Ali Abdelaziz, le manager du champion poids welter UFC Kamaru Usman, aimerait voir Jorge Masvidal être le prochain challenger au titre, au détriment de Colby Covington.

Le reporter ESPN Brett Okamoto rapporte s’être entretenu avec Abdelaziz juste après l’impressionnante victoire de Masvidal par KO sur Darren Till à l’UFC Londres, et l’agent lui aurait fait savoir sa préférence.

« Nous pensons que Jorge Masvidal mérite le prochain title shot. Pas Colby Covington. Colby est une terrible personne et il ne mérite pas ça. Jorge vient juste de mettre KO Darren Till comme ça? Il devrait être le prochain. »

Sans surprise, Covington a rapidement réagi, à sa manière:

« Rien ne me surprend avec ce petit rat terroriste après avoir appris par mes proches à quel point il avait l’air désespéré ces dernières semaines, implorant quiconque de se battre contre snoozeman à ma place, le plus méritant et le vrai champion du monde! Je ne le blâme pas parce qu’il sait que je vais déchirer son ticket restaurant. »

Qui doit être le prochain adversaire de Kamaru Usman, Colby Covington ou Jorge Masvidal?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

41 COMMENTAIRES

  1. Désolé M Abdelaziz mais NON Masvidal ne mérite pas (encore)de ts malgrès sa victoire contre Till. Colby qu’on l’aime ou non mérite son combat pour le titre et au moins si il perd on entendra moins sa grande bouche.

  2. Conor avait dépassé les limites mais pour le business
    Je cotionne pas.il ne pensait pas se qu’il disait.
    Mais covington est un fils de pute

  3. Croyez moi autant je peux pas encadrer Covington, autant Abdelaziz c’est une fame whore, qui cherche juste la lumière !

    Bref son avis on s’en branle tout le monde veut déjà voir Masvidal contre Kamaru

  4. masvidal merite le title shot plus que ce connard de salopard de faux culs
    colby est un combattant vraiment nul,il doit changer ses comportement de pute
    masvidal vs colby va etre interressente

  5. masvidal vs colby c’est un combat qui serait intéressant seulement si masvidal lui passerait le ko question de lui fermer sa grande bouche mais je le sais ca n’arrive pas.

    • Le problème c’est que Colby est une sangsue… J’aimerai le voir contre Lawler, si il n’arrive pas à le coller Lawler va le transpercer.
      Je pense que le TDKdefense et la puissance sont plus des atouts de Lawler que Masvidal et face à Colby y en a besoin.
      Ce qui est chouette avec Colby c’est que tout le monde le hait. Y a donc pas de débat

    • Si. Ils sont partenaires de training à l’American Top Team.
      Il ne serait pas étonnant que Ali essaie juste de semer la zizanie, comme à son habitude…

  6. La photo tout en haut de cet article dusman…. si quelquun me dit quil est clean, je veux bien payer ma place pour son prochain one man show. Corps de maxi gros dopé.

    • Je suis tout a fait d’accord avec toi. Dillashaw aussi je le soupçonne d’être dopé surtout quand on voit comment ses seins protubérants, mais bref jusqu’à aujourdh’hui ils n’ont pas été contrôlés positif donc pas de diffamation lol.

        • Apparemment Garbrandt l’accusait déjà avant leur combat à l’ufc 217.
          Récemment j’ai vu une vidéo ou Vitor Belfort disait: »Vitor Belfort: Everyone is doping in the UFC » . Il a aussi dit que c’est inévitable quand tu combats à ce niveau de compétition.

          Cody Garbrandt: Oh yeah, the guy is on everything. He’s on everything.

          TJ Dillashaw: Yeah, I’m on everything. They come and test me every day, but I’m on everything.

          Cody: You’re the one that showed everyone how to do it on Team Alpha Male, so…

          TJ: Yeah, I’m the one that’s now bringing it in.

          Cody: Look at him, he has nothing to say.

          I speak the facts.

          Garbrandt accuse directement Dillashaw d’utiliser des substances illicites tout en soulignant que c’est lui qui a montré à tous les combattants de Team Alpha Male comment faire à l’époque où il était au gym.

    • Mon voisin d’en face est a peu de chose près gaulé comme Usman c’est un renoi avec la quarantaine
      il ne se dope pas et le pire c’est qu il ne fait pas de muscu il est travail dans le batiment, c’est l’injuste loi de la nature.
      Par contre un Romero ou Nganou me semble plus suspect par exemple.

    • Dans mon quartier de jeunesse des mecs gaulés comme ça sans dopage il y en avait pleins vous ne devriez pas vous baser uniquement sur le corps de quelqu’un pour y détecter du dopage, si vous avez déjà vu des nigérians ils ont souvent des corps de golgothe et je parle même de personnes qui ne font même pas de muscu. Tout le monde n’a pas la même génétique c’est dur mais c’est comme ça je connais des mecs qui prennent en muscles en 2 semaines ce que moi je prendrais en 1 mois par exemple.

    • Pourquoi Colby mériterait plus un title shot? Il a battu qui pour ça? Le titre intérimaire contre Dos Anjos est la chose la plus incohérente et ridicule que l’UFC est faite.

      Un combat Covington Askren aurait plus de sens.

