Battu par TKO pour son premier combat au ONE Championship, Eddie Alvarez saura remonter la pente selon Kamaru Usman qui le voit futur champion de l’organisation.

Ancien champion UFC et Bellator des poids légers, Eddie Alvarez a vécu une terrible désillusion pour son premier combat au ONE, où il s’est fait battre au premier round par le russe Timofey Nastyukhin.

Mais on se souvient également que ses débuts à l’UFC étaient peu brillants. Pour sa première apparition dans l’octogone, Alvarez s’était en effet incliné par décision face à Donald Cerrone.

Ce premier échec ne l’a néanmoins pas empêché de remonter la pente et de s’emparer de la ceinture UFC trois combats plus tard.

C’est ce qu’a sans doute tenu à rappeler l’actuel champion UFC Kamaru Usman, qui a réagi à la récente défaite d’Alvarez avec quelques mots d’encouragement:

« Classic @Ealvarezfight, il va dans une nouvelle promotion, se tape une défaite et défonce la division entière et part avec la ceinture. (Revers mineur pour un retour en force). »

Pensez-vous aussi qu’Eddie Alvarez ait les ressources pour revenir au sommet dans sa nouvelle organisation?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

16 COMMENTAIRES

  1. A contrario Demetrious s’en sort bien mais pas facilement son adversaire n’était pas mauvais, pour Alvarez peut-être qu’il gère mal le stress et la pression une defaite cela arrive, Ben Askren n’est pas passé loin non plus pour sa première.
    Je ne sais pas comment cette organisation se positionne contre la lutte anti dopage.

      • En parlant de dopage, le russe Ruslan Magomedov vient d’être suspendus à vie. Il avait prit 2 ans en 2015, s’est refait choppé en octobre 2018 et là, il vient de refuser un test.

        Et pour ceux que ça intéresse, voici le lien de l’USADA qui répertorie les « incidents » depuis la mise en place en 2015. Ruslan Magomedov est le 83e…

        https: //taintedsupplements.wordpress. com/2016/11/29/the-ufc-usada-incident-list/

  2. Il semblerait que le différentiel de poids le jour du combat ait joué un tour a Alvarez et a Johnson, sauf que ce dernier a su puiser dans ses ressources et sortir le grand jeu.

    • Je sais pas ce qu’il s’est passé mais effectivement, l’adversaire de Johnson avait l’air plus lourd et plus costaud que Mighty Mouse, meme l’adversaire d’Alvarez, par contre pour ce dernier, j’ai trouvé le combat bizarre, la fin surtout, alors je ne dis pas que c’était truqué car je n’ai pas vu le combat en tres bonne qualité mais les derniers coups du Russe quand Alvarez se met en boule n’ont pas l’air de toucher, comme s’il se retenait au dernier moment, meme les ralentis qu’ils montre ensuite, la caméra est mal placé pour se faire une idée donc comme je l’ai dis, je dis pas que c’était truqué mais cela en avais l’air pour moi sur les deux vidéos que j’ai vu et j’ai vu cette meme remarque sur des coms sous différentes vidéos.

      • je te résume rapide, alvarez n’arrive pas à trouver la distance de tout le round, il doit rater 80% de ses frappes et se fait toucher des qu’il approche et quand il tente de plonger pour takedown, il se prends hyppercut droit et crochet gauche bref au final il tente une gauche télescopé puis se fait contrer sur un gauche/droite en crochet énorme car le russe est rapide et frappe fort visiblement, une fois toucher alvarez recule out contre la cage puis se couche face au déluge (mma-core pour voir la video, y a aucun trucage.

        • Merci a toi, je regarderais la dessus pour me faire une meilleurs idée mais comme je l’ai dis, ce n’est qu’une impression que j’ai eu mais la vidéo n’était de pas tres bonne qualité, la je pourrais me faire une meilleurs idée, meci encore 😉

      • Je ne sais pas si quelqu’un repassera sur cet article mais les photos publiées sur Twitter devraient nous mettre tous d’accord https://twitter.com/Dazz59/status/1113157239710388225?s=09

        En fait Alvarez à vraiment pris cher je pensais aussi qu’il avait manqué de combativité sur le coup mais je retire tout ce que j’ai dit. Son adversaire à des enclumes dans les mains en tous cas j’espère qu’il n’y aura pas de séquelles.

  3. alvarez c’est un bon, il se fait contrer puis prends une avalanche contre la cage, ça arrivent aux meilleurs aussi « that’s mma », perso j’y crois, il auras de bien meilleurs jours au one, ceux qu’il l’enterre ou le juge « surcôter » se trompe, le gars c’est un warrior et il va tenir sa place dans cette nouvelle organisation même si ce seras pas un parcours de santé

  4. Je trouve que Alvarez n’était pas bon, il a beaucoup subi et n’a pas du tout utilisé sa lutte. Il était passif et une garde limite. Craintif et peu incisif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here