L’UFC Londres s’est terminé avec la victoire de Jorge Masvidal, auteur d’un monstrueux KO sur Darren Till.

Découvrez la séquence via le lecteur ci-dessus. Le KO est intervenu à 3:05 au second round.

Masvidal n’avait plus combattu depuis le mois de novembre 2017, et avait un réel coup à jouer en venant défier le troisième de la catégorie poids welter, chez lui en Angleterre.

Finalement, ‘Gamebred’ a pleinement saisi sa chance.

Le combat avait démarré sur les chapeaux de roue. D’entrée, Masvidal s’est précipité sur Till avec un kick intérieur, mais le coup atteint l’anglais entre les jambes, et le duel est arrêté un bref moment, le temps que Till récupère.

Quelques instants plus tard, Till connecte Masvidal avec une gauche et le fait tomber. Il tente alors de le finir au sol, mais l’américain lui résiste sur le dos et réussit à se redresser.

La suite du round se passe alors debout, et les deux hommes se rendent coup pour coup, Till réussissant plutôt à toucher Masvidal au visage tandis que l’américain répliquait par de solides coups de pied au corps.

Au second round, Masvidal se montrait d’avantage précis, et alors que les deux hommes occupaient le centre de la cage, le sociétaire de l’Americain Top Team décoche une énorme gauche à la mâchoire de Till, suivie d’une autre qui le sèche littéralement. Till s’écroule inconscient et l’arbitre Marc Goddard s’interpose pour signaler la fin du combat par KO.

L’enchaînement de Masvidal est juste terrible!

Pour consulter les résultats de cet UFC on ESPN+ 5 et voir les vidéos des autres combats, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

56 COMMENTAIRES

  1. Énorme fight c’est un des combat que j’ai le plus kiffer regarder de ces dernière année même si c’était court moins de deux round mais énorme fight

    Jetait pour Jorge et je suis pas déçu ce mec sa a toujours été un guerrier que tout le monde a sous estimer mais aujourd’hui il viens de montrer qu’il a sa place parmis les meilleur de la catégorie
    Il viens de battre le numéro 3 c’est sûrement une de ces dernière chance d’accéder au titre c’est maintenant ou jamais pour lui il a l’air d’avoir beaucoup plus faim et beaucoup plus sérieux qu’avant et c’est bon signe

    Till sa reste un monstre il est encore jeune il reviendra sûrement dans la course au titre mais Masvidal aujourd’hui c’était son time il a beaucoup de defaité à lufc mais il a énormément progresser et il a l’air d’avoir plus faim qu’avant c’est sûrement maintenant ou jamais pour lui il se fait vieux comme Ferguson ou Jacare (la quenelle que lufc lui as mis à Jacare en le fesant galerer pr avoir son shot au final il a perdu et sa risque d’arriver aussi a Ferguson)

  2. J’étais pour Masvidal, combattant que j’apprecie mai honnêtement je pensais que Till aller l emporté. J’ai sûrement étais influencé (a tord) par le fight Masvidal vs Thompson. Par compte Reyes c’était très limite avec Volkan et je pense que face à Smith ou Santos ça peut être chaud pour lui. Très heureux pour Edwards pour sa victoire face à Nelson.

    • Reyes est l’un des mecs les plus surcotés au sein de l’UFC. Volkan, sans être impressionnant, l’a dominé du début à la fin, et on sent qu’il y a beaucoup de politique derrière cette décision foireuse des juges…
      En plus il l’a joue pas du tout humble à la fin en osant dire qu’il a été plus efficace, alors que quelques secondes plus tôt il se chiait littéralement dessus avant l’annonce du résultat… Il n’a rien montré, s’est fait mettre au sol plusieurs fois, et a subi le clinch de Volkan. Les juges, comme les arbitres, sont complètement à la ramasse ces derniers temps…

      Reyes, en plus d’être complètement surévalué, semble être une belle merde humaine, parce qu’il a quand-même osé dire le plus sérieusement du monde que Khabib lui avait fait de l’ombre à l’UFC 229… Mais mec ! Dans tous les cas, Khabib, Conor, Ferguson, et Pettis t’auraient fait de l’ombre car c’est grâce à eux que la carte de l’UFC 229 a été la meilleure de l’année 2018…

      J’pense que Kevin Lee et Covington on trouvé de la concurrence en matière de connerie. Ca semble être du lourd ce Reyes…

