L’UFC recèle de nombreuses futures stars selon son président Dana White, qui dévoile ses favoris.

Qui a dit que l’UFC n’avait plus assez de stars pour favoriser son développement?

Le président de la Big League Dana White n’est pas d’accord avec ce constat et estime que plusieurs jeunes prospects ont le potentiel d’être les futures stars de l’organisation.

« Vous ne savez jamais vraiment si quelqu’un deviendra une grande star, mais il n’y a jamais de pénuries de talents prometteurs, » a affirmé White lors d’une récente interview pour la présentatrice Megan Olivi. « Je pourrais continuer des jours à en parler. »

« Petr Yan, ‘Sugar’ Sean O’Malley qui était ‘out’ pendant longtemps et blessé, je suis excité pour son retour. Ricky Simon. Vous avez Kron Gracie qui a juste été incroyable pour ses débuts sur ESPN. Roosevelt Roberts, des Contender Series pour lequel je suis super excité aussi. J’aime l’histoire de ces gamins. Geoff Neal. Ben Askren qui vient d’arriver avec le statut de vétéran et qui est dans le circuit depuis un moment mais n’a jamais été à l’UFC. Il sort d’un combat incroyable, controversé, et amusant, pour son premier combat à l’UFC contre ‘Ruthless’ Robbie Lawler. »

« Vous avez Maycee Barber qui arrive, j’adore la façon dont parle cette fille (…). Elle veut être la championne du monde. Zabit, qui sort tout juste d’une grosse victoire en tête d’affiche de carte préliminaire. Israel Adesanya qui va combattre pour le titre par intérim bientôt. Marlon Moraes. Je pourrais continuer. En fait, je pourrais continuer pendant des jours à parler des talents en devenir qui seront soit des grandes stars ou des incontournables dans le top 10 de ce sport. Des combattants que les gens aiment suivre et voir combattre. »

Et vous, quels sont les prospects qui vous font briller les yeux?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

33 COMMENTAIRES

  1. Marlon Moraes ne deviendra jamais une super star à mon sens, même s’il livre de très belles performance et qu’il va très certainement devenir le prochain champion bantamweight j’ai du mal à le voir comme super star. Il n’a absolument aucun charisme, une voix de tapette et il est brésilien. Ca aide pas beaucoup tout ça pour devenir une super star dans une organisation américaine. De plus sa division a perdu tout ce qui faisait sa force, à savoir le trio Garbrandt, Dillashaw, Cruz. Il n’a aucune véritable rivalité maintenant pour créer des combats excitant sur l’affiche, juste Cejudo à la limite mais ça suffira pas.

    Zabit et Adesanya sont surestimés, ils vont gouter au gout de la défaite un moment ou un autre et perdre leur hype comme Ngannou.

    Johnny Walker est très impressionnant mais pour devenir une super star dans sa division il faut battre Jon Jones et ca c’est pas gagné d’avance.

    Ben Askren pareil ça peut le faire mais va falloir qu’il détrône Usman pour ça et ça va être coton.

    • Je suis d’accord avec toi, Jones va être quasi impossible à détrôner, il se fera shooter quand il prendra un peu plus d’âge si d’ici là, il n’a pas mis un terme à sa carrière.

      Et pour Usman, il est brillant ce gars, même un Khabib (s’il montait) que j’aime beaucoup ne ferait pas long feu face à ce rouleau compresseur, Usman mixe trop bien tous les arts. Trop bon.

      • Suis pas d’accord pour JJ.Quand Jones battais Cormier aucun combattant osait le défier. Sauf que depuis son dernier combat, tout le monde s’est dit la meme chose. Ils se trompent peux etre tous mais pour moi pas de hasard, il y en un dans le lot qui va y arriver. Ils ont tous vu que ca serait dur mais qu’il était battable. Il est grand, athletique grosse allonge, discipliné, ne fait jamais 2 fois la meme attaque à la suite, on a jamais vu son menton remis en question. C’est clair que ca fait beaucoup. D’ailleurs aucun des prétendants à dit que ca serait facile. Walker avec sa vitesse explosivité dans 1 an ou 2 ca va etre un beau combat

        • @harper.  » combat, tout le monde s’est dit la meme chose. Ils se trompent peux etre tous mais pour moi pas de hasard…. »
          C’est ce que tout le monde se disait après son combat contre Ovince Saint-Preux or on connaît la suite… Jones fait des combats à la carte: plus il y de haine, de pression, de trashtalking et de doute chez les fans, plus Jones est impitoyable et destructeur. Rashad, Saint-Preux et Smith sont des combattants avec lesquels Jones a eu le moins de haine, plus de respect. On sait ce qu’il en a fait de ses ennemis jurés.
          Moi je crois que la perte de Jones viendra sûrement de ces combattants qui lui foutent pas de pression et qu’il prend plus ou moins à la légère.
          « Jones, faut pas lui foutre la haine pour le battre »

