Toujours à la recherche de son premier adversaire en 2019, Santiago Ponzinibbio vise désormais le nouveau-venu chez les welters Anthony Pettis.

Ponzinibbio ronge son frein depuis le début d’année. Le contender argentin a bien tenté d’obtenir un combat contre Rafael dos Anjos, mais ce-dernier affrontera finalement Kevin Lee le 18 mai prochain à l’UFC on ESPN+ 9.

« Gente Boa » souhaite dorénavant attirer Anthony Pettis dans l’octogone face à lui. L’ancien champion poids léger est l’un des seuls combattants du top de la division 170 livres disponibles, et sort surtout d’une énorme victoire par superman punch KO contre Stephen Thompson.

Ponzinibbio pense pour sa part que Pettis a eu de la chance.

« Aucune chance que je te laisse être devant moi, viens prendre ta raclée, tu ne seras pas aussi chanceux que la dernière fois, » a déclaré l’argentin sur son compte Instagram pour mettre au défi son rival.

Si Anthony Pettis est rentré dans la division welterweight avec fracas en s’offrant un ancien aspirant au titre, Ponzinibbio étrille tous ses adversaires depuis 2015.

Vainqueur de ses sept derniers combats, l’argentin a notamment stoppé Neil Magny par KO en novembre pour sa dernière apparition dans la cage, et a précédemment battu Mike Perry et Gunnar Nelson.

Un duel ‘Ponzinibbio vs. Pettis’ a effectivement de quoi séduire.

Et vous, qu’en pensez-vous?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

  1. Je me souvenais même plus qu’il existait celui là 😀

    Apparement il enchaîne les victoires chez les poids welters, hâte de le voir contre un vrai top et pas Pettis.

    Pourquoi pas contre Till ? Le sixième contre le neuvième. D’ailleurs en parlant de Till, vous avez suivi l’histoire du taxi ? Apparemment il a détruit sa chambre d’hotel, et et a ensuite voler un taxi. Le KO de Masvidal a dû laisser des séquelles… 😀

  2. Dangereux pour showtime après gunnie et Perry sont efficace pas non plus les gros poissons.et neil Magny bref un combattant du roster avec des longues jambes fragiles.
    Je me rappelle lorenz larkin qui lui avait cassé les jambes et avait inventé une sorte de mélange entre un front et un side kick.Un pur délice ce combat.rip qui soit parti de l ufc.Avec rory et gegard y en avait du haut niveau c est le cas de le dire

  3. On ne va pas se mentir….Pettis a été chanceux contre le Wonder Boy car il s’en prenait toute une avant ce superman punch. Je pense qu’il s’agira de sa seule victoire chez les 170 d’ailleurs

  4. Quand le petit argentin oublié ne fait pas le poids contre le roster american ..
    Ponzinibbio mérite un peu d’attention mais tout le monde veut voir des askren mavidales woodley usman. … Ce que je comprend on s’en fout en fait de ponzinibio

  5. C’est clair que Pettis a été chanceux; mais c’est aussi ca le mma, être dominé et sortir un ko ou soumission de nulle part. Ponzinibbio est très solide, je pense qu’il poserais des problèmes au top 5. hâte de revoir

  6. Hors sujet mais Ça serait sympa un article sur la mort de Rodrigo de Lima. j’ai vu l’article en anglais j’ai pas tout compris mais je crois qu’il c’est fait écrasé à 28 ans ça craint.

    • La police brésilienne est toujours à la recherche du chauffeur qui a tué l’ancien combattant de l’UFC, Rodrigo de Lima, après un différend dimanche, selon ESPN.com.

      Selon la police, de Lima aurait eu une dispute avec le conducteur et aurait laissé la voiture à Belem, au Brésil, mais aurait été heurté par derrière par Jefferson Roger Maciel, qui aurait ensuite quitté les lieux.

      En 13 matches de MMA en carrière, de Lima a inscrit une fiche de 9-3-1, mais il a perdu ses deux combats à l’UFC. Son dernier match a eu lieu en juin dernier, quand il a gagné par décision à Shooto Brazil 85.

      Il laisse dans le deuil son épouse et ses deux enfants.

  7. Ponzinibbio depuis sa victoire honteuse contre Nelson je le surveille et à quasiment chaque combat il place des eyepoke. Les eyepoke ça arrive mais lui j’ai l’impression qu’il les fait volaontairement et arrive à les faire passer pour accidentel et ça retourne souvent les combats du coup je ne l’aime pas du tout mais ce combat serait explosif sur le papier je signerai volontiers.

  8. Pettis n’accepte pas ^^ la c’est un peu trop puissant pour lui pour ma part. Pas le striker le plus technique mais il va l’éclater physiquement. Je trouve ça assez lâche d’ailleurs, menfin question de flouz et de battre celui qui a eu thompson.

  9. Pr ma part jsui pas d’accord avec la plupart d’entre vous… Pettis n’es peut-être un cador mais à chaque combat il livre une vrai guerre ! ponzinibbio peut dire se qu’il veu n’empêche sa victoire sur gunnar est très discutable alors que pettis lui c’est ko sur Thompson numéro4 !

    • Complètement d’accord avec toi…
      D’autant que ce genre de coup spécial, considéré à tort comme un « coup de bol » est une marque de fabrique de Pettis: en somme çà s’appelle plutôt du talent ! :-))
      Et même si son prime est passé, son talent reste et il compense par son mental de guerrier;
      Toujours un réel plaisir de le voir combattre et souvent des surprises en prime !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here