Luke Rockhold, ex-champion des poids moyens de l’UFC, s’est moqué d’Anthony Smith après que ce dernier ait suggéré de lui percer un trou dans sa tête.

Luke Rockhold est sur le point de monter de catégorie de poids où il fera ses débuts chez les lourds-légers, le 6 juillet prochain contre Jan Blachowicz à l’UFC 239. Mais si Rockhold en avait l’opportunité, il aurait préféré faire ses débuts à 205 livres face à Anthony Smith.

Rockhold avait effectivement confié à TMZ Sports que sa première option était de combattre Anthony Smith, qui revenait d’une défaite face au champion Jon Jones en mars dernier. Smith, cependant, combattra le 1er juin à UFC sur ESPN+ 10 à Stockholm, où il affrontera également un ancien challenger au titre, Alexander Gustafsson.

Vendredi dernier, lors de la conférence de presse saisonnière de l’UFC à Atlanta, Smith a tenu des propos très durs à l’encontre de Rockhold, qui avait critiqué sa contre-performance face à Jones.

« Ce type est une petite m-rde, » avait-il lâché durant la conférence de presse au sujet de Rockhold. « N_que Luke Rockhold. À la première occasion que j’aurai, je percerai un trou dans la p_tain de face de Luke Rockhold. Je vous le promets les gars. »

Les propos virulents de Smith ont eu le don d’amuser Rockhold qui a répondu ceci chez TMZ:

« Il ne va rien percer du tout. Je vais bouffer ce gamin du début à la fin, partout où il voudra aller. Il n’est pas vraiment sur mon radar. Je vais faire mon truc, et j’aimerais bien le voir se faire massacrer à Stockholm. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

21 COMMENTAIRES

  1. Rockhold a part ramener ta grande gueule sur les plateaux faire ta diva je viens je monde je reviens pas je reviens et perdre ses dernieres années tu fait pas peur a grand monde, prends exemple sur aldo soit humble

  2. Quel dommage que Rockhold soit si con, ce type avait pas mal d’atouts…plaisant dans le style, beau physique. Comme dit C.j, il est révolu le temps où LuKe faisait peur, ces deux dernières défaites l’ont carrément humilié… entre la séance de foutage de gueule post fight avec Bisping et le baiser de Roméro il a plus une image de tocard que de champion.

  3. Ce n’est pas très sympa, mais j’ai vraiment hâte de revoir Rockhold dans l’octogone…pour avoir le plaisir de le voir se faire botter les fesses, mais svp pas trop rapidement, il faut que ça dure un peu !

    Marrant comme ce gars réussit à faire l’unanimité contre lui !

  4. Encore 2 middle qui se chauffent pour le TS LHW… L’aspirant actuel est aussi un middle… Woaw, que cette division va bien !!! Jones va se faire 5 ou 6 défenses encore sur les 2 prochaines années contre des middles (Santos, Rockhold, Adesanya, Romro, Whittaker…) avec la carte « Pulsing=sortie de prison, ne passez pas par la case départ ect ect ect… » Et il aura le plus grand palmarès de l’histoire. OOPS, pardon, j’oublie les feux de paille Walker et Santos… Bon, à 35 ans, il sera obligé de monter en poids lourds (où tout le monde se dira d’un coup « Woaw ! Il est plus gros que les autres !! ») et on verra se qui se passe. Il pourrait y réussir de belle choses (en ayant raté la chance d’être le plus grands poids lourds de l’histoire en ayant fait se choix bien avant). Et finalement, on dirait de lui qu’il s’est caché toute sa carrière (de Vela, JDS, des mecs qu’il a challengé sur les réseaux sociaux pourtant…). Ou alors, il pourrait prendre des rouste et devenir un gate keeper jusqu’à le fin de sa carrière… Mais qu’importe, on ne se rappellera que des chiffres et des cartes dans 20 ans, comme quoi c’est le plus grand de l’histoire et tout et tout, avec le 3/4 de sa fiche avec une tête de moins…

    • Tout ça pour dire qu’actuellement, j’entends que Jones veuille se faire une ou deux victoires de plus dans l’année, pour redorer son blason (contre des middle, certes…). Mais en 2020, s’il ne monte pas en poids lourds, ce sera pour moi un vrai faux pas dans sa légende (Cormier ne sera plus là en plus)…

        • Je l’espère mais n’en suis vraiment pas sûr. Vus sa dernière perf contre Jones, j’ai l’impression que Gus est sur la pente descendante. Je sais pas si c’est le temps, le ring rust ou le mental qui a laché, mais j’ai peur pour la suite (toujours en espérant me tromper). A moins que ce soit le pulsing… non, je déconne 😉

          • Gustafson je l’ai dit il ya longtemps sur ce forum à perdu de son charisme et de sa confiance en se faisant laminé par rumble Johnson chez lui en Suède
            Certaine défaite tout font progresser d’autre te tue à petit feux

      • -Skyz- suis pas d’accord avec toi sur ce point là.
        On pourrait alors avoir cet exemple pour un certain nombre de champions concernant la taille… d’autant plus qu’on sait à ce poids, quelques centimètres ne vont pas changer énormément la donne. Cormier a bien balayé la catégorie des lourds à l UFC et strikeforce.
        Il a une fiche qui est impressionnante Jones quoi qu’on dise et s’il combat chez les lourds dans un ou deux ans et gagne, ce sera forcément une très belle perf également, je pense que la majorité des adeptes de MMA seront de cet avis.
        Il faut pas non plus dénigrer tout ce qu’il a fait dans l’octogone je m’entends 🙂
        en dehors, je n’approuve pas du tout à l’instar de CMG, Khabib et d’autres.
        J’aime Khabid quand il entre dans l’octogone mais je n’approuve pas non plus ce qu’il fait en dehors ce qui n’empêche pas que je trouve ce qu’il a fait jusque là impressionnant.
        CMG était un combattant que j’aimais plutôt bien quand il était chez les plumes mais ensuite, il a voulu trop manger, trop dispersé aussi, il s’est perdu et son comportement à l ouest.

      • SKys
        Tu pense vraiment qu’il souhaite se battre en middle ?
        J’ai plutôt l’impression que c’est le plèbe MW qui veut challenger JJ pour se ramasser du cash !?
        Après tes infos sont meilleur que les miennes donc je me trompe peut être
        T’as raison il doit passé en lourd cormier ou pas car je pense pas qu’il est peur de DC qui n’as pas les clés contre lui
        Pour moi le seul qui aurait pu faire mal à jones était Anthony rumble à son prime
        Tu en pense quoi ?

    • Skyz, les adversaires de Gus aussi font une tête de moins que lui, pourtant ça ne l’a pas empêché de se prendre quelques défaites… Idem pour Rockhold :/

  5. Rockhold c’est un gros potentiel et un gros gâchis. Je ne sais pas à quoi il joue. Il n’est pas le seul à jouer au con hors de la cage, le souci c’est qu’il garde cet état d’esprit dans la cage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here