Le Bellator fera son retour à New York le 14 juin où un combat entre Lyoto Machida et Chael Sonnen a été annoncé.

Sonnen (30-16-1) fera son retour dans la division des poids lourds-légers, après avoir battu Quinton Jackson et avoir perdu face à Fedor Emelianenko en demi-finale du tournoi Grand Prix des poids lourds du Bellator. À sa dernière apparition à 205 livres, Sonnen avait battu son rival de longue date, Wanderlei Silva.

Machida (25-8) est sur une série de trois victoires, dont deux contre Eryk Anders et Vitor Belfort à l’UFC, avant de rejoindre le Bellator et de vaincre l’ancien champion de la catégorie des poids moyens, Rafael Carvalho, sur une décision partagée à travers une performance en demi-teinte.

L’événement sera diffusé sur DAZN.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

16 COMMENTAIRES

  1. Je le sens pas pour Lyoto…
    Déjà çà fait un moment qu’il n’arrive plus à me convaincre, mais là en plus face à un grappler (pas sa tasse de thé) du calibre de Sonnen, qui lui au contraire, performe toujours pas si mal…Aihe.
    Mais lui souhaite malgré tout le meilleur ! 🙂

  2. Il n’a pas dit qu’il revenait. Arrêtez de dire n’importe quoi. Il a dit a bientôt dans l octogone. C’est pas la même chose. On le verra peut être en simple spectateur. Où alors il parlait du sport en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here