Accueil ACTUALITÉS ONE Championship Eddie Alvarez finit KO au premier round pour ses débuts au ONE...

Eddie Alvarez finit KO au premier round pour ses débuts au ONE Championship

27
9442

Eddie Alvarez essuie un cuisant KO technique au ONE Championship 92, qui l’élimine dès le premier tour du ONE Lightweight Grand Prix.

27 COMMENTAIRES

  1. Cluberlang
    Oh l’ancien champion ufc détruit au 1er round au one. Dommage j’aime bien Alvarez mais peut-être qu’il arrive en bout de course. L’avenir nous dira si c’est un accident ou si il est sur la fin
  2. Dwas
    Un Alvarez qui faisait penser à celui contre McGregor et comme ce soir là très piètre performance.. le ONE à de bons petits combattants attention a ne pas trop les prendre de haut Eddie en à clairement payé le prix.
  3. Bellahcene
    Facile de dire sa maintenant mais jamais compris comment il a été champion UFC celui là je l'ai jamais trouver vraiment bon un top 9/12. Menton moyen, boxe limite, mouvement très limité, défense ridicule et lutte juste correct.
    • Rush
      Je me suis toujours posé la question aussi, comme beaucoup. Disons qu'il a été un "peu aidé" : Il accède au TS après 3 combats seulement à l'ufc, Se prend une leçon face à Cerrone, puis l'emporte sans briller face à un Melendez en fin de carrière... (Melendez c'est une victoire, face à Sanchez...en 6 combats, de 2013 à 2017 ! :-)) ) Et enfin, s'impose face à un Pettis qui entame bizarrement sa descente aux enfers ce jour là. C'est déjà assez étrange qu'il aie obtenu le TS ainsi, mais il fallait rentabiliser au plus vite son recrutement j'imagine. Le plus étonnant, c'est qu'il aie battu RDA ! Mais ce fût bel et bien son seul et unique grand exploit à l'ufc.
  4. Walden
    Alvarez est devenu champion l'année de son prime, il avait la rage de vaincre cette année, il avait battu Melendez et Pettis à l'époque donc c'était de gros clients. Et contre RDA il a fait le combat de sa vie voilà tout, c'était son temps de gloire, tout comme RDA contre Pettis a l'UFC 185 :) Alvarez reste un sacré guerrier, toutes ces guerres dans le passé font que c'est logique que maintenant il devienne de plus en plus vulnérable.
    • Dwas
      En même temps le style kamikaze à Gaethje fait qu'il peut battre n'importe qui tout comme n'importe qui peut le battre. Cette victoire d'Alvarez qui reste un guerrier ne m'avait donc pas surpris, parcontre j'ai toujours eu du mal à digérer sa performance face à Connor où il semblait apeuré.
        • Joris
          Quand t'as peur t'en prend plus aussi :) C'est un mélange des deux : Conor est rentré dans sa tête mais c'est pas uniquement pour ça qu'il a pris cher.. L'Irish a pas la côte en ce moment mais faut pas oublié le tueur que ça a pu être.
      • eveneven
        @ Dwas Connor était tout simplement plus fort, non?...Ca t'arrive pas de le penser? ou ta vraiment du mal a dire autre chose que de la merde sur ce combattant?
        • Dwas
          eveneven Souvent comme ça avec les fans de Connor... ne pas voir plus loin dans une remarque que le côté négatif sur Connor ça en devient lassant lol. hé bien je pense effectivement que Connor était meilleur. Et je pense AUSSI que Eddie n'apparaissait pas du tout en confiance dans ce combat et que bien que moins talentueux il n'aurait pas du perdre de manière aussi lamentable. Mais vu qu'il s'agit de Connor quand on dit un truc sur un de ses adversaires c'est forcément qu'on dit de la merde sur Connor ^^ oui très bien raisonnement typique. Sinon pour en revenir à l'initial je parlais juste de l'attitude d'Eddie face à Connor qui dégageait de l'impuissance ne serait ce que dans l'attitude ne cherche pas plus loin je ne suis ni un hater ni un fanboy de Connor je suis indifférent à toutes ces conneries. Le pire c'est que je trouve que c'était un bon combattant mais je crois que je ne vais plus le mentionner car certains sont trop aveuglés quand on parle de lui impossible d'avoir une discussion objective..
          • eveneven
            @Edd-la-Douleur Ta eu bobo au cœur en lisant la technique du chien qui se branle? Un peu de controverse, ca vous fait du bien les gars.
  5. TBlay
    C'est la qu'on voit que le UFC ne possède pas nécessairement les meilleurs combattants meme si c'est l'organisation la plus connue. Demetrious en a bavé quand meme, Alvarez KO, ce meme Alvarez qui a été champion au Bellator et a l'UFC. Cela demontre que Ben Asken n'a pas été un champion de pacotille
  6. Cluberlang
