Marlon Moraes vise de remporter le titre des poids coqs vacant à l’UFC 238, en infligeant un KO à Henry Cejudo, actuel champion des poids mouches.

Marlon Moraes, ancien champion des World Series of Fighting (WSOF), affrontera le champion poids mouche de l’UFC, Henry Cejudo, pour le titre des poids coqs laissé vacant par l’ancien champion TJ Dillashaw suite à un contrôle positif à l’EPO.

Lors de la récente conférence de presse saisonnière de l’UFC, qui s’est tenue à Atlanta avant l’UFC 236, Marlon Moraes a subi le trash talk de son prochain adversaire. L’un des moments les plus remarquables de leur échange s’est produit lorsqu’Henry Cejudo a déclaré que Moraes ressemblait à Mr. Propre et parlait comme Michael Jackson.

Le Brésilien a promis de faire taire ‘The Messenger’ avec un autre coup de grâce. En effet, il est actuellement sur une série de trois victoires par arrêt de l’arbitre toutes acquises au premier round (2 KO, 1 soumission).

« Je vais faire taire le messager (en référence au surnom de Cejudo), mon ami », a déclaré Moraes avec sérénité. « Plus de médaille d’or, plus de combat avec la ceinture. C’est tout. Je vais t’assommer. Je suis prêt et ce sera le plus grand combat de ma vie. Il est temps de devenir un champion. »

Henry Cejudo a obtenu son title shot chez les 135 livres en terminant TJ Dillashaw en 32 secondes lors de leur superfight en janvier dernier. À l’époque, Dillashaw était le champion des poids coqs et avait perdu du poids dans le but de conquérir l’or des 125 livres détenu par le médaillé d’or olympique.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

17 COMMENTAIRES

  1. Je vois bien Cejudo le contenir et l’user avec sa lutte, le mettre au sol et finir Moraes au troisième round en ground and pound, attendons de voir.

  2. J’espère que ce sera Moraes, histoire que les fly continuent à exister encore un peu plus. Car si la division ferme, ses combattants vont faire quoi ? Aller dans celle du dessus avec bien moins de chances de réussites ou être viré… Cejudo peut l’avoir en lutte, Moraes peut le coucher en striking. Opposition de style compliquée à prédire.

  3. Moi je vois moraes lui passer le ko. ..
    Cejudo à juste aucune chance en bantam il se ferai coucher par tous le top 5 …
    Cejudo à battu squelletor dillashaw et dépressif mighty mouse …
    Johnson voulais se barrer de l’UFC et dillashaw à pas supporter le cutting ..
    Sinon il a mis ko wilson reis et une défaite contre benavidez. .

    Moraes quant à lui a battu tous les top 5(le gratin ) de la catégorie et de manière expéditive. ..

    • Pas vraiment d’accord pour Jonhson et Dillashaw parce qu’à ce rythme on peut trouver des excuses pour tous les combats. Pour moi c’est le game et il à gagné équitablement (même si le pointage peut se discuter contre Mighty mouse il est vrai)
      Mais je pense qu’il ne faut pas minimiser ses victoires personne n’a forcé Dillashaw à descendre dans la catégorie en mode squelettique et quand on sait qu’il à pris l’EPO en plus..
      Je vois bien Cejudo gagnant mais Moraes est à prendre au sérieux je dirais 60-40.

  4. Demetrious lui a quasi offert sa ceinture et Dillashaw, on ne sait pas très bien ce qui s’est passé. Du coup je reste septique sur le talent de Cejudo. Alors en bantam encore plus. Je donne la victoire à Moraes.

  5. Ça parle beaucoup sur ce site, arrêtez de chercher des excuses aux combattants, Cejudo a bel et bien vaincu DJ and TJ. Et pas n’importe quel TJ justement, le mec était chargé comme jamais.

    Moraes est sur une belle lancée lui aussi mais attention à Cejudo, non seulement c’est un lutteur olympique mais en plus de ça, son striking évolue de fights en fights.

    Là où ça va être différent pour Cejudo, c’est la montée de catégorie, peut-être va-t-il perdre en vitesse et en puissance, et dans ce cas Moraes pourrait en profiter.

  6. Jsais pas pourquoi mais je trouve cejudo nul … moraes à l’air tellement plus stock..

    Si cejudo bat moraes je posterai un message en disant que j’ai eu tort …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here