Ce n’était pas une promenade de santé, mais l’ancien champion poids mouche de l’UFC Demetrious Johnson a fait le job pour ses débuts au ONE Championship.
‘Mighty Mouse’ a tenu son rang face à Yuya Wakamatsu, qu’il affrontait aujourd’hui en quart de finale du ONE Flyweight Grand Prix.
Johnson a pourtant mangé plusieurs bonnes frappes de son adversaire nippon, mais sa lutte et son jeu au sol on fait la différence.
Il amène Wakamatsu une première fois au sol avec un double-leg en fin de premier round, mais le japonais explose et réussit à se relever. Johnson remet cela en début de second round mais ne laisse cette fois pas passer sa chance. L’américain contrôle son adversaire au sol puis lui envoie plusieurs coups de genoux au visage tandis que celui-ci tente de se relever. Wakamatsu finit par s’enfermer dans une guillotine bien verrouillée, et abandonne à 2:40 au deuxième round.
Demetrious Johnson se qualifie ainsi en demi-finale du tournoi.
Pour suivre le ONE Championship 92 en direct, et connaitre tous les résultats, c’est ici.
Jolie guillotine …par contre debout il a pas fait grand-chose.
Content pour lui, j’espère qu’il atteindra de nouveaux les sommets dans cette orga.
Ses guerres contre Gaethje, Poirier resteront quand meme des grands moments de MMA
T’as dû te trompé de post je crois….
Difficile d’imaginer DJ contre ces 3 là ! :-))
Tu oublies aussi son combat contre Cormier.
Et contre brock lesnar
La première fois que je regarde le One, j’adore mais mois professionnelle que l’ufc un gars qui parle au micro lors d’un fight et le son du cœur qui bas pendant le fight c’est bizarre.
Sinon merci LGF, j’ai j’aimai vue le combat contre Gaethje et poirier.
Il à fait le taff au passage intéressant les autres combattants du ONE c pas mal leurs events.
C’est intéressant de voir les star ufc allez au one, cela nous donne un aperçu du niveau du one qui m’a lair bien élevé. L ufc reste au dessus mais certains fighter du one pourrais faire mal dans la big league.