Nous y sommes! Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 6 ‘Thompson vs. Pettis’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée en léger différé, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 1h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 1h00 France / 20h00 ET):

  • Poids welter: Anthony Pettis bat Stephen Thompson par KO (punch) – Round 2, 4:55  
  • Poids lourd: Curtis Blaydes bat Justin Willis par décision unanime (30-27, 30-26, 30-25) 
  • Poids léger: John Makdessi bat Jesus Pinedo par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids mouche: Jussier Formiga bat Deiveson Figueiredo par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28) 
  • Poids plume: Luis Pena bat Steven Peterson par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27) 
  • Poids mouche (féminine): Maycee Barber bat J.J. Aldrich par TKO (punches) – Round 2, 3:01

Carte préliminaire ESPN+ (sur UFC Fight Pass, 22h00 France / 17h00 ET):

  • Poids plume: Bryce Mitchell bat Bobby Moffett par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28) 
  • Poids coq: Marlon Vera bat Frankie Saenz par TKO (punches) – Round 1, 1:25 
  • Poids mouche (féminine): Jennifer Maia bat Alexis Davis par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28) 
  • Poids paille (féminine) : Randa Markos bat Angela Hill par soumission (armbar) – Round 1, 4:24
  • Poids coq: Chris Gutierrez bat Ryan MacDonald par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27) 
  • Poids mouche: Jordan Espinosa bat Eric Shelton par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)
La soumission de Markos sur Hill: Le TKO de Vera sur Saenz: Le TKO de Barber sur Aldrich: Le KO de Pettis sur Thompson:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

32 COMMENTAIRES

  1. Curieux de voir le combat de Pena. Même si sa pesée loupée fait se demander s’il y a eu souci (blessure ou manque de motivation) durant sa préparation…

  2. Il avait dit qu’il allait choquer le monde, ben c’était plutot mal partie mais bordel, c’est moi qu’il a choqué lol.
    A chaque combat de Thompson je me dis « mais leve tes mains punaise » pourtant jusque la sa lui réussissais plutot bien, par contre fallait que ça lui arrive un jour et meme si c’est arrivé des mains de Pettis qui a l’air d’avoir gagné en puissance, j’ai du mal a le voir monté plus haut dans cette caté bourré de gros lutteur comme TW, Usman ou Covington.

      • Ce que je me suis dit aussi, la maniere dont il tombe prouve déja qu’il était hs, les deux coups ensuite n’étaient clairement pas nécessaire mais bon, avec l’adrénaline et tout, c’est excusable et le plus important est que Thompson va bien depuis.

  3. Je pensais que Pettis allait se faire dérouiller, mais non il a sorti un Lucky punch qui a foudroyé Thompson, mais dans un sens bien fait pour Thompson à forcer de boxer en ayant la garde baissé ça devait arriver, de plus ses coups de pieds c est technique mais à la longue c est le plomb on aurait dit du full contact en exhibition, Thompson t es gentil mais travaille ton punch putainnn, lol

  4. Stopage trop tôt ptdr Thompson étais plus que Ko. Lucky punch je pense pas je dirai plutôt timing parfait. Très belle performance de showtime qui a mis un violent Ko à Thompson. Après till c’est Thompson qui ce fait mettre Ko. Pettis barbosa ou face à masvidal serait jouissif

  5. Pkoi vous reprocher a Thompson d avoir la garde basse alors qu il vient du karaté si je ne me trompe pas .

    Il va pas avoir une garde de boxeur ou autre.

    • Parce qu’il n’est plus au Karaté ou en Full mais en MMA, qu’il prend de l’age et que par conséquent, il perd en rapidité et son coup d’oeil et ses contres se font de plus en plus rare.
      Meme si je le voyais gagnant sur ce combat.

      • Ouais mais regarde ça prouve juste les limites de Thompson.

        Il combat comme un karatéka en MMA .il est a l aise comme ça mais effectivement c est problématique pour aller chercher une ceinture .

        Il va pas changer de style c est trop tard.

        • Je pense aussi que c’est un peu tard mais il peut toujours garder sa posture de combat en levant simplement un peu plus les bras pour se protéger, en tous cas, ce ko va certainement le faire réfléchir et on verra ça au prochain combat.

          • Le karate a un aspects qui est extrêmement efficace en mma, c’est la gestion de la distance et la précision. Le style de Thompson la emmèné au sommet, peut être qu’il n’est plus à son prime peut être qu’il se fait vieux… Mais quand il te sèche Hendricks, bat Rory, met Robert ko qui mtn est champion on disait pas ça non plus eheh. A voir s’il peut revenir, mais je pense que son style est trop basé sur le contre et qu’il devrait travailler un peu plus la puissance. Je pense qu’il joue trop sur l’effet de surprise et la précision. Ses adversaires sont maintenant averti donc ils font plus attention

          • Pardon je coulais dire gestion de la distance, TIMING et précision. c’est de ce fait des coups assez dur à éviter mais ils laissent des ouvertures

  6. Petits à ramasser tout le combat et il sort un espece de superman punch tout moisie qui fait mouche c’est bien pour lui il ma choquer du coup je dois le reconnaître mais bon sa prestation laisse quand même à désirer faut être honnête. On peut retenir son nouveau stile offensif avec des blocage de coup avec le nez un peu comme Diego sanchez finalement.

    • Quelle malveillance… C’est le premier ko de Thompson et il y en a pour chier sur la gueule de Pettis… Il y a besoin de rappeler combien ce combattant en a dait chier à Woodley ? Qui malgré sa force de frappe ne l’a jamais déconcerté comme ça… Ça me scie les nerfs ce genre de commentaires…

  7. Calme toi pedrolito arrêté de voir pettis comme un ange dans le ciel il a gagné ca va lui faire du bien après ses nombreuses et douloureuse défaite ( contre poirier son nez s en souvien mdr ) mais force et de constater qu’il a vraiment progresser sa défense takedown …
    Lucky superman punch sa existe ? Je trouve qu’il est pas très bien maîtriser quand même objectivement ou peut être que je suis un peu deg qu’il ai gagner mdr.
    ( au fond de moi je suis un peu content quand même car avant je l’aimait bien )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here