Tyron Woodley estime qu’il est temps d’affronter Conor McGregor et lui demande d’arrêter de le fuir. 

Après avoir perdu sa ceinture de champion poids welter contre Kamaru Usman à l’UFC 235, Woodley n’aurait plus qu’un seul combat en tête, en attendant éventuellement de pouvoir retenter sa chance au titre.

« Arrête de faire ta sal-pe, » a lancé l’ancien champion welterweight en direction de Conor McGregor, lors d’une récente interview vidéo pour TMZ.

Je veux combattre Conor, et je l’affronterai en Irlande. Je me battrai avec lui dans la ruelle d’un château blanc… Tu veux allez en Russie? Tu veux aller à la newsroom de TMZ? Arrête de faire ta sal-pe… Battons-nous!

S’il prévoit bien de revenir, certainement cet été, McGregor n’a jamais évoqué le nom de Woodley jusqu’à présent. Une trilogie contre Nate Diaz, une revanche contre Floyd Mayweather, voire une revanche sur Khabib Nurmagomedov semblent être ses priorités.

Pour rappel, Woodley et McGregor s’étaient quelque peu accrochés lors de la pesée UFC 205

La provocation de Woodley lui fera-t-elle changé d’avis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

50 COMMENTAIRES

  1. Je pense que MacGregor affrontera Diaz à 155 lb. Il l’a affronté 2 fois à 170 lb et ont voyait clairement que ce n’était Pas un poids naturel pour lui. D’affront Un
    Très gros 170 lb ne ferait aucun sens. Woodley cherche uniquement un coup d’argent

    • Evidemment que TW cherche le cash.
      Aussi évident qu’il prendrait Mac d’une main.
      Mais Mac aussi ne cherche que les moneyfights, plus encore depuis que son auréole s’est brisée en mille morceaux;
      Mais çà choque moins quand c’est lui on dirait.

  2. Déçu de tw.qui sait qui faisait la Salope quand conor était yeux dans les yeux avec toi,ta provoqué et ta baisser la tête.ca y est depuis qu il a pris une leçon par le vrai champion welter et que tout le monde a vu ton vrai skill.tu veux revenir à la lumière grâce à conor encore une fois mdr on sait qui sait la vraie salope.et sans parler des combats que tu as éviter mdr le tyron.

    • Wood’ qui aurait eu peur de Mac…LOL.
      Il le prendrait d’une main et même Connor le sait pertinemment, c’est bien pour çà que ce combat n’a pas la moindre chance de se faire.
      TW descend Lawler et défend sa ceinture 4 fois…Il a éviter qui sinon ?
      Kamaru accède au ts en battant RDA à la décision, rien de très exceptionnel donc; qu’il défende sa ceinture 3 ou 4 fois déjà avant de parler de « vrai champion ».

      • Je suis d’accord je trouve qu’on dévalorise bcp trop Tyron sur ce forum, OK il n’est pas très vendeur, pas très accrocheur en termes d’image et de promotion, mais c’est avant tout un combattant de très haut niveau, discipliné et talentueux, complet sans être génial non plus, mais qui fait le taf sans broncher… Il a défendu sa ceinture plusieurs fois face à des adversaires coriaces et dangereux, il est tombé contre un mur cette fois-ci mais je suis sûr qu’en cas de revanche il aura sa chance, Kamaru est loin d’être une référence pour le moment…

  3. C’est archi faux Tyron n’a jamais baissé la tête devant Conor, au contraire Tyron lui a fait comprendre avec le regard si y avait un problème et Conor n’a rien dit, je pense que si Tyron lui décroche une droite, la tête à Conor va atterrir à Dublin direct

  4. Woodley est bien trop puissant pour mcGregor.. Je pense sincèrement que Connor se ferait sérieusement malmené. Ç est un combat que j aimerais voir ! Plus qu une revanche face à khabib ou Mayweather.

