C’est un duel d’anciens poids légers chez les welters entre Kevin Lee et Rafael dos Anjos qui servira de tête d’affiche à l’UFC on ESPN+ 9 Rochester.

Les dirigeants de l’UFC ont confirmé aujourd’hui ce choc entre Lee et RDA pour The Democrat and Chronicle, qui vient d’être officialisé sur Twitter.

Ancien champion des poids légers, Rafael dos Anjos a débuté chez les welters en enchaînant trois victoires d’affilée contre Tarec Saffiedine, Neil Magny, et Robbie Lawler. Mais le brésilien connait plus de difficultés depuis cette belle série, et a perdu consécutivement par décision contre Colby Covington ainsi que l’actuel champion Kamaru Usman.

Pour sa part, Kevin Lee fera ses débuts chez les welters après s’être incliné par décision unanime devant Al Iaquinta en décembre dernier, à l’UFC on FOX 31. Il avait également perdu précédemment par soumission contre Tony Ferguson à l’UFC 216.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

12 COMMENTAIRES

  1. Dos Anjos va encore faire face a un lutteur pour la 3e fois de suite!Ce combat est clairement fait pour redonner une victoire a Lee. Sans manquer de respect a Dos Anjos mais on a vu ce que ça donnait face a de bons lutteurs….

      • C’est aussi ce que je me suis dis, n’empeche qu’il ne le ménage pas le pauvre RDA, en tous cas, il a des cojones, il avait quand meme fait meilleurs impression que Woodley face a Usman et comme tu le dis, Lee est moins imposant, il a eu beaucoup de mal face a Laquinta, j’espere que Dos Anjos gagnera ce combat.

        • il a eu du mal pck il a voulu boxer au lieu de lutter. On a vu contre Barboza ce qu’il a produit quand il est resté dans son registre. Après le poids ce n’est que 5 kilo, il va pas beaucoup cutter c’est tout.

          • 5 kilos c est pas rien et c est à la pesée. Colby et Usman doivent pas être loin des 90 en combat. On verra bien. Je pense en tout cas qu il gérera mieux Lee que les 2 autres.

          • Il n’a pas voulu boxer, il n’arrivait plus a approcher Laquinta pour le mettre au sol, a chaque fois qu’il voulait casser la distance pour tenter un TD, il se faisait punir, Laquinta a une excellent tdd et ne recule jamais, Lee n’avait pas de plan b et c’est pour cette raison qu’il n’a plus eu le choix que de boxer et on connais la suite.

        • Je vois RDA plus complet et meilleur à tout les niveaux.
          Certes Lee a une bonne lutte, mais y’a pas un gouffre entre les deux non plus sur ce registre.Et RDA, loin d’être un manche au sol, possède toutes les armes nécessaires pour annihiler Lee comme Ia quinta l’a fait;
          Mieux même en striking.
          Et RDA est beaucoup plus méritant aussi.Grosse victoire pour lui j’espère.

    • C’est vrais, c’est pour ça que je l’aime bien ce RDA car en plus d’etre un excellent combattant et un mec bien, il refuse aucun combat et meme s’il a quelques défaites, il a affronté un sacré paquet d’excellent combattant.
      Tout a fais d’accord avec toi sur ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here