Conor McGregor semble avoir une dent contre le célèbre commentateur de l’UFC Joe Rogan, qui ferait mal son travail selon lui.

De passage à Chicago pour répondre aux questions des fans et promouvoir sa marque de whisky, l’ancien champion UFC Conor McGregor a expliqué les raisons qui le dissuadent pour l’instant de participer à l’émission podcast The JRE MMA Show animée par Joe Rogan.

‘The Notorious’ pense manifestement que le commentateur principal de l’UFC aurait encore des progrès à faire.

C’est un grand homme, il a un public formidable, une perspicacité folle, des invités formidables, peut-être qu’à un moment donné du jeu, je serai sur son podcast, qui sait…

Mais j’aimerais qu’il commente un combat comme il le voit correctement, au lieu de lire un script. 

La revanche contre (Nate) Diaz, c’était comme s’il lisait le premier combat, et le dernier (contre Khabib Nurmagomedov), il parlait de mon visage en train d’être saccagé. J’ai quitté cet octogone avec un oeil au beurre noir, pareillement que ses deux rats de cousins. Son frère et son cousin ont quitté l’octogone avec un oeil au beurre noir, alors de quoi parle-t-il?

Pensez-vous que Conor McGregor soit objectif sur ce coup-là ou exagère-t-il selon vous?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

31 COMMENTAIRES

  1. Au lieu de jacasser en état de sur-exitation ,
    il ferait mieux de s entrainer au sol et faire quelques footings .

    Son trash talk et ses gamineries saoulent d autant plus que les perfs ne suivent pas.
    Sur l ufc 229, son attitude provocante est responsable de la suspension de nurma .
    Al iaquinta a fait mieux que lui avec 2jours de prépa, puis a battu K. lee.

    La logique c est Al aquinta /mc gregor ,
    le combat qui pourrait mettre définitivement fin à tout ce cirque .

    Sans y croire ,
    car entre les médias( la starification de CMG)
    et ses résultats en poids légers(2/2 ,à 5/10 secondes d un 1/3) ,
    il y a un «  » »décalage horaire «  » »…

  2. A ouais ok. Autant rogan dit souvent n importe quoi mais là pour le coup il avait pas forcément tord.

    L ufc peut pas te protéger tout le temps , tu as pris une branlé , rogan ne peut que le dire haut et fort.

  3. Qu es que le rouquin cocker ne ferais pas pour qu’on parle de lui?… tu t es fait defoncer la gueule à coup de ground and pound qu es que tu veux qu’il dise Joe Rogan??!!!!!! Après Joe Rogan c est pas ma tasse de thé en revenge une chose est sûr c est que la défaite contre khabib lui a fait énormément de mal la hype du rouquin cocker irlandais est en chute libre et si le prochain combat il perd…

  4. Il l’ouvrait beaucoup moins quand Rogan utilisait tous les superlatifs du monde pour nous le vendre à ses débuts. « Le Sugar Ray du MMA » avant son combat contre Siver. Celle-là m’a marqué au fer 😆 😆 😆

  5. Il se ridiculise avec ce genre de commentaires…
    Ca, + le fait que móssieur ne veut même pas se battre en co-main event alors qu il vient de se prendre une rouste..
    Encore une défaite et je pense qu il passe aux oubliettes.J adore don style,maid ca serait ptet pas + mal pour la caté..

  6. De son point de vue, avec son égo, ses propos sont cohérents ! chaque fois qu’il revoit le combat il doit subir les commentaires « pour grand public » de Joe Rogan ! donc oui la sur enchère sur l’état de son visage, sur le fait qu’il se fasse mal traiter au sol est légitime pour le spectateur ! pas pour le combattant ,

    Joe Rogan fait le job pour nous servir/divertir et non pour être juste et réaliste envers chacun des deux combattants.

    • Oui mais combien de fois Rogan a fait le job inverse à son égard… Moi je trouve ça vraiment culotté de critiquer un systême qui lui a été tellement bénéfique… Après, il est vrai qu’il y a 2 Joe Rogan. Celui de l’UFC et l’autre (podcast, stand up, Onit…) qui est bien plus « libre » (enfin, toute proportions gardées).

  7. Pour l’histoire du co-main event, c’est compliqué pour lui d’accepter. Si sa bourse reste la même, il y a quand même répercussion sur son image. La carte se vendra tout de même sur son nom et le reléguer au second plan ne lui parait pas juste. ça s’entend…

    • il mérite tellement d’être rétrogradé en co-main event ! on peut dire ce qu’on veut sur Dana White et l’équipe dirigeante mais ils sont quand même vraiment fort pour ce qui est de gérer leur business et les égos des combattants !

      chaque décision de l’UFC c’est un choix optimisé pour eux.

  8. Skyz

    Il est sur 2 défaite à ses 4 deniers fight n’importe quel autre fighter aurait étai mis en bas de la carte. Pourquoi serait-il en main évent alors qu’il ne combat pas pour un championnat et qu’il c’est pris une branlé à son dernier fight. Il a eu le culot dire qu’il combattrait en co-event si on lui donne des par dans l ufc non mai c’est un gag.

    • Ah mais moi je pense comme toi ! Mais tu sais bien que l UFS et lui ne pensent que chiffres et rendement… Et de ce côté là, quand c est toi l attraction, c est toi en haut de l affiche…

  9. Arrêtez de commenter ces conneries de déclarations même ici vous lui donnez de l’importance à ce guignol ce mec a toucher 100 millions pour se prendre quelques coups avec des gants oh les gars vous aimez le mma comment vous pouvez accepter ça)zappez le je me fais un round de boxe avec lui pour un smic je suis sérieux et je me tape un pack de grim avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here