    • Bien sûr que ce serait un bon moment…Très court mais excellent ! :-))
      Mais çà restera du fantasme: Mac sait trop bien le nombre d’os qu’il y perdrait(n’oublions pas qu’il lit l’avenir dans les verres de Proppers^^) et Tonton White n’envisagera jamais un tel massacre lui-non plus ! :-))

      • rush si je comprends bien pour toi, le mma, ca se résume au nombre de coups de poing dans la gueule que le type en face va se ramasser.
        Pas de doute c’est difficile de parler de sport et de valeurs et encore moins de mma quand on tient ce genre de langage. Mais bon si ca te permet de te défouler. c’est le principal.

        • « …çà se résume au nombre de coups de poingS dans la gueule que le type en face va se ramasser. »
          çà c toi qui le dit Ping le gros malin …frustré dés qu’on écorche le petit Mac Chicken 😉
          Le « fameux » Mac Pampers qui lui justement véhicule « de magnifiques valeurs » à l’égard de cet art ! :-))
          Et qui ne sait rien faire d’autre justement, que mettre des poingS dans la gueule, comme tu le dis si bien…Ce qui est tout justement la raison principale pour laquelle il ne battra jamais Khabib.
          Même pas en rêve à la WWE, là ou il semble se diriger à grands pas ! :-))
          Tout comme toi, il n’a pas compris qu’au MMA il faut être complet.
          Ou il le sait peut-être…mais a autant de talent que de cardio.
          Fin bon, c’est certain, limité comme il est et en plus du « personnage », c pas Mac Fake qui va me passionner un jour;
          Alors qu’au contraire j’apprécie TOUT dans ce sport, en dehors de TOUT ce qu’il représente LUI…Ainsi que du dopage et des magouilles de l’ufc.
          Mais t’as raison sur une chose tout de même Pong :
          Quand Mac est dans l’octogone, le seul truc passionnant c’est en effet de le voir se faire éclater…et il est le seul à qui je réserve çà ! :-))

  5. décidément, y’a vraiment bcp d’idiots qui suivent le MMA, dommage pour ce sport..
    Woodley a été au contraire intelligent de ne pas décalquer Mcg les deux fois où ce dernier l’a provoqué, ça lui aurait couté bonbon.
    « ca y est depuis qu il a pris une leçon par le vrai champion welter et que tout le monde a vu ton vrai skill » j’arrive pas à comprendre cette phrase. tu sais de qui tu parles là ou bien t’as juste vu Woodley vs Usman pour l’ouvrir de cette façon ? si ce sport t’intéresse et que tu veux élargir tes connaissances, va donc survoler le palmares de Woodley et regardes d’avantages de combats de lui s’il te plait.
    ça me fait rire cette façon de rabaisser des athlètes de ce nom, surtout en ayant même pas 1/100000 du niveau du gars visé, creuze d’avantage mon gars

    • Tw a un magnifique palmarès. N’empêche qu’il s’est fait massacrer par Usman. Quiconque dit le contraire n’a pas bu ou ne voulait pas voir le combat. Il est évident qu’il a perdu de sa superbe et qu’il essaie de se refaire une image face au combattant le plus célèbre de l’Ufc. Aller chercher une (voire deux catégories en dessous de son poids) ne me semble pas être le geste le plus héroïque de Tw. Il a très bien compris qu’il faudra attendre deux a trois combats avant de viser à nouveau le trône. Et qu’en tout état de cause, ce sera plus dur qu’avant. Après pPettis, je verrais bien un Thompson vs Masvidal et un Askren vs RDA ou Covington. Tyron aura fort à faire avant de rechallenger Usman et de passer probablement par Askren ce qu’il ne fera jamais.. .

  6. Avec la raclée qu’il s’ai fait donné par Usman voici notre Tyron espérer un combat lucratif contre l’opportuniste Connor…. quel circle…

  7. Trop tard Tyron. Fallait tenir ces propos quand tu étais champion. Un troisième titre aurait sûrement Mcgregor. Maintenant tu n es plus d aucun intérêt pour lui. Le trash talk ne servira à rien.

