Accueil PHOTOS Luke Rockhold combattra Jan Blachowicz à l’UFC 239 pour ses débuts en...

Luke Rockhold combattra Jan Blachowicz à l’UFC 239 pour ses débuts en mi-lourd

33
2795

La montée en mi-lourd de Luke Rockhold se concrétisera à l’UFC 239, où il devrait affronter Jan Blachowicz.

33 COMMENTAIRES

  1. Skyz
    Lol, Kockhold est vraiment tombé bien bas. Lui qui paraissait imprenable à une époque se voit obligé de changer de division pour être accueilli par un top 15... S il perd celui-là, il va nous trouver quoi comme excuse cette fois-ci...
    • costa
      Entre les stars montantes (Adesanya,Walker ) et Jon jones (avec ou sans tirbinol) , un projet de ceinture dans cette catégorie semble quasiment improbable.
    • Rush
      Le nom de l'opposant ne fait pas rêvé, mais même si c'est surtout dû à la pauvreté de la caté (c justement l'intérêt pour Luke...), Jan est quand même actuellement classé 6ème. Or, c donc un coup intéressant à jouer pour se classer dans une caté qui pourrait lui ouvrir plus de portes qu'à 185L. D'autant plus si 205L lui convient mieux. En cas de victoire ( je penche pour lui là, car + talentueux et Jan n'est pas connu pour gagner par KO...) il aura encore, à mon sens, Reyes, Smith et Santos à sa portée et d'ici là DC sera à la retraite... Reste à éviter Gus, mais çà lui fait une belle porte pour tenter un dernier run tout de même !
      • lohane57
        Surtout que Rockhold a une machoire en verre et a ce poids la, sa tape plus fort, il suffira d'un coup pour qu'il tombe vu sa vieille garde haute, je ne miserais quand meme jamais sur lui car il peut etre capable du meilleur comme du pire et en ce moment c'est plutot la deuxieme option donc Jan n'a pas encore perdu.
        • Rush
          J'enterre pas Jan non plus mais il est loin de posséder l'anglaise de Bisping et c'est pas un cogneur, donc à priori bon test pour Luke et çà devrait passer.
  2. fabbiolisa
    ?? Adesanya est en moyen non? Curieux de voir ce que va apporter Luke en mi lourd. Va t'il vraiment pouvoir s'exprimer comme il le prétend sans les effets néfaste du cutting? Perso j'ai des doutes sur son mental et sur son menton
    • costa
      ( fabbiolisa 20 mars 2019 at 23 h 03 min ?? Adesanya est en moyen non?) exact, sauf que, il y a quelques jours : Jones (sur Adesanya ) >> je suis intéressé par un combat. Adesanya (sur Jones) >>je suis aussi impatient de relever ce défi. depuis plusieurs jours on sait qu il va monter ou naviguer entre les deux catés.
      • John John
        Je le trouve déjà "mince" chez les moyens comparé à certains monstres (comme Romero ou Costa) alors chez les LHW...
      • Rush
        Perso j'y crois pas à ce combat... Et vu qu'il ne relève d'aucune logique sportive, je le souhaite encore moins ! :-)) Et en prime, j'émets, à nouveau, des doutes sur son physique et sa puissance, déjà à185L, +encore à 205...alors devant Pico Jones, no comment. M'enfin après tout on ne sait jamais...Cette caté est tellement pleine de vide...Jones se fait chier je crois.Or, il a dit qu'il voulait combattre plusieurs fois cette année... çà sera sans doute devant des mecs qui ne peuvent nullement vu le vide, mais c'est d'autant plus l'occase de cumuler dollars et défenses de titres faciles.(Luke ne s'y trompe pas d'ailleurs...) Il pourrait tout aussi bien faire Un Isra en passant, juste pour le fun et les dollars, facilement gagnés en un round, donc pourquoi pas.
        • costa
          @rush d accord avec toi , le combat n aura peut être pas lieu ,l article paru sur ce même site il y 1 semaine et les discussions qui en découlent sont là aussi pour faire le buzz. Après, la morpho de Adesanya est particulière 1m93 /84kg , peu de combattants sont sur ce ratio, il serait intéressant de voir dans quelle mesure il cutte, avec la même taille Bones et 9 kilos en moins Sa montée dans l avenir me parait probable et le simple fait qu il en parle quand meme un montre "un intérêt."