      Hâte de le voir se faire déboiter par Johnny Walker. Ca risque d’être marrant…

      • Je pense aussi que Walker ou même Santos le plierai
        Beaucoup disais que volkan est surcoté alors reyes c’est de la dope encore merci au juges…
        Ce qui est dommage dans le fight que volkan n’est pas maintenu les amener au sol plus longtemps mais malgré sa je le voyais quand même gagnant
        Bref c’est putin desicion foireuse
        Lui ont fait pousser des ailes à reyes

    • Moi j ai l impression que volkan s est bien amélioré. Il a d entré travailler en lowkick et vu comme ça claquait ça m étonnerais pas que ça ait bien handicapé reyes. Mais décevant c vrai, il peut oublier jones pour l instant

      • Pareil que vous sauf que je trouve pas la décision foireuse mais scandaleuse, Volkan a dominé debout, en clinch et en lutte.
        Difficile de ne pas voir une décision « subjective » des juges… Mais je trouve que c’est souvent le cas en Angleterre.
        J’ai trouvé que Volkan avait bien progressé en mixant ses attaques et surtout cardio en imposant le rythme du combat sauf peut etre les 2 dernières min.
        Reyes, je suis très déçu.
        Je me suis dis tout le combat durant qu’ils étaient très loin de Jones, Cormier ou Johnson voir de Gustafson. Mais vu que parmi ce top 4 il ne reste que Jones et Gustaf (encore que ce dernier est visiblement sur la descente), la voie est royale pour Jones et comme bcp l’on dit ici, la catégorie est bien faible.

  3. Magnifique ko !!!

    A noter que dans l’interview d’après combat Masvidal a frapper violemment a main nu Edwards…

    Dommage je pense pas qu’il recevra son bonus du coup

  4. franchement c t vraiment pauvre ce qu il a proposé Reyes…pas sur que le niveau qu il avait fasse peur a jon jones largement au dessus…Car la le combat etait vraiment nul…volkan c vraiment un petard mouillée 3round.il baisse la garde et combat a bout de souffle..ce n est plus vraiment no time

  5. Premier event pour ma part, pas déçu. Le main event etait court mais tellement intense, debout c était vraiment propre. Trop content que masvidal revienne aussi fort, ko très violent darren till est resté un long moment en croix dans l octogone c etait pas rassurant et il était clairement toujours dans les vapes en regagnant les vestiaires.. j espère qu il va rebondir car c est toujours un régal à le voir mais après une telle sanction ça va pas être évident.. ptite mention pour les filles, c était certe brouillon mais elles ont enflammé la salle

  6. Reyes ce vol les deux ont pas proposé grand chose mais tu donnes la victoire à Volkan qui fait qu’avancer et qui l’a controllé. Le type a absolument rien proposé c’est incroyable pour le coup MDR. Bref Volkan est aussi dur et a un très bon niveau de striking, ne pas l’oublier 😉 il a tappé deux ou trois esquive plus contre c’était joli joli.

  7. Le vol de l année Volkan. Je me languis de voir les stats fightmetric. Plus les amenées au sol.
    Je ne comprends pas les juges sauf a y voir un petit arrangement pour faire monter Reyes qui va se faire déboiter par le top5. Il était fini a la fin du 1er round déjà.

  8. Darren till devait faire au moins 10 kg de plus que masvidal le soir du combat la difference de gabarit etait une nouvelle fois enorme et pourtant il prend le ko de la soiree. Lui qui disait que woodley n’aurait pas pu le finir en ground and pound….

  9. Quel KO, ça fait mal à dire mais de base c’était Nick Diaz qui devait affronter ce Masvidal, et bien je pense que Nick aurait perdu. Masvidal est à son prime ça y est, toute l’expérience qu’il possède lui a servi durant ce fight.

    Skyz doit être content, lui qui avait parlé de Masvidal peu de temps avant le combat. Tu vois Skyz, Masvidal est revenu avec la rage, gros bidon ou pas en dehors des camps 😀

  10. Et concernant Till, quel dommage bordel, le mec il y a encore un an, je le voyais champion. La il est sur deux défaites dont un sérieux KO, je pense que cette défaite ne va pas lui faire du bien pour la suite mais j’espère qu’il va rebondir, il est encore jeune..

