Accueil PHOTOS Jacare vs Hermansson en main event de l’UFC Sunrise

Jacare vs Hermansson en main event de l’UFC Sunrise

6
1600
Jacaré vs Hermansson
Photo Credit : UFC

Jacare Souza affrontera finalement Jack Hermansson dans l’affiche principale de l’UFC on ESPN 3 qui se déroulera à Sunrise, en Floride le 27 avril prochain.

Jack Hermansson a remplacé Yoel Romero, blessé suite à une pneumonie, pour affronter Ronaldo ‘Jacare’ Souza lors de l’événement principal de l’UFC On ESPN 3 le 27 avril en Floride.

« The Joker » est en short notice étant donné qu’il a combattu le 30 mars dernier où il a réalisé une grosse performance en remportant son combat contre David Branch il y a un peu plus d’une semaine, en le soumettant via un étranglement en guillotine dans le premier round en seulement 49 secondes lors de l’UFC On ESPN 2.

Hermansson est actuellement sur une série de trois victoires consécutives remportées toutes avant la limite (1 TKO, 2 soumissions) et possède une fiche de 6-2 au sein de l’UFC avec ses seules défaites face à Cezar Ferreira et le prochain challenger au titre des poids lourds légers, Thiago Santos.

Le combattant suédois aura désormais la plus grande opportunité de sa carrière en affrontant un top 5 en la personne de Ronaldo Souza, longtemps considéré comme faisant partie de l’élite des poids moyens au sein de l’UFC. 

Celui que l’on surnomme « Jacare » (alligator en portugais) est classé n°3 dans la division des 185 livres et a remporté une victoire par TKO à la troisième reprise contre l’ancien champion Chris Weidman en novembre dernier.

Le brésilien alterne entre les victoires et les défaites sur ses dernières sorties, il possède une fiche de 9-3 dans l’octogone.

Cette carte aura pour co-main event une affiche entre l’ancien joueur de NFL Greg Hardy et Dmitrii Smoliakov. La soirée comprendra également des combats entre Andrei Arlovski et Augusto Sakai, Glover Teixeira et Ion Cutelaba mais également Alex Oliveira et Mike Perry.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

6 Commentaires

  1. On es sait plus sur le cas Costa. En fait, y aurait bien intervention de l USADA mais pas pour dopage. Ce serait en lien avec la vidéo où on le voit se faire une IV avant son combat contre Hendricks. Le substance injectée ne serait pas prohibée (Plasil, utilisé en IV pour faire des lavements gastriques) mais c est l’IV de plus de 50ml qui est interdite (à l époque, aujourd’hui c est 100). On est plus sur un cas de triche pour le cutt que sur du dopage.

    Dillashaw par contre prend finalement 2 ans car il a été positif à l EPO…

  2. Pauvre Jacare même si il bat Hemerson avec la manière il est classé 10 ! Sa ne lui donnera aucune valeur pour un TS (car po bankable) bien jouer encore une fois de la part de l’UFC pour lui éviter se qui revient de droit au brésilien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici