Il semblerait que le duel récemment évoqué entre Donald Cerrone et Conor McGregor soit définitivement tombé à l’eau. Le Cowboy affronterait plutôt Al Iaquinta au prochain UFC Ottawa.

ESPN rapporte qu’ accord verbal aurait été trouvé entre Cerrone et Iaquinta, afin qu’ils s’affrontent le 4 mai en main event de l’UFC on ESPN+ 8.

La Big League n’a pas encore rendu officiel leur combat.

Cerrone est redescendu en poids léger récemment à l’UFC Fight Night 143, pour signer un TKO au second round contre le prospect Alexander Hernandez. Le célèbre vétéran de l’UFC a gagné trois de ses quatre derniers combats dans l’octogone.

De son côté, Iaquinta sort également d’une victoire, acquise par décision contre Kevin Lee à l’UFC on FOX 31. Il s’était précédemment incliné face à Khabib Nurmagomedov à l’UFC 223, dans un combat qu’il avait accepté au pied levé pour tenter sa chance au titre.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

17 COMMENTAIRES

  1. Matchup intéressant même si pas trop justifié au classement !

    carte dans l’ensemble assez moyenne sur le papier mais comme souvent avec ce genre de soirée on risque d’avoir de belles surprises.

  2. Dillashaw positif et suspendus 1 an par la NYSAC (à partir du 19 janvier). Il vient d annoncer qu il laissé son titre vacant (et que bien sûr, il ne comprend pas comment il a put être positif…). Aucune idée de la substance. L USADA n à pas encore communiqué s ils affligeant la même sanction ou plus…

      • Merde mauvaise nouvelle.je le voyais pas comme ça.

        Catégorie vide maintenant avec tj suspendu et garbrandt a la ramasse.

        Cruz et faber peuvent revenir.

        • Si il a pris des produits pour cejudo (donc son ambition) impossible de croire qu’avant il se refusait de prendre quoique ce soit.
          Dans ce sport si tu vais être au moins top5 ça marche comme ça tu cut et tu te dope pour pas être désavantager avec ceux qui cuttent et se dopent cercle vicieux.

      • Lool c’est moi….

        Apparemment Garbrandt l’accusait déjà avant leur combat à l’ufc 217.
        Cody Garbrandt: Oh yeah, the guy is on everything. He’s on everything.

        TJ Dillashaw: Yeah, I’m on everything. They come and test me every day, but I’m on everything.

        Cody: You’re the one that showed everyone how to do it on Team Alpha Male, so…

        TJ: Yeah, I’m the one that’s now bringing it in.

        Cody: Look at him, he has nothing to say.

        I speak the facts.

        Garbrandt accuse directement Dillashaw d’utiliser des substances illicites tout en soulignant que c’est lui qui a montré à tous les combattants de Team Alpha Male comment faire à l’époque où il était au gym.

        Récemment j’ai vu une vidéo ou Vitor Belfort disait: « Everyone is doping in the UFC » ». Il a aussi dit que c’est inévitable quand tu combats à ce niveau de compétition.

  3. Apparemment sa serai un test positive pour son dernier combat, donc contre Cejudo, mais il a po perdu en 32 secondes ?! Ou alors il la fait pour mieux cutter. Bref wait and see.. Mais maintenant quel combat faire pour la ceinture ?!

  4. Pour Iaquinta, aucune logique sportive. J’aurais préféré le voir vs Tferg si il revient de sa maladie, c’est beaucoup plus logique a mon sens ou contre Conor.

  5. C’est un beau cadeau pour cerrone, l’UFC sait qu’il est vendeur et donc lui offre un combat de striking avec TS si il gagne bien entendu. Sur un malentendu dans le 1er round voir 2éme pourquoi pas pour cowboy, il est précis et cogne fort en enchainement.
    En plus iaquinta est patient, ne rush jamais dans ces derniers combats, donc je vois un possible bon coup a faire pour cerrone méme si il ne sera pas favoris.

  6. Bon combat, je prévois un Ko de Iaquinta, Cerrone est bon mais n est pas encaisseur comme Iaquinta, et j aime bien Iaquinta car c’est un guerrier il ne reculera pas, il m’a fait plaisir quand il a battu la gd gueule Kévin Lee

  7. Pas cool pour Ia Quinta qui mérite mieux.
    Au mieux, si il gagne, Cerrone reste un « Nom », toujours bon de l’ajouter à son palmarès donc…Mais gros risque de dégringolade au classement quand même.
    50/50 pour moi ce match up;
    Donald est plus technique globalement, surtout en striking, mais Ia Quinta a sans doute plus faim et surtout, lui est capable d’avoir un game plan et de s’y tenir, en plus d’être un guerrier de même que Cerrone.
    Combat que je ne bouderai pas quoi qu’il en soit ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here