  11. Vous m’intriguez les gars… Moi j’ai vu Reyes gagnant et je me suis dis qu’un juge était bourré pour donner la victoire à Volkan (sans doute le même qui a donné la victoire à Gunnar d’ailleurs…). Bon, ben je vais remater le fight…

    • Sérieux ? Franchement pour moi Reyes touche vraiment peuuu ou alors il combat à la touche… Volkan fait clairement le combat il avance, amène quelques contres et il a plus l’envie de toucher durement, il a d’ailleurs passé quelques punch.. Allez Reyes a passé quelque kicks mais vraiment pour moi il peut pas gagner au point dessus

      • Bon, je viens de rematter et effectivement, Volkan gagne les deux premier rounds. J’ai du faire un sudoku pendant le fight 😆

        P.S: Du coup, y a du avoir un sacré apéro le midi entre les juges ! 😆 😆

        • Rassure toi…Je jouais pas au sudoku, mais pour moi le vol n’est pas si manifeste que çà ! :-))
          Après j’avoue que ce combat était une telle déception que je n’ai pas dû le regarder avec l’intérêt prévu….
          On attend les stat’ complets, mais déjà sur le site officiel de l’ufc, on peut voir 44 frappes comptabilisées pour Reyes contre 35 Volkan et 1 MS (me semblait pourtant qu’il y en avait 2..)
          Donc pas de vol en fait, Volkan, plus méritant, mais perd aux points.
          C Volkan qui fait le combat malgré tout, pendant que Reyes galope, d’ou l’impression…et aussi Volkan qui parait le « + dangereux » sur ce combat.
          Normal donc qu’on ai une décision serrée. Déçu mais pas choqué pour ma part, surtout gros LOL pour ceux qui encensaient déjà Reyes et le voyaient au TS, comme éventuel danger pour Picto J :-))
          Là il peut sniffer tranquille Jonhy et même se pointer clean, il ne craint rien !
          Pour, tout de même ne pas trop l’enterrer, il a peut-être jouer la sécurité en sachant que Volkan n’avait que son one punch pour l’inquiéter réellement…
          Beaux déplacements, fluidité, vitesse, souplesse, et qqes belles esquives rares à ce poids, mais grappling proche du nul (sachant que ce n’est déjà pas la spécialité de Volkan…aihe) et cardio out à mi 2nd R….Ouille, il en prend un sacré coup le grand espoir de la caté !
          Je ne le verrai même pas passer Smith à ce stade…à voir si il progresse.
          Mais çà fera tout de même un petit élan de jeunesse et vu la grande pauvreté de cette caté il risque de s’installer tranquille entre top 5 et 8 pour longtemps, sans jamais beaucoup briller.

          • Moi non plus je ne vois pas un vol aussi monumental qu’on a l’air de le dire, je donne le 1er a Volkan et le 3eme a Reyes, c’est le deuxieme qui pour moi est beaucoup plus serrer, cela aurais pu aller d’un coté comme de l’autre.
            Apres j’avoue avoir été déçu par Reyes, je m’attendais a plus de sa part, enfin bref, on verra la suite, il a prier pendant la décision, j’espere que cela lui servira de leçon.

    • Et mec revoit le combat, Reyes se fait contrer a chaque fois et se fais amener au sol. Il est a reculons. Le seul coup dangereux est le genou du 3e round qui a touché Volkan. Mais Reyes n’avait aucun jus pour aller attaquer

    • abuse pas Volkan domine largement les 2 premiers rounds , et le 3em ça ce vaut !

      après sur fightmetrics c’est équitable avec une légère avance pour Reyes, sauf qu’il a frappé en majorité les jambes contre la tête pour Volkan et ça c’est bien ressenti sur le combat !

  12. Très très décevant le Reyes comme volkan d’ailleurs , ils font partit du top car la caté est pauvre..Volkan est mou , lent et reyes fuyard bref combat sans odeur ni saveur …qui m’a tellement endormi que j’ai looké le main a moitié…Par contre Volkan (mister freeze) méritait le combat , ça sent l’arrangement !
    Quand â jon jones , tu peux dormir tranquillement sur tes 2 oreilles avec ces 2 là…même pas inquiet il pourrait les prendre chacun son tour je pense…bref nul

  13. Content pour Masvidal, un vrai guerrier, mais pas étonné du tout face à un Till sur-côté depuis toujours.
    Confirmation logique, Till ferait mieux de trouver sa place véritable à 185L…Ou il pourrait côtoyer le top…9 ou 10 ! :-))
    Peut-être une chance au TS au bout, mais quand on voit l’irrégularité de ses résultats et la leçon qu’il a prise à Thompson, pas de raison valable de penser qu’il prenne le titre.
    Stephen s’occupe déjà de renvoyer Pettis à des ambitions plus modérées donc next… Colby ?

      • Disons que çà passe mieux sur des « gros poids légers » comme Ceronne …^^
        Pour la défense c’est ce que je me disais aussi: je crois qu’il essaie de faire du vélo avec ses bras, un peu comme le faisait Silva, mais le talent (et le timing) en moins ! :-))

  14. Bravo Masvidal ! Quel K.O ! J’espère que sa petite bagarre d’après match ne va po lui coûter trop chère. Vivement qu’il se remesure a un top 5 a nouveau et après pourquoi po le shot ^^.
    J’espère que avec ce nouveau K.O (bien violent en plus !) Le jeune Till ne sera po trop au fond psychologiquement en tout cas il reviendra au top c’est sur mais il serai peut-être temps d’arrêter ce gros cutting qui lui coûte beaucoup j’en suis sur !

  15. Très heureux pour Masvidal qui envers et contre tous a réussi une sacrée perf.
    Il faut avoir des corones et un mental d’acier pour réussir ce qu’il a fait.
    J’apprécie quand un combattant désavantagé gagne.
    Malgré tout comment arriverait il à battre un Thompson (Meilleur debout) ou un Kamaru (Meilleur en lutte) pour réussir à être champion?

    Je sais pas comment Till arrive à faire ses 171lbs…
    Et je sais pas comment il va réussir à les faire durablement.
    Il est énorme dans cette caté. Imaginez un Dos Santos vs Till :D!!!
    Il est jeune, a de gros avantage physiques mais pas assez équipé au sol, défensivement (Comme l’a écrit Skyz) et surtout au niveau du penthium pour devenir champion.
    Autre interrogation: Quelle trace va laisser ce KO ultra violent sur la résistance de son menton?

    • Il est jeune, le menton va pas bouger de suite. On ne le répète jamais assez mais les dégâts d’un combat sont le plus souvent mentaux. Le corps, c’est l’entrainement qui l’use. Et il est encore frais. Par contre, si ça pouvait lui faire améliorer sa garde, ce serait pas mal…

      • Moi je trouve que Till a trop confiance en son menton il croit qu’il peut encaisser des gros coup impunément mais un seul bon coup bien placer éteint n’importe qui je pense que aujourd’hui il l’a compris
        Tu la si bien dit offensivement parlant il est tres bon mais défensivement c’est vraiment un grand 0 de sa part

        Il devait faire plus attention au coups qui arrive en reculant bougeant en utilisant les bras etc comme le font des Jon ou Adesanya
        Mais en même temps facile à dire, Masvidal a été énorme quel rapidité et quel précision pour moi c’est le plus gros ko de cette année même le meilleur de l’année 2018 quel violent ko

        Till reviendra mais il doit faire attention à l’avenir de pas manger des gros coups comme sa

  16. Je pense que personne ne l’a vu mais le combat des nanas en prelim un bon brawl des familles ! j’ai vu des images de leurs têtes après le combat du coup je suis allé regarder c’était bien plus interessant que Volkan Reyes ^^

  17. Till avait bien débuté, mais bon, il n’est pas le meilleur de tous les temps comme lui le prétendais..meme apres sa defaite contre Woodley.

    • Il à certes des qualités mais son délire « Im the fucking best fighter on the planet earth » m’a toujours fait marrer même les meilleurs ne disent pas ça, le mec n’avait encore rien prouvé et se considérait comme le meilleur combattant existant. Logique.

  18. Clairement la meilleure carte que j’ai vu depuis longtemps. Presque tous les combats étaient intéressants à regarder et on a eu de sacrés fights et une super ambiance au niveau du public et entre les combattants.
    A part ça, un petit vol pour Volkan qui méritait clairement la victoire car mentalement, il avait largement gagné le combat dès la fin du 1er round. Reyes va falloir qu’ils descende de son nuage, il se ferait défoncer par Jones.
    Et Till, bah il n’a pas compris la leçon après sa défaite contre Woodley, il s’imagine encore qu’il peut prendre des coups dans le menton sans que ce soit sans conséquences. Bah non mon gars.
    Va falloir bosser la défense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here