En attendant l’UFC 236 ‘Max Holloway vs. Dustin Poirier 2’ de samedi, découvrez ci-dessus une sélection des 5 meilleures finitions exécutées par ‘The Diamond’ dans l’octogone.

La fightweek UFC 236 a démarré!

Dustin Poirier accueillera Max Holloway chez les poids légers en main event, et leur duel sent clairement la poudre. Les deux hommes sont au top de leur forme et ont réalisé de très grosses performances dernièrement dans l’octogone, détruisant littéralement leurs adversaires respectifs. 

Pour vous en rendre compte, l’UFC nous propose un top 5 des meilleures finitions de Dustin Poirier. Ses adversaires passent tous à la lessiveuse. Impressionnant!

Voici le classement proposé:

  1. Poirier vs. Holloway – UFC 143
  2. Poirier vs. Gaethje – UFC on FOX 29
  3. Poirier vs. Alvarez 2 – UFC on FOX 30
  4. Poirier vs. Green – UFC 199
  5. Poirier vs. Brandao – UFC 168

Que pensez-vous de ce classement?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

4 COMMENTAIRES

  1. Y’a pas à dire il est sur une belle lancée. Ses combats contre Alvarez et Gaethje étaient monstrueux. Contre Holloway ça peut être le combat de l’année, parce que les deux livrent la marchandise. A eux deux ils ont un volume de frappes titanesque !

    Bien malin qui pourra deviner le gagnant, mais dans tous les cas je vois mal Holloway se faire finaliser aussi « facilement ».

  2. Poirier utilise la technique bagarre de rue et coup pour coup, ce qui lui fera tord contre un sniper comme Holloway, il n’avait pas fait long feu justement contre McGregor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here