L’ascension fulgurante d’Israel Adesanya de ses débuts dans l’octogone jusqu’au titre de l’UFC rappelle celle de Conor McGregor d’après Dana White. 

Adesanya est par la suite devenu le nouveau champion des poids moyens par intérim après avoir battu Kelvin Gastelum dans un affrontement qui a été crédité « combat de la soirée » lors du co-main event de l’UFC 236.

« The Last Stylebender » reste l’un des deux combattants invaincus à posséder une ceinture de l’UFC et il est sur le point de se lancer dans un affrontement qui devrait nous offrir un joli spectacle pour l’unification des ceintures chez les poids moyens face à Robert Whittaker.

« Vous savez il me rappelle qui ? Conor McGregor », a dit le président de l’UFC Dana White à propos d’Adesanya. « C’est ce que Conor a fait. Conor est arrivé, il est resté actif, il a acquis beaucoup de notoriété, a livré de très bons combats et les gens connaissaient son nom et ils voulaient le voir combattre. »

« Israël Adesanya suit actuellement la même trajectoire », a-t-il ajouté.

« Et quand vous avez ce type de confiance en vous-même, cela porte ses fruits. Cela va définitivement lui rapporter de l’argent. »

Comme vous pouvez le constater, White ne tarit pas d’éloge à l’égard du combattant récemment couronné.

Le président de l’UFC a ajouté qu’Adesanya affronterait vraisemblablement l’actuel champion des moyens Robert Whittaker sur une carte australienne.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

3 COMMENTAIRES

  1. J’ai vus cette déclaration de White. Et je suis fier de la comunauté de ce site pour ce trés faibles nombres de vues sur cet article… Tellement le « VRPing » ne prend pas pour le coup. Fuck You Dana !! 😆 😆 😆

  2. Adesanya loin du charisme de Conor? tu es une pom pom girl amoureuse ou quoi? Avant la d’avoir une ceinture Conor est passé par Chad Mendes va voir son visage apres le combat et regarde s’il n’en a pas bavé!
    Dana White a raison ,Adesanya est en pleine ascension et depuis McGreogor ce n’était plus arrivé qu’un combattant suscite autant d’intérêt.
    Skyz! je vois pas au nom de quoi tu insulte Dana White ! Tu sais que tes une sous merde a coté de lui? Regarde comment ce mec a élevé l’ufc et le mma dans le monde regarde les carte de malade qu’il nous propose tous les mois ! Les event de psychopathe qu’il organise, personne ne fait mieu que lui ! Et toi (la sous merde) tu kiff toute l’année ce qu’il te mets sous la dent !alors stp respect ton maitre un peu!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here