      • Il l a toujours cherché. Et aujourd’hui c’est presque tous les combattants qui sont dans cette logique . Ce qui peut se comprendre.
        Affronter gregor c est gagner au moins 1 million de dollars voir beaucoup plus . Alors tout le monde tente sa chance..

        Mais encore une ou deux défaites de gregor et ça sera fini.

      • Je suis sûr que Woodley cherche un money fight avant de prendre sa retraite. Le mec n’a jamais aimé combattre, il l’a lui même dit. Je pense qu’il compte faire un dernier gros coup avec Conor avant de se barrer

  8. Quel tocard aussi bête qu’ennuyeux ce Woodley
    Provoquer conor qui est une caté en dessous et qui doit faire hors combat 15kilos de moins
    Si conor est une Salope tyron t’es une grosse pute

    • Tu traites un combattant professionnel de p*te derrière ton écran sachant pertinemment que tu n’oserais même pas le regarder dans les yeux IRL ? Si lui c’est une p*te j’ose même pas imaginer ce que t’es !

  9. Et pour répondre,si tu était plus un fan hardcore,tu saurait que tw choissisait ses challengers.mdr exemple(REGARDE avec wonderboy) colby et the boss usman s était en short au cas où à blessure.tyron je cite » il ne me mérite pas(MDRRR)je n affronterai personne d autre que wonderboy sinon je combat pas.(C est ca un vrai champion,qui se base que sur l étude du game plan et son camp d entraînement.non non non un champion s adapté au style du combattant.mais Non tyron.ouaahhh ta eu ruthless sur un Lucky punch(joli combinaison de feinte en explosivite ça ont peut pas lui enlever)t a été lutteur div1 comme colby.et kamaru en div2 ta mis la mizere en striking,clinch et sol toi qui disait avant le combat à kamaru attention la div 1 et 2 c est le jour et la nuit.laisse moi savourer.manque plus que paulo costa champ et je suis aux ange.

    • « …colby et the boss usman s était en short au cas où à blessure.tyron je cite » il ne me mérite pas(MDRR… »
      En français çà donne quoi ?
      Je croyais pourtant que la Creuse était en France….Faut sortir un peu de chez toi mon gars;
      Va jusqu’à la bibliothèque et trouve toi un Larousse ! :-))
      Il a évité personne, contrairement à Pussy Mac tiens justement.
      Vu la pauvreté de ton raisonnement, j’ai surtout le sentiment que tu pètes un câble parce que Tyron s’en prend verbalement à un…ex- » champion « , qui lui, n’a défendu une ceinture….
      Celui-là même à qui on offre un TS sur un plateau d’argent, après s’être fait démonté par Diaz^^
      ET en évitant ainsi TOUT le gratin des poids légers ! 😉
      Il est à cours d’idée pour les moneyfights d’ailleurs Mac Chicken on dirait…Sachant très bien lui-même qu’il est surtout capable de se faire démonter à nouveau, par pas mal de monde autour de lui ! :-))
      Pour en revenir au sujet, Thompson, 2 fois, était de loin le challenger logique du moment, de même que Maia ou Till ensuite, les tops du moment eux aussi.
      Colby, lui, a loupé sa chance à cause d’une blessure.
      Pendant ce temps, Kamaru montait tranquille, il se tapait des « légendes » telles que Alves, Strickland, Moraes, Meek et enfin, ouf… Maia en 2018.

      Il aurait dû avoir le TS avant Thompson, avant Maia et avant Till tu crois ???
      No comment. :-))
      Que Kamaru continue de faire ses preuves 3 ou 4 fois en défendant sa couronne, on en reparle après: çà te laisse le temps d’apprendre le français et de te faire un minimum de connaissance vis à vis du MMA.

