Le président de l’UFC Dana White semble avoir grandement été impressionné par la dernière performance d’Anthony Pettis, au point qu’il n’exclut aucun plan pour lui. 

Auteur d’un fabuleux KO sur Stephen Thompson le weekend dernier, en main event de l’UFC on ESPN+ 6, Pettis semble avoir conquis son président qui a été plus qu’élogieux à son sujet, durant le post-fight show sur ESPN.

Pettis était outsider à +385, un énorme outsider. J’ai aimé son plan de jeu depuis le début. J’imagine que Duke Roufus (son coach) a étudié ‘Wonderboy’ et la manière dont il sautille avec son karaté, il est difficile de bloquer les leg kicks, il a alors commencé à lui endommager les jambes dès le début, à l’extérieur, à l’intérieur, pour tenter de le ralentir pour pouvoir le frapper avec les poings.

Pensez à cela, Anthony Pettis qui était à 155, est monté à 170 et a été capable de faire ce que Tyron Woodley n’a pu faire deux fois. En fait, c’est vraiment impressionnant. Je ne me moque pas de Tyron, même si c’est ce que l’on va dire de ça, mais ce que Pettis a fait ce soir est incroyable contre un adversaire plus grand. Regardez la différence de taille entre les deux ce soir.

De ce fait, Dana White n’exclut aucun combat pour Pettis, après avoir défait le numéro 4 de la division.

Ecoutez, j’aime tous les matchups pour lui après ce qu’il a fait ce soir. Très impressionnant, un gameplan très impressionnant. Il est venu, et l’a exécuté. ‘Wonderboy’ le malmenait au premier round, le second round. Il est resté calme, s’en est tenu à ce qui devait être son gameplan (…). Il a été sacrément bon ce soir.

C’est le moment d’insister pour demander Conor McGregor!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

13 COMMENTAIRES

  1. « Je ne me moque pas de Tyron, même si c’est ce que l’on va dire de ça »

    hahah quel enculé putain ! bon et bien il vient d’enterrer 70% d’exigence salarial de Woodley sans compter qu’il vient de lui faire signer virtuellement un minimum de 6 combats avant un potentiel titleshot, bravo !

  2. Rien à y redire ,
    si ce n est que Thomson avait un peu trop la confiance et commençait à vouloir faire le show garde baissée.
    Les aleas d un combat que Pettis a su gérer avec brio en sortant un coup spécial dont il a le secret.
    Il tente des choses incroyables alors qu il est dominé , comme contre ferg.
    Et là ,ça paie.
    Bravo à lui.

  3. Dana raconte n’importe quoi, il encense pettis(certes a juste titre) pour detruire tyron or tyron avait par 2 fois aussi touché severement thompson.

    Et puis mister dana, woodley est plus petit que pettis donc bon encenser pettis sur la difference de taille….

    Enfin bon pettis a maqruer les esprits , c’est juste que trouve les arguments de dana contre woodley totalement bidon .

  4. J’ai admiré le magnifique superman punch de Pettis qui pour moi était pas un Lucky punch, timing parfait. Par compte le dana en rajoute c’est pas comme si pettis avait dominé tout le fight, il était malmené avant le Ko. Faite une revanche et Thompson la gagne dix fois. Très belle performance de pettis mai il était archi dominé comparé à woodley qui lui dominé Thompson.

  5. Mais arreté avec ce plan de match du tonnerre, Pettis s’est énormément fait toucher et aurait pu se prendre un KO n’importe quand pendant presque 2 rounds. Si c’est ca un plan de match, c’est-a-dire, servir de punching bag pendant 10 min en plaçant des low kick de temps en temps. Je pense que Pettis la simplement surpris en essayant quelques choses qui marche 1 fois sur 10, coup de chance, cela a fonctionné

  6. Dana comme d’hab montre son aversion contre Woodley qui est pourtant un excellent combattant et surement le plus petit de la catégorie. Woodley est brillant et a large dominé Thomson là où Pettis était dominé. Sinon Bon combat de Pettis mais il se ferait manger à nouveau par un lutteur. Exemple concret, Contre Usman il n’existerait pas un instant.

  7. encore une élucubration de white qui n’y connait rien en mma, malgré son poste. C’est quand même dingue un président de l’ufc depuis des décennies qui ny connait rien à son sport.
    Woodley a réussi 2 combats de 5 rounds face à thompson, et pettis a gagné par ko grâce, certes à un superman punch excellement exécuté mais est ce qu’il aurait gagné si le combat était allé à la décision ??
    on revient au syndrome de la victoire par ko comparée à la victoire par décision. Et on sait très bien que la victoire de vela sur JDS (combat n°2) est bien plus écrasante que celle de JDS sur Vela. La victoire de khabib sur barboza bien plus écrasante que celle de CMG sur aldo. On sait qu’un punition sur 5 rounds est plus nette qu’un ko en 15 secondes.

  8. @Théo : tout à fait d’accord avec toi, putain ce superman punch est arrivé comme un crachat dans la soupe et a trahi le monde entier, bravo Pettis,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here