  2. Promotion, communication… Dana dans son rôle avec toute sa splendeur. Et avec le nouveau deal ESPN+, il va mettre les bouchées double pour faire avaler la pilule ( ou faire oublier qu’on l’avale)… Par ce que mine de rien, ça gronde pas mal sur les réseaux sociaux… Avec la transformation du format télévisuel depuis l’explosion de Netflix, ce basculement était inévitable, même si ce n’était pas le but premier de l’UFC qui voulait attendre encore un peu avant de se lancer dans l’exclusivité de ce type de plateforme (le deal s’est fait car l’un des 3 diffuseurs historique refusait la hausse de la part de l’UFC sur les PPV). Mais changer les habitudes du public quand en plus ça lui coute plus cher, c’est difficile à digérer. Vive le stream illégal ! 😆

    • -Skyz- entièrement d’accord
      Si je reviens sur son article, il y’a des combattants où je le rejoins, le mot star n’est peut-être pas adéquate mais en tout cas des petites pépites, dans tous les cas, dans le lot, il peut y avoir de l’avenir!

  3. Zabit s’il avait au moins l’anglais fracassé de khabib il sera déjà bien plus médiatisé. Il est pas mal connu en sanda mais le MMA lui permettrait de passer le cap

    • il faudra + qu’un anglais correct pour être médiatisé à la hauteur de son niveau, avec sa gueule, son absence de charisme, son attitude un peu haineuse .. tout ce qu’il a pour lui c’est les victoires AVEC la manière sauf que depuis Stephens on sait maintenant que ça va pas être aussi simple à l’avenir.

    • Il paraît qu’il parle mieux anglais qu’il ne le laisse croire selon son entourage, je pense qu’on l’entendra parler du jour au lendemain comme ça à pu être le cas avec Ngannou, sinon hormis ça je trouve sa gueule et son allure archi bankables !

      • Moi j adore son style ! Le seul problème que quelqu un avait fait remarqué ici justement . C’est un possible problème de cardio.
        Des le 3 ème round il est hs alors sur des 5 rounds…pas simple .

        En plus j avais lu ou vu un combattant ufc qui disait que ce n était pas simple de gagner en cardio car c était une question de morphologie des muscles. Bref à voir peut être en adaptant son style il peut gagner en endurance.

        Ps :  » pour l attitude un peu haineuse  » de mémoire c est l autre qui lui était rentré dedans.

        • Il se peut que ce soit moi pour le cardio dans son dernier combat ça m’a interpellé, peut être un mauvais cutting? j’espère que ce n’est pas vraiment un probleme rédhibitoire sinon il risque de chuter rapidement avec un cardio marathonien comme celui d’ Holloway.

  4. Y en a pas mal pour qui de bonnes perf ne suffisent pas à hyper malheureusement… il faut du charisme, parler la langue etc… c est triste. Moi j espere que zabit va garder son côté homme des cavernes, que moraes va garder sa voix de dessins animés… etc.. Tant qu ils délivrent comme il le font dans l octogone ça me va.

  5. Il parle de futur talent ou de futur super stars???

    On a actuellement les meilleurs all time dans plusieurs catégorie:
    cormier
    jones
    khabib
    amanda nunes
    cejudo
    max holloaway

    On vit clairement une periode dorée…..seuls les « pseudo fan connor, wwe’ ne s’en rendent pas compte.

  6. Zabit techniquement c’est un tueur, mais malheureusement il lui manque le punch et plus le round dure et plus il prends des risques, face à un puncheur rapide ça risque d être dur, mais c’est un guerrier comme khabib donc à voir

    • Moi dans son dernier combat j’ai noté que son cardio s’était épuisé très rapidement j’espère qu’il y avait une raison parce que sinon sur 5 rounds ça risque d’être chaud. À part ça je ne lui vois aucune failli autant à l’aise au sol que debout.

  7. Maycee Barber on en à pas vu assez mais dans son dernier combat elle à victimisé son adversaire comme un père de famille à suivre. Petr Yan j’aime beaucoup à suivre également.

  8. Dana cherche son prochain McGregor, mais ca marchera pas, il fait souvent trop la promos des combattants comme les futur «star» et ont a vu ce que sa donne, il atteigne trop vite le sommet et la descente arrive vite. Regardé comment Gandbrant, Till, Ortega, Ngannou ont été ramené sur terre. Pour Ben Asken, il est a un combat de se faire casser la geule. Khabib est populaire pour etre le gars qui a battu Connor, si on enleve Connor, terminé, il va revenir aux petites bourses a la Demetrious Johnson

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here