  7. On veut Colby. Ca va etre putain de trop excitant. Le petit Ricain nationaliste pro-Trump et qui crache sur tout ce qui n’est pas made in USA vs le premier champion Africain et muslim

    • Le personnage de Covington existe justement grâce à des gens comme toi 😀 qui y voit une guerre de civilisation, ça excite la foule ! ça fait monter sa hype.

      mais bon dans les faits qu’il soit pro-Trump n’a rien d’exceptionnel , 50% de la population des USA a voté pour lui,

      et pour « le premier champion AFRICAIN muslim » c’est vraiment pour la symbolique car en réalité il n’y a quasi rien qui différencie un Woodley afro-américain, de Usman africain immigré au USA depuis ses 8 ans.

  8. Je comprends pas ce qu’il y a de + détestable chez Covington que chez MC Gregor
    Je trouve leur état d’esprit merdique tous les 2
    Quand à leurs valeurs…..
    Maintenant, si ça se trouve en off ce sont peut etre des bons gars?

    • MC Gregor est vraiment un Showman. Il n’y a que avec Khabib qu’il a été trop loin… sûrement parce qu’il n’arrivait pas à rentrer dans sa tête. Mais après Aldo, Conor n’a plus vraiment mal parler de lui, il s’est excusé, après Diaz 1 et 2, même si les mecs sont pas devenus potes, on peut sentir un genre de respect chelou. Conor est juste devenu fou après son fight contre Floyd. Il s’est perdu dans son personnage et c’est à se demander si il a pas des trucs neurologiques à des moments. Le type boit trop, (se drogue peut être .. Mais il boit trop c’est sûr )
      Conor c’est plus un Bisping pour moi, une grande gueule pas si méchante mais trop souvent bourrée (un typique Anglo saxon quoi ). Et Colby un Chael Sonnen raté. Un « catcheur like » très cynique et finalement assez malsain ….

  9. Pour en revenir à l’article, pour moi Masvidal est peut etre plus méritant sur le dernier combat mais Covington malgré sa tête à claque est sportivement plus logique en TS.
    Mais le manager TAC aussi (Tête A Claque) n’a pas fait cette annonce au hasard.
    D’abord Covington est plus dangereux que Masvidal pour Usman (Selon moi) mais si Masvidal lui passe devant, il sera ravi de la quenelle glissée, que l’américain WASP aura bien du mal à avaler!!
    Bref bonne manœuvre de sa part mais est ce que Dana va y être sensible?

  10. A partir du moment où l’ufc, le garde dans ses rangs. On peut pas le privé d’une chance au titre. Sinon faut le licencié.
    Pour masvidal, trop prématuré. 2 défaites avant sa victoire, ça vend pas du rêve. Je préfère encore donner un ts à askren. La logique voudrais un masvidal vs askren, le gagnant a son ts

    • Manky77

      « A partir du moment où l’ufc, le garde dans ses rangs. On peut pas le privé d’une chance au titre. Sinon faut le licencié »

      ça c’est un comportement qui parait logique pour un fan de combats. Mais White ne réfléchis absolument pas comme ça. Couper Covington, c’est laisser un jeune talent bankable à la concurrence. Non non, le gros, il est plutôt dans l’optique de laisser sur le bancs pendant des plombes les récalcitrants à ses désirs…. Jusqu’à ce qu’ils cèdent, tout confiant dans le monopole qu’à instauré l’UFC depuis 15 ans (à voir si le procés anti-trust changera la donne).

  11. J ene vois pas de différence entre Covington et McGregor, si ce n’est que l’un a surement inspiré l’autre. Les deux jouent au connard pour attirer l’attention. Et pour jouer aussi bien ce rôle, j’ai toujours été persuadé qu’il fallait l’être un peu quand même dans le fond… Conor commence à attirer plus de sympathie car il a perdu et qu’il n’a plus besoin d’être aussi connard qu’avant entre ses combats (vus son compte en banque). Néanmoins, attendez qu’il soit booké et vous verrez que le show reprendra exactement là où il l’a laissé.

    Pour Masvidal, effectivement, ils s’entrainent ensemble. il parait même qu’ils sont amis. Mais en ce qui concerne le TS, Masvidal a été trés clair au micro d’Okamotto. Il a dit un truc du genre « oui, on est amis, mais un TS, c’est la chance d’une vie et si on me le propose, même si je passe devant Colby, j’accepterai. Et il comprendra car il en ferait de même… »

    Pour moi, Covington est le prétendant légitime puisqu’il a gagné sa place à la régulière. Il s’est blessé derrière et a été mis de côté par le gras chauve qui le voyait devenir trop gourmand. Là, avec un nouveau champion, Colby ne peut plus négocier de la même manière… Mais il est aussi possible qu’il soit puni pour son invective envers White au Casino de Vegas (y avait malaise avec la pouf à ses côtés qui s’est vite cachée quand elle a vue qu’elle était filmée 😆 😆 😆 )

    • @skyz,
      (J ene vois pas de différence entre Covington et McGregor

      c est ça,

      et aucune sympathie ni pour l un , ni pour l autre.
      Etre un combattant high level nécessite une ligne de conduite comportementale et une élévation spirituelle pour arriver à se dépasser physiquement et mentalement.
      Sachant qu ils sont égocentriques au points de nier les règles élémentaires qui font les valeurs d un sport de combat ,par exemple le respect de l adversaire ou le self contrôle,
      et qu il leur manque l humilité , ces deux là sont destinés à chuter.(reste que mon avis)

  12. Colby a passé son temps a esquiver Woodley, pour moi il ne mérite pas le ts rien que pour ca. A part ça même si je ne peux pas le piffer, c’est un bon combattant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here