Après être venu à bout du GOAT Anderson Silva, Israel Adesanya annonce vouloir se charger de l’autre GOAT Jon Jones. Ce-dernier lui fait comprendre qu’il n’a aucune chance.

Adesanya n’a pas encore la ceinture poids moyen, mais cela ne l’empêche pas d’annoncer déjà vouloir prendre celle des mi-lourds à ‘Bones’.

Interviewé cette semaine par TMZ Sports, ‘The Last Stylebender’ a reconfirmé que Jon Jones faisait partie de ses objectifs.

« Ça me chatouille les reins (ce combat contre Jones). Cela me fait ressentir quelque chose. J’aime les challenges. Il est le GOAT aujourd’hui, n’est-ce pas? J’ai déjà tué un GOAT, je chasse le prochain. »

À défaut de pouvoir lui répondre en conférence de presse UFC hier où il n’a pas pu se rendre (bloqué par une maladie), Jones a néanmoins pris le soin de remettre à sa place l’aspirant poids moyen sur Twitter aujourd’hui.

Adesanya ne passerait pas le troisième round selon lui…

« Si tu penses avoir tué l’Anderson (Silva) de 44 ans, tu te trompes. Je ne suis pas certain du combat que tu as regardé. Tu as passé le GOAT légendaire, désormais tu viens chercher la m*rde avec le roi de la jungle. Tu m’appelleras papa dès le troisième (round) ».

En attendant, Israel Adesanya devra d’abord affronter cette nuit Kelvin Gastelum en co-main event de l’UFC 236 pour le titre des moyens par intérim. Un défi qui reste de taille.

Jones quant à lui défendra son titre mi-lourd à l’UFC 239 le 6 juillet contre Thiago Santos.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

41 COMMENTAIRES

  1. Adesanya commence à faire un truc que je n’aime pas : parler des prochains combats avant de s’être occupé de celui en face de lui, quand on pense au chemin qu’il à encore à parcourir avant de s’attaquer à Jones en 205, Gastelum, s’il gagne Witthaker et ensuite s’il gagne à nouveau quelques défenses puis peut être les 205. Je l’aime bien mais il devait se calmer et regarder devant lui étape 1 Gastelum !

    • Exact, il veut surfer sur sa hype et se gonfler les couilles en parlant des Goats, c’est le meilleur moyen de chuter très dur.
      En plus c’est irrespecter son adversaire

      • Dwas, entièrement d’accord. Je l’apprécie aussi mais il prend la mauvaise route je pense…
        Quand à son combat contre Silva, Jones à raison. Ce n’était pas une grande victoire.
        Au vu de l’âge de Silva mais aussi du combat en lui même Silva était loin d’être dominé.

    • Désolé mais pas d’accord il affiche ses ambitions ou est le problème?
      Un peu d’audace et un peu d’arrogance c’est comme ça que sont 99% des champions ou en tout cas ceux qui en ont le mental, tu préfère les hypocrites?

      • Mokmok oui mais après une victoire pas incroyable sur le mec le plus vieux de l’ufc et juste avant un autre combat.
        Le timing ne me semble pas très bon pour ce genre de déclaration…
        Et pourtant j’aime bien le gars et si un jour il bat Jones j’en serais très content.

        • Steph si justement le timing est parfait déjà médiatiquement il cite un gros nom et fait parler de lui c’est un bon coup de pub juste avant un combat.
          Et sportivement en se projetant loin il va piquer l’orgueil de gastelum c’est bien jouer stratégiquement, je trouve ça plus subtil qu’un mcgregor par exemple parce que la c’est indirect mais plus efficace.

  2. Oula, ya encore du chemin avant d’espèrer ébranler Jones! Franchement même au même poids l’arsenal technique de Jones est bien plus varié,
    Toute façon on verra déja ce soir ce que ça donne façe à Kevin Bibendum .Je le voit pas non plus dégommer Romero et encore moins Bebert Withaker.
    Jamais mettre la charrue avant les Boeufs!

  3. Sinon histoire de jouer aujourd’hui je vois clairement Jones gagnant sa boîte à outils est plus fournie et physiquement beaucoup plus massif mais demain est un autre jour ^^

  4. Aha il croit avoir assassiné AS alors que ce dernier s amuse dans la cage et qu’il ne cherche plus rien. AS il y a quelques années l aurait pulvérisé.

  5. Moi je dis pourquoi pas, il assez fou et avec des coups imprévisibles il peut faire quelque chose face à Jon Jones, de toute façon il se fera pas maintenant ce combat, mais c’est vraiment le genre de combat que je payerai pour voir, sincèrement il a toutes ses chances face à Jones, lui aussi s est inspiré de Anderson Silva comme Jones

    • Oui faut pas le sous-estimer, il a une morphologie et génétique sacrément explosive, il peut surprendre à tout moment, un peu du genre Jones, AS. Un combat contre JJ, resterait sérré je pense.

