Tom Breese vs. Ian Heinisch – annulé
  • Poids plume: Dan Ige bat Danny Henry par soumission (rear-naked choke) – Round 1, 1:17
  • Poids mouche (féminine): Molly McCann bat Priscila Cachoeira par décision unanime (29-28, 29-28, 29)
  • Poids plume: Mike Grundy bat Nad Narimani par TKO (punches) – Round 2, 4:42
Le TKO de Grundy sur Narimani: La soumission de Ige sur Henry: La soumission de Silva sur Roberts: La soumission de Wood sur Quinonez: Le KO de Masvidal sur Till:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

30 COMMENTAIRES

  1. Nas, j’ai parlé trop vite la dernière fois. Effectivement les pubs c’est la folie.
    Parfois même des pages qui s’ouvrent seules pour me faire gagner un iPhone ou ce genre de trucs.

  2. Mma streams sur Reddit les gars je ne rien entendre d’autres lol presque jamais de pub une super qualité un grand choix de liens je n’ai jamais l’anxiété de ne pas trouver là dessus oubliez roja dijecta et pour le foot feed2all excellent

  3. quelqu un peut m eclaircir sur le combat entre silva « hannibal » et hot chocolate..car jai pas vu qu il abandonner quand il etait o sol

      • J’ai l’impression qu’il s’est vu un peu trop beau Avec ses déclarations sur Jones avant le combat, il à encore du chemin à faire et surtout il avait l’air épuisé au deuxième round, tu ne peux pas espérer battre pictogram avec un tel cardio.

      • J’ai vu le combat à 6h du matin j’avais la tête dans le cul… Pour moi la décision n’est pas un vol loin de la. J’étais même étonné qui ai un juge qui donne volkan. Après cela mérite un 29/28 Pour reyes. Volkan hormis avancer et réussir 2 takedown qui on amené à rien il a rien fais d’autre. Reyes lui de son côté n’a pas fait guère plus Mais en nombres de touches il a plus frappé que le suisse. Faut que je regarde encore une fois le combat quand même Parce que ce matin j’étais éclaté. Après Reyes m’a énormément décu même si en face il y a un très bon combattant. Le cardio est très limité et je l’avais déjà remarqué contre st preux. Pour l’instant il y a un faussé entre lui et jones. Quand je vois comment cormier à battu avec facilité volkan et que jones bat deux fois cormier, ça fais peur… Après y a beaucoup de combattant qui on de gros potentiel mais qui sont dans une team très moyenne. Je pense par exemple à reyes, mousasi, mc gregor et walker. On voit que tous les grands combattants sont dans de grosse team (American top team, aka et tristar).

  4. Pas mal du tout Edwards ce coup de coude en clinch était fabuleux, Nelson ne savait plus où il était, victoire méritée même si j’ai un faible pour Nelson mais j’ai l’impression qu’il à un peu perdu ses griffes.

  5. Magnifique Masvidal le street fighter est toujours là ! Je viens de me rendre compte qu’il était passé numéro 11 sûrement dû à son inactivité mais quand même c’était abusé ! Il va revenir vite fait dans le top 5. Quel ko foudroyant !

  6. Ce parpaing de l’espace qui envoie dormir l’anglaisl !…
    D’autant plus impressionnant que j’avais l’impression que les deux combattaient dans une catégorie d’écart, tant semblait énorme la différence de gabarit. À d’ailleurs se demander à quel point le cuting fait du mal à Till (qui affichait ce soir un physique de Moyen)…

      • De ce que j’ai compris de la scène, Masvidal est en train de répondre à une question et Edwards l’allume de loin. Masvidal se tourne et lui dit « peut-être, peut-être pas » tout en s’approchant. On a plus le son après donc on sait pas ce qu’ils se disent quand Masvidal s’approche mais à peine à sa hauteur il lui envois un gauche droite et la sécurité intervient pendant qu’Edwards lance un kick et un punch… Et la réalisation bascule sur Bisping tout gêné de la scène. ça va se régler dans l’octogone je pense…

        • On sent, à sa nonchalance dans son approche d’Edwards, que c’est une scène qu’il a du vivre des centaines (milliers ?) de fois dans la rue…

  7. J’étais pour Masvidal, combattant que j’apprecie mai honnêtement je pensais que Till aller l emporté. J’ai sûrement étais influencé (a tord) par le fight Masvidal vs Thompson. Par compte Reyes c’était très limite avec Volkan et je pense que face à Smith ou Santos ça peut être chaud pour lui. Très heureux pour Edwards pour sa victoire face à Nelson.

  8. Sacré vol pour Reyes. Celui-ci a parlé trop vite, et je dois dire qu’on a enterré trop vite Oezdemir. Bonne boxe dans ce combat, de l’engagement, et même de la lutte pas dégueu. Il en a encore sous le coude, même s’il n’a pas le niveau pour Cormier.

    Hyper content que le serial-cutter se soit fait allonger. Je suis pas fan de Masvidal mais il a la tête dure et et il fait le taf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here