Le champion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, étrangle un fan avec son consentement en Allemagne.

Ce week-end à Cologne, en Allemagne, lors d’un salon professionnel de fitness, un fan de MMA a supplié Jon Jones de réaliser une soumission par étranglement arrière sur lui. Jones s’est alors exécuté, mais a fini par l’endormir avant de le réanimer rapidement en lui levant les jambes.

Les deux hommes se sont immédiatement fait une accolade, le féru d’arts martiaux mixtes a ainsi réalisé un rêve de longue date devant un certain nombre de spectateurs qui ne pouvaient pas croire à ce qu’ils venaient d’assister.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas vu la vidéo, vous pouvez la visionner ci-dessous :

Jon « Bones » Jones se prépare à faire son retour dans l’octogone cet été. Il est programmé pour défendre son titre des poids lourds légers contre le Brésilien Thiago Santos lors du main event de l’UFC 239. La confrontation se déroulera à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada le 6 juillet prochain.

Le dernier combat de Jones a donné lieu à une défense de titre réussie contre Anthony «Lionheart» Smith, dont il a aisément disposé lors de l’affiche principale de l’UFC 235, par une décision unanime des juges malgré une frayeur dans le quatrième round où il aurait pu être disqualifié suite à un coup de genou illégal.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

36 COMMENTAIRES

  1. Si demain il y a une organisation de MMA avec des combats sans limite de temps et seulement la mort pour définir le vaincu, Jones serait le premier à signer ! il n’y a aucun débat sur ça.

  2. Certes elle sont nasty fait par bones mais je pense qui surjoue un peu ça se voit impossible de perdre connaissance aussi vite en regardant plusieur fois on voit qui fait exprès pour dire j ai pas tapé les gars je suis un grand mais bravo à lui quand même et à jones pour sa sympathie « devant les cameras »

    • Je crois pas que ce soit du choqué. Bien fait et sans résistance, ça va très vite. Sa tête rebondis bien au sol aussi. Je me rappelle Jacaré contre Camozzi, il l endort en 2 secondes…

  3. Le mec joue la comédie , regarder sont bras droit lorsque Jones le fait tomber , le mec bouge sont bras furtivement pour essayer de se rattraper .
    Bref anyway

  4. Mouais, ça ressemble à un fake mais si ce n’est pas le cas Jones montre encore par cette action qu’il est borderline, il prend des risques inutiles … Et pour rien du tout…

  5. Y’a un paquet de gens ici qui ne se sont jamais fait étrangler ^^. Ça va parfois très très vite, même quand tu batailles, alors là si le mec se laisse faire, pas étonnant…

    • Carrément ! Y’a un paquet de gens ici qui se sont jamais battus même tu peux le dire et qui diffusent leurs pseudo savoir pris sur Wikipedia et YouTube

  6. L’endormissement va beaucoup plus vite en combat
    Tu as le cœur à 200 … fin du film très rapide

    Là …?
    Le mec a eu son petit 1/4 d’heure de gloire

    • En combat y a quand même la résistance de l’adversaire (qui va rentrer son menton, tirer sur les bras, pousser avec ses jambes et ses hanches…). Là, le mec se laisse complètement faire…

  7. Jon ce gars est toujours à un picomètre des emmerdes sans le vouloir, avec sa poisse, il aurait pu envoyer le fan à l’hosto après qu’il se soit tapé le pieds de chaise.

    Sinon je lisais une etude médical sur les dangers des rnc, certains volontaires tombent dans les vaps au bout de deux secondes donc pas de fake pour moi ici, d’autres rares tiennent plus d’une minute, en general le choke bien fait prend moins de 10s pour arriver à une perte de conscience.

  8. Fake pour moi aussi, il retiens effectivement sa chute avec son bras droit (un réflexe est littéralement incompatible en état d’inconscience) et Jon lui dit quelques chose à l’oreille juste avant l’évanouissement, avant un espèce de sursaut étrange aussi d’ailleurs, on a jamais vu un combattant sursauter avant de s’évanouir.

    • @Beuhfa23 possible que le fan sente l’evanouissement arrivé et se laisse allé sauf que le sursaut c’est justement pas du fake, c’est quand Jones relache la prise, le flux sanguin arrive de nouveau au cerveau d’un seul coup et c’est ça qui provoque souvent la longue perte de concience de plusieurs secondes plutot qu’un simple voile noir et reveille immédiat.

  9. Étranglement sanguin, moi ça m’étonne pas qu’il soit dans les vapes en 2 secondes (cerveau plus irrigué par les carotides sténosées, donc perte de connaissance quasi instantannée).

    Par contre, à moins que le fan maso consentant ait amené un certificat médical, je pense que Jonny est vraiment teuteu.

  10. Je sais pas lequel est le plus inconscient: le fan qui veut se faire étrangler, Jones qui accepte ou les teubé autour qui s’exclaffent avec leur smartphone à la main… Bref, c’était vraiment débile.

    Surpris sinon de tous ces commentaires qui hurlent au fake: vous vous êtes déjà fait étrangler? Parce que ça peut aller vite hein… On se dit que c’est bon, on tient, on tient… Et puis on se réveille par terre en se demandant ce qui s’est passé.

    • J’ai vérifié apparemment c’est vrai, il était extrêmement content parce que sur le puzzle était inscrit 3/6 ans et lui l’a finit en 2 ans seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here