  3. Luffyzorro
    Je pense aussi qu'il va se manger une rouste Son menton vas pas tenir Mais curieux de voir ce que sa va donné Un rockold en mi lourd
  4. Chaussette
    Ce mec c'est un sacré gâchis. Il semble avoir le melon et en même temps manqué de confiance en lui pourtant il est très complet avec un très bon pied poing et un excellent sol. Bref dommage.
  5. Greg
    Presse de voir ce qu’il vas proposer il vas être big en LHW donc il a de quoi aisément battre Jan. Tout ça s’il viens sérieusement parce qu’un Luke sérieux il allonge qui il veut mais ça ..!
  6. Luc
    Suis aussi curieux de voir ce que ca donner, son menton est faillible et il n'a plus la même Aura qu'avant. En mi lourd ca peut frapper aussi fort que chez les lourds, et la technique est tout aussi bonne, Jones étant un spécimen invaincu et dont la technique surclasse et surprend même des spécialistes de JJB et de lutte, si par miracle il arrivait jusque là, il se ferait engloutir. Selon moi, il ne franchira pas le TOP 7 s'il venait à battre Jan et même il a une belle technique pied poing, il ne tiendra pas la route avec son gros Melon :)
    • Rush
      Il se retrouve top 6 direct si il bat Jan. Et les Smith ou Santos n'ont été placés là que pour meubler la caté. Si le menton supporte ce poids....et qu'il est cap' de faire 3 combats sans nous faire une Bisping, il se retrouve au TS comme une fleur.
  7. Bastoun
    Je vous trouve assez durs avec Rockhold. A vous lire, on dirait que le mec est devenu une pipe... Alors qu'au final, il a jamais que 3 défaites: une contre un Belfort sous TRT, une contre un Romero pas au poids (et j'en dirais pas plus), et une contre Bisping où il prend le combat par dessus la jambe... Ça me semble peu pour l'enterrer comme vous le faites.
    • Skyz
      C était aussi limite contre Branch qui n est pas non plus la terreur des terreurs. Le résultat est qu il est à 1-3 sur ses 4 derniers fight et que sa défaite contre Bisping fait quand même tâche... Moi il frustre. Un tel talent et une telle approche des fights, ça me déçoit. C est pour ça que je peux être un peu dur avec lui...
      • Michel the cunt Biscuit
        Contre Bisping, il se fait bouffer en anglaise. Le britannique est tout simplement meilleur dans ce domaine. Après, je te rejoins sur le fait a pris le combat un peu à la légère.
      • Bastoun
        Je suis d'accord qu'il peut être frustrant comme combattant. Mais bon, à vous lire tous, on a presque l'impression que c'était le nouveau Johnny Hendriks (qui devient quoi d'ailleurs?)
          • lohane57
            Non j'ai vu le combat, il s'est encore pris une rouste et c'était avec des gants, tu peux le voir sur Youtube ;)
          • lohane57
            Bastoune, non en faite tu as raison c'est bien a main nue, j'avais mal vu car ils ont quand meme des bandages qui vont jusqu'au pousse et j'avais cru voir des gants donc tu as raison j'ai dis de la merde lol
          • Bastoun
            Putain, le pire, c'est que c'est vrai (pour le bare knuckle, pas pour les hamburgers, encore que...), c'est indiqué sur sa page Wiki: il a fait un combat fin 2018 (qu'il a perdu). Et j'ai appris également qu'il avait prit sa retraite de combattant MMA en juin 2018. Bon après, il avait 35 ans, ce qui est pas non plus déconnant comme âge pour se retirer, à vrai dire je le pensais plus jeune.
    • thugvinz
      Facile de dire que rockold a pris bisping de haut. Moi c est pas ce que j' ai vu .l anglais l a fumé en contre .C est tout.Rien a dire.