    Vous êtes très dure avec Eddy c’est un énorme guerrier. Il a battu des grands noms comme Pettis, Dos Anjos, Gaethje, Chandler, Freire. Il a eu des combat d anthologie avec Poirier et Gaethje a l ufc. Il a était champion à l ufc et au bellator. Honnêtement vous êtes ingra. Avec tous les coups qu’il a pris normal qu’il soit usé. Je lui souhaite le meilleur et j’espère qu’il reviendra et qu’il prendra la ceinture du one.
    • Dje_Ufc
      Oui tout à fait d'accord . Les personnes qui le descendent n'ont pas du voir tous ses combats, ils ont juste regardé le combat contre mc gregor je pense
    • Dwas
      En fait il faut un juste milieu, le mec mérite le respect et ce n'est pas une pipe comme le disent certains mais ce n'est pas un monstre non plus même s'il à battu des pointures. Michael Johnson à par exemple Ferguson Poirier et Barboza et surtout Artem Lobov à son tableau de chasse mais ça n'en fait pas une pointure. Alvarez est un combattant à prendre au sérieux mais comme souvent dit capable du meilleur comme du pire, dans tous les cas il mérite le respect.
    • Bellahcene
      Perso j'ai fais que donner mon avis, top 9/12 comme j'ai dit.. C'est un bon combattants mais même à son prime je te trouver facile 4 5 combattants qui le couché facilement.
  7. JeanKp-cX
    Rien d'étonnant en réalité.. le soucis d'Alvarez c'est qu'il a un style qui va vers l'avant avec un déficit d'allonge et sans savoir comment le compenser ! du coup à chaque fois qu'il affronte un combattant avec une bien meilleur allonge que lui il ne touche quasi pas , doit prendre 500 risques pour juste essayer toucher et il prend les coups à chaque tentative, il bat Gaethje juste parce qu'il a une allonge de merde combiné à son style de bloquer en avançant ! du coup c'était du pain béni pour Alvarez qui a pu exprimer son style à 100% ! et contre des Poirier, Mcgregor , Nastyukhin, Cerrone .. impossible que ça passe, il devient automatiquement une cible sur patte , une victime , il touche rien et se prend tout au menton, c'est triste pour lui car il n'a toujours pas essayé de régler ce défaut et le voir faire 50 feintes pour essayer de placer un jab en bout de course qui fera 0 dégât et derrière se prendre 3 crochets pleine force .. vraiment de la peine.
  8. Skyz
    Je vous trouve dur également. Surtout qu il me semble que son combat contre Cerrone n était vraiment pas dégueulasse... Il a une énorme carrière, faite de belles défaites mais aussi de titres et de belles victoires. P. S: je suis surpris qu il n y est pas encore eu de théories sur les tentons ou la pisse du russe... C est bien, ça progresse :lol:
    • JeanKp-cX
      bof moi je me trouve pas spécialement dur, je remet pas en question son niveau ou ses performances passé, c'est et sa reste un des meilleurs combattant actif de sa caté ! je met plutôt en avant son énorme défaut qui lui porte préjudice depuis le début de sa carrière ! dans un contexte bien précis de matchup contre un striker avec meilleur allonge il a un énorme handicap et on l'a souvent vu impuissant ! c'est juste dommage pour lui qu'avec le temps il n'ait jamais trouvé une solution à cela !
      • harper
        Oui je suis d'accord avec toi.C'est ce que je ressentais quand je parlais de JDS. je crois que le choix de l'entourage de l'equipe que tu choisi c'est le plus important. Dans le débat sans fin du GOAT, pour moi GSP s'il ne l'est peux etre pas, il est pour sûr le plus intelligent. Il a toujours su s'entourer des meilleurs coachs, s'entrainer avec les meilleurs, essayé de corriger ses defaults, ameliorer son game. L'intelligence fait la difference avec les tres bons combattants et les meilleurs. Alvarez contre Connor qui tournait toujours vers la gauche de Connor, on en parle lol ? C'est pas Freddie Roach qui aurait soufflait ça a GSP...
  9. harper
    Alvarez est un bon combattant, peux etre qu'il a pas eu l'entourage qui soit le plus benefique pour lui. Par exemple, J Jones malgrès toutes les conneries a l'exterieur, il a toujours eu une grosse equipe pour un gameplan prepa, sur mesure. A l'inverse t'as des enormes gachis comme Ronda. On la vite oubliée car personne pouvait la supporter. Mais Ronda qui rencontre jamais Taverdyan ca donne quoi ? Y a juste a matter ses worlkouts de l'epoque, son niveau au sol c'etait juste extraterrestre. Combat de grappling Ronda-Nunes, Nunes aurait pris un armbar comme toutes les autres en 10 secondes. Mais bon voila elle est tombée sur taverdyan et eu la faiblesse de croire que c'etait le meilleur coach pour elle...