  10. P I T O Y A B L E. Comment pourrait-il te fuir alors qu’il ne te calcule meme pas ? Woodley le vieux combattant anti-spectacle et qui ne prend jamais de risque croit qu’on va lui donner un moneyfight ?

    • Elyop , Tu as raison . Déjà qu étant champion il était pas dans les petits papiers vu les combats soporifiques. Alors après une défaite. ..
      Sa tentative avec Gregor est assez maladroite .

  11. En plus de ne plus avoir la ceinture woodley désosserai mcgregor..
    Ce fight n’existe que dans les rêves les plus fous de woodley
    Peut être la dernière tentative avant qu’il jette l’éponge. .

  12. J comprends de mieux en mieux pkoi il est tout le temps siffler ce mec.

    Charisme = 0/10

    Putinerie = 10/10

    Plaisir de Le voir combattre = 3/10

  13. Entièrement d’accord Woodley !

    Qu’ils règlent leur compte, on se souvient de McG quand il le provoquait disant qu’il lui prendrait la ceinture.

    Quand à la défense de Title , Woodley a été bien plus actif que Mac Chiken !

  14. Woodley qui suit le courant, comme tous ceux qui savent plus trop comment faire pour attirer l’attention après une défaite dans le top 5.
    Provoquer McGregor (ou Lesnar ou Khabib ou CMPunk) ça permet d’exister médiatiquement, ça permet de pas sombrer dans l’oubli quand on est sur la mauvaise pente, même si tout le monde sait que ça arrivera pas et que ça a surtout aucun intérêt sportif.

    Quelques jours après destitution il se fout déjà de la ceinture??

    • C’est exactement çà.
      Ils le font tous dés qu’ils sont au creux de la vague…
      Le pro dans le domaine, c’est Mac Pampers, suivit de près par Silva.
      Et à en juger par la réaction toute puérile de certains encore sur ce post, çà fonctionne toujours aussi bien.

      • faudrait grandir un peu rush et te regarder dans une glace au lieu de prendre internet pour un simple défouloir. Tu ne comprends pas que tu critiques sans cesse mcgregor et ca en devient inquieant car tu renvoies l’image d’un sociopathe qui ‘na rien dans la vie que pester derrière son ecran. Je sais pas: fais une cure ou arrete l’alcool.

        • (PeopleKnows 23 mars 2019 at 20 h 45 min
          Provoquer McGregor (ou Lesnar ou Khabib ou CMPunk) ça permet d’exister)

          Lesnar c est déja drole et quand tu parles de CM punk ??????????

          Essai de compréhension:
          « Provoquer CMPunk ça permet d’exister. »
          MDR

          Ah bon ????

          C est pas plutôt l ufc et dana WHITE qui chercherait à faire exister CM punk qui est inoffensif dans la discipline?

          (ping 25 mars 2019 at 0 h 44 min
          Tu ne comprends pas que tu critiques sans cesse mcgregor et ca en devient inquieant car tu renvoies l’image d’un sociopathe qui ‘na rien dans la vie que pester derrière son ecran.)

          dans ce cas si on suit ta logique et tes propres termes,
          il est légitime de penser que tu es également » » » »un sociopathe qui ‘na rien dans la vie que pester derrière son ecran «  » » » » »à l affut des personnes qui pourraient émettre la moindre critique envers ta POULICHE CMG .
          (qui s est fait monter et dressée par Diaz et khabib .)
          Après avoir vanté ,provoquer, insulté ,blessé (bus), etc etc …
          parles nous de cela et tu n en sera que plus crédible.

        • @Ping:
          Et toi arrête d’étaler ta débilité, çà renvoie l’image d’un consanguin.
          Pense au passage à cesser de te pignoler sur les posters de ta rouquine irlandaise, çà, çà devient gênant !
          Enoie lui un tweet pour lui déclarer ta flamme plutôt: je t’assure qu’il s’en bat les Couches culottes, que tu joues constamment à son homo-servis sur ce site!:-))
          Quand à l’image que je renvoie, vis à vis d’un abruti parfait comme toi, j’en ai rien à cirer évidemment ! 😉

  15. MAintenant si mcgregor fait l’actualité et la une des medias. C’est parce que les autres combattants n’interessent personne. C’est un fait. et ca peut en effet provoquer des jalousies. Mais c’est pareil dans d’autres domaines hein. c’est juste que contrairement a messi neymar , mcgregor n’a que sa langue et ses bras musclés, il est seul contre tous et son manager n’a pas suffisamment de moyens pour acheter les médias!
    en quelqus sortes , comme pour nos hommes politiques, il est victime des reseaux sociaux. et on sait d’ou vient ce torrent de haine: des sites islamistes et antiamericains. ensuite il ya rush qui participe a la propagande ou aboie avec la meute.

    • (ping 25 mars 2019 at 0 h 51 min
      (CMG) : »il est seul contre tous »

      tu te fous de notre gueule ?
      mdr

      entre le soutien inconditionnel de White ,
      les non défenses de ceinture,
      les articles sans intérêt tous les deux jours ,
      la protection dont il bénéficie pour des actes de folie (arbitre )et dangereux( bus)…
      ?????????????
      tu sembles vivre dans un monde virtuel qui n aurait rien à voir avec la réalité

      • …Un monde virtuel uniquement peuplé de Mac The Fake j’ajouterai 😉
        Normal, dans le monde réel il y aurait aussi…et entres autres, un simple Diaz en short notice, qui suffirait à démonter Pampers Mac.
        Mais bon, le pauvre à dû voir 2 Diaz dans l’octogone ce soir là et donc…Seul contre « tous », son idole se faire soumettre !

  16. Le soucis demacgregor, c’est qu’il est trop honnete, trop integre et il a pose ses couilles sur la table pour imposer le game.
    Et les autres le taxent d’entertainment. sauf que l’entertainment existe depuis longtemps bien avant mcgregor alors certains font semblant de le decouvrir ou sont assez hypocrites ou menteurs ou naifs pour croire que ca n’existe pas a l’ufc

    malheureusement la difference avec les autres combattants et des autrs sportifs qu’on ne citera pas cest qu’il l’assume completement et il en joue, ce qui est tout a son honneur quand on sait que les apparences sont nombreuses
    Cependant cest mal vu pour certains et son parcours, sa personnalité hors norme et ses exces ont fait de lui aux yeux de certains un dieu de la guerre. Un dieu qui défit les mortels et il voit en lui l’ennemi eternel.

    • Wahou….çà plane sévère là….
      C’est quoi déjà le nom de ta secte ?
      Et ils acceptent çà dans ton collège…?
      Vas faire tes devoirs sale mioche, au moins t’apprendras peut-être quelque chose.

  17. ffff bon :
    1) qu’on arrête de gesticuler avec cette revanche contre khabib, qui n’a aucun intérêt et surtout aucunement méritée par mc gregor
    2) une trilogie contre diaz, n’a pas plus d’intérêt, le premier n’en avait pas plus et surtout le 2ème sans aucun aucun aucun intérêt pour le commun des mortels
    3) Woodley et d’autres combattants se sont fait avoir par la domination médiatique de mc gregor, et du fait qu’il plane sur 3 catégories. Qu’on renvoie le roucain dans une seule catégorie à coup de pieds au cul et qu’il y reste pour affronter les prétendants légitimes. Et woodley, s’il veut égaler GSP, qu’il redouble d’efforts dans sa catégorie avec la très large palette de prétendants top 5 du diable (thompson, till, askren, covington, RDA, usman, masvidal, lawler) et qu’on arrête ces fantasmes de pro WWE de combats à noms, et revenons plutôt àdes combats de niveaux !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here