  6. Concerant Gastelum, je le vois bien trop lent, j’ai vu Adesaya lors des interviews, il apparaît tout sec, étiré, (avec bon cardio je pense), en gros une prépa explosive, il a l’air mieux préparé que face à AS.. Pas bon signe pour Gastelum qui est plutôt lent ( mais qui reste quand même dangereux, imprévisible en fractionné), Mais je vois Adesanya gagnant, il va l’esquiver, l’user en kickboxing je pense.

  7. J’pense que Israel a épargner AS lors de leur fight , il a pas voulu le finir alors qu’il en n’avait les moyen , même un moment il touche à plusieurs reprise un AS sans garde qui essaye d’éviter les coups qu’avec les mouvements de tête mais il prend toute les frappe et là Israel s’arrête et lui dit en gros monte ta garde sinon j’vais pas te louper et il a stoppé de le frapper là ou un Weidman a enchainer jusqu’au KO parce que lui voulait vraiment le finir , j’pense que si Israel voulais le terminer il l’aurait fait , il la pas fait par respect , après p’être j’me trompe mais c’est l’impression que j’ai de ce fight , sinon Israel j’aimerais bien le voir contre Mvp , se qui devrait donner un fight a la Matrix mais Mvp c’est comme Askren il y a quelque année ont se demande pk il a pas encore signer à l’ufc

    • Michael Page VS Adesanya imaginer que ça ferait un beau combat c’est prendre le risques d’être très déçu !!
      les probas que ça donne un combat du genre Ngannou VS Lewis sont proche de 99%

      et contre Silva croire qu’il a prit le risque de ne pas essayer de le finir quand il le pouvait, c’est surement naïf ! il gagne à la décision sans dominer en ayant été en danger plusieurs fois, son égo et son ambition sont surement + importants que le respect qu’il a pour son idole en pré-retraite qui vient prendre son petit billet entre 2 suspensions.

  8. Jones a raison, il est loin d’avoir tué le vieux Silva, bien au contraire. On va commencer par voir si il passe Gastelum, qui encore la, est loin d’être impresionnant

  9. Salut les gars , petit hors sujet .. connaissez vous un site pour mater les replay des évents sans attendre 1 mois ! Et pas mma core par ce que les combats sont en plusieurs partis et c’est gavant quoi 🙁

  10. Va falloir qu’Adesania arrive a survivre au ground & pound légendaire lames de rasoir Bones^^
    Au sol quand Jones envoie en mode destruction ça brise des os!
    Ca prouve néamnoins son état de confiance avant le choc de ce soir
    Attention tout de même à ne pas trop sous-estimer Gastelum comme ça puisque s’il se fait connecter par son crochet gauche il va passer non pas à la 5G mais retour à l’époque des anciens téléphones « réseau indisponible »

  11. Jones a raison, on va attendre un peu avant de s’émoustiller sur le cas Adesania, pour le moment aucune nouvelle «star» hyper et mise à l’avant de l’UFC n’a livré la marchandise une fois dans le top 3 depuis un très long moment. On va commencer par voir s’il passe Gastulum (qui lui meme est assez ordinaire)

  12. Adesanya surcotter Jon Jones est à des année lumière de adesanya je pense que Jon Jones le finirai en ground an d pound même debout il gagnerait page venom peut finir adesanya

  13. Kush pour les Replay le mieux c’est mmashare.les combats sont de bonnes qualités et quelques heures après le direct. Sinon je miserai pour gastelum ce soir pour moi il lui manque un poil d’expérience qui va faire la différence. On verra bien

  14. Merci dwas et alcoloï ! Le truc c’est que j’ai pas d ordi alors je regarde sur ma play du coup pas tout les sites marche .. j en avais trouver un pas mal je me souviens plus du nom le truc c’est qu ils postent les replay plusieurs semaines après donc pas top quoi 🙁

    Mais je vais tester ton site alcoloi encore merci 😉

  15. Jones est plus grand, plus lourd, plus fort, plus complet, plus technique, plus imprévisible, plus expérimentés et SURTOUT contrairement a Silva il est encore en jeune. Vouloir l’affronter maintenant c’est vouloir se manger la raclée de sa vie

  16. Lol même après sa victoire contre gastellum il paraît loin du compte
    Soyons lucide qu’il profite déjà de cette ceinture intérim car contre les gros de la caté whittaker et romero je le vois pas faire 3 round
    Alors Jones !? s’il te plaît Israël reste humble jon est d’une autre galaxie pour toi
    Quand je vois que gastellum peut lui mettre un high kick du haut de ses à peine 1m80 que ferait jones avec sa tête

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here