Home PHOTOS Amanda Nunes prévoit de défendre son titre poids plume après l’UFC 239

Amanda Nunes prévoit de défendre son titre poids plume après l’UFC 239

5
3000
nunes cyb ceinture
Photo credit: UFC

Amanda Nunes, première double championne de l’UFC, qui défendra son titre des poids coqs en juillet, prévoit également de défendre celui des poids plumes.

La division féminine des 145 livres (-66 kilos) a été mis en suspens depuis qu’Amanda Nunes a détrôné l’ex-championne dominante Cris Cyborg en décembre dernier, par KO en 51 secondes à l’UFC 232. ‘The Lioness’ a confirmé son intention de remonter dans cette catégorie, ce qui signifie qu’il y aura au moins un combat pour le titre.

« Bien sûr (que j’ai l’intention de) défendre les deux », a déclaré Nunes aux journalistes lors de la conférence de presse saisonnière de l’UFC qui a eu lieu durant la semaine de l’UFC 236. « Je défendrai ma ceinture à 135 livres, puis je défendrai ma ceinture à 145 livres. Continuer à écrire l’histoire. Holly est la seule championne, l’ancienne championne, que je n’ai pas encore battu. Elle sera la prochaine. »

Lorsqu’on lui a demandé si elle accorderait ou non une revanche à Cyborg pour sa défense de titre en poids plumes, Nunes a répondu qu’elle était ouverte à l’idée.

« Honnêtement, je pense à Holly maintenant, puis nous verrons ensuite », a dit la double championne. « Une revanche contre (Cris) Cyborg? Pourquoi pas? Nous verrons quelle sera la prochaine étape. »

La combattante brésilienne possède un héritage légendaire dans ce sport où elle est la seule femme à avoir remporté des ceintures dans plusieurs catégories de poids différentes et détient des victoires notables sur d’actuelles et d’anciennes championnes telles que Cris Cyborg, Ronda Rousey, Miesha Tate, Germaine de Randamie ou encore Valentina Shevchenko (par deux fois).

Pour le moment, ‘The Lioness’ est concentrée sur Holly Holm. La double championne tentera de défendre son titre des 135 livres contre ‘The Preacher’s Daughter’ en co-main event de l’UFC 239, qui aura lieu le 6 juillet au T-Mobile Arena de Las Vegas dans le Nevada.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

5 COMMENTS

  1. Pas plus tôt que hier soir je remater l’UFC 232, quelle guerrière.
    C’est évidemment qu’après Holm, elle doit défendre son autre ceinture contre Cyborg.

  2. Cyborg redeviendra de toute façon son aspirante obligatoire, que Dana White le veule ou non. Je ne crois pas qu’elle battrais a nouveau Cyborg dans une revanche

    • Va falloir que Cyborg augmente son côté masculin qui est déjà bien évolué, parce que Nunes a énormément travaillé de ce côté-là et je pense que la pauvre Cristina la bien sentie la dernière fois.

      Faut prendre du centimètre clitoridien pour battre Amanda, désormais.

      En ce qui concerne Holm, elle va avoir l’impression de prendre une raclée par un mec. Le shadow face à Nunes, ca va pas